Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮ Arya

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮
@Arya Stark
« C'est bien, Sansa. » Comme à son habitude, Septa Mordane ne manque-t-elle de complimenter l'aînée des filles du vieux Loup - et comment ne pourrait-elle pas faire de la sorte ? Avec une certaine admiration dessinée dans son regard, la petite Louve blanche observe-t-elle la broderie, avant de laisser son regard remonter vers le visage de celle au service de laquelle elle est depuis une année déjà. Et l'admiration qui que trop souvent se lit dans le visage de la benjamine de cette petite troupe visiblement semble plaire à l'ainée des Louves, à en juger de l'air satisfait qui alors se dessine sur son visage. Aux yeux de la petite Cassel, Sansa, âgée de seulement quelques années de plus qu'elle pourtant, est déjà un idéal de courtoisie et de féminité... un idéal que, elle, ne parviendrait certainement jamais à atteindre - car a-t-elle beau se forcer  à ressembler à l'aînée des Louves, jamais ne pourrait-elle être aussi digne. Aussi belle. Ou aussi douée dans de si nombreuses taches. Et il n'y a rien qu'elle puisse faire pour changer cela, car à en croire les paroles de Jeyne, une fille d'un simple chevalier jamais ne peut rêver ressembler à une fille de la noblesse. Mais malgré sa langue des plus pendue, est-ce là un argument que la Louve blanche ne peut refuter - même si elle a déjà entendu, lors des soirées où les langues se font trop déliées, que les Cassel auraient dans leurs veines le sang des Stark, transmis à eux de part un bâtard relié à un dixième fils de la famille des Loups. D'où les dix loups dans leurs armoiries, si similaires au Loup des Stark... mais ne sait-elle dire si de telles histoires sont-elles vraies. Peut-être est-ce même mieux qu'elles ne le soient pas, car aurait-elle toujours le droit de passer du temps en compagnie de l'aînée des Stark si elle aurait parmi ses ancêtres un Snow? Puis, plus important encore, que penserait d'elle cette Louve que tant elle admire? La voir lui lancer de froids regards comme cette dernière a tendance à le faire à l'autre rejeton des loups, ou même l'ignorer tout simplement, serait pour la petite Louve le pire des enfers.

« Beth! Nous ferais tu donc l'honneur de revenir parmi nous et de dire que tu as cherché à représenter ? » Perdue dans ses pensées, la petite Louve n'a-t-elle point entendu les paroles de la Septa dans un premier temps.  « Je... un loup. Le symbole de ma maison. » finit-elle par avouer, à voix basse. Pourtant, n'est-elle point paresseuse, mais malgré les longs mois passées en à s'entraîner à la broderie en compagne de l’aînée des Louves et de Jeyne, ses broderies sont-elles toujours maladroites. « On dirait qu'il porte des cornes. » Le ricanement de Jeyne ne tarde point à se faire entendre, et déjà la petite Louve sent un tremblement parcourir ses lèvres, bien que ce dernier soit d'avantage dut au fait de voir ses efforts ainsi ridiculisés, ou parce qu'à ce moment précis, elle se force à ravaler toute remarque à ce sujet. Mais aujourd'hui, semble-t-elle avoir du bol, puisqu'à la place d'une longue tirade, c'est le siège vide de la pièce qui finalement capte l'attention de la Septa. « Mais où est donc Arya ? » Un haussement d'épaules ennuyé, voilà la seule réaction qu'elle tire de Sansa ou son amie Jeyne. Alors c'est vers Beth qu'elle se tourne: « Beth, avant de charcuter d'avantages d'animaux, va donc chercher notre petite vagabonde et ramène-la, tu veux bien? Vous pourriez toutes deux rester rester plus longtemps aujourd'hui, les Anciens savent à quel point vous en avez besoin. » Du haut de ses neuf ans, la petite Louve a-t-elle encore bien du mal à cacher ses émotions, déchirée entre l’exaspération face à ce stupide 'art' de la broderie, et le soulagement d'y échapper, pour un temps du moins en jouant le messager.

En revanche, la tache en elle-même semble-t-elle des plus irréalisables. Bien trop habituée est Arya à se cacher de sa Septa pour se laisser si facilement trouver - et bien loin est l'époque elles faisaient ensemble collection d'aventures, assassinant dans leurs imagination méchants et créatures. Et pourtant, doit-elle justement tapoter à cette porte du passé si elle veut parvenir à remplir la demande de la Septa... si elle veut la remplir, car la seule idée de passer d'avantage de temps dans cette pièce à devoir manier cette stupide aiguille la fait déjà grimacer. Non, autant regarder l'herbe pousser. Prendre son temps pour échapper un peu plus longtemps aux si ennuyeuses leçons de broderie. Autant, la musique ou l'histoire, et limite même l'étiquette, peuvent encore passer. Mais la broderie... et pourtant, y a-t-il toujours ce côté qui la pousse à faire plaisir à Sansa, et surtout à faire honneur à cette place que les Loups lui ont accordée aux côtés de leurs aînée. Alors non, ne peut-elle pas simplement se contenter de prétendre chercher. Non, gamine qu'elle est, le rang qu'on lui a conféré lui semble bien prestigieuse - et elle doit s'en montrer digne. Alors tente-t-elle enchaîner les lieux dont elle sait qu'Arya les apprécie, tel que cet endroit bien particulier sur les remparts qui permet d'observer le terrain d'entrainement en tout loisir, sans pour autant être vu. Ou les galeries d'où lesquelles Arya parfois observe ses frères s'entraîner... même l’armorie, mais certainement est-ce là plus un lieu à elle, la Louve blanche, plutôt qu'à la cadette des Stark. Mais c'est finalement dans les écuries qu'elle croise cette tête brune qui lui est que trop familière - pour l'instant, cette dernière ne semble pas encore avoir remarqué sa présence, mais cela n'est plus qu'une histoire de temps. « Arya! » l'interpelle-t-elle sur une voix quelque peu impétueuse, similaire à celle que parfois Sansa use à l'intention de sa cadette. « Septa Mordane m'envoie pour te ramener à ton cours de broderie. » Droite, elle tente de se montrer digne, la gamine, tel qu'elle a pu le voir auprès de Sansa, ou même de la Lady des Loups. Et pourtant, ici, dans cet endroit bien peu cérémonieux, son naturel bien rapidement reprend le dessus. « Mais si t'dis rien, j'dirais que j't'ai pas vu. Surtout que la Mordane... enfin, Septa Mordane... veut qu'on reste toutes les deux plus longtemps aujourd'hui. Pour s'entraîner - parait que nos broderies laissent de quoi désirer. » Une grimace déforme le jolie visage de la fillette à ces paroles, alors qu'elle se dirige vers un des chevaux pour en caresser le chanfrein. Décidemment, peut-elle s'imaginer bien mieux que de rester enfermée avec la vieille Septa. Beaucoup de choses meilleures, même - mais pas beaucoup qui sont pire, étrangement.



( Pando )
[1.4]
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Sweet, sweet innocence

Il y avait bien des choses que je détestais dans ma vie. Bien des choses que je ne supportais pas. Et les leçons de coutures en faisaient partie. Plus je pouvais les fuir… Mieux ça valait pour tous ! Et cela valait surtout mieux pour moi que mon père ne m’attrape pas. Ou encore pire ! Ma mère. Là je ne voulais pas. Pourquoi ? Parce que cela voulait dire qu’elle allait me traîner à mon cours de couture. Je voulais bien faire beaucoup d’efforts… Parce que… Non en fait, je ne faisais que très peu d’effort. Pourquoi est-ce que j’étais obligée de faire des efforts pour faire des choses que j’aimais pas ! Pourquoi est-ce que j’étais une fille déjà ? Visiblement je préférais les trucs de mes frères. Qu’on me laisse faire ce que je voulais quand même ! Heureusement que Jon m’avait offert une épée. Bon, elle était cachée, mais j’en avais une !

Je me faufilai, comme une vagabond, dans les écuries. J’aurais aimé jouer avec Mycah… Mais il pouvait pas. En tout cas, plutôt les sept enfers qu’un cours de couture. Non ! Non ! Je détestais ça. Je grimpai à toute vitesse dans le foin pour observer le ballet des palefreniers en mâchouillant un brin d’herbe. J’aurais aimé aller voir les garçons s’entraîner, mais c’était pas la peine : on me chercherait tout de suite là-bas. Il ne fallait pas être paresseux pour échapper aux cours de la septa Mordane. C’était qu’elle avait la force de vouloir me traîner dans cet endroit horrible. Comme-ci le monde avait besoin de ma collection de broderie moche. Je comprendrais jamais l’intérêt de vouloir broder. Ça serait absolument à rien.

Je finis par descendre de ma cachette, malgré le confort idéal pour une sieste. Mais quand même, je préférais les chevaux à une sieste. Beaucoup plus intéressant. Je m’approchai de ma jument pour lui tapoter l’encolure tout doucement avant de lui frotter avec affection. Je levais la tête en entendant mon nom crier. Je soupirais longuement. Manque de bol, Beth Cassel. La messagère préférée de la septa. Je me tournai vers elle en m’appuyant contre la porte de la stalle de ma jument à qui je frottais le chanfrein. Je ricanais à sa remarque sur le cours de couture. N’importe quoi. Comme-ci cette petite stupide Beth allait pouvoir m’entraîner là bas. N’importe quoi… Surtout en parlant comme Sansa. Je détestais ça. Cela me donnait encore moins envie. Et je haussais un sourcil à sa remarque. J’eus un tremblement de dégoûts. Des heures de broderie en plus… N’importe quoi. La Septa voulait m’assassiner. Je secouais la tête.

« Qu’est-ce que tu voudrais que j’aille dire à Septa Mordane si moi-même j’y vais pas. Puis c’est pas moi qui irais te dénoncer pour dire que t’as préféré les chevaux à ce stupide cours de broderie. »

Je me détournai d’elle pour regarder avec attention ma jument puis reviens vers elle.

« Et ne parle pas comme Sansa. Ça te va pas puis… T’as pas la stature pour ça. »

Je lui fis une grimace avant de me diriger vers le grenier à foin un large sourire aux lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮
@Arya Stark

La tête haute, s'avance-t-elle vers la cadette des Loups, et malgré l'ennui traînant dans sa voix, est-t-elle bien décidée de mener à bien la mission que lui a confié la Septa. Impatiente, tapote-t-elle du pied, alors elle plie au rôle de messagère que lui a confié cette dernière, et ce même sur un ton si similaire à celui de l'aînée des Louves. Et pourtant, malgré ses devoirs auprès de Sansa, malgré le fait que depuis des années, elle chercher à ressembler d'avantage à cette dernière pour être admise dans le proche cercle de ses amies,  n'est-il certainement que trop évidente que des deux filles présentes dans ce lieu, la cadette du Vieux Loup n'est pas la seule à voir en ces cours de broderie un véritable enfer. Certes, veut-elle plaire à Sansa et ne point risquer de perdre l'amitié de cette dernière qu'elle a eu tant de mal à gagner - et si pour cela, elle doit elle aussi s'efforcer à devenir une lady parfaite comme la belle rousse. Bien sûr, de cette image féminin idéale, elle en est loin encore, très loin peut-être même, et pourtant, les marques d'aiguille que portent ses doigts prouvent qu'elle ne reste point paresseuse sur ce point. Qu'elle fait de son mieux pour se montrer digne de la compagnie de Sansa. Digne de la confiance qu'on eut les Loups en elle pour l'élever à un tel poste. Et pourtant, même si elle lutte, la gamine, son naturel, lui, que trop souvent ne pointe le bout de sa corne. « J'ai pas dit que j'préfère les chevaux à la broderie. » réplique-t-elle, alors que sur son visage se dessine cet air mi-boudeur, mi-indigné si caractéristique à cette époque de l'enfance. « J'suis pas comme toi. » Autant être claire sur ce point, n'est-ce pas ? Non, elle, elle fait des efforts, au lieu de tuer le temps plantée quelques endroits obscurs, tel un vagabond.

Et pourtant, bien rapidement cet air boudeur dessiné sur son visage s'efface-t-il, suite à cette interjection qu'elle prend pour une provocation de la part de celle ayant été sa compagne de jeu durant sa tendre enfance. A cette époque où, hautes comme trois pommes, elles menaient leurs imaginaires troupes assassiner monstres et vilains. « Hé! » Un tremblement parcourt la voix de la petite Louve, trahissant là que ces quelques mots prononcés par la cadette des Loup l'ont blessée. Enervée, plus exactement. Déçue, même. Certes, les bonnes manières sont-elles l'arme des femmes,  comme le dit si souvent Septa Mordane. Et de toute évidence, est-il bien indigne d'une jeune Lady d'ainsi montrer ses sentiments. D'ainsi interpeller la fille de ses Souverains. Mais comment elle, qui tant se donne du mal à ressembler à l'élégante Louve, tant en apparence qu'en comportement, peut-elle se laisser dire de telles choses sans réagir ? « Excuse toi! » Mais manque de bol, Arya ne l'écoute pas, continuant à s'éloigner en direction du grenier à foin dans même se retourner. Enervée, continue-t-elle à presser le pas, la Louve blanche, et, passant la porte du grenier à foin, en attrape-t-elle une poignée avant de l'envoyer sur la cadette des Loups. « Hé, je t'ai dit de t'excuser! » ajoute-t-elle, la fillette, mi-énervée, mi-boudeuse. Non, elle ne laissera pas Arya lui parler de la sorte, fille de Ned ou non.




( Pando )
[2.4]
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Sweet, sweet innocence

Je me fichais de blesser la messagère de la septa. Elle n’avait juste pas de bol que ça tombe à chaque fois sur elle. Quoi que… Moi j’avais la chance que ce ne soit pas ma sœur. Enfin… Pour ma sœur cela aurait été autrement plus violent avec sa tête. Je détestais les cours de couture, au-delà de tout le reste, et Sansa le savait bien. Elle préférait envoyer Beth ne pas se salir les mains que de devoir tenter de me trouver. Et après c’était moi la paresseuse… N’importe quoi. Et puis ce n’était pas parce que c’était Beth avec qui nous étions amies qui allait me faire changer d’avis. Même pas en rêve ! L’époque où avec Mycah nous formions une petite troupe de joyeux amis étaient révolus depuis qu’elle tentait de faire que Sansa baisse les yeux sur elle. En pure perte si on voulait mon avis.

J’ignorais royalement le ton de Beth pour me diriger vers le grenier à foin jusqu’à ce qu’elle me lance une poignée de foin. M’excuser ? Je me retournai pour la toiser alors qu’elle me jetait une poignée d’herbe au visage. Je brossai calmement ma tunique avant de me jeter sur Beth pour la pousser dans un tas de foin. J’avais aucunement l’intention de m’excuser. Je me jetais sur elle pour la recouvrir de foin, furieuse de ce qu’elle osait me dire.

« Tu rêves ! J’ai pas à m’excuser ! Alors que tu te moques de moi avec ces deux pestes ! Tu rêves ! »

C’était sa faute ! Elle avait assassiné notre amitié. Je lui fis dégringoler du foin dessus avant de lui en fourrer dans le corsage. Je tournai les talons à pas vif, rouge de colère. C’était sa faute à elle, et uniquement à elle. Elle n’avait qu’à pas se moquer de moi avec Sansa et l’autre stupide ! Alors c’était hors de question que je fasse le moindre effort. Je grondais avec colère :

« Retourne dans les jupes de la septa ! Je viendrais pas ! Et encore moins pour un cours stupide dont je n’ai que faire ! Tu n’auras qu’à chouiner ! Tu verras comme Sansa va te recevoir ! Puis si t’étais une « Lady » comme tu veux faire croire, tu t’emporterais pas ! Beth la Bête ! »

Le surnom que nous l’avions affublé Mycah et moi quand elle nous avait tourné le dos pour ma sœur. Je reculai vers le grenier à foin avant d’attraper l’échelle et d’y grimper rapidement en la laissant en bas sans aucune honte.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮
@Arya Stark

Boudeuse est la moue qui se dessine sur le visage de la Louve blanche, et pourtant, la colère gronde-t-elle dans sa voix ne laisse-t-elle que peu de doutes sur ce qu'elle pense des paroles que lui adresse la paresseuse louve. Après tout, est-ce de sa faute que la Septa lui a, une fois de plus, accordé le rôle de messagère pour ramener au troupeau la petite vagabonde ? Parce que si échapper à l'enfer que sont les cours de coutures ne dérangent pas l'enfant - en revanche, peut-elle s'imaginer de bien meilleure occupation que de courir derrière la cadette des Stark. Maintenant, du moins - car quelques années plus tôt encore, formaient-elles une joyeuse troupe avec Micah, gambadant dans le château et ses environs, et débarrassant le château de quelques montres imaginaires. Mais c'était avant. Avant qu'elle ne soit trop grande pour de tels jeux enfantins, la gamine Cassel. Avant qu'elle ne tourne son regard bien plus vers Sansa que vers Arya. Avant qu'elle cherche elle aussi à s'approcher de cet idéal de raffinerie pour tenter de plaire à l’aînée des Louves. Ou même parfois se joindre aux moqueries de cette dernière et Jeyne à l'encontre de son ancienne amie. Pour se faire accepter - et parce qu'elle est devenue trop grande pour courir partout, prétendant assassiner des monstres imaginaires.

« Parles pas comme ça de Sansa ! Elles ne sont pas des pestes!! » Les mains posées sur ses fines hanches, fait-elle face à la louve, les yeux pétillant de colère. « Mais ça, tu peux pas le savoir, t'es qu'une enfant!! Une enfant insupportable! » Comme il est facile d'oublier dans sa colère que quelques lunes à peine séparent la naissance des deux louves! Un tremblement de colère agite les membres de la petite Louve, alors qu'énervée, elle s'approche d'Arya. « BÊTE ?  » Elle s'approche d'un autre pas,et à ce moment, a-t-elle bien du mal à se retenir et pas pousser l'insolente dans un tas de foin. Alors appuie-t-elle d'avantage ses mains sur ses hanches, espérant ainsi éviter ce qui serait une stupidité et surtout les représailles de son père qu'un tel acte entraînerait. Mais sa langue, elle, est malheureusement bien moins facile à contrôler. « BÊTE ?! C'est qui la stupide ici Arya Ganache?! » Un surnom que Jeyne a inventé pour la cadette des Loups, et qui à ce moment précis est la première insulte à venir à l'esprit de la petite Cassel. Dire qu'elle lui a proposé de la couvrir, de prétendre de ne pas l'avoir vu - et voilà la réaction à laquelle elle a droit ! « Parce que tu crois vraiment qu'on veux que t'sois là?! Reste avec les ch'vaux, j'm'en fiche! Tu sens déjà comme eux de toute façon ! »



( Pando )
[2.5]
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Sweet, sweet innocence

Oh que cette sale gamine pouvait m’énerver ! Je me contenais mais avec difficulté. C’était un véritable enfer pour moi. Si elle continuait de parler j’allais l’assassiner. Je sentais que la colère me montait au nez, j’allais vraiment perdre mon sang-froid et lui offrir une collection de bleus. Mes mains étaient parcourues de tremblements de rage. Il ne fallait pas tuer le messager bien sûr, mais quand ce messager était une horrible gamine pas capable de se taire. J’allais lui arracher les yeux et les cheveux et… Et… Je serrais les poings plus fort encore. J’allais lui faire payer de tout ce qu’elle allait dire d’une manière ou d’une autre.

« JE PARLE DE MON IDIOTE DE SŒUR COMME JE VEUX ! CE N’EST QU’UNE PESTE QUI SE MOQUE DE TOI ET DE MOI ! »

Lui hurlais-je à la tête, ivre de rage. Je n’étais pas la fille idéale, j’étais moi ! Et c’était assez. Je préférais lui tourner le dos pour que le lancé d’herbe pourrait vite devenir un poing dans sa petite figure. J’allais la transformer en apparence en une vagabonde. Avec tout le respect que je devais à son père. Je me retournai brusquement quand elle m’appela Ganache et lui jetais un regard de Haine. Je me jetais sur elle pour la pousser avec toute la violence que je pouvais dans un tas de foi et lui faire dégringoler dessus de la paille.

« Si tu veux pas que je sois là ! Lâche-moi et oublies moi ! Beth la Bête ! Beth la bête ! Ton haleine pue encore plus que la merde de Nymeria à force de lécher les bottes de ma sœur ! »

Oui… d’accord j’allais un peu loin. Je sortis en courant de l’écurie. Micah passa la tête et vit Beth ainsi que moi et lui fit une horrible grimace avant qu’on ne s’enfuie tous les deux, ce n’était pas aujourd’hui qu’on referait la troupe d’amis qu’on était avant. Je me retournai pour lancer à Beth

« De toute façon t’es trop mauvaise ! Mais si tu venais en rampant Mycah et moi on jouerait plus avec toi ! »

J’aurais pu lui parler de son père, mais dans ce cas elle parlerait du mien, et là elle le regretterait à vie, ce ne serait pas quelques coups gentiment tapotés, mais de vraie coup de poings et là elle aurait finit en larme cette petite peste.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮
@Arya Stark

Les yeux de la Louve blanche se soulèvent-ils au ciel face aux mots que vient de lui hurler dessus la cadette des loups. De toute évidence, dans ses semblants d’entraînements avec Micah, Arya a du prendre un coup de trop sur la tête, parce que ce qu'elle vient de dire n'a que bien peu de sens. « Elle s'moque pas de moi, Sansa. Elle m'aime bien, moi. Elle est mon amie» Non, Sansa, elle se moque d'Arya, tout comme le fait bien souvent également Jeyne - et d'une certaine manière même, Beth. Après tout, dans le passé s'est-elle joint aux moqueries des deux filles aînées, espérant ainsi parvenir à se faire une petite place parmi elles, à faire imploser le duo pour en faire un trio. Et  pourtant, ce qu'Arya ne peut pas savoir, c'est que les moqueries de Beth à l'époque où rejoindre la compagnie de Sansa n'était encore qu'une illusion lointaine, avaient toujours eu un arrière goût amer. A chaque fois, a-t-elle été déchirée entre cette douleur qu'elle voyait chez son ancienne amie lorsqu'en retour, celle-ci cherchait à l'assassiner du regard, et l'espoir en voyant les lèvres de l'aînée des Louves s'entre-ouvrir pour que s'y échappe un rire amusé. A chaque fois. Et à chaque fois, s'y est rajouté une autre, à une autre occasion. Certes, des trois, n'a-t-elle point été la plus vénéneuse à l'égard de son ancienne amie, et a-t-elle finalement fini par rapidement se calmer sur ce point du moins. Si bien qu'à présent, si ce n'est peut-être point elle qui se moque le plus d'Arya, elle ne fait rien non plus pour mettre un terme à de telles moqueries - parce qu'elle ne désire pas contrarier Sansa ou perdre l'amitié si durement gagnée de cette dernière.

Et qui sait, peut-être leur conversation aurait-elle pu s'arrêter là, mais la petite Louve a toujours eu un don spécial pour faire sortir un côté de la petite Cassel que cette dernière en temps normal tente bien de réprimer. Maintenant, se tient-elle là, la respiration lourde et ses mains appuyés sur ses hanches, faisant face à la cadette des Loups. Mais plus les mots de cette s'abattent sur elle, et plus des tremblements de colère parcourent ses membres et tapote le sang dans ces veines de ses tempes, que trop visibles à ce moment. Sans doute aurait-elle pu dire que celle qui est bête, c'est bien Arya et non pas elle, à crier de la sorte sur la messagère, surtout lorsque cette dernière a pourtant proposé de la couvrir auprès de la Septa. Parce que oui, elle non plus n'était pas particulièrement encline à retourner à cette collection de fils, d'aiguille et ennui que sont pour elle les cours de couture. Mais pour cela, encore faudrait-il qu'elle parvienne à contrôler ce fort caractère qu'est le sien - et manque de bol, aujourd'hui, cela est bien loin d'être le cas. Non, à la place, est-elle bien décidé à faire payer ses insultes à Arya en lui faisant vivre un enfer. « RÉPÈTE CA SI TU OSES! » Bien loin est-elle de la fille idéale qu'on l'éduque à l'être, mais à ce moment précis, son naturel prend le dessus sans même qu'elle ne s'en aperçoive - et déjà s'élance-t-elle en direction d'Arya, bien décidée à lui faire manger le foin en représailles pour ses insultes. Sauf que la petite Louve semble avoir lu les intentions de la Louve blanche, car déjà prend-elle la poudre d'escampette. « Peut-être que je pu comme la merde de Nymeria, mais au moins j'y ressemble pas ! Contrairement à toi! » Oui, même si Arya dit vrai - ce qui n'est de toute évidence pas le cas, jamais le cas, même - un bon bain remédierait à ça. Pour elle. Pour Arya, c'est une toute autre histoire. « Enfuis-toi donc ! T'es qu'une lâche!! Trouillarde, va! » lui crie-t-elle, alors qu'elle se lance à la poursuite d'Arya. Quelle petite guerrière en herbe cette dernière fait-elle donc, si elle s'enfuit déjà à la moindre confrontation! « Puis de toute façon, qui voudrait jouer avec vous ? Personne! » Certainement pas elle, en tout cas! Et bientôt, ses pas s'arrêtent. Non, elle ne va pas courir après la trouillarde!!




( Pando )
[3.4]
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Sweet, sweet innocence

Il n’y avait rien de pire que deux fillettes en colère. Je le savais, puisque souvent j’étais la pire des deux. Je me moquais comme d’une guigne de l’avis de ma grande-sœur. Mais les mots de Beth à mon égard m’avaient empli d’une rage sans nom. Elle m’avait trahi une fois. Et le Nord n’oubliait pas. Alors je l’avais insulté, peut-être qu’à une époque je l’aurais regretté, mais plus maintenant. Je n’étais pas une lâche, et ses mots me firent détourner de ma course avec Mycah pour revenir face à cette traître. Je pivotais sur mes talons pour revenir la confronter alors qu’elle nous courait après. Je lui rentrais dedans sans douceur, une grimace de rage sur mon visage avant de lui lancer avec colère :

« Je préfère ressembler à rien qu’être une traître comme toi ! Tu nous as tourné le dos en te moquant de nous avec Sansa ! Moi jamais je l’aurais fait ! Je t’aurais défendu ! Toi t’es pire qu’une lâche ! T’es qu’une traître ! Tu trahis tes amis pour espérer attirer le regard des grands ! T’es comme les sudistes ! »

Et il n’y avait pire insulte pour moi que le terme « sudiste ». Les sudistes avaient pris mon frère et fait du mal au nord. Ils ne valaient rien. C’était bien sûr ma vision. Un mestre aurait dit que c’était la vision d’une enfant, c’était pour moi très simple : il y avait nous : les gentils, les nordiens, et les autres les méchants : les sudistes. Et quand j’insultais, puisque pour moi c’était une insulte, quelqu’un de sudiste c’était vraiment méchant. Je poussai en arrière Beth pour la faire tomber sur les fesses.

« Tu te crois maligne ! Tu te crois fine hein ?! À te moquer de moi et Mycah ! Mais nous on t’a vraiment aimé et on t’aurait pas laissé tombé comme une vieille chaussette ! On t’aurait soutenu ! On se serait pas moqué de toi ! Et toi ! Toi t’as tout gâché ! Tu nous as trahis ! »

Il n’y avait pas vraiment de rang ou quoi entre nous deux. Juste deux gamines, vexées, piquées au vif et prête à se battre. Et pas qu’en se tirant les cheveux. Je savais déjà donner de très bon coup de poings. Et j’étais presque sûre de voir du coin de l’œil quelques palefreniers ou serviteurs s’arrêter pour regarder la scène.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮
@Arya Stark

Trop. C'était juste trop. Beau a-t-elle ces jours-ci chercher à être la lady idéale, celle qui est digne de la confiance qu'ont placé en elle les Loups en la laissant entrer au service de Sansa, mais trop enflammé est son caractère pour laisser de telles choses, de telles insultes, rester sans réponses. Certes, c'est à une Stark qu'elle s'adresse, et en conséquence, des insultes comme celle qu'elle vient de lancer à la tête de la cadette des Loups ne devraient pas franchir ses lèvres - mais à ce moment précis, loin est-elle de penser à cette collection de règles souvent insensées que tente de leur apprendre Septa Mordane. Enfin, tente de l'apprendre à elle, car Sansa en parfaite Dame qu'elle est déjà, les connait déjà. Mais même, est-il hors de question qu'elle reste là, paresseuse, alors qu'Arya et sa bande de vagabonds ne l'insulte. Non, elle va faire regretter ses mots à la cadette de Ned, de ça, elle en est certaine. Face à Arya, les mains posées sur ses hanches sont agités de cholériques tremblements. « Sudiste ? Vraiment ? C'est tout ce qu'tu trouves ? P't-être que tu d'vrais écouter aux cours de Septa Mordane. » Elle tente, la petite Louve, tente de prononcer ces mots sur un ton blasé, mais suffit-il de voir comme du regard, elle assassine la cadette des Loups pour comprendre que sont-ils loin de la laisser indifférents, les mots que lui balance cette dernière. Qui sait, peut-être dans un autre contexte, aurait-elle cherché à s'excuser, mais manque de bol pour la fillette de Ned, la colère gronde-t-elle dans les veines de la Louve Blanche. Non, elle ne se laissera pas faire. Non, elle ne reculera pas. Et surtout, non, elle ne s'excusera pas. Mais avant qu'elle ne puisse réellement réagir, la petite messagère de la Septa se trouve étalée au sol, poussée par une fillette qui autrefois était son amie - une amitié en herbe, que trop rapidement étouffée par les différents qui aujourd'hui encore les oppose. « Hé. » s'exclame-t-elle, quand son fessier touche un peu trop violemment le sol, une exclamation mêlant surprise face à l'attaque, et douleur de la chute. « Oh, je vais te faire regretter ça ! » Qu'elles sonnent-donc, les cornes de la guerre ! Il ne lui faut point longtemps avant de se redresser juste assez pour se jeter sur la petite Louve et la faire tomber elle aussi au sol. Il n'y a qu'à espérer que sa petite troupe d'admirateurs mal-lavés ne décide pas de se mêler - mais pour l'instant, semblent-ils encore se tenir à l'écart, bien que Beth ne prend pas vraiment le temps de regarder, alors qu'elle roule sur le sol avec la petite Louve, bien décidé à lui faire ravaler ses dernières paroles.




( Pando )
[4.2]
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Sweet, sweet innocence

J’avais pas peur de cette idiote de Beth qui était bonne juste à lécher les pieds de ma sœur. C’était pire que son messager. C’était comme un petit esclave qu’elle envoyait faire les basses besognes parce qu’elle-même était trop paresseuse pour les faire. Enfin pour l’instant je voyais bien les tremblements de ses mains, je l’avais touché, elle pouvait faire semblant d’être une princesse, comme dans son imaginaire, une demoiselle idéale, ou stupide, comme ma sœur. Je notais son regard qui, si elle avait pu, m’aurait assassiné sur place. Essaye pour voir, je vais t’arracher les yeux sans aucun soucis gamine ! Ce qui était parfaitement ironique parce qu’on avait le même âge. Je la poussais à terre en la surplombant, il n’y avait pas Mycah qui s’était éclipsé pour ne pas finir en enfer avec Beth et moi qui nous battions.

Elle se jeta sur moi en réponse et on roula au sol au milieu de la boue et des touffes d’herbes. Elle voulait se battre ?! On allait se battre ! J’avais pas besoin de troupes pour lui faire ravaler ses mots. J’attrapais une touffe de ses cheveux pour tirer sa tête en arrière avant de rugir :

« Essaie pour voir sale sudiste ! »

Je comptai pas juste lui tapoter gentiment la joue, je voulais lui faire mal comme sa trahison m’avait fait mal. Alors si je devais lui arracher des cheveux j’allais le faire. On roulait au sol comme deux vagabonds, j’allais lui faire regretter tout ce qu’elle avait dit quitte à lui remplir la bouche de boue.

« Je te déteste ! Sale traître ! »

Je la griffai au visage en continuant de lui tirer les cheveux avec violence. Je voulais lui faire mal et l’entendre crier. J’allais lui offrir une collection de bleus dont elle se souviendrait jusqu’au bout de sa vie. On roulait par terre en essayant de se faire mal sans même faire attention au cercle de spectateurs surpris ou dubitatif qui se formait autour de Nous. Nymeria tournait autour sans savoir quoi faire. Elle voulait me défendre, mais je ne lui en avait pas donné l’ordre, et elle ne voulait pas blesser Beth.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮
@Arya Stark

'Père va me tuer'. Pendant une brève seconde, cette pensée traverse-t-elle l'esprit de la petite Louve. Si son père vient à apprendre de cet 'incident' - et en vue des paires de jambes qu'elle peut entrevoir, ainsi allongée au sol, il l'apprendra - alors risque-t-elle bien de passer un sale quart d'heure. Presque déjà peut-elle l'entendre hurler, qu'après tant d'honneur qu'ont fait les Stark à elle, à sa famille, voilà qu'elle met tout en péril en se comportant telle une sauvageonne... et pourtant, trop rapidement, cette voix est-elle noyée sous l'influence de la colère et d'une fierté enfantine blessée, trop rapidement son beau sens se tait-il face à ce côté de son caractère que pourtant, elle cherche à contrôler: si c'est la bagarre qu'elle cherche, la cadette des Stark, alors ne va-t-elle point rester là, paresseuse à laisser la petite Louve s'en sortir aussi facilement. Allongée par là par terre, des tremblements de colère parcourent les membres de la Louve blanche, alors que sans trop réfléchir, se jette-t-elle sur la cadette des Stark, l'entraînant avec elle dans la boue. A cet instant, n'est-elle plus la messagère de la Septa, mais bien semble-t-elle revenue bien des années en arrière, où le monde leur semblait encore idéal vu de leurs yeux enfantins, et surtout, où elles se roulaient encore de la sorte dans l'herbe - à l'exception que les coups qu'elles pouvaient alors se porter étaient bien plus symboliques. Mais à l'heure actuelle, une main de la cadette des Louves entoure les longs cheveux de la Louve blanche, alors que l'autre l’assigne de coups. Et alors que la traction sur son cuir chevelu se fait si forte que des larmes menacent de monter aux yeux de l'héritière Cassel, cette dernière serre les dents, retenant là un gémissement de douleur avant qu'il ne lui échappe : si Arya espère la voir pleurer, ou pire l'entendre supplier de lacher l'emprise, alors manque de bol pour cette dernière. JAMAIS cela n'arrivera, de ça la petite Louve blanche en est certaine. A la place, donne-t-elle un coup de coude dans les côtes de cette dernière - et profite d'un court moment de distraction de cette dernière pour du moins libérer ses cheveux de l'emprise de cette dernière.

« Je - t'ai - dit - de -ne - pas -m'appeler - comme - ça ! » grogne-t-elle. Non, a-t-elle beau faire parti de l'entourage de Sansa, et bien souvent se laisser bercer par les chansons contant les exploits de jeunes chevaliers, point ne rêve-t-elle d'une vie dans le Sud comme son amie peut le faire. A vrai dire, du haut de ses neuf ans ne peut-elle point s'imaginer de pire enfer que de devoir quitter ces rudes terres qui l'ont vu naître. Et comme pour souligner ces dernières paroles, assène-t-elle de coups la petite Louve, de bien petites représailles comparée à la collection de coup que cette petite vagabonde lui envoie.




( Pando )
[4.3]
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Sweet, sweet innocence

Le coup de coude de Beth me fit lâcher quelques secondes ses cheveux. Je grognais de rage avant de planter les ongles dans la peau de sa joue pour la griffer avant de saisir de mon autre main ses beaux cheveux soyeux et de tirer un grand coup en arrière. J'ai eu le plaisir de sentir mes ongles s'enfoncer dans son cuirs chevelu et de le racler sans douceur. Je veux lui faire mal. Déjà je sais que je risque de me faire secouer les puces par mère, mais ce n'est pas les quelques coups de cette paresseuse de Beth qui vont me faire mal. Oh que non ! Je n'avais jamais eu peur de la douleur physique. Jamais. Et c'était pas cette sale sudiste qu'à cet instant je rêvais d'assassiner qui allait me faire mal. Il fallait bien y aller plus fort. Je tirais un grand coup sec sur ses cheveux avant de tenter de lui donner un coup de tête en griffant tout son bras. Je scandais en tirant à chaque moi sur sa tignasse

« T'es. Qu'une. Sale. Traître. De. Sudiste ! »

À cet instant je me moquais de la moindre représailles ! Tout ce que je voulais c'était lui imprimé dans sa chaire la douleur de la trahison qu'elle m'avait fait en rejoignant ma soeur pour se moquer de moi. C'était qu'une mauvaise herbe. Et les mauvaises herbes on les arrachait. Je ne savais pas ce qui était le pire : qu'on se batte comme deux vagabonds pour un bol de soupe ou qu'on le fasse en public. Dans les deux cas ça allait remonter aux oreillers de nos pères et on serait puni. Mais à cet instant c'était absolument pas grave. J'eus un rire avant de siffler à cette peste

« Tu te crois meilleure que moi hein ? Une vraie dame ?! Mais pourtant tu te bats comme moi !»

Je saisi une poignée de boue avant de lui coller de toutes forces dans la figure en tirant toujours ses cheveux en arrière. Je gigotai dans tous les sens pour la faire tomber. Aucune idée de ce que faisaient les adultes mais visiblement ils appréciaient le spectacle ou alors ils n'osaient pas intervenir. Je continuais de griffer et de frapper Beth sans hésitation. C'était qu'une traître !
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮
@Arya Stark

« T'es - complètement - folle!! »
Un tremblement parcourt-il les lèvres de la petite Louve, alors que dans le coin de ses yeux, des larmes se forment alors que c'est toujours dans ses cheveux que sont plantés les griffes de la fille de Ned. Non, jamais, jamais, ne montrera-t-elle à quel point la douleur qui à ce moment parcourt son crane. Elle ne laisserait pas les larmes trahir sa douleur. Tout comme jamais, elle ne ploierait devant la cadette des Louves. Ce n'est tout simplement pas dans son sang: jamais son père ne s'est-il avoué vaincu devant un adversaire - et même son oncle a préféré donner sa vie au lieu de se soumette lorsque bien des années plus tôt, il a suivi les troupes du Vieux Loup dans le Sud. Et avec un tel sang coulant dans ses veines, est-il hors de question qu'elle reste là, paresseuse, à laisser cette sauvageonne lui attribuer coup et blessures. Non, à la place, tente-t-elle de mettre en pratique ce que Jory lui a appris, à l'abris des regards et sourire aux lèvres, donnant à la cadette des Loups un coups de coude juste en dessous des côtes. Oh, déjà sait-elle que cette perte de sang froid, elle va la regretter, et que si les coups de la Stark peut-être lui apportent une bien jolie collection de bleus, cela n'est rien, absolument rien, comparé à l'enfer que sera la punition que lui infligera son père lorsqu'il entendra parler de cette bagarre. Et en vue de leur bol cumulé, cette mêlée est bien loin de passer inaperçue.

« Au moins j'suis pas une sauvageonne ! Et je ressemble pas à un cheval - mais toi, t'es même aussi crade qu'eux!»

Enfin, peut-être sur ce coup, ne doit-elle point trop faire la fière, après tout se roule-t-elle aussi au sol, tels deux chiens vagabonds de battant pour un os. Mais alors qu'elle s'apprête à ajouter d'avantage, la petite messagère de la Septa, une main pleine de bout vient se coller dans son visage. Comme quoi, en l'espace de quelques secondes seulement, son dernier argument a perdu bien du poids. Du moins, s'il en avait un jour. Et à ce moment, un léger cri s'échappe de ses lèvres, mêlant colère et dégoût.

« Ca. CA tu vas me le payer! »

Et alors qu'elle vient de donner un coup de pieds dans le tibia de la petite louve, et s'apprête à la pousser à son tour, une main l'attrape par le col.

« Oh pas si vite ma d'moiselle »

Est-ce la une voix que la petite Louve banche ne connait que trop bien, n'appartient-elle à nul autre que son cousin Jory, celui qu'elle a toujours considéré comme un grand frère de coeur, un frère idéal même, mais qu'à ce moment, elle maudit - et ce même si l'autre main de Jory s'est posé sur le bras d'Arya, leur coupant toute herbe sous les pieds si c'est dans leur esprit de continuer cette mêlée.

« Arya. »

S'il est ferme dans sa tentative de tenir les deux filles éloignés l'une de l'autre, son ton envers la fille de Ned n'est pas moins poli. Puis, ignorant l'assassin regard de sa nièce, l'homme taciturne finit par ajouter:

« J'çrois qu'il y a eu assez de spectacle aujourd'hui. »



( Pando )
[4.5]
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1585
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Sweet, sweet innocence

Folle ? Oui, sans doute je l’étais : mais bien folle de rage ! J’allais lui offrir une collection de bleus ! Elle allait m’en dire des nouvelles ! Je tirais les cheveux, griffai, donnai des coups de poing. Elle avait beau me faire mal, cela ne m’empêchait pas de continuer. Je voulais lui faire vivre un enfer auprès de son héroïne favorite ! J’allais bien lui faire comprendre qu’elle était pas si extraordinaire ou même meilleure que moi ! Elle croyait quoi ?! J’allais l’assassiner ! Je ricanais à sa remarque, je me moquais comme une guigne de mon apparence ou quoi. Elle croyais quoi ? J’étais comme j’étais parce que je choisissais ce qui était pratique !

« M’en fiche ! Je préfère être un cheval qu’une sudiste traître comme toi ! »

Je n’avais aucun tremblement dans ma voix. J’étais sûre de ce que je disais. Je continuai de me battre et de la frapper sous les regards des adultes et de Mycah qui n’osait pas intervenir. Deux chiens vagabonds et enragé ne se seraient pas battus avec plus de violence que nous deux. On avait déjà du bol que personne ne soit allé chercher nos pères respectifs ! Sinon nous serions en pleines tourmente et pour autre chose qu’à cet instant. Mais finalement, quelqu’un jugea que cette situation n’était pas l’idéale pour deux petites filles.

Je levai la tête vers l’homme qui nous avait arrêté, nous empêchant de nous étriper allégrement. Je grimaçais de colère, mais ne dis rien en sentant la corne des mains de l’homme. Un guerrier, ou du moins quelqu’un qui avait de la force. Je ne le reconnu pas sur le coup, avant de remarquer que c'était Jory. Je regardais Beth, voulant toujours lui arracher les yeux avant de me dégager pour tapoter Nymeria qui vient s’enquérir de mon état. J’observais Jory qui allait vite se transformer en messager pour nos pères respectifs. Je soupirai avant d’avouer.

« Sur ce coup-là c’est moi qui ai commencé. Enfin, aujourd’hui seulement. »

Autant être honnête. Contrairement à cette paresseuse de Beth qui n’oserait rien dire. Je relevai la tête  dans un petit geste de fierté et d’honnêteté. Je défiais Beth de dire quelque chose alors que je câlinais ma louve.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮
@Arya Stark

« Alors va manger d'l'herbe est fais pas chier! »

Toujours la colère cause-t-elle des tremblements dans les membres de la fillette - bien que certainement, n'est-elle point la seule responsable à cela. Face aux coups de la cadette des Loups, la douleur se fait ressentir, ne laissant que présager la  collection de bleus que va être la sienne d'ici quelques heures à peine - et manque de bol, en sa peau blanche si fine, celle-ci ne sera certainement que trop visible. Pourtant, ni la douleur qui de ses membres, ni cette horrible sensation d'avoir été à moitié scalpée de part l'acharnement de la cadette des Loups sur ses cheveux ne peut faire baisser les bras à la Louve blanche - après tout, si elle baisse les bras maintenant, paresseuse, rien ne saurait plus la protéger de la cadette de Ned qui aujourd'hui ressemble bien à une louve enragée. Mais aujourd'hui, est-ce exactement ce caractère qui autrefois a fait qu'elles se plaisent en compagnie l'une de l'autre, menant leurs troupes imaginaires assassiner bien des monstres n'existant uniquement dans leur imagination, qui aujourd'hui fait que ni l'une, ni l'autre n'est prête à baiser les bras, distribuant des coups tout aussi bien qu'elles ne les encaissent.

Jusqu'à ce qu'une silhouette bien familière ne décide de s'interposer. Parmi tous ces les entourant, et qui désormais font mine de retourner à leur travail, il faut que ce soit Jory qui sépare la Stark et la messagère de la Septa. Ce cousin aux traits sévères et au sourire si transitoire, qu'à ce moment pourtant, elle maudit aussi fort qu'elle l'adore en temps normal. Pourquoi doit-il montrer le bout de sa corne précisément à ce moment-là ? Car si Jory sait ce qui vient de se passer entre les deux petites Louves, alors peut-elle parier que d'ici peu, son père également le saura - et elle ne préfère même pas imaginer l'enfer que ce dernier risque de lui faire vivre en punition. Enfin, peut-être qu'il l'aurait aussi appris autrement. Certainement même - mais ne faut-il point demander à un esprit enfantin échauffé par l'adrénaline de penser clairement. Alors reste-t-elle là, bras croisés et mine boudeuse, alors que la main de Jory toujours reste posée sur son épaule. Une des plus grandes injustices, aux yeux de la Louve blanche, son cousin ayant déjà relâché son emprise sur Arya depuis un moment même. Et pourtant, si déjà elle boude devant ce cousin qui la traite aussi injustement, elle, sa moue ne fait que s'agrandir encore face aux paroles de ce dernier.

« C'est gentil de vous d'dire ça Lady Arya, mais j'suis sûre qu'ma p'tite cousine n'est pas en reste. »

Les yeux brillant à la fois de surprise et de colère, la Louve blanche pose-t-elle son regard sur son oncle. Est-ce donc lui qui a pris un coup sur la tête, croyant que cela pourrait être sa faute à elle si la fille de Ned se comporte comme une vagabonde ?

« Hein, Beth. »

Devant l'insistant regard de son cousin finit-elle par baisser le regard, observant le passionnant spectacle que produit son pied tapotant dans la boue.

« J'l'ai p'être provoqué. » finit-elle par admettre d'une mine des plus boudeuse qui pourtant que clairement exprime que de ce dernier point, elle n'en est point persuadée. Après tout, n'a-t-elle pas proposé justement à Arya de la couvrir auprès de la Septa ? Seulement, après tout a dégénéré... et peut-être, peut-être n'aurait-elle pas du l'appeler par ce surnom que lui a donné Jeyne. Aussi parce que cette dernière n'a quand même pas beaucoup d'imagination, et qu'elle-même aurait certainement pu trouver mieux.

« Alors t'as pas quelq'chose à dire ? »

Cette dernière insistance de Jory est-elle de trop. Déçue pour celui qu'elle pourtant adulte comme le cousin et le combattant idéal, la petite Louve se défaut violemment de son emprise. « Non! » lâche l'enfant, avant de s'enfuir en courant. Du haut de ses neuf ans, se sent-elle terriblement mal comprise. Par Jory. Et même par Arya. Et en aucun cas, ne songe-t-elle à s'excuser, alors que cette dernière vient d'avouer que c'est elle qui a commencé! Peut-être le fera-t-elle plus tard sous la contrainte, mais pour l'instant, déception et douleur font-ils courir des larmes sur la joue de l'enfant, alors qu'elle s'enfuit loin de la cour du château. Loin de Jory. Loin de cette folle d'Arya.


( Pando )
[5.1]



HRP: je crois que du coup, on peut clôturer ce RP ? En tout cas, merci pour ce superbe sujet ╰☆☆Sweet, sweet innocence☆☆╮ Arya  2742334016 même si ce fut douloureux pour Beth
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#