-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Winter is really here. - ft Arya Stark

2 participants
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Winter is really here.

Je me crispai à la remarque de Lyanna. J’avais bien compris qu’elle ne voulait pas que je force, mais j’avais besoin de me dépenser, de vider mon esprit de tout ce qu’il pouvait passer. Alors il fallait bien que je fasse une chose ou l’autre. Je soutiens son regard, son regard sévère sans rien dire en serrant les dents sans rien dire. Et puis quoi encore ?! J’étais une Stark ! Je n’étais pas n’importe qui ! Ni moi ni Lyanna. Alors je ne répondis rien, détournant juste les yeux et le regard pour ne pas supporter le sien. C’était presque… accusateur, c’était mon corps non ?! Je savais ce qui était bien pour moi quand même ! Je lui tapotais l’épaule pour la rassurer.

« T’inquiète pas Lyanna tout va bien. »

Je n’allais pas m’énerver pour si peu, alors je lui souris, c’était normal qu’elle soit inquiète, mais je me débrouillais très bien toute seule. Elle n’avait pas besoin de s’angoisser pour moi et pour si peu. Je la laissai me prendre par les épaules avant de me dégager, légèrement agacée, par son insistance. Je savais que j’allais bien ! Et qu’elle ne joue pas au messager pour le mestre. Ça serait encore pire que de m’assassiner d’un coup dans le dos. Je m’arrachai à son étreinte avant de frotter Nymeria qui vient me voir, comme pour s’assurer que j’allais bien. Aucune des deux ne pouvait me laisser vivre ma vie ou quoi ?! Je fronçais les sourcils.

« J’aurais toujours un genou plus paresseux que l’autre à cause des blessures ! Tu sais que les mâchoires des loups font du dégât. Suffit de voir la tête que j’ai maintenant. Alors oui, je force ! Mais je force toujours, parce que je n’ai pas le choix, alors plus je pousserais mes limites, plus il résistera. Plus jamais je ne vivrais l’enfer des lunes couchées à me demander si j’aurais pas mieux fait de crever au moment ! De me dire que je veux simplement que la douleur s’arrête et que mon père vienne me chercher ! Plus jamais je ne vivrais ça, alors je me remuscle, j’oblige ce genou à travailler. Sinon quoi ? Monter des escaliers me coûterait ! Alors je t’interdis d’en parler à qui que ce soit. La situation est pas l’idéale, mais c’est ma situation. Alors pas un mot. À personne. »

Nymeria m’observa longuement avant de se coucher sur mes pieds et sur l’herbe, comme pour m’empêcher de bouger ou d’éviter que je ne fuis la confrontation. Ma main était parcourue de tremblements de colère contenue. Je rangeai Aiguille d’un geste rageur sans plus rien dire.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Winter is really here. - ft Arya Stark - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Inside and Outer Wounds – Part 4


- Here We Stand ! -



Lyanna ne voulait pas s’énerver et tentait de rester compréhensive quant à la situation d’Arya mais cela était bien difficile. La Louve était bornée. Bien sûr, elle avait raison. Il fallait bien que son genou se remette à travailler, donc il fallait le faire travailler mais forcer quitte à le rendre encore plus mal ? Lyanna doutait de la méthode. Mais elle sentait la crispation et la colère d’Arya. Alors que faire ? Elle n’allait tout de même pas engueuler la jeune fille. D’autant que psychologiquement, elle n’en était pas capable. Elle ne tiendrait pas. Son esprit était fragile et avait été affaibli par sa dépression. Elle reparlait tout juste à Marthe, ce n’était pas pour se prendre la tête avec Arya. Elle se lança alors dans un grand discours qui eut le don de raviver l’énervement et l’agacement de la petite oursonne qui s’efforçait de ne rien laisser paraître. Arya expliquait qu’elle aurait toujours un genou plus faible que l’autre. Elle expliquait ainsi son forçage ne voulant pas revivre les plusieurs lunes qu’elle avait vécu alitée à ne plus savoir quoi faire ni penser. La mention de feu lord Eddard Stark souleva le cœur de Lyanna. Elle comprenait totalement sa meilleure amie et, toujours en la regardant, elle se demandait bien comment elle pouvoir l’aider à voir que tout ça était derrière elle. Même si elle allait voir le mestre, il ne lui dirait probablement pas de rester alitée. Le pire était passé mais Arya semblait bornée comme à son habitude. Lyanna ne savait que faire face à tant d’obstination. Elle lui interdit même d’en parler à qui que ce soit. Elle voulait gérer toute seule alors que Lyanna pensait qu’elles se disaient tout, se confiaient l’une à l’autre, s’entraidaient, s’épaulaient. Pour le meilleur et pour le pire. Lyanna commença à croire que ce temps était peut-être révolu. Elle baissa le regard, fronçant quelque peu le visage.

- J’doute qu’le mestre te dise de rester alitée… Mais bref, c’est TA situation. C’toi qui vois…

Lyanna était déçue, elle pouvait difficilement le cacher. Cela s'était entendu à sa voix et à l'insistance portée sur le « ta ». Rangeant son épée, elle alla prendre le paquet qui était resté à l’endroit où elles étaient en arrivant. Elle en sortie alors la masse d’arme de Maege Mormont, une pièce si magnifique. Laissant Arya, sans un mot aux côtés de Nymeria, elle s’éloigna quelque peu et commença à effectuer quelques mouvements, tentant alors de calmer sa colère et extérioriser par ses gestes plutôt que des paroles qu’elle pourrait regretter. La masse était bien plus lourde que l’épée mais Lyanna s’en sortait plutôt bien. Elle imaginait alors Maege, masse à la main terrassant ses ennemis. Elle était si fière et si heureuse d’avoir reçu cela d’elle. Elle lui ferait honneur jusqu’à sa propre mort. Puis ses pensées revinrent vers Arya. Elle était vexée qu’elle ne l’écoute pas, quitte à dire non mais qu’elle ne lui donne pas cette occasion de lui faire entendre raison. Et si avant, elle aurait insisté coûte que coûte, là, elle ne s’en sentait pas capable. Elle avait pris ses distances avec Marthe pendant près de cinq lunes parce qu’elle avait laissé son chagrin prendre le dessus. Elle se sentait encore fébrile par moment et elle ne voulait clairement pas que ça arrive avec Arya. Elle continua alors à effectuer ses mouvements, commençant à bien prendre en main la masse. Mais il lui faudrait bien plus d’un entraînement pour bien la manier.


#AACE3A: Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Winter is really here.

Je sentis que j’avais fâché Lyanna et je m’en voulus aussitôt. Ce n’était pas que je ne l’aimais pas ! Les Anciens m’en soient témoins ! Je l’aimais comme on peut aimer une sœur ! Mais je ne voulais pas parler de ça… Ça faisait sans aucun doute un an, mais c’était encore beaucoup trop tôt pour moi. Je passais mon doigt sur les cicatrices de mon visage en serrant les dents. Il fallait que je me fasse pardonner. Mais je ne voulais pas en parler… Elle se remettait doucement de sa dépression, je n’allais pas assassiner sa guérison. Je tapotais la tête de Nymeria sans rien dire de plus, je l’observai et elle attrapa ma main entre ses crocs pour la mordiller. J’avais bien compris que je devais m’excuser et lui expliquer que c’était difficile pour moi d’en parler. J’étais trop paresseuse pour expliquer clairement mes sentiments. Je sentis mes mains parcourus de tremblements. Il fallait que je parle à Lyanna

« T’es douée avec une masse. »

Fis-je avant de m’avancer et d’enlacer par-derrière Lyanna. J’enfouis mon visage dans son cou en la serrant contre moi pour essayer de lui faire passer tout l’amour que j’avais pour elle. Je fermais les yeux un instant avant d’ouvrir un peu mon cœur :

« Lyanna…Je suis désolée, j’ai pas envie de parler de l’enfer que j’ai vécu. C’est pas comparable à toi… Mais j’aime pas en parler, c’est pas contre toi… Je te le promets, j’ai pas encore la force d’en parler. »

Je la serrais contre moi en essayant par mon étreinte de lui faire comprendre que je l’aimais de tout mon cœur comme une sœur. La sœur idéale qui me manquait. Je fermais les yeux sans rien dire d’autre. Je ne savais plus quoi dire d’autre. Tout ce que je voulais… c’était qu’elle comprenne que ce n’était pas elle le problème, mais c’était bien moi qui n’étais pas… encore assez forte pour lui parler de ça.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Winter is really here. - ft Arya Stark - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Inside and Outer Wounds – Part 5


- Here We Stand ! -



Lyanna se concentrait sur son entraînement à la masse d’arme. Elle laissait son énervement et son chagrin de côté, se concentrant uniquement sur cette masse qui représentait tellement pour elle. Elle entendit alors Arya s’approcher d’elle et calma alors ses mouvements. Il n’aurait pas fallu que la jeune Louve s’en prenne un coup par inadvertance. Elle accueillit son compliment avec un silence des plus froids. En effet, quand la jeune oursonne était vexée, elle ne faisait pas semblant, c’est le moins que l’on puisse dire. Elle se sentit alors enlacée par la jeune fille et baissa alors ses bras, posant la masse d’arme à ses pieds. Arya savait se faire pardonner et au fond Lyanna ne pouvait pas lui en vouloir. Elle s’excusa, sincèrement et déclarait ne pas être prête à parler de cette histoire pour le moment. La jeune Louve était forte mais pas assez pour ce qui lui était arrivé il y a maintenant un an. Lyanna sentit l’étreinte s’intensifier et elle se laissa aller à la réflexion. Elle ne pouvait pas lui en vouloir mais une part d’elle le faisait. Elle comprenait bien évidemment son ressenti. Lyanna non plus n’avait pas envie de parler de sa dépression. Mais il s’agissait simplement de son genou. La petite oursonne demeura silencieuse, préférant ne pas se retourner pour croiser le regard de son amie. Elle laissa passer quelques secondes, profitant au passage de cette étreinte si agréable. L’amour partagé entre ces deux jeunes filles était si fort. Elles vaincraient tout, ensemble. Elles étaient fortes, ensemble. C’est alors que la jeune Mormont se décida à faire face à Arya et la prit dans ses bras. L’étreinte dura quelques minutes encore avant qu’elle ne se détache d’elle et lui dise dans un sourire.

- J’sais qu’c’est pas contre moi. J’suis juste inquiète. J’veux que rien n’t’arrive. Si t’es pas prête à en parler alors, n’en parles pas. J’voulais juste qu’tu fasses attention à ton genou…

Lyanna s’arrêta là, ne voulant pas prononcer une nouvelle fois le mot « mestre » au risque de provoquer une nouvelle crise de colère à Arya. Elle aimait son amie, sa sœur de cœur mais qu’est-ce qu’elle pouvait être têtue et bornée parfois. Elles étaient faites pour s’entendre, c’est sûr. Lyanna était de son côté intraitable. Quand elle avait une idée en tête, elle y allait jusqu’au bout. Quand elle disait non, impossible de la faire changer d’avis. La Fleurette, mestre Ormund, Alesta, Dacey, Jorelle, tout le monde avait essayé, personne n’avait réussi. Personne… si, Arya y arrivait parfois. Elle était probablement la seule désormais à pouvoir le faire maintenant que Maege n’était plus. Lyanna garda son sourire et regardait d’un œil attendri son amie. Elle ne pouvait décidément pas lui en vouloir mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour elle. Et surtout, elle n’avait pas dit son dernier mot concernant ce genou. Lyanna était devenue, semble-t-il, conciliante mais elle avait gardé son plus grand défaut – ou qualité selon le point de vue – son obstination.


#AACE3A: Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Winter is really here.

Je restais silencieuse en gardant Lyanna dans mes bras avant qu’elle ne se retourne pour me rendre mon étreinte. Je fermais les yeux pour en profiter en silence. Je lui tapotais un peu maladroitement le dos sans rien dire, profitant simplement de l’étreinte de mon amie sans rien dire de plus. Je ne voulais pas assassiner ce petit moment tranquille entre nous deux. Je soutiens le regard de mon amie, de ma sœur de cœur, sans rien dire. Elle en avait des choses elle à dire. Je le savais bien. Je caressais doucement la joue de ma sœur, touchée par ses mots. Je ne voulais pas l’inquiéter. Posant mon front contre le sien, glissant mes mains sur ses joues.

« Je te promets de faire très attention. Et de me reposer. T’inquiète pas ma sœur. Ça va aller. »

Je lui souris avec douceur avant de la lâcher et me diriger vers le banc pour m’asseoir et étendre ma jambe dans l’herbe avant d’incliner la tête vers ma sœur pour l’encourager à travailler sa masse.

« Allez je me repose ! Et je te regarde travailler un peu ! »

Nymeria repartit dans la forêt jouer à la vagabonde sans rien dire, l’observant, elle quelques instants, avant de regarder à nouveau Lyanna qui s’entraînait. En voilà une qui aurait plus vite que moi de la corne aux mains, j’avais vraiment l’impression d’être la paresseuse d’entre nous deux. Même si je voulais continuer, m’entraîner toute la journée… Je ne pouvais pas à cause de ces crises de douleurs quand je m’acharnais trop. Je fermais les yeux avant de lever ma tête pour regarder le ciel sans rien dire. J’avais peur d’entendre le bruit d’une course d’un messager pouvant porter de mauvaises nouvelles du Nord. Cette attente était un véritable enfer pour nous deux. Nous risquions la vie de nos familles à toutes les deux. Je l’observai, ma sœur, sans plus rien dire, gardant ma jambe étendue devant moi à moitié perdue dans mes pensées.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Winter is really here. - ft Arya Stark - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Fight for the North


- Here We Stand ! -



L’hiver était là. Plus personne ne pouvait nier sa présence désormais. Il fait rage depuis maintenant deux longues années mais le pire était encore à venir. Il semblerait que l’ennemi ait apporté avec lui un hiver encore plus froid et mordant que celui qui était déjà là. Lyanna attendait dans la cour du château avec ses hommes. Sa masse d’arme dans la main, elle s’était donnée pour mission de tenir la cour si jamais l’ennemi réussissait à percer le front et les flancs. C’est alors que ser Jorah, sa sœur Alysane et Edrick arrivèrent pour lui dire d’aller se mettre dans la crypte avec les autres dames et non-combattants. Il en était hors de question pour la jeune oursonne qui campa sur sa position, soutenant le regard de sa grande sœur. Ils durent céder puisque quelques heures plus tard, alors que la bataille faisait rage en dehors des murs du château, Lyanna était devant les hommes Mormont aux côtés d’Alysane et Edrick. C’est alors que l’ennemi franchit la porte. L’armée du front et des flancs avait donc été surpassée. Lyanna fendait l’air avec sa masse d’arme, terrassant ennemi après ennemi avec férocité et rage sous les yeux fiers de sa sœur. Sa technique était parfaite, résultat d’heures interminables à s’entrainer sur l’Île. Mais les visions d’horreur commencèrent. Les morts. Les blessés. Les corps d’Alysane et d’Edrick. Cette bataille qui s’annonçait épique devint un véritable cauchemar pour Lyanna. Mais elle ne faiblissait et tuait ennemi sur ennemi jusqu’à ce qu’un énorme Spectre, un géant, fracasse la porte et l’envoie valser à l’autre bout de la cour. Quel horrible cauchemar. Quel horrible souvenir.

Alors qu’elle reprenait les mouvements avec sa masse, Lyanna repensait à ce fameux cauchemar. Elle espérait qu’il ne deviendrait pas réalité pour Alysane et Edrick. Elle pensait également à Jorah, son cousin, parti avec eux. Tous les trois ne devraient certainement pas tarder à arriver à Winterfell aux côtés des armées du Nord, de l’Orage, du Conflans, du Val, de l’Ouest et bien évidemment de la Couronne. Si Lyanna s’était écouté, elle aurait embarqué avec eux, emmenant Arya également. Elles auraient été à Winterfell, se seraient combattues aux côtés des hommes et des femmes qui se battaient pour leur vie, leur survie et celle de tout Westeros. Mais voilà, elles étaient trop jeunes, vues aux yeux du monde comme de simples enfants. Des nordiennes certes mais des enfants en premier lieu. Lyanna détestait cela, détestait être prise pour une enfant. Elle ne l’était plus, plus depuis la mort de Maege Mormont. Elle était intelligente, possédait diverses connaissances, s’entraînait aux maniements des armes – couteaux, dagues, épées, masses – et faisait la fierté de la famille Mormont. Ses sœurs et elle étaient les représentantes de l’Île, de cette famille. À chaque coup qu’elle effectuait, elle avait une pensée pour quelqu’un, se voyant terrasser un ennemi, priant pour que la personne survive. Alysane Mormont. Edrick. Jorah Mormont. Jon Snow. Robb Stark. Catelyn Stark. Rhaegar Targaryen. Et plein d’autres, même des personnes qu’elle ne connaissait pas. Hormis l’assassin, le traitre, l’Écorcheur. Elle chassa immédiatement cette pensée afin de ne pas perdre le contrôle. Elle voyait qu’Arya la regardait et espérait que ses mouvements ne soient pas ridicules. Plusieurs fois, alors que ses yeux se posaient sur elle, la petite oursonne pensa à Arya. Elle avait déjà enduré tellement de choses. Elles avaient désormais ce point commun.

Lyanna poursuivit son entraînement et fendait l’air de sa masse. À un moment, elle faillit glisser et se stoppa. Elle regarda Arya et explosa de rire. Cela faisait du bien. Il était peut-être temps aussi pour elle de se reposer et faire une vraie pause. Cela faisait bien quelques minutes qu’elle agitait la masse en l’air pourfendant des ennemis invisibles. Posant délicatement la masse près du banc, elle s’assied aux côtés de sa sœur de cœur et reprit son souffle. Elle souriait. Cela faisable tellement de bien de reprendre l’entraînement. Portant son regard sur Arya, elle lui dit alors.

- J’espère qu’après un entraînement comme celui-là, j’dormirai en paix c’te nuit…


#AACE3A: Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Winter is really here.

J’observais Lyanna qui semblait se battre contre une troupe avec sa masse. Je la regardais faire en tapotant. Ma sœur de cœur était une guerrière incroyable… Je savais qu’un jour, si le besoin s’en faisait sentir… Nous prendrions ensemble des vies. Si l’occasion devait se présenter, nous combattrions ensemble. À la vie, à la mort, du paradis à l’enfer. Ensemble, côte à côte jusqu’à la fin. Jusqu’à ce que le monde ne soit réduit en poussière, que nos os ne soient plus que cendre, que nous soyons assassiner par le temps… Nous resterions amies, nous resterions sœurs. En attaquer l’une voudrait dire attaquer l’autre. Le sang appelle le sang… Vieille Nane m’avait raconté de vieux contes ou pour sceller une promesse… Les personnes mêlaient leur sang… Est-ce que Lyanna voudrait faire de même sous le regard des dieux ? Je ne la lâchais pas du regard, la regardant fendre l’air de sa masse, piétinant l’herbe. Je souris à sa remarque.

« T’es clairement la moins paresseuse de nous deux. »

Je portais deux doigts à ma bouche pour siffler pour rappeler ma vagabonde de louve qui revient en galopant jaillissant des buissons. J’observais Lyanna un instant sans rien dire en passant un bras autour de ses épaules. J’entrepris de lui raconter, de manière très brève, le conte de Vieille Nane avant de l’observer.

« Est-ce que t’aimerais le faire ? Sous le Barral ? »

C’était une idée comme cela après tout. Si elle ne le voulait pas ce n’était pas grave du tout. Je frottai la fourrure douce de Nymeria qui bailla en dévoilant ses longs crocs. Aucune de nous deux n’étaient parcourus d’un tremblement de froid. J’aurais aimé faire ça devant les dieux, mais si elle ne voulait pas ce n’était pas grave. On avait pas besoin de ça pour savoir qu’on s’aimait vraiment et qu’on était proches.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Winter is really here. - ft Arya Stark - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


The Unbreakable Vow – Part 1


- Here We Stand ! -



L’entraînement était fini pour aujourd’hui. Lyanna n’en pouvait plus et elle n’avait pas tardé à rejoindre Arya. À côté de l’enfer que devait vivre les Mormont et les nordiens réunis à Winterfell, ce n’était rien et Lyanna en avait bien conscience. Écoutant sa jeune amie, elle se laissa porter par la collection de pensées qui lui traversa l’esprit. Elle s’imaginait encore une fois à Winterfell, menant des troupes, combattant l’ennemi munie de sa masse d’armes. Elle se combattait, cette fois, à côté d’Arya Stark, sa sœur, celle avec qui elle partageait tout. Elles formaient un duo infernal, autant complémentaire que contradictoire. Elles étaient faites pour s’entendre et elles le savaient. Arya lui racontait alors un vieux conte qu’elle entendit de la bouche de la vieille Nan. L’oursonne était plus qu’attentive et lorsque la louve lui fit sa proposition, elle ne put qu’accepter, immédiatement avec un grand sourire. Elles allaient effectuer un pacte de sang, liant leurs âmes, leurs destins et leurs vies respectifs à l’autre. Calmant quelques tremblements dans ses jambes dû à l’entraînement qu’elle venait de faire, Lyanna acquiesça avec un sourire. Elle voulait faire ce pacte. Elle prit alors la masse d’arme, rangea leurs épées d’entraînement puis attendant qu’Arya la rejoigne, elle prit le chemin en direction du Barral.

L’hiver était bien là. Le froid pouvait parfois être mordant. Si le temps était rarement clément sur l’île, il l’était encore moins avec cette vague de froid qui avait passé le Mur. L’herbe était recouverte de neige, les vents étaient glaciaux. L’arrivée des Spectres était messagère d’une ère glaciaire dans le Nord. Il fallait les vaincre, les assassiner, les anéantir. Lyanna priait les Anciens Dieux de protéger sa sœur, ses beaux-frères, son cousin ainsi que son Suzerain et tous les hommes et femmes courageux qui se battaient pour leurs vies, pour la survie de tous. En y réfléchissant, si elle avait quelques années de plus, elle s’y serait rendue, aux côtés d’Arya, armes au poing. Elles auraient fait un carnage, c’est sûr. Lyanna se serait chargé d’occuper l’ennemi tandis qu’Arya, discrète, serait arrivée à atteindre leur chef et le tuer, mettant fin à tout ce bazar. Mais ce n’était là que des rêves et pensées utopiques d’une enfant de douze ans. Le chemin n’était guère long et elles arrivèrent non loin du barral. Tout le long du trajet qui séparait le terrain d’entraînement et le barral, Lyanna était restée silencieuse, regardant droit devant elle. L’inquiétude la gagnait. Elle espérait que leurs familles rentrent en vie, que l’ennemi soit vaincu. La situation actuelle n’était guère idéale mais ce n’était pas le moment de devenir paresseuse. Lyanna sortait de sa dépression et reprenait goût à la vie.

Elles s’arrêtèrent, ainsi arrivées à destination. Lyanna posa délicatement la masse d’arme de Maege contre un arbre puis se remit aux côtés d’Arya. Le barral se trouvait en face d’elle. La petite oursonne, tapotant du bout des doigts sa cuisse, resta concentrer, laissant alors son esprit vagabond tranquille. Elle se tourna alors vers Arya, lui saisit la main, sentant la corne sous ses doigts et lui demanda.

- T’sais c’ment faire, j’imagine ?

Ce ne serait en effet pas de bol qu’aucune des deux ne sache comment opérer un pacte du sang. Arya connaissait peut-être l’histoire de la vieille Nan par cœur mais rien ne confirmait le fait qu’elle sache comment s’y prendre. Si Lyanna avait réellement envie de le faire, elle appréhendait quelque peu ce qu’elles s’apprêtaient à faire.


#AACE3A: Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Winter is really here.

Vieille Nan avait une véritable collection de conte ou d’histoire. Dans ces contes et ces histoires semblaient toujours se passer dans un monde idéal où tout se finissait bien. Mais l’histoire de se lier par le sang avec ma sœur de cœur. Et visiblement elle était également d’accord. Je glissai ma main dans la sienne et la suivis dans les bois jusqu’au Barral, heureusement proche. J’observai Lyanna, peut-être était-ce étrange de faire ça alors que les troupes du nord se battaient pour tuer la Mort, mais quelque part… nous luttions aussi ! À combattre la mort par la vie, la joie et l’amour ? Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée ou non. Mais nous étions tellement proches toutes les deux… Cela ne déchaînerait l’enfer sur terre après tout. Nous ne faisions rien de mal. Je restais silencieuse en regardant Lyanna tapoter sa cuisse. Je serrai doucement sa main et hochais la tête.

« Oui. Vieille Nan en a beaucoup parlé. Il va juste falloir que tu répètes après moi. »

J’inspirai profondément avant de saisir la poignée en corne de mon poignard avant de lâcher la main de ma sœur. Je levai les yeux vers le Barral et Nymeria qui baillait, cette paresseuse n’aimait rien de plus qu’être une vagabonde et chasser. Je retournai la main de Lyanna vers le ciel comme la mienne. J’ôtais nos gants, laissant nos peaux être agressé par le froid. Je n’eus aucun tremblement. J’étais une louve du Nord. J’inspirais profondément avant de passer la pointe du poignard le long de nos lignes de vies. Je serrai nos paumes l’une contre l’autre pour que nos sangs se mêlent. J’espérais quand même ne pas faire une bêtise, mais je ne le pensais pas. Je serrais sa main avant de lever les yeux vers le Barral.

« Devant les dieux, à partir de cet instant, par nos sangs mêlés, tu es ma sœur et je suis la tienne. Personne ne s’en prendra à toi sans que je ne sois ton bouclier. Dans l’obscurité tu seras ma lumière. Je serais ta lame quand tu auras besoin de moi je serais à tes côtés dans la plus profonde des obscurités, à partir de cet instant et à jamais. »

Je serrais toujours sa main dans la mienne, le sang gouttait légèrement dans l’herbe à nos pieds. C’était maintenant à elle de répéter mes paroles. Mais je n’étais pas inquiète.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Lyanna Mormont
The Lady Bear

Lyanna Mormont

Informations
Winter is really here. - ft Arya Stark - Page 2 T2zVPLj
Ft : Mila Sivatskaya
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 798
Date d'inscription : 02/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


The Unbreakable Vow – Part 2


- Here We Stand ! -



Les légendes, mythes et autres histoires d’un autre temps devaient être une caractéristique du Nord. C’est ce que Lyanna constatait. Il y avait une véritable différence entre le Nord et le reste des régions peuplant Westeros. En premier lieu, ils vénéraient les Anciens Dieux et ils étaient les seuls – accompagnés par quelques conflanais à l’instar des Nerbosc connus pour suivre cette foi. La région était également le rempart entre ce qu’il y avait de l’autre côté du Mur et le Sud. Ce n’était donc pas étonnant que la guerre se passe dans le Nord et que son issue s’effectuerait probablement à Winterfell. Lyanna était donc au fait de ce qu’il se racontait depuis des décennies, des siècles sur ce qu’il y avait vraiment de l’autre côté du Mur. D’autres histoires lui étaient connus, racontées par le mestre ou bien les plus vieux membres des différentes familles. Elle connaissait, bien sûr, la vieille Nan. Cette femme devait être plus vieille encore que le mestre Ormund lui-même. Il était donc facile de l’imaginer connaître des histoires qui datent d’il y a bien longtemps. Fixant le barral, elle écouta Arya parler. Elle semblait sûre d’elle. Cela en faisait au moins une sur deux. Lyanna appréhendait. Elle voulait le faire bien évidemment mais sentait un peu de peur en elle. Mais elle y fit face puis se tourna vers Arya qui sortit un poignard pour se trancher la paume de sa main. La petite oursonne suivit alors le mouvement, sortit Griffe d’Ours, sa dague, celle que sa mère lui avait offerte à ses dix ans, et fit le même geste qu’Arya. Elle grimaça à peine lorsque la lame entra dans sa chair. Elle était habituée à la douleur désormais. Leurs regards plongés dans celle de l’autre, elles brisèrent ce contact pour regarder vers le barral. Une fois qu’Arya eut fini de réciter les mots scellant leur pacte, Lyanna les dit à son tour.

- Devant les dieux, à partir de cet instant, par nos sangs mêlés, tu es ma sœur et je suis la tienne. Personne ne s’en prendra à toi sans que je ne sois ton bouclier. Dans l’obscurité tu seras ma lumière. Je serais ta lame quand tu auras besoin de moi je serais à tes côtés dans la plus profonde des obscurités, à partir de cet instant et à jamais.

Lyanna fut envahie d’une foule de pensées tandis que son regard s’intensifiait vers le barral, serrant la main de sa sœur contre la sienne, sentant leur sang se mélanger, quelques gouttes dégoulinant çà et là. Elle ne savait que faire ensuite alors elle reporta son attention sur Arya. Le rituel semblait être fini. Elles avaient mélangé leur sang, dit les mots tel le serment qu’ils étaient. Leur destin était lié devant les Anciens Dieux. Rien ne pourrait aller à l’encontre de cela. Lyanna en était heureuse. Elle aimait Arya comme sa sœur. Elle la protégerait au prix de sa vie si elle le devait et elle sait qu’Arya ferait de même. Jamais la petite oursonne n’avait espéré meilleure qu’Arya pour être sa meilleure amie dans son monde impitoyable. Elle était plus qu’heureuse que la jeune Louve soit sur l’Île-aux-Ours. Elle ne s’imaginait pas traverser ce qu’elle avait traversé sans elle. De plus, avec la guerre désormais présente à Winterfell, elle n’aurait pas supporté l’attente seule. Alysane, Edrick et Jorah lui manquaient terriblement. Elle voulait qu’ils reviennent vivants, tous. Vivants et victorieux. Ici, nous tenons et ils tiendraient. Quittant le le barral des yeux, Lyanna se tourne une nouvelle fois vers sa sœur de cœur, attendant la suite, s’il y en avait une.


#AACE3A: Lyanna Mormont

Code by Sleepy


Here we stand !
by wiise
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1592
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Winter is really here.

J’observais le barral en serrant toujours la main de Lyanna. C’était drôle comme sensation… D’avoir fait ça devant les dieux… Mais au moins… c’était clair pour nous et pour les dieux. Elle était ma sœur de ce jour jusqu’à jamais. Tant pis pour les autres. Mère savait déjà à quel point je l’aimais, j’étais presque sûre qu’elle n’aurait rien à dire de ce que nous venions de faire. Surtout que les Mormont étaient des amies et des alliés de poids pour les Stark. La preuve : ils se battaient avec nous. Bon… comme tous le nord et tous le reste des sept couronnes, mais les Mormont c’était mieux que les sept couronnes réunies, et c’était un point de vue totalement Objectif !

Je finis par lâcher la main de Lyanna, nos plaies avaient déjà fini de saigner. Je pris un peu de neige pour nous nettoyer nos mains, pas question d’inquiéter le mestre avant que nous remettions nos gants. Je souris à Lyanna avant de prendre son visage entre mes mains et poser mon front contre le sien avec un sourire avant de la prendre dans mes bras pour l’étreindre avec force sans rien dire de plus. Je crois qu’il n’y avait pas besoin réellement de mot… Il n’y avait plus besoin de mot, il n’y avait jamais eut besoin de mot entre nous. Nous nous aimions du fond du cœur et je crois qu’il n’y aurait personne pour nous diviser. Je finis par la lâcher et serrer sa main dans la mienne. Nymeria apparu entre les buissons.

« On devrait rentrer l commence à se faire tard. »

Le soleil déclinait entre les arbres et le froid allait s’installer et même si Lyanna était guérie, ou presque, il fallait que je prenne soin d’elle. Je glissais mon bras autour du sien avant de me diriger vers sa chambre pour qu’elle puisse s’y reposer un peu. Nymeria gambadait autour de nous.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#