-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Tromperies & Promesses

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La Haye-Pierre
An 302, Lune 12, Semaine 1

Cher Ser Frederick Desdaings,

Il m’est parvenu, comme vous le savez bien, que le ban a été appelé dans tout le Conflans par notre suzerain à Corneilla, et que votre frère est parti à la tête de vos troupes. Il en est donc là pour moi l’occasion idéale d’entamer la discussion avec vous, Ser. Votre passif m’est connu, il me semblait intéressant, que je puisse engager la conversation avec vous, sur ce sujet, qui je me doute, vous doit être bien épineux. Mais soyez-en rassuré, cela est le cas pour tout Conflanais qui se respecte. Nous tous qui sommes légitimement insurgés face à la gestion bien piètre qui a été faite du cas des Fer-Nés et de leurs attaques et du sort de leurs victimes, vous incluant, Ser Frederick. Tout cela par une bien piètre gestion de la Couronne et par nos chers suzerains de Corneilla.

Je me doute que rage est vôtre, et que justice n’ait qu’un simple sens et que les Sept en personne souhaiteraient voir se réaliser le marteau de la justice sur les Fer-Nés et leurs ignobles crimes impunis. S’il vous en ait gré, je vous contacte donc ainsi en toute amicalité, afin de faire plus amples connaissances avec vous, et voir si - et j’en suis bien certains-, nous trouverons des points communs qui sûrement sauront nous rapprocher comme rapprocher nos dignes et distinguées familles, car je crois en votre bon sens, et nos goûts partagés.

Un fidèle Conflanais,
Jonos Bracken, Seigneur de la Haye-Pierre.