Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


I need you

Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
I need you Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302 Lune 6 semaine 3

I need You

Je l’avais vu pendant le banquet. Snöfrid. À baver et tomber dans sa robe. Mon adorable sœur m’avait donné un grand coup de coude pour me faire revenir à la réalité et j’avais détourné la tête pour ne plus voir ce fruit défendu qui me mènerait tout droit en enfer aussi bien sur terre, si cela se savait, qu’à ma mort. Ma sœur m’avait tapoté la cuisse pour m’obliger à me concentrer sur mon repas. Le souvenir de son baiser me brûlait les lèvres. J’aurais aimé plus, j’aurais aimé la dévorer en entière, lui offrir une jouissance idéale. Mais elle était partit. Et aujourd’hui, elle m’évitait comme on évitait un vagabond ?! Je sentis une bouffée de colère, mais je finis par me calmer et profiter de la soirée.

J’eus un long bâillement paresseux avant de me redresser sur un coude. Gwendys s’était endormie à nouveau contre moi. Ma sœur ressemblait parfois à un chaton avec moi. Puis là on n’allait pas râler j’aimais bien avoir ma sœur dans mes bras, c’était tellement agréable. Je soupirais en caressant doucement sa joue. Rien d’anormal en notre amour sororal. Je l’aimais ma sœur et dormir avec elle ne me dérangeait pas. C’était tellement agréable. Je la repoussai légèrement et elle grogna en s’agrippant à moi en réclamant encore cinq minutes. Je soupirais et la laissai encore cinq minutes avant de la secouer à nouveau. Elle soupira longuement avant de se lever, je l’observai longuement avant de me lever à nouveau et j’eus une bouffée de colère en repensant à ce qu’il s’était passé. Ma main fut prise de tremblements et je me retiens de frapper dans le mur. Gwendys finit de s’habiller et je l’imitais avant qu’elle ne me prenne dans ses bras et poser son menton sur mon crâne.

« Elle te manque ? Et pourtant…
- Gwen. Je sais. Ce n’est pas rationnel.
- Pour qu’t’en cause bien… Si t’allais la voir ? »

Je jetais un regard qui aurait put l’assassiner sur place s’il avait pu. Elle haussa les épaules et je me laissai aller contre elle un moment en repensant à Snöfrid. J’avais une excuse. Je pouvais aller la voir comme messagère pour le bateau ? J’observais Gwendys qui haussa les épaules en m’embrassant le front. Je fermais les yeux. Cela m’avait fait mal…

Je finis par me lever et quitter la chambre, la journée passa lentement alors que je passais presque à regarder l’herbe pousser pour trouver le courage d’aller voir… Je finis par demander sa chambre et je montais rapidement la voir et frappai avant d’entrer avec son autorisation. Je ne souriais pas.

« Capitaine. Je suis venue vous voir pour parler d’votre bateau. »

J’étais froide alors que la voir maintenant… J’avais quand même pris les plans au cas où.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Confrontation


- The White Scythe -



Snöfrid Harloi n’était pas repassée par le chantier naval depuis au moins une lune. Elle envoyait des messages à Dagmer afin d’éviter de s’y rendre, ne voulait plus croiser Grayce. Elle se revoyait l’embrasser. Elle se revoyait aimer ça. Ce n’était pas bien, ça n’aurait jamais dû arriver. Et pourtant, ce qu’elle ressentait pour Grayce était agréable. Elle se sentait elle-même, légère, forte, puissante. Elle voyait bien le regard que Grayce lui portait. Elle adorait ça ais se le refusait. Elle savait que ce n’était pas bien, elle savait que si son père l’apprenait, elle perdrait ses chances de naviguer seule. Si Rognar l’apprenait, il deviendrait fou. Il était si attaché à elle… Elle aurait dû le bazarder depuis longtemps celui-là mais jusqu’ici, c’était le seul qui avait pu, un tant soit peu, lui faire oublier l’amour incompréhensible qu’elle portait à son oncle. Mais aujourd’hui, ses sentiments pour Grayce étaient annonciateurs de quelque chose de nouveau, d’agréable. Elle voulait essayer mais s’y résignait par raison. Seule dans sa chambre, elle réfléchissait, se laissait bercer par ses diverses pensées. Son navire, la mer, sa famille. Elle tentait désespérément de ne pas penser à ses émotions, ses sentiments. Puis, elle fut interrompue – et cela ne semblait pas la déranger – par sa jeune sœur, Solveig qui vint se blottir tout contre elle. Cela fit décrocher un sourire à la future capitaine dont la jeune sœur avait bien évidemment compris la peine de ces derniers jours. Elle laissa planer quelques instants le silence, le temps de s’installer comme il fallait. Elles regardaient toutes les deux, l’horizon, la mer se déchaîner avec les vents. C’était si agréable. Puis, la jeune Harloi, benjamine de la famille, demanda à sa grande sœur.

- P’quoi t’es trist’, Snö ? J’aime pas quand t’es trist’.

- Oh mais ma Sol, j’suis pas triste. J’suis just’… pensive…

Elle sentit le regard de sa jeune sœur. Elle n’y prêta aucune attention. Elle n’était pas triste. C’est faux. Elle était dubitative, incertaine, perdue… Elle aimait cette femme, c’était une certitude maintenant. Elle voulait la voir, être dans ses bras, l’embrasser, partager des moments précieux avec elle. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Snöfrid n’avait jamais compris la moindre chose quand elle tombait amoureuse et c’est arrivé si peu de fois – deux en réalité, Sigfryd et Grayce… – qu’elle ne pouvait pas comprendre quand cela lui tombait dessus. Si pour son oncle, il était indéniable que ses sentiments étaient à bannir complètement, pour Grayce, il en était tout autre. Et elle s’en voulait de la fuir comme elle faisait. Elle n’était pas revenue sur le chantier et pire, au banquet en l’honneur de Qhored, elle l’avait ignoré, faisant mine de ne pas la voir au loin, assise avec sa sœur Gwendys. Elle devait lui en vouloir à mort et cela avait incité la future capitaine à ne pas revenir au chantier de suite, laissant le temps faire son œuvre. Peut-être que ses sentiments étaient passagers. Une simple passade comme les amants qu’elle avait avant de connaître Rognar. Ah, Rognar… en y repensant alors que sa jeune sœur n’insista pas sur sa question, il avait sensiblement calmé Snöfrid. Depuis trois ans qu’ils se connaissaient, elle n’était jamais allée voir ailleurs. Pourquoi faire ? Il était bon ce con. Bon, maintenant il était surtout accroché et ça posait un problème à Snöfrid. Mais, elle arrêta d’y penser et se recentra sur sa jeune sœur.

- Au fait, Sol, t’es pas censée avoir une leçon avec maman aujourd’hui ?

- P’t’êt’, j’sais plus. Mais j’veux rester ‘vec toi...

Snöfrid secoua la tête, désabusée, comprenant que sa sœur était venue la voir pour éviter leur mère. Elle la fit se relever puis se mit à son niveau.

- Inutile de t’dire c’qu’il faut qu’tu fasses, maint’nant, Sol.

Sans un mot, la jeune fille acquiesça et partit de la chambre de Snö en direction de la salle principale. La jeune Solveig croisa une jeune femme blonde qu’elle ne reconnut pas sur le moment et qu’elle salua poliment. De son côté, Snöfrid faisait face, debout, à sa fenêtre. Elle avait un air amusé, pensant à sa jeune sœur. Lorsque l’on frappa à sa porte, elle sursauta, ne pensant pas être dérangée. Elle se retrouva alors face à Grayce Bonfrère, sans qu’elle s’y attende. Elle la regardait, fuyant son regard, sentant ses joues se rosir. Elle était gênée, mal à l’aise, revoyant alors ce baiser qu’elle lui avait donné. Incapable de dire quoi que ce soit, elle laissa Grayce s’introduire.

- Capitaine. Je suis venue vous voir pour parler d’votre bateau.

Quelle froideur… Snöfrid ne pouvait que s’en prendre à elle-même. Elle garda bien évidemment ses distances, ne tenta pas de faire des courbettes. Elle resta droite, le visage fermé. Rien ne l’atteignait. Elle ne cèderait pas de toute manière. Snöfrid se doutait bien qu’elle ne venait pas uniquement pour parler du bateau. Mais bon, soit. La fer-née jouerait le jeu, ne désirant pas revenir sur ce qu’il s’était passé, ne voulant pas en rajouter plus qu’il n’en fallait.

- Grayce. Il s’est passé que’qu’chose ? C’est Dagmer qui vous envoie ? Qu’est-ce qu’il a encore c’lui-là..?


#336699 : Snöfrid Harloi
#EACFB8 : Solveig Harloi
#ffccff : Grayce Bonfrère

Code by Sleepy
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
I need you Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
I need You

J’avais vu une gamine sortir des appartements de Snöfrid. Tss… Cette situation, et surtout ce que je ressentais me vaudrais les enfers à n’en point douter. Et cette capitaine fuyait mon regard. Je serrais les poings dans un léger froissement de parchemins et mes doigts tapotèrent à nouveau sur ma cuisse avec force. J’étais vraiment nerveuse à ce point ? Je ne savais pas réellement. C’était troublant de la voir… Le souvenir de son baiser brûlant déclencha quelques tremblements dans mes mains. Je m’avançai vers elle, en levant le menton comme-ci tout allait bien. Je soutiens son regard sans rien dire.

« Nan. J’viens vous montrer l’avancement du chantier. Tout c’passe à l’idéal. »

Je luttai contre moi-même et un désir fou de l’assassiner ou de fermer la porte à clé et lui arracher ses vêtements avant de l’embrasser et bien plus encore. La faire basculer sur le lit et… Je secouai la tête avant de me diriger vers le bureau pour étendre les plans en essayant de ne pas laisser mon regard traîner sur son corps et son visage. Par le Noyé ! J’avais envie d’elle plus qu’un vagabond ne pourrait avoir faim de pain. J’avais improvisé u mensonge, pour être la messagère du chantier naval. Je déroulai les plans sur le bureau en repoussant le bol qui se trouvait dessus pour faire de la place.

« Les gars ont pas été paresseux. Ça avance bien. La figure d’proue est finie. On a r’çu les voiles aussi. »

Je retiens un soupir, je savais pas quoi dire, je voulais que cette entrevue dure. Il fallait que j’improvise… Ou qu’on parle. Je fronçais les sourcils avant de me retourner face à elle en fronçant les sourcils.

« Bon. Soyons sérieuse deux minutes. J’suis pas v’nue vous parler du navire. Bien qu’l’avance bien ! J’veux savoir c’qui s’est passé. Vous m'proposez un poste puis vous m’embrassez, puis vous m’esquivez ?! Vous v’liez p’tre m’foutre dans votre collection d’amants ou j’sais pas quoi ?! Il s’est passé quoi pour qu’vous m’embrassiez avant d’vous barrer. Puis maintenant vous m’esquivez ?! »

J’étais en colère. Elle croyait que quoi ? Que j’étais juste un truc à rajouter dans sa troupe d’amant ? Et puis quoi encore ?! Je soutenais son regard, brûlante d’une colère noire et d’un désir tout aussi ardant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Explanation – Part 1


- The White Scythe -



Le regard rivé sur le sien, Snöfrid écoutait, inexpressive, Grayce expliquer les raisons de sa venue. Cela soulagea quelque peu la future capitaine qui pensait que quelque chose s’était passé. Mais, le soulagement n’était que passager. Concentrée sur les plans que Grayce lui montrait, elle s’efforçait de ne pas faire dériver son regard sur la fer-née. Elle se sentait déjà gênée quant à ce qu’il s’était passé la dernière fois. Elle ne désirait aucunement revenir là-dessus et elle espérait que Grayce ait oublié de son côté. C’était une terrible erreur qu’elle ne voulait pas réitérer – Snöfrid se voilait la face… - de sitôt. Pourtant, elle ne pouvait nier le désir qui montait en elle à chaque regard posé sur elle. La jeune Harloi était ravie d’entendre de si bonnes nouvelles. Le bateau avançait bien. La figure de proue était finie. Les voiles étaient arrivées. Il ne manquait donc plus qu’un coup de pied au derrière de Dagmer pour qu’il termine son navire. Elle avait hâte, elle s’imaginait déjà à bord, commandant son équipage, voguant sur les mers lointaines, découvrant milles et unes merveilles. La fer-née se recula alors des plans.

- C’est parfait, Grayce. J’vous remercie pour ces bonnes nouvelles.

Maintenant que cela était dit, elle pensa que Grayce n’était pas venue que pour ça et son soupir lui donna raison. Elle écouta alors la Bonfrère qui était proche d’elle. Elle aurait du s’en douter. La jeune blonde voulait bien évidemment avoir une explication sur le baiser donné par la capitaine. Cela lui fit monter le rouge aux joues et elle ne savait clairement plus où se mettre. Elle ne la quitta pourtant pas des yeux et attendit qu’elle finisse de parler. Elle était en colère cela se voyait. Elle n’avait probablement pas apprécié que Snö l’ignore et pouvait-elle lui en vouloir ? Non. La fer-née était fautive. Elle l’avait embrassé puis laissé en plan sans plus d’explication. Ce n’était là pas une manière de se comporter avec les gens. Mais voilà. La fille Harloi n’assumait pas, se voilait la face pensant que ce ne serait qu’une passade. Et pourtant, plus elle tentait de se persuader, plus elle sentait qu’elle tombait amoureuse. Réellement amoureuse. Cela lui semblait être une nécessité et elle ne savait pas quoi faire de ce sentiment. Elle resta ce qui lui sembla de longues minutes devant Grayce sans dire le moindre mot et pourtant elle allait devoir. Elle allait devoir s’expliquer, expliquer son geste, dire à Grayce qu’elle ne faisait pas partie de sa collection. Elle n’était pas comme ça, pas avec Grayce en tout cas. Elle savait que c’était différent. Dans son esprit, tout s’embrouillait. Le voile était tombé et elle n’avait pas envie de le remettre. Toute cette histoire de morale, d’interdit. Tout ça commençait à partir en vrille. Elle aimait Grayce. Elle ne savait pas comment ni pourquoi. Le fait est que quand elle la regarde, quand elle s’imagine avec elle, elle se sent bien. Alors pourquoi ne pas assumer ? Puis la seconde d’après, elle est frappée de doute. Comment pourrait-elle avoir une relation de la sorte ? Elle arrêta alors de réfléchir et finit par parler.

- Grayce, je… j’sais pas… J’n’ai pas réfléchi…

Quand il s’agissait de ce genre de situation, Snö avait énormément de mal. Elle n’était pas prête à assumer ce genre de sentiments – sentiments qu’elle n’avait eus jusqu’ici que pour son oncle… quelle veine – et voulait le faire comprendre à Grayce tout en essayant de savoir si cela était réciproque. Mais si la jeune femme était venue jusqu’ici, ne serait-il pas le cas alors ?

- J’sais pas c’qui m’a pris. On va pas s’le cacher. Il s’passe que’qu’chose ent’ nous. J’saurais pas l’expliquer, pas vraiment. Et… j’sais pas si j’suis prête pour ça…

Elle ne put en dire plus, quittant alors le regard de Grayce pour se tourner vers son bureau où étaient posés les plans. Elle ne savait plus où se mettre et cachait ses joues rouges, se sentant idiote et honteuse comme quand elle avait dévoilé son secret à Asha il y a de cela bientôt dix ans maintenant. Elle ne savait pas comment Grayce allait réagir mais en tout cas, elle ne pouvait pas dire plus sur le moment, en proie à ses propres sentiments qu’elle avait du mal à comprendre.


#336699 : Snöfrid Harloi

Code by Sleepy
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
I need you Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302 Lune 6 semaine 3

I need You

Malgré sa beauté, j’avais l’impression d’avoir un poisson mort en face de moi. C’était quoi ce manque d’expression ! Et pourtant elle me vaudrait les enfers avec sa beauté idéale, mais là… son manque d’expression ne lui rendait pas grâce. Oh que non. Et c’était bien dommage. Et le rouge de ses joues… Par le Noyé ! Putain ! Elle était belle à en mourir. Et pourquoi ?! Pourquoi ?! Pourquoi ?! Est-ce qu’on se résistait mutuellement ? Même avec sa tête de poisson mort je rêvais de… Alors j’essayais de la faire réagir en lui parlant… avec peu de compréhension. J’avais presque honte de l’avoir laissé m’embrasser. Mes doigts tapotaient encore et toujours sur ma cuisse malgré un léger tremblement dans mes mains. Et son putain de silence me donnait envie de l’assassiner. Un profond soupir jaillit de mes lèvres à sa remarque. Elle savait pas.

« Ouais… J’le sens aussi. »

Je passai une main dans mes cheveux en la voyant me tourner le dos. C’était quoi cette situation. On savait toutes les deux… Je m’approchai de la porte avant de donner un tour de clé pour être sûr qu’on nous dérange pas. Je m’appuyai contre la table, à la droite de Snofrid sans rien dire. Mon regard se baladant dans la chambre, observant un bol dans un coin. Je reviens pour regarder Snofrid, détailler son corps svelte, puissant. Je grondais un peu avant de regarder la corne de mes mains. Et d’ouvrir mon cœur.

« J’suis pas une fille qu’va voir si l’herbe est plus verte ailleurs. J’pas non plus une troupe de prétendants qu’me courent au train. J’pas un cœur vagabond et encore moins une collection d’amante. C’plus l’inverse. J’donne pas mon cœur, on est attirée… Les sentiments… J’maîtrise pas trop non plus t’sais. C’plus… J’sparesseuse d’ce côté là. J’aime pas les comprendre, pis… Pis voilà. J’sais pas comment t’l’expliquer. J’me dis… qu’on est deux à pas piger. P’tre qu’on pourrait apprendre ensemble ? Fin si t’en as envie.Moi c’la première fois qu’j’vis ça. J’me dis… Est-ce que c’est… vraiment mal d’céder à ça ? Fin… si ça reste secret… »

Je la regardais, rouge, mais honnête dans mes mots et ce que je ressentais. Je laissais ma main posait sur la table, si elle voulait la prendre… C’était à elle de décider.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Explanation – Part 2


- The White Scythe -



Snöfrid Harloi faisait très rarement le premier pas avec les hommes. De tous ses amants, elle en a eu quelques-uns, un seul n’avait pas fait le premier pas. Elle le voulait pour elle toute seule. Elle le désirait comme un prédateur désirait sa proie. Cette période-là, Snö ne la reniait pas. Elle faisait partie de sa vie. Elle découvrait les vertus de son corps et toute l’étendue de son pouvoir sur les hommes. Mais sinon, jamais, ô grand jamais, elle n’avait fait le premier pas. Elle avait une réputation. Même si elle avait su rester très discrète avec ses amants – même si ça n’avait pas toujours été facile entre un père protecteur et des yeux/oreilles présents partout – elle ne voulait pas que cela se sache. Jusqu’à Rognar. Cet homme avait semble-t-il opéré un changement dans sa vie, c’était indéniable. Elle le côtoyait, entre autres choses, depuis maintenant trois ans. Elle ne pensait pas que cela allait durer aussi longtemps entre eux. Et malheureusement pour la fer-née, il était tombé amoureux d’elle, éperdument. Mais c’était un bâtard, issu d’une famille mineure des Îles. Déjà que Snö ne désirait pas se marier pour le moment, ce n’était pas pour le faire avec un bâtard. Là, même Sigfryd, son grand-père, la tuerait sur place. Rognar était un homme merveilleux mais elle ne l’aimait pas. Elle n’était pas amoureuse de lui, elle aimait seulement sa présence à ses côtés quand elle en ressentait le besoin, ses bras quand elle voulait se sentir en sécurité, son corps quand elle voulait s’évader. Mais là, c’était différent. Lorsque son regard s’était posé sur Grayce quelques semaines plus tôt, c’était un véritable coup qu’elle avait reçu en plein cœur. Elle qui ne pensait qu’aimer son oncle, Sigfryd. Elle avait là des sentiments naissants et croissants pour la jeune Bonfrère. La dernière fois qu’elles s’étaient vues, elle avait fait le premier pas, inconsciemment, sans réfléchir, sans penser aux conséquences. Elle avait juste envie de profiter de ce moment. Snöfrid faisait très rarement le premier pas avec les hommes. Il faut croire qu’avec les femmes, c’était une toute autre histoire.

Face à Grayce, Snöfrid ne savait que faire, que dire. Elle se sentait gênée et comprenait bien évidemment la colère de la charpentière. Elle sentit son soupir et son regard la fuya. Elle tendit alors la porte se fermer à clé puis Grayce de nouveau rentrer dans son champ de vision. Elle ne pouvait pas lui tourner le dos constamment. Elle le prendrait mal. Elle devait affronter son regard, se confronter à elle et surtout s’expliquer. C’est alors que la jeune blonde lui ouvrit son cœur. Elle fit un grand monologue qui troubla Snöfrid. Elle ne s’attendait pas à ça, ne pensait pas qu’elle se livrerait à elle de la sorte. Elle voyait Grayce comme une jeune femme plutôt discrète sur ses émotions et sentiments. Elle ne montrait pas cette facette sur le chantier et cela perturbait quelque peu la capitaine en devenir. Le « vous » avait été abandonné pour un « tu » plus intime. C’était réciproque, voilà l’une des choses que Snö avait retenu et pas des moindres. Alors elle se posait la même question que Grayce venait de poser. Est-ce vraiment mal de céder ?

- Non, c’n’est pas mal...

La phrase était sortie d’elle-même et était alors accompagnée d’un regard de nouveau braqué sur la jeune fer-née. Snöfrid se rapprocha alors du bureau, plaçant sa main non loin de celle de Grayce. Elle réfléchissait, regardant l’horizon qui s’étendait face à elle, voyant les remparts du château et au loin la mer toujours aussi mouvementée. Elle en oubliait toute sa volonté de ne pas céder. Elle la voyait du coin de l’œil, elle sentait son regard sur elle. La colère était présente mais moins intense que quand elle est rentrée dans la chambre. Elle tourna alors la tête vers la jeune femme, les joues quelque peu rouges elle aussi, rapprochant doucement sa main de la sienne, leurs doigts se touchant tout justes.

- J’ai peur de c’que j’peux r’sentir pour v… toi…

Accepter. Assumer. C’était bien difficile quand on n’était pas habitué à aimer de la sorte. Plus son regard se posait sur Grayce, plus Snö était dévoré par ses sentiments, son plaisir, son désir grimpant. Sa main était désormais sur la sienne, jouant instinctivement avec ses doigts, affichant un sourire timide en coin, le regard vers Grayce, n’ayant d’yeux que pour elle. Elle se place alors devant elle, bien en face, reposant alors son autre main sur celle qu’elle venait de quitter. Son autre main alla recoiffer une mèche blonde et elle se rapprocha encore plus jusqu’à sentir sa respiration sur elle. Sa main droite, posé sur sa main, remonta le long de son avant-bras puis son bras jusqu’à atteindre son épaule, le tout dans un silence des plus agréable. Elles n’avaient pas besoin de parler. Elle lui faisait comprendre rien que par le regard. Elle doutait encore, oui, complètement. Snö était comme ça mais si elle ne cédait pas maintenant, elle ne céderait jamais et elle en serait malheureusement. Elle en était consciente, elle vivait la même chose avec Sigfryd, mais dans son cas, ce n’était pas réciproque et elle ne pouvait pas l’aimer. Là Grayce partageait ses sentiments. Elle savait que c’était réciproque. Alors pourquoi se retenir ? Elle continua à parcourir son corps de sa main remontant l’épaule jusqu’à nuque, le regard toujours plongé dans le sien. De son autre main, la gauche, elle vint se perdre sur sa taille tandis que la droite s’aventura dans sa nuque. Elle approcha alors son visage, sentant leur désir commun les envouter. Au diable la colère de Grayce. Au diable les explications sur ce qu’elles ressentaient pour l’autre. Au diable l’incertitude et l’inquiètude de Snöfrid. Elle s’avança encore et lui murmura alors quelques mots.

- Je… J’ai b’soin d’toi, Grayce…

Ces mots étaient sortis si spontanément. Elle était sincère. Elle avait besoin d’elle, non pas pour quelque chose mais dans sa vie. Elle l’aimait, elle la voulait, la désirait. Elle avait besoin d’elle éperdument. Et elle rapprocha une dernière fois son visage du sien, mêlant ses doigts dans ses cheveux, glissant son autre main dans le creux de ses reins et l’embrassant passionnément. Elle assumait. Sur l’instant du moins. Et cela s’en ressentait dans ce fougueux baiser qui était sans aucun doute plus savoureux que le premier il y a quelques semaines. Et c’est à ce moment très précis, malgré ses doutes, ses peurs et inquiétudes, que Snöfrid Harloi commença à complètement céder à ses sentiments pour Grayce, s’abandonnant à elle, l’aimant toujours plus de jours en jours.


#336699 : Snöfrid Harloi

Code by Sleepy
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
I need you Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302 Lune 6 semaine 3

I need You

J
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
I need you Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302 Lune 6 semaine 3

I need You

P
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



I need you – Part 2


- The White Scythe -





Code by Sleepy
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
I need you Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302 Lune 6 semaine 3

I need You

J
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
I need you Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302 Lune 6 semaine 3

I need You

J.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


I need you – Part 4


- The White Scythe -



La journée de Snöfrid Harloi n’avait pas spécialement bien commencé. Elle ne cessait de ressasser ce baiser volé qu’elle avait donné à Grayce Bonfrère quelques semaines plus tôt. Elle l’avait alors totalement ignoré, n’allant pas au chantier et ne désirant pas la croiser au banquet pour le jeune prince Qhored. Mais le destin avait fait que si elle n’allait pas à Grayce, Grayce viendrait à elle. Et c’est ainsi que la jeune Harloi se retrouva face à sa charpentière. Elle n’avait su quoi lui dire ni quoi faire. Elle était tiraillée entre le désir et la culpabilité, le besoin et la honte, l’envie et le remord. Et elle céda. Elle céda à ce désir, ce besoin, cette envie de sentir sa peau contre la sienne, ses lèvres contre les siennes. Snö et Grayce s’abandonnèrent l’une à l’autre, se procurant mutuellement ce plaisir dont elles raffolaient. Heureusement pour elles, la porte était fermée à clé et le père de la fer-née n’était pas au château. Snöfrid n’avait aucunement obligation ce jour-là. À la base, elle aurait voulu juste écrire une lettre à Asha puis aller se promener avec sa sœur probablement. Rien de bien intéressant. Mais rien de tout cela n’arriva et c’était avec Grayce qu’elle passa son après-midi. Elle avait alors découvert des sensations nouvelles qu’aucun homme n’avait pu ou su lui donner. Elle était heureuse. Elle était comblée. Elle ne pensait plus à rien à ce moment-là, elle en oubliait même sa famille, son navire, son amant et surtout son oncle. Elle n’avait d’yeux que pour Grayce et sur le moment, elle assumait, assumait la relation charnelle qu’elle avait eu avec cette femme. Elle assumait les sentiments inexplicables qu’elle pouvait ressentir pour elle.

Tout en la regardant, souriant, admirant la moindre parcelle de son visage alors qu’elle dormait, Snö se rendit compte que leur relation serait secrète, qu’il faudra qu’elles fassent attention à la moindre petite chose. Leurs pères respectifs seraient furieux d’apprendre cela. Le Dieu Noyé en serait fortement outré. Mais Snö s’en moquait bien. Ce qu’elle venait de vivre avait été merveilleux et elle voulait donner une chance à cette relation même si cela signifiait la vivre cacher aux yeux de tous. C’est alors que quelqu’un frappa à la porte. Par chance, cela ne sembla pas réveiller Grayce. Snö se leva en vitesse, enfila quelques vêtements rapidement et alla voir à la porte sans l’ouvrir complètement. Il ne faudrait pas que la personne derrière la porte voie Grayce dans son lit. Lorsqu’elle ouvrit, elle aperçut la silhouette de sa jeune sœur Solveig. Cette-dernière venait rappeler à sa sœur la promesse qu’elle lui avait fait de l’emmener voir le bateau. Snöfrid avait oublié, encore et sa jeune sœur put le voir sur son visage. Prétextant être fatiguée – ce qui en soit n’était pas totalement faux – elle lui répondit qu’elles iraient ensemble au chantier le lendemain matin. Cela ne sembla pas décevoir la jeune Harloi qui partit en sautillant de joie. Fermant de nouveau la porte à clé, Snö se remit alors au lit et contempla de nouveau la jeune femme qui s’y trouvait et qui semblait se réveiller. Un nouveau chapitre de la vie de Snöfrid s’ouvrait et elle était excitée à l’idée de découvrir ce qui lui réservait.

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#