Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


[ALTERNATIF] his mistress, his wife and his queen - with Bodiacée Sand

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


his mistress, his wife, his queen

Ramsay Bolton & @Boadicée Sand - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

En devenant seigneur de Fort-Terreur, Ramsay Bolton ne s’était pas attendu à croiser un jour la route d’une jeune dornienne et de sa fille. L’homme était parti patrouiller sur ses terres autour de la forteresse, traquant les sauvageons, mais ses chiens le conduisirent sur la route d’une charmante rousse. Ramsay ne se posa pas de question, il la captura et la conduisit dans son château. Le jeune seigneur enferma la jeune femme dans une chambre en compagnie de sa fille et il attendit la nuit pour la faire venir dans ses appartements pour qu’elle partage un repas avec lui et pour l’interroger. Elle s’appelait Boadicée Sand, une bâtarde dornienne qui avait fini par fuir ses terres avec son enfant. La bâtardise était un trait qu’ils avaient en commun et son sang froid charmèrent Ramsay. En effet, peu de femmes auraient traversé tout Westeros seule avec un enfant. Durant la nuit qui suivit, Ramsay découvrit les douceurs de Dorne en partageant son lit avec la belle rousse. Cette nuit finit par le convaincre, dès le lendemain, il lui proposa de l’épouser. Après tout, en tant que jeune seigneur, dernier de sa lignée, il lui fallait un héritier et Boadicée lui était servi sur un plateau d’argent. En plus, aucun nordiens ne pouvait s'enorgueillir d’avoir une épouse venue de Dorne.
Le mariage se déroula une lune plus tard. Boadicée eut le temps de prendre ses marques et Ramsay découvrit les qualités de sa future épouse. La belle rousse savait se battre et le combat qu’elle mena face à Myranda, durant lequel elle sortit vainqueur, émoustilla,  Ramsay qui visitait encore plus régulièrement la couche de la belle.
La cérémonie fut belle, Ramsay avait invité bon nombre de ses voisins du Nord et beaucoup avaient répondu présent pour admirer son épouse venue de Dorne. Ramsay la montra tel un joyau et il ne se fit pas prier pour vanter les qualités de la jeune femme. Toutefois, il préféra maintenir à distance la fille de Boadicée, Sarelya, que Ramsay appréciait pour le moment à distance. Il n’était guère à l’aise avec les enfants, encore plus quand il n’en était pas le père.

Jamais Ramsay n’aurait pensé que ce mariage serait aussi prolifique. Neuf lunes après la cérémonie, Boadicée accoucha d’un fils qu’il prénomma Rogar Bolton. Le seigneur de Fort-Terreur présenta en grande pompe son héritier et il remercia son épouse en faisant de la petite Sarelya sa pupille.
Cela faisait maintenant deux ans que sa route avait croisé celle de Boadicée. Bien qu’il soit un bon mari et un bon père pour son fils et sa pupille, il restait toujours fidèle à lui même. Ses cachots vibraient toujours des cris des agonisants. Il conservait toujours sa salle de torture dans laquelle il se rendait régulièrement. Les chasses étaient toujours son loisir favoris, surtout quand il s’agissait de poursuivre une jeune femme avec ses chiens. Puis, en plus de sa cruauté demeurait intacte, Ramsay avait toujours pour ambition de conquérir le Nord, de devenir roi et de poser une couronne de reine sur la tête de Boadicée.



Codage par Magma.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[ALTERNATIF] his mistress, his wife and his queen - with Bodiacée Sand  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
his mistress, his wife and his queen

Lorsqu’Edwyn avait été assassiné par un Dornien, j’avais fui Dorne avec Sarelya dans mes bras et je m’étais rendue dans le seul endroit où je me sentais chez moi : Le Nord. J’avais emmitouflé ma fille et j’étais partie sans rien dire à personne. J’étais arrivée dans le Nord et me dirigeai vers… Vers Fort-Terreur. Et Ramsay m’avait trouvé et ramené à Fort-Terreur. Il n’avait pas fait de mal à Sarelya, et nous avions passé une soirée fort agréable dans un lit et je lui avais fait découvrir les charmes des nuits de Dorne. Et au lendemain, Ramsay m’avait proposé de l’épouser. Je n’avais rien à perdre et tout à gagner : j’avais accepté. Lors de la lune qui s’était écoulé j’avais eu quelques soucis. En particulier avec Myranda qui ne m’avait pas supporté : je l’avais égorgé en regardant droit dans les yeux Ramsay avant de me diriger droit vers lui pour l’embrasser avec fougue. Et nous avions passé plusieurs nuits ensembles. La cérémonie avait été extraordinaire. Je n’avais jamais pensé finir avec lui ni avec un tel mariage. Sarelya avait adoré Ramsay à mon grand étonnement. Neuf lunes plus tard, Ramsay avait eut dans ses bras son fils. Rogar. Je fermai les yeux sur ce que mon époux faisait. Parfois je l’accompagnais même dans ses loisirs quand il me le proposait. Ma mémoire avait lentement effacé Edwyn de mon esprit. J’avais appris à aimer Ramsay en deux ans.

J’ouvris les yeux en regardant les lumières filtrer par la fenêtre. Je dormais, nichée dans les bras de mon époux. Je l’observai avec attention avec un fin sourire. J’avais une nouvelle qui allait lui plaire. Mais pas tout de suite. J’avais encore un peu de temps à attendre avant de lui dire qu’il allait avoir un nouvel enfant. Je me redressai un peu sur un coude, avec les reins délicieusement endoloris. En deux ans je lui montrai encore l’imagination des dornienes. Je m’étirais longuement avant de quitter le lit en me drapant dans mon linge de lit. Je vis la poignée de la porte tourner et Sarelya entrer avec un grand sourire. Elle se jeta dans mes bras pour un câlin et je lui embrassai le coup. Âgée de quatre ans elle était un mélange subtil entre moi et son père biologique. Mais c’était bien Ramsay qu’elle appelait « Père ». Je la déposai sur le lit et elle s’installa sagement à côté de son beau-père le temps que j’aille chercher son frère. Je soulevais le petit garçon aux yeux vairons mais aux cheveux de jais. Le petit garçon s’était presque mit à pleurer. Je le berçai doucement avant de m’installer dans la chambre pour donner à manger à Rogar.

Une journée banale. Je souris tendrement à Ramsay avant de confier notre fils à la nourrice. Pas de doute Sarelya avait mon caractère : elle bougeait tout le temps dans tous les sens. Et elle adorait Ramsay. Comme tous les jours, ou presque, je sortais à cheval seule avec un chien ou deux que j’avais dressé moi-même. C’était toujours un plaisir. Et ce jour-là, je trouvais un cadavre. Curieuse je l’avais retourné et fouiller. J’avais trouvé un carnet contenant des informations sur Fort-Terreur… Un espion, mais pas d’indication sur sa provenance. J’étais revenue au galop à Fort-Terreur et j’étais monté quatre à quatre les marches jusqu’au bureau de Ramsay et entrer après avoir frappé.

« Ramsay ?! J’ai trouvé un cadavre en ronde aujourd’hui, il avait ça sur lui. »

Je lui tendis le carnet..
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


his mistress, his wife, his queen

Ramsay Bolton & @Boadicée Sand - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Le jeune seigneur de Fort-Terreur avait de nombreux ennemis. Son ambition, ses succès, tout cela attirait la jalousie autour de lui, si bien qu’il se savait menacé. Stark, Mormont, Manderly, Karstark, Corbois. Ses ennemis étaient partout, mais Ramsay se savait assez fort pour les combattre. Il avait son épouse pour le soutenir, son héritier et des fidèles prêts à le suivre jusqu’à la mort.
Ramsay Bolton était toujours un monstre, mais sa famille, celle qu’il avait crée auprès de Boadicée avait su l'apaiser. Les matins étaient doux. Boa se réveillait comme à son habitude, dévoilant sa chute de rein, qui avait ravie l’Ecorcheur durant la nuit. Sa femme avait toujours de l’imagination pour éveiller ses sens et les conduire tous les deux jusqu’aux plaisirs ultimes. Comme chaque matin, la porte de leur chambre s’ouvrait laissant entrer Sarelya qui venait saluer sa mère et ensuite son beau-père. Bien qu’elle ne soit qu’une bâtarde et qu’elle ne soit pas de son sang, Ramsay l’avait laissé l’appeler père. La petite fille était adorable, obéissante et avec son charmant minois, le seigneur était certain de lui trouver un bon mari pour plus tard. La fillette vint se nicher contre lui et Boa alla chercher son héritier, l’enfant qui faisait la fierté de Ramsay. Il était tout bonnement parfait, ses yeux vairons le rendaient unique et il avait la vigueur de son père. Rogar Bolton serait un grand seigneur plus tard et Ramsay comptait bien lui offrir le Nord. L’Ecorcheur accueillit son fils dans ses bras et après lui avoir embrassé le front, il le confia à sa mère. Le brun embrassa également le sommet de la tête de Sarelya, puis les lèvres savoureuses de sa femme et il quitta leur chambre pour aller s’apprêter, manger et remplir à bien ses missions de seigneur.

De bon matin, il se rendit dans la grande salle de Fort-Terreur et il écouta les doléances de ses vassaux et petites gens. Un voisin voleur, Ramsay lui faisait couper la main pour l’empêcher de recommencer ses méfaits. Un jeune homme qui avait osé déflorer une jeune fille, il ordonnait à ce que le mariage soit fixé dans l’immédiat et qu’une compensation financière soit versé au père de la future mariée. Des sauvageons ? Exécutés pour la plupart ou ils rejoignent les cachots pour devenir les prochaines distractions de Ramsay. C’était un ballet incessant de demande et de pleurs, mais pour rien au monde il ne se dérobait à cela. Une fois tout le monde parti, il rejoignait comme à son habitude son bureau pour y lire les messages reçus par corbeau et pour écouter son mestre faire le point sur les urgences du moments. Ramsay se trouvait encore à sa table de travail quand Boadicée entra dans son bureau et lui indiqua que durant sa ronde elle avait trouvé un cadavre. Ce n’était pas une chose inhabituelle en soi, surtout à Fort-Terreur, mais ce qui avait intrigué son épouse, c’était le carnet qu’elle lui tendait. Ramsay le feuilletta très rapidement, mais il ne mit pas beaucoup de temps à comprendre que le carnet contenait des informations sur Fort-Terreur et sur ses habitants. La main de l’homme trembla de rage. Ses ennemis étaient partout et désormais ils l’espionnaient. Il allait devoir remédier à cela très rapidement.

Les Stark de toute évidence ? Personne d’autre n’oserait espionner mes terres et venir aussi près de Fort-Terreur.” Il se leva et embrassa durement les lèvres de sa femme, sa rage était toujours présente. “ Tu as fait du bon travail, comme toujours. Est-ce que tu as vu d’autres empreintes de pas autour de ce cadavre ? Sans doute il n’était pas seul.” Interrogea Ramsay qui était curieux d’entendre l’avis de sa femme sur la question.




Codage par Magma.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[ALTERNATIF] his mistress, his wife and his queen - with Bodiacée Sand  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
his mistress, his wife and his queen

Je sentis la colère de Ramsay lorsqu’il parcourut les pages. Mais contrairement à bien d’autres personnes, je n’avais rien fait qu’il pourrait faire qu’il la retourne contre moi. Ce n’était pas contre moi qu’il était en rage. Mais contre ceux qui avaient osé envoyer cet espion. Je soutiens son regard sans rien dire. Stark. Possible. Beaucoup avaient peur de ce que pouvait faire Ramsay. À juste titre, ses cachots étaient pour moi aussi, quand il m’invitait, un lieu de jeu. Les cibles mouvantes au tir à l’arc étaient plaisantes. Je lui rendis son baiser quand il vient écraser ses lèvres contre les miennes sans l’ombre d’une hésitation. Je glissai un bras autour de sa taille. Quand il était énervé, j’appréciais quelques jeux adultes avec lui. Mais à cet instant, la défense de nos terres était plus pressente que n’importe quoi d’autre. Je passai une main sur ma figure sans rien dire pendant un instant.

« Je n’ai rien vu. Et les chiennes n’ont rien senti d’étrange. Rien pour remonter la piste. Il semble s’être fait surprendre par le froid et il en est mort. Ça ou manque d’eau… maladie… »

Je m’arrêtai avant de m’asseoir sur un coin du bureau en massant mes tempes. La douleur que je ressentais, battant avec violence derrière ma tempe droite n’avait rien d’humain et j’avais besoin de quelque temps pour que cela disparaisse. J’inspirais profondément en me massant doucement les tempes avant de regarder Ramsay avec attention.

« Il nous faut aussi envoyer quelques espions… On ne peut pas laisser cela impuni. Tu l’as dit, nous avons plusieurs familles pouvant nous attaquer et, à raison, nous craindre… Je crois qu’il est temps de… faire un peu de nettoyage parmi les bannerets Stark. Il serait… dommage pour eux qu’ils ne soient plus vaillants au moment des combats. Si bien sûr… tu leur offres l’opportunité d’un combat. »

J’eus un sourire cruel avant de me lever pour venir enlacer Ramsay avant d’attraper une de ses mains pour venir la poser sur mon ventre. Deux nouvelles… ainsi… Cela devrait lui plaire. Je l’observai avec attention avant de lui souffler pour qu’il soit le seul à entendre :

« Un royaume pour une fratrie. Rognar ne sera plus ton seul enfant. »

Lui promis-je. Il avait bien sûr ma fille… Mais elle n’était pas de son sang. Rognar aurait d’ici quelques lunes un frère ou une sœur. Ou les deux ? Qui savait vraiment ? Un autre fils serait bien… Je soutiens le regard de Ramsay sans rien dire. Guettant sa réaction..
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


his mistress, his wife, his queen

Ramsay Bolton & @Boadicée Sand - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Rien. Pas de trace. Seulement un cadavre et un carnet truffé d’informations sur Fort-Terreur. Même s’il n’y avait pas de preuves, Ramsay se doutait bien de l’identité du coupable de cette ignominie. Il n’y avait qu’un nom, celui de Stark. Ils ne supportaient pas l’importance qu’il prenait au fil des lunes. Ils ne supportaient pas sa jeunesse et son ambition. Grand bien, il éliminerait l’ennemi sans remord et sans attendre plus longtemps.

Nous allons devoir être prudent désormais. Tu ne partiras plus seule en patrouille, les Anciens savent que nos ennemis chercheraient à t’utiliser pour m’atteindre et je m’y refuse. Je brûlerais tout Westeros si on cherchait à te nuire.” Une lueur dangereuse passa dans le regard de Ramsay. On ne pouvait guère avoir de faiblesse dans ce monde. Avant Boa, il n’en avait aucune, mais depuis l’arrivée de la belle rousse dans sa vie, il avait découvert ce que s’était d’avoir une compagne et une famille. Elle était sa faiblesse, tout comme l’était ses enfants. Ses précieux joyaux, Ramsay se devait de les protéger, même s’ils allaient tous devoir faire des sacrifices.
Nous renforcerons la garde autour de Fort-Terreur. Si ennemi il y a, il sera rapidement débusqué. Les chiens sentiront sa piste.” Il s’arrêta et acquiesça quand son épouse lui proposa de faire du ménage parmi les bannerets Stark. Oui, ils devaient les toucher en premier, empêchant ainsi leur armée de se former.
Oui, Damon saura composer un petit groupe d’homme chargé de surveiller nos ennemis. Choisis aussi une ou deux servantes que nous pouvons envoyer chez nos ennemis. Les plus intelligentes bien entendu pour qu’elles ne dévoilent pas nos secrets. Une présence à l’intérieur des plus puissantes forteresses ne pourra pas faire de mal.” Il réfléchit et il sortit une parchemin et commença à écrire. “ Je vais recruter des mercenaires réputés pour leurs discrétions. Ils attaqueront les bannerets de nos ennemis. Au moins, ils sauront faire des dégâts sans pour autant dévoiler qui nous sommes.” Il eut un sourire cruel et regarda sa magnifique femme, son sourire devint bien plus joyeux quand il entendit les paroles de son épouse. Rogar ne serait pas l’unique enfant. Boa serait-elle de nouveau enceinte ? Ramsay se leva et s’approcha de sa femme, il posa ses mains sur son ventre plat, comme pour sentir cette vie qui grandissait.
Serait-il possible que tu m’offres à nouveau ce précieux cadeau ? “ Il sourit et déposa un baiser sur les lèvres de son épouse.




Codage par Magma.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[ALTERNATIF] his mistress, his wife and his queen - with Bodiacée Sand  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
his mistress, his wife and his queen

J’eus un grondement de colère quand mon époux évoqua le fait que je ne puisse plus galoper seule, mais je comprenais parfaitement les raisons, si bien que je ne râlais pas plus que cela. On ne pouvait pas laisser nos ennemies l’atteindre. En même temps c’était qu’il tenait également à moi. Je caressais doucement sa joue avec un sourire tendre.

« Le premier qui s’en prendra à toi goûtera à la colère d’une dornienne. »

Je ne reniais pas mon sang dornien. Les éclats de colère que je pouvais avoir étaient sanglant. Myranda en avait été une preuve. Une provocation : jamais deux. Cela finissait dans le sang. Je hochais doucement la tête en l’écoutant. Si ça ne tenait qu’à moi j’aurais déjà tout fait brûler : on ne touchait pas aux miens sans subir la fureur. Je devais avoir du sang de Baratheon quelque part ! Mais c’était un débat que je ne voulais pas avoir pour l’instant. Je hochais la tête en l’écoutant. Des présences intérieures. Je le ferais tout de suite après cette discussion. Je le laissais caresser mon ventre sans rien dire, l’observant, j’aimais le voir si doux, si joyeux… Le contraste qu’il offrait avec le reste du monde… C’était agréable d’avoir un homme rien que pour soi… Un homme dont on connaissait les facettes cachées… Je lui rendis son baiser avec douceur avant de passer mes bras autour de son cou.

« Vu la fougue que tu as pour venir entre mes cuisses… Est-ce véritablement étonnant Ramsay Bolton ? Roi légitime du Nord. »

Je viens l’embrasser avec plus de fougue encore.

***

Je sortis du bureau de Ramsay avant de descendre dans les quartiers des serviteurs. Je les observais longuement chacune son tour passa sous mon regard avant que je n’en désigne quatre avant de leur ordonner d’aller voir Damon pour recevoir des ordres de Ramsay. Je continuai ma journée et ce que je devais faire avant de monter m’installer dans les appartements de ma famille. Sarelya se précipita vers moi et je la soulevai dans mes bras avant de l’installer sur mes genoux.

« Et toi t’aimerais quoi ? Une petite sœur ou un petit frère ?
- Un autre frère ! Comme Rogar ! Comme ça je peux leur apprendre plein de truc ! »

Je ris doucement en caressant sa figure avant de lui embrasser doucement le front avant de la poser au sol. Rogar jouait avec ses chevaliers en bois avant de venir réclamer les bras, je le soulevai tranquillement et il me montra ses chevaliers Bolton. Je respirai son odeur en le regardant avec attention avant de le faire sauter sur mes genoux. Je levai les yeux quand Ramsay rentra dans la chambre. Sarelya couru vers lui en tendant les bras et Rogar suivit le mouvement. Je ne dis rien, juste un petit sourire. Il fallait juste attendre les prochains jours et ce qu’il allait se passer.
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


his mistress, his wife, his queen

Ramsay Bolton & @Boadicée Sand - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Boadicée avait un tempérament et feu et Ramsay savait que cela ne lui plairait pas qu’il l’empêche de galoper seul. Cependant, il ne voulait pas prendre de risque. Sa femme lui était précieuse, il ne volait pas la perdre et il savait que leurs ennemis utiliseraient sa belle dornienne pour l’affaiblir et le faire chanter. Il ne pouvait pas laisser un malheur se dérouler, surtout que Boadicée portait à nouveau la vie. Son épouse était fertile et c’était une grande joie pour lui. Il savait déjà qu’épouser cette femme n’était pas une erreur, mais maintenant cela le confortait un peu plus dans son choix. Un fils en bonne santé, c’était déjà très bien, mais un autre enfant, cela comblait toutes ses attentes. Avec Boadicée, la lignée des Bolton n’allait pas s’éteindre.

Plus rien ne m’étonne avec toi Boadicée. Tu combles toutes mes attentes.” Et en ce qui concernait cette femme, Ramsay n’avait même pas besoin d’utiliser la violence pour qu’elle les comble. Désormais, il avait hâte de découvrir ce nouvel enfant et après un mâle, il espérait bien que cela soit une fille et pourquoi pas une future princesse du Nord.

-

Une lune s’écoula. Une lune durant laquelle Ramsay fit surveiller ses terres. Une lune durant laquelle il put identifier la menace qui se profilait. Lord Bolton fit renforcer les protections de sa forteresse, il était intraitable envers les ouvriers pour que tout soit fait dans les temps. Lord Bolton s’attendait à un siège. Pure folie de la part de ses ennemis, Fort-Terreur était imprenable. Il se tenait donc prêt. Il n’était pas inquiet parce qu’il savait que ses biens les plus précieux seraient en sécurité à ses côtés. Ramsay voulait absolument protéger sa famille alors pour cela, il avait forgé un plan. C’était audacieux, terriblement dangereux, mais il ne pouvait pas laisser les choses se faire sans agir. Les détails étaient prêts.

Boadicée et lui venaient de vivre une nuit des plus exotiques. La belle rousse avait encore démontré qu’elle pouvait être imaginative au lit, même après tout ce temps. Après s’être bercé dans l’extase, Ramsay s’engagea sur un terrain plus sérieux, celui de la prochaine guerre qui les attendait.

Cette nuit pourrait être notre dernière et je n’ai pas l’intention de l’achever maintenant, mais en avant, je dois te faire part de la stratégie que j’ai élaboré. Tu vas y jouer un grand rôle.” Commença Ramsay tout en passant sa main dans la magnifique chevelure rousse de Boadicée.




Codage par Magma.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[ALTERNATIF] his mistress, his wife and his queen - with Bodiacée Sand  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
his mistress, his wife and his queen

Une longue lune… C’était long, et j’avais l’impression de ressembler à une vache avec mon ventre qui grossissait. Et j’étais sûre qu’il y en avait deux. Je ne savais pas pourquoi, mais au fond de moi… j’étais sûre qu’il y avait deux enfants. Je le savais… J’espérais juste que tout ce passe bien. Je continuais mon rôle et mes habitudes, tout en pliant face aux désirs de Ramsay. Je n’avais pas le choix, il était mon époux et surtout… je n’étais pas stupide et je comprenais bien les enjeux du moment. Je ne savais pas réellement jusqu’où nos ennemis iraient, alors il fallait obéir. Même si ça me faisait grogner très fort. Mais soit, on allait s’y faire… Puis je ne voulais pas non plus inquiéter mon époux.

Je me détendais doucement après une partie bien amusante de jeux au lit. Je fermais les yeux quand il caressa les cheveux. Ça me berçait toujours quand il faisait ça. Je me nichais davantage dans ses bras, cherchant sa chaleur, sa protection. Je rouvris grand les yeux à sa remarque et l’observai avec attention en retenant mon souffle… Lui aussi je voulais le protéger. Je caressais sa joue avec inquiétude. Qu’allait-il faire ? Qu’allait-il se passer. Je ne voulais pas le perdre… Je viens l’embrasser en douceur.

« Je ne veux pas te perdre Ramsay… Explique-moi ce que tu vas faire… Et promets-moi de me revenir. Pour moi, pour ton fils, pour ma fille, pour notre prochain enfant. »

Je posais à nouveau sa main sur mon ventre en le regardant je reviens contre lui, nicher mon visage dans son cou, respirer son odeur. Je ne voulais pas qu’il parte… Je ne voulais pas devoir l’attendre à l’arrière, je voulais venir avec lui, mais qu’est-ce que je pouvais faire d’autres ? Je me mordis les joues pour ne pas me mettre à pleurer. Je ne voulais pas qu’il parte…
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


his mistress, his wife, his queen

Ramsay Bolton & @Boadicée Sand - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Ils étaient là dans leur lit, après une nouvelle nuit de voluptés. Ramsay caressait la douce peau de son épouse, il voulait en profiter parce qu’il savait que cela serait leurs derniers instants avant un moment. Une bataille allait se préparer, longues, dangereuses et Ramsay allait devoir se séparer de sa famille pour mener à bien tous ses plans. Bolton avait tout préparé seul et maintenant, il était l’heure de tout dévoiler à sa tendre épouse pour qu’elle puisse se préparer à jouer son rôle.

Il me suffira d’une vingtaine d’hommes et je pourrais mettre fin à la lignée des Stark. Vingt hommes que j’ai sélectionné et qui partiront avec moi à Winterfell. Les Stark vont attaquer. Dès que mes espions m’apprendront le départ des troupes Stark, je partirais à mon tour avec mon escouade. J’attaquerai Winterfell et je mettrais ce château à feu et à sang. Je décapiterais les loups dans leur antre et mettrais fin à tout espoir.” Catelyn Stark, ses filles et mêmes ses plus jeunes fils, ils mourraient tous. Ramsay éliminerait la pourriture à la racine et pendant ce temps-là, un autre acte se jouera à Fort-Terreur. “ Pendant ce temps-là tu défendras cette forteresse. Ils en feront le siège et tu devras te montrer intraitable. Nos défenses sont renforcés, tu connais les pièges, tu saura les affronter.” En effet, Bolton avait renforcé ses murailles et il avait parsemé la forteresse de pièges. De plus, il avait fait assez de provisions pour tenir un long siège. Lui serait en dehors, il allait pouvoir agir, d’abord en attaquant Winterfell et ensuite en revenant sur Fort-Terreur avec ses alliés pour mieux attaquer ceux qui voulaient le nuire. Stark le penserait dans sa forteresse, mais cela en serait tout autre. Ramsay avait pensé à tout, personne ne pourrait le vaincre.
Je te reviendrais Boa, pour toi et pour nos enfants. Tu devras prendre soin de celui-là et ne pas prendre des risques inconsidérés.” Il caressa le ventre de la belle rousse, ce ventre qui contenait leur prochain enfant. Ses lèvres allèrent cueillir celles de sa femme et dès cet instant, Ramsay reparti sur les terres de Dorne le temps d’une nuit.

-

Il était face à Winterfell. Tapi dans l’ombre avec sa vingtaine d’hommes, tous des chiens enragés prêts à tout pour leur maître. Il faisait nuit. Ramsay savait ce qu’il avait à faire. Par un passage secret, il pénétra dans le château. C’était tellement facile, il y avait peu de gardes dans Winterfell. Il les débusqua et ils finirent par périr. Puis, on finit par lui amener Catelyn Stark, ses deux fils accrochés dans ses jupes, ses filles. La plus petite était affreuse, mais l’autre, la rousse était à son goût. Ramsay se tourna vers Schlingue, il allait lui laisser, elle serait sa récompense. Son homme de main tira par les yeux la belle jeune fille et là, il la besogna dans la grange, sous les hurlements de sa mère et les pleurs de ses frères. L’autre fille, celle qui avait un regard noir, Ramsay ne perdit pas de temps et il l’égorgea sous le regard de la mère. Catelyn Stark ne pouvait rien faire pour eux. Elle mourrait la dernière. Les têtes de ses fils finirent par rejoindre celle d’Arya Stark et les hommes de mains mirent le feu à cet amas de cadavre. Ramsay voulait qu’on sente la puanteur des Stark à plusieurs heures de cheval d’ici.
En ce qui concernait la mère de famille, Ramsay la fit clouer sur un mur et il expérimenta son art. Durant de longues heures il l’écorcha, s’amusant tandis que Schlingue et ses hommes continuait de profiter de Sansa Stark.
Après une nuit en ces lieux, Ramsay laissa cette mise en scène, pour que tous voient ce qu’il en coûtait de jouer avec les Bolton. Sansa Stark fut emmenée par Schlingue, mais Ramsay savait qu’elle finirait par mourir, aucune femme ne résistait bien longtemps avec son compagnon.
Maintenant que sa tâche était achevée, les pensées de Bolton étaient toutes orientées vers son épouse, il espérait qu’à Fort-Terreur leurs plans se déroulaient au mieux.


Codage par Magma.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[ALTERNATIF] his mistress, his wife and his queen - with Bodiacée Sand  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
his mistress, his wife and his queen

J’observai l’armée blanche et grise s’étalant sous les murailles de Fort Terreur. Tout irait bien. Ramsay avait tout prévu et avec la malice dorniene qui m’était propre… Je fermais les yeux avant de tendre la main, on y déposa mon arc. Ramsay, peu de temps après la naissance de notre fils, me l’avait offert. Un grand arc long, à double courbure, puissant, gravé et orné. Mon arc. Mon âme. Ma frappe. Un serviteur posa un genou à terre en me présentant mon carquois, je tournais les yeux vers mon chef des gardes. J’avais laissé trois gardes protéger mes enfants et je portais moi-même une armure. J’avais confié un poignard à Seralya et elle était assez sérieuse pour ne pas s’en servir stupidement. J’observai les troupes et le commandant me prit le bras :

« Vous devriez rentrer, dame Boadicée. »

Je ne dis rien, saisis une flèche, le serviteur se releva et me passa le carquois dans le dos. J’observais les larges tonneaux alignés sur les murailles. Dedans ? Du sang. Par pintes entières. J’avais fait égorger tous les prisonniers et les espions qu’on avait trouvés. Le moindre traître avait rempli de son sang ces tonneaux. Je souris doucement. Dans d’autres tonneaux ? Leurs têtes. Je les avais faits torturé avant de les tuer, et leur corps ? Dans une fosse cachée à quelques distances des portes de Fort Terreur. Un cavalier s’avança et s’arrêta. Je m’avançai.

« Le Roi Robb Stark ordonne votre rédition immédiate et sans condition pour crime contre le Nord. Vous ne serez pas tué. »

La flèche lui traversa la gorge et il chuta lourdement au sol. Voilà ma réponse. On tuait même les messagers. Je m’en foutais. Je restai immobile en regardant l’armée s’avancer. J’eus un sourire et me tournai vers les gardes :

« Gardez Robb Stark et Jon Snow en vie. Ils seront un cadeau pour Ramsay. »

Leur loup par contre… Je les vis, Je saisis méticuleusement deux flèches. Je ne pourrais les atteindre d’ici. Il fallait juste attendre. Ce fut long… mais les murs se recouvrir du sang des tonneaux lorsque les troupes réussirent à passer les fosses. Je souris simplement. Les murs de Fort-Terreur se couvrir du sang de nos ennemies.

J’avais reçu une blessure, une longue estafilade sur ma joue, mais en dehors de ça rien du tout. J’avais abattu les deux loups des Stark d’une flèche dans l’œil et maintenant les deux derniers étaient lourdement enchaînés, au fond des cellules de Fort Terreur avec trois gardes chacun. Nous nettoyons les derniers corps pour un énorme bûché quand j’entendis un :

« LORD RAMSAY EST DE RETOUR ! »

Passons, Ramsay était roi maintenant. Je me tiens bien droite dans la cours, immaculée de tout combat, et souris à mon époux avant de me jeter à son cou pour l’embrasser avec fouge. Il m’avait manqué…

« Enfin… »

Je reviens capturer ses lèvres sans pudeur avant de le lâcher et de sourire.

« Robb et Jon sont dans tes geôles sous bonnes gardes. Je me suis dit que tu aimerais t’amuser. Et nous allons avoir deux nouvelles descentes de lit en peau de loup. Les enfants vont tous très bien. Et moi aussi. Ils n’ont même pas pu voir les murs intérieurs de Fort-Terreur. »

Je lui souris en caressant sa joue. Il avait une odeur de corps brûlé, de sang et de violence… J’adorais ça.
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


his mistress, his wife, his queen

Ramsay Bolton & @Boadicée Sand - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Les Stark étaient à jamais anéantis. Ramsay leur avait montré de quoi il était capable et désormais il était le nouveau gouverneur du Nord. Personne ne pourra rien leur dire. Personne ne pourrait remettre en cause sa force.
Au petit matin, les bannières de la maison Bolton flottait sur les remparts de Winterfell. Ramsay y laissa la plupart de ses hommes. Ils avaient maintenant la charge de garder le château, jusqu’à ce que leur maître revienne avec sa femme, celle qu’il voulait couronner reine du Nord. Flanquée d’une petite escorte, il fit galoper Sang pendant plusieurs journées. Il se reposait peu, ayant qu’une hâte, voir ce que Boadicée avait pu accomplir durant son absence. Ramsay était confiant, il savait que les remparts de Fort-Terreur seraient assez solides pour affronter un long siège. Ils avaient pu le faire par le passé, là il serait tout à fait en mesure de tenir.
Ce fut le sang et l’odeur des cadavres en décomposition qui accueillirent le nouveau Gouverneur du Nord. Les bannières déchirées des Stark gisaient au sol. Les corbeaux faisaient depuis longtemps un festin des corps. Certains n’étaient même plus connaissable. Le sang semblait couvrir les murs de Fort-Terreur. Tout ceci lui donnait une allure effrayante, mais très attrayante aux yeux de Ramsay. En voyant ce champ de bataille, Bolton comprit qu’il avait vaincu. Son rêve était en train de se réaliser, il était l’homme le plus puissant du Nord.

Ramsay poussa les portes de son château. Il n’était guère présentable. Sa barbe avait poussé au cours du voyage, il devait également puer, mais cela ne l’empêcha pas de recueillir les lèvres de son épouse et de l’embrasser comme jamais. Elle était en vie et rapidement il apprit que c’était le cas de leurs enfants et de Robb Stark et de Jon Snow qui se trouvaient dans ses cachots.
Ma reine.” Il lui caressa la joue. “ Tous nos voeux sont en train de se réaliser, désormais, plus personne ne pourra se tenir contre nous. Une fois que j’en aurais fini par le loup et le bâtard, il n’y aura plus de Stark sur cette terre.” Inutile de préciser qu’au cours du voyage de retour, Schlingue s’était lassé de Sansa Stark et il l’avait égorgé. “ Dans quelques jours, nous marcherons sur Winterfell et nous nous installerons à la place qui nous est destiné.” Il l’embrassa de nouveau fougueusement et caressa son ventre dans lequel grandissait son futur enfant. “ Que dirais-tu maintenant de faire l’amour sur ces deux nouvelles peaux que tu nous as fait confectionner. Je suis en manque de ton sublime corps. Quoique, nous devrions prendre un bain avant, je doute que tu puisses supporter mon odeur plus longtemps.” Il se mit à rire et il souleva son épouse, la conduisant dans leur chambre.




Codage par Magma.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[ALTERNATIF] his mistress, his wife and his queen - with Bodiacée Sand  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
his mistress, his wife and his queen

Je souris contre ses lèvres quand il m’appela « Ma reine» . Mon roi… Je l’aimais encore plus. Je souris à sa caresse, à sa remarque. J’aimais tellement cet homme. J’enfouis mon visage contre son cou. Il puait, mais je m’en fichais. C’était beaucoup trop bon de le sentir à nouveau contre moi. Je gloussai à sa remarque sur les Stark dans les cachots.

« Me laisseras-tu t’assister ? »

S’installer à Winterfelll. J’eus un large sourire sans rien dire de plus. J’adorais cette idée, définitivement. Un grand château, une place forte, pour nous, notre famille. Je ris à nouveau à sa remarque et m’accrocher à lui quand il me souleva dans ses bras. Jespérais que je n’étais pas trop lourde.

« On ferra les deux, puis on ferra l’amour sur les peaux des loups. Elles sont délicieusement douces et là où elles devaient être. »

En passant j’ordonnai à une servante de préparer un bain pour le roi du nord. Elle se précipita en courant. J’ouvris la porte de notre chambre et Seralya, toujours son poignard à la main, devant son frère se tourna vers nous, prête à le défendre. Son petit visage s’éclaira soudain, elle posa le couteau et j’eus à peine le temps de descendre des bras qu’elle se précipita pour prendre ma place dans ceux de son père.

« Papa ! »

Elle passa ses bras autour de son cou et je souris avant de récupérer notre fils alors que Seralya expliquait qu’elle avait surveillé son frère et qu’elle avait eu un poignard pour le défendre. J’approchai le Rognar au près de son père pour qu’il lui dise bonjour.

« Tu leur as beaucoup manqué. »

Fis-je en parlant de nos enfants.

La servante frappa à la porte et déclara que le bain de sa Majesté était près. Je demandais à la nourrice de s’occuper des deux enfants avant de conduire Ramsay à la salle de bain. D’un geste sûr j’enlevais les vêtements de Ramsay avant de le pousser dans la baignoire. Je me glissai hors de ses mains avec un rire.

« Pas touche ! Je vais te raser ! »

Je saisis un rasoir, du savon, avant de m’occuper de lui, raser délicatement sa peau. Ce n’était pas la première foi que je le faisais. .
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


his mistress, his wife, his queen

Ramsay Bolton & @Boadicée Sand - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Il était bon de pouvoir être de nouveau chez soi, de pouvoir sentir le corps de son épouse contre le sien et de voir les visages de ses enfants, sereins. Son fils, son précieux Rogar, son héritier, plus tard il serait à la tête du Nord. Cet héritage, son père venait de lui offrir et bientôt, ils marcheraient tous sur Winterfell et Ramsay Bolton, ancien bâtard de son état, ceindra la couronne de ses ancêtres. L’avenir serait beau, bientôt, les Stark ne fouleraient plus cette terre de leur pas. C’était terriblement jouissif de l’imaginer, surtout de penser à la manière dont il allait pouvoir les faire souffrir. Boa voulait y assister. Bien entendu, elle était sa fidèle épouse, elle attendait ce jour depuis qu’elle était entrée dans sa vie.

Bien entendu, tu pourras même porter le coup fatal au bâtard, mais pas trop rapidement, je me dois de m’amuser un peu avec lui. J’ai d’ailleurs tellement de récit à lui raconter, à lui et son frère. Winterfell n’était plus qu’une rivière de sang et tu n’imagines pas les souffrances qu’on connut les autres loups.” Il souriait se remémorant ce doux souvenir, notamment celui des hurlements de Catelyn Stark quand elle avait vu sa fille aînée se faire violer et ses autres enfants mourir. Il avait égorgé la femme, sans état d’âme. Il la haïssait et il était  heureux de voir ses souffrances. Ses hommes avaient fait un carnage, ils avaient mis à mal l’orgueil des Stark et il ne restait plus rien d’eux, si ce n’était deux prisonniers qui bientôt passeraient de vie à trépas.
Après avoir fait part de son projet de s’installer à Winterfell, Bolton prit le chemin de ses appartements, tout en portant son épouse. Il voulait être propre pour pouvoir l’honorer, mais avant cela, les deux parents retrouvèrent leurs enfants. Il posa sa femme et entendit la douce voix de sa fille adoptive dire le mot “papa”. Ramsay prit sa fille dans ses bras et l’embrassa sur le front quand elle fit part de son courage quand elle avait tout fait pour défendre son frère. De ses yeux sombres, le seigneur de Fort-Terreur admira son héritier, son petit prince. Il reposa sa fille et prit son fils dans ses bras.
Cet enfant sera roi du Nord, il sera puissant et tout comme moi, il fera de la lignée Bolton, une grande lignée.” Sourire aux lèvres, il remit son fils à son épouse et ce fut à ce moment-là que la servante entra pour indiquer que le bain était prêt.

Une nourrice vint s’occuper des enfants et Ramsay se laissa entraîner dans la salle d’eau dans laquelle trônait un grand bac où se dégageait une vapeur chaude et parfumée.


Codage par Magma.
Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
[ALTERNATIF] his mistress, his wife and his queen - with Bodiacée Sand  Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
his mistress, his wife and his queen

Je fis un large sourire sadique à l’annonce d’avoir le droit de tuer le bâtard. Je ris à sa remarque et viens l’embrasser doucement. Il savait comment me parler pour me donner envie de lui.

« C’est toi qui m’as enseigné comment torturer. J’essaierais de te faire honneur, mon roi. Et je vais adorer que tu me racontes ça. »

Je nous menais à la chambre où Seralya vient réclamer un câlin de son père adoptif avant qu’elle ne laisse la place à son petit frère à qui elle sourit largement. Et oui, l’étais tout à fait d’accord avec mon époux, un futur grand prince qui ne serait pas le seul… Il aurait bientôt un petit frère ou une petite sœur… Ou les deux, c’était possible aussi. Enfin, pour l’instant son père avait bien besoin d’un bain.



Je repris mon souffle tout doucement contre lui avant d’attraper le pain de savons et le frotter doucement contre sa peau. J’ôtais doucement la sueur du voyage, la crasse, pour retrouver le visage de l’homme que j’aimais. Je l’observais avec attention avant de passer mes doigts dans ses cheveux. Je reviens l’embrasser et me nicher dans ses bras un moment, le gardant en moi. Je finis par sortir du bain lentement avant d’attraper une serviette, m’enrouler dedans et tendre la seconde à Ramsay. Je reviens contre lui pour l’embrasser doucement avant de me diriger vers la chambre avant de lui faire un clin d’œil et un mouvement de hanche suggestif :

« Je ne suis pas rassasiée. »

***

Je vérifiais les plus de ma robe et de ma tenue qui mettait en valeur mes courbes et mon corps. J’avais accouché avec un peu d’avance de deux enfants robustes et en parfaite santé : une fille et un garçon. Mais tout le monde allait bien. Moi, eux, Rognar, Seralya. Et aujourd’hui c’était le couronnement. Je vis dans la glace la porte s’ouvrir derrière moi et je souris à Ramsay :

« Tu es magnifique. ».
Codage par Libella sur Graphiorum




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


his mistress, his wife, his queen

Ramsay Bolton & @Boadicée Sand - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Sentir de nouveau le parfum de Boadicée, pouvoir goûter à nouveau à ses lèvres, tout en sachant que le monde était à leurs pieds, remplissait Ramsay Bolton d’une douce plénitude. Il ne s’était jamais senti ainsi, libre et heureux, pourtant ces sentiments existaient et il les découvrait pour la première fois. Il n’y avait plus de menaces. Seulement eux et uniquement eux. Bientôt, il poserait une couronne sur cette chevelure rousse. La couronne de reine du Nord, tandis que lui ceindrait celle de souverain incontesté. Avec la mort des Stark, tous se rangeraient de son côté et enfin, les Nordiens pourraient être souverains de leurs terres. Ils ne rendraient plus de compte à personne et certainement pas à ces dragons qui leur avaient tout pris au moment de la Conquête. Que les autres régions suivent son exemple et recouvre leur souveraineté. Bientôt, sa famille allait s’agrandir. Il offrirait à sa descendance le meilleur et c’était tout ce qui comptait pour celui qu’on nommait autrefois le Bâtard. Leurs retrouvailles furent intenses durant toute la nuit. Ramsay ne pouvait se satisfaire pleinement de Boadicée, si bien qu’il en redemandait encore et encore, tout comme elle. La Dornienne était insatiable. Au lit, ils s’étaient tout simplement bien trouvés.

Les lunes s’étaient écoulées. Les événements n’avaient eu de cesse de s’enchaîner. Les Bolton avaient fini par marcher sur Winterfell, faisant d’importants travaux de nettoyage et pour tout remettre à l’emblème de la famille. Les Stark et leurs loups n’existaient plus. La crypte avait été rasé et le blason de l’Ecorché fut apposé partout. Rapidement on vint rendre hommage à celui qui allait redonner son indépendance au Nord. Les dissidents furent massacrés et leurs terres redistribuées.
En pénétrant dans sa chambre, il y découvrit son épouse qui était en train de revêtir sa tenue de couronnement. Non loin de là, dormaient leurs jumeaux qui avaient agrandit la famille. Royce et Barbra étaient vigoureux, tout comme leur frère Rogar. Une bien belle famille, puissante et qui plus tard gouvernerait sur tout le Nord.

Tu l’es tout autant.” Il sourit sincèrement. “ C’est l’heure.” Il prit le bras de son épouse et le passa sous le sien. Ramsay avança le premier. Lentement, devant toute l’assemblée. Puis, il s’installa sur le trône du Nord. Droit comme un i, il attendit fièrement qu’on lui mit sa couronne. Enfin il était roi. Son regard croisa celui de son épouse. Elle était fière. Fière de tout ce qu’ils avaient vécu depuis leur première rencontre. A la suite de son époux, elle s’avança dans la grande salle et s’installa à ses côtés. Sa tête fut ceinte d’une couronne d’argent.
Longue vie au roi et à la reine du Nord.” Hurlèrent tous les seigneurs du Nord en coeur.



Codage par Magma.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#