Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(FB) Come back to us, please.

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
(FB)  Come back to us, please

Andar && Maddy






⊹⊹⊹

Roches-aux-runes s’agitait promptement pour le départ de ses hommes vaillants. Un départ annonçant l’absence d’Andar durant quelques lunes. Maddy savait très bien que les fantômes de son passé le hantait encore aujourd’hui. Maddy n’eut la possibilité d’énoncer ce départ avec lui. La servante aperçut le seigneur de ces lieux dans l’une des grandes pièces principales du domaine. Il semblait seul, occupé dans ses pensées. La jolie rousse fut présente durant la majorité des évènements de la famille Royce malgré ses nombreuses absences. Elle ne se considérait pas comme une simple employée. Maddy vécut trop d’instants cruciaux auprès d’Andar. Sans oublier les bagarres et chamailleries pendant l’enfance. Cependant, elle n’oubliait pas son statut en public. La jeune femme ne se comportait pas de la même manière quand des invités se trouvaient à Roches-aux-runes.

Quand elle pénétra dans cette pièce, la servante n’existait plus. Il s’agissait de l’amie qui était à son écoute. « A la faim, tout bon pain. » dit-elle avec un large sourire avant de poser un plateau remplis d’aliments en tout genre. Il était forcément préoccupé par ce départ qui s’avérait bien plus sombre qu’on y croyait. Elle voyait bien que son regard était tourmenté par les évènements. Maddy voulait l’aider à se sentir mieux, à lui éviter des tracas supplémentaires mais, que faire ? Elle n’appréciait pas le voir dans cet état. « Je m’occuperai d’eux.. » La famille Royce ne pouvait trouver plus fidèle que la rousse. Elle serait prête à se sacrifier pour le bien-être des enfants d’Andar. Que serait-elle devenue sans leur aide ? Alys était un soutien au quotidien et à présent, c’était à son tour de la rassurer. Une complicité naissante dès les premiers échanges. « Ta famille est entre de bonnes mains. » Ajouta-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle portait tellement d’admiration pour l’histoire et les valeurs de cette famille. Sans se rendre qu’elle en faisait un peu partie. A cet instant, La jolie rousse voudrait revenir en arrière. Leur unique préoccupation était de faire des blagues aux plus grands. Les cris et les bagarres semblaient si loin en observant Andar à cet instant..   

⊹⊹⊹



DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
(FB) Come back to us, please. Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1616
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 


Come back to us, please

Andar Royce & @Maddy

Jamais Roches-Aux-Runes n’avait été aussi frénétique. Les hommes se préparaient tous pour aller à la guerre, mais pas n’importe laquelle, celle contre la mort. Le Seigneur des lieux craignait de ne pas revoir certains de ses vassaux revenir en vie. Pourtant, il comptait bien tout faire pour que les dégâts ne soient pas trop conséquents. Il savait que derrière ses hommes il y avait des familles qui attendaient leur retour avec la boule au ventre. La même qui l’étreignait lorsqu’il songeait à son départ. Comme un goût d’inachevé concernant Angus, il craignait ne pas le voir grandir, louper les moments les plus importants de son enfance. Néanmoins, l’honneur l’obligeait à répondre à l’appel du Nord. Il en dépendait de sa fierté et de son cœur. Il ne pouvait abandonner son plus jeune frère, en première ligne lorsque le Mur sombra. Après tout, les Royce ne se défilaient pas, ils n’étaient pas des lâches. Il était donc prêt à pourfendre le mal. Tout semblait concorder pour le pousser à se rendre dans le fief des Stark, bien loin de son Val natal. Il se préparait psychologiquement à faire face à des créatures surnaturelles sorties de contes pour enfants. Il s’attendait au pire mais son imagination était loin de la terrible réalité. Comment pouvait-on se faire une image de ces Marcheurs Blancs ? L’horreur du monde n’arrivait pas être supérieure à la leur.

Depuis l’annonce du départ, Andar ruminait dans son coin, loin de ses enfants et de son épouse. Il se perdait dans des pensées sombres, la mine grave et le cœur serré. Tout comme lui, Alys Royce ressentait cette même peur de ne pas le voir revenir, du moins pas en entier. L’heure n’était plus aux sourires et aux rires mais plutôt à la tristesse. Ainsi était l’aîné de la famille. Chaque guerre engendrait des pertes, des peurs, les Hommes survivaient grâce à cette peur qui se transformait en courage. Mais qu’en sera-t-il lorsqu’ils découvriront l’adversaire oscillant entre la vie et la mort ? Tant de questions en suspens qui le plongèrent dans une intense réflexion. Ce fut la voix familière de Maddy qui l’extirpa de sa torpeur. Leur relation allait au-delà d’une servante et de son maître. La jeune femme foulait la terre de Roches-Aux-Runes depuis fort longtemps pour être devenue membre de la famille Royce. Son statut demeurait le même officiellement, mais officieusement, elle était une amie précieuse. Une oreille attentive salvatrice durant des périodes difficiles. Face à lui, un plateau bien rempli de mets soigneusement préparés par la rousse. Cette attention ne manquait pas de le faire sourire. « Tes bons petits plats me manqueront. » Disait-il avec sincérité tandis qu’il se servait. Ses mots eurent le même effet. Sa confiance était totalement acquise, il pouvait lui confier aveuglément la vie des siens. « Je n’aurais pu imaginer quelqu’un d’autre pour veiller sur eux que toi. Alys et moi sommes vraiment reconnaissants, ainsi que les enfants. » Des mots provenant du cœur, il ne doutait plus de sa fidélité, il ne l’avait jamais fait à dire vrai. Maddy faisait partie intégrante de sa fratrie, elle était indispensable, un piler. Poussant un léger soupir, il reprenait d'un ton moins enjoué, plus sombre, une promesse qu'il tentera de tenir coûte que côûte. « Je te promets de tout faire pour te ramener Robar. »

(c) oxymort





he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for