Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


death is coming - avec Aubelia Locke

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


death is coming

Ramsay Bolton & @Aubelia Locke - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Il venait de regarder les chevaux conduisant son épouse à Fort-Terreur quitter le campement. Malgré la mauvaise nouvelle concernant les Marcheurs Blancs, Ramsay voyant en la grossesse de sa femme un signe que tout irait bien. Les Anciens dieux n’auraient jamais aidé Geneva à être enceinte, si c’est pour que la Mort les foudroies sur son passage. Après son départ, Ramsay passa en revu ses troupes, il se rendit auprès de l’infirmerie de fortune où mestre et femmes s’activaient pour panser les plaies. Pour le moment, il n’y aurait pas de combat. Les priorités de Bolton étaient ailleurs et pour cela il devait préserver ses troupes. Si ces vagabonds de sauvageons venaient trop prêt de leur camp, ils mourraient. Mais de son côté, il n’irait pas conduire ses soldats vers une mort stupide alors que l’Enfer allait bientôt se déverser sur eux. Depuis l’arrivée du corbeau messager de Tour Ombreuse, Ramsay remettait en place chaque pièce du puzzle. Si les sauvageons se rendaient vers le sud, ce n’était pas pour trouver une terre idéale, où ils pourraient couler des jours heureux en pillant et massacrant la population de Westeros, mais c’était bien pour fuir un danger. Ils étaient des lâches, des paresseux, au lieu de protéger leur terre, ils avaient préféré la fuir. Lui n’agirait pas ainsi. Il n’irait pas chercher une herbe plus verdoyante ailleurs, il se battrait. On ne le verrait pas étreint par le tremblement en raison de la peur. Le Nord était sien et s’il voulait en obtenir le contrôle total, il allait devoir se battre pour lui. En plus, son héritier était maintenant en route, pour ne pas le perdre, il devrait le protéger, même si cela devait aller jusqu’à assassiner la Mort.
Après la revue de ses troupes, Ramsay retourna dans sa tente et il lut de nouveau le parchemin provenant de Tour Ombreuse. Il tapota sur la table en bois, observant chacun des mots avec une grande attention. Le reste de la journée s’écoula ainsi, entre solitude, demande de ses hommes et réflexion. Une stratégie devait être adopté rapidement et Ramsay hésitait encore à se jeter dans la gueule du loup en se rendant immédiatement à Winterfell. Est-ce que ses ennemis profiteraient de son arrivée pour lui demander des comptes sur Lonlac et la mort de Maege Mormont. Cela serait stupide de leur part, mais Robb Stark n’était pas avare pour compléter sa collection d’absurdité, une de plus ou de moins. Le jeune loup saurait-il faire face à la situation ? Cela Ramsay n’en était pas certain, il lui paraissait bien faible et pourtant, le suzerain du Nord allait devoir agir rapidement avant que la grande Faucheuse ne vienne à eux. Ce genre de bataille méritait une grande préparation et tout bon homme de guerre devait avoir recours à la stratégie.
Une fois la journée écoulait, Ramsay rejoignit ses hommes les plus importants avec qui il banquetta. L’un d’eux avait tué à la chasse un magnifique cerf aux cornes tellement imposante qu’il voulait en faire un trophée. Malgré l’humeur légère du moment, le seigneur de Fort-Terreur resta sombre et ne décrocha pas un mot. Il mangea peu, alors que d’habitude il avait grand appétit et il se contenta de manger un peu de viande et une soupe bien garni présentée dans un bol. Quand il eut fini de manger, il se leva et se pencha vers Aubelia Locke.

Rejoignez-moi dans ma tente dès que cela sera plus calme, j’ai à vous parler.” L’homme quitta les lieux et retourna dans sa tente. Il écrivit quelques lettres à destination de Fort-Terreur, en ce qui concernait la défense et l’intendance des lieux, puis il les confia à Damon qui devait se charger de les faire envoyer par corbeau.
Quand Aubelia arriva, l’homme était à sa table de travail, contemplant ses cartes, tout en buvant de la bière dans une chope.


Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Death is coming
Aubelia Locke & @Ramsay Bolton

Cela ferait bientôt deux mois que Lord Ondrew avait séparé son ban. Bientôt deux mois qu'Aubelia avait dû quitter Châteauvieux pour suivre Ramsay Bolton plus loin dans le Nord selon l'accord qui avait été signé entre lui et son grand-père...Si une autre demoiselle qu'elle se serait sans doute plainte d'une telle destinée, ce n'était pas son cas. Ben au contraire, suivre le Lord de Fort-Terreur et l'aider dans ses projets faisait partie des choses qui la réjouissaient le plus au monde. Forcément, elle ne pouvait donc qu'être en joie à l'idée de pouvoir le suivre de partout...Même si la précieuse Geneva était toujours dans les parages. Au moins, elle pouvait faire plus ample connaissance avec le Lord de Fort-Terreur. Auparavant, ils n'avaient que peu eu cette occasion, n'échangeant que lors de dîners, entourés de nombreuses autres personnes, si l'on ne comptait pas ces deux fois où ils s'étaient retrouvés vraiment seuls ensembles.

Et ces deux fois avaient suffi à forger un sentiment certain chez la jeune femme. Largement au-delà de la fascination. Quelque chose d'aussi puissant qu'irrémédiable et qu'elle ne voulait pas nommer.

Apprendre à le connaître davantage au-milieu de ses hommes avait été un véritable plaisir, et si cette guerre qu'ils menaient contre les sauvageons était la seule condition de sa présence à ses côtés, alors que la guerre continue.

Toutefois, si le Lord semblait apprécier ces journées d'affrontements sanglants, il était récemment devenu plus sérieux. Comme si quelque chose s'était soudainement mis à le contrarier. Après une journée de combats, la jeune Lady était donc aller interroger le capitaine auquel son grand-père avait confié le commandement des troupes. Il lui fallait savoir ce qui se passait.

-Il a l'air sombre...Commenta-t-elle, les yeux posés sur Ramsay, plus loin. Ne le trouvez-vous pas?

Lui jetant de même un coup d’œil, l’homme répondit:

-Plus que d'ordinaire, oui...

-Il a dû se passer quelque chose...Etes-vous au courant?

Il hocha la tête.

-Désolé, Ma Dame, je n'en sais pas plus que vous sur le sujet.

Quelques heures plus tard, elle sut que Lady Geneva n'était plus ici. Elle était retournée à Fort-Terreur. Etait-ce cela qui le contrariait autant? En tout cas, pour elle, c'était bon débarras.

Le dîner se passa ensuite, et chaque coup d’œil que la jeune Lady de Châteauvieux lançait au Lord de Fort-Terreur lui montra que l'humeur de ce dernier n'évoluait pas. Il restait silencieux. Mangeant à peine, lui qui en engloutissait beaucoup plus d'ordinaire. Vraiment, quelque chose n'allait pas, et elle tenait à savoir quoi.

Lorsqu'il quitta la table, la plupart des gens attablés étaient encore loin d'avoir terminé. Mais il ne les quitta pas tout de suite, se rapprochant tout d'abord de la Lady afin de lui adresser quelques mots:

-Rejoignez-moi dans ma tente dès que cela sera plus calme, lui dit-il, j’ai à vous parler.

Là seulement, il les abandonna.

Aubelia en demeura un moment interloquée. Il ne s'était adressé qu'à elle et n'était pas allé voir ses hommes les plus proches, ni même le chevalier qui officiait au nom de sa famille...Et il lui demandait de venir lorsque cela serait plus discret...Avait-il quelque chose en tête? Ou bien se faisait-elle des idées et voulait-il simplement lui demander son avis au sujet de ce qui se tramait dans le Nord? Cela même semblait étrange. Il n'était pas du genre à demander conseils à une femme.

Elle-même regagna sa propre tente lorsqu'elle eut fini de dîner. Réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Devait-elle demander à quelqu'un de l'accompagner? C'était certainement ce que sa mère, son grand-père et son frère auraient suggéré. Surtout au vu de ce que Ramsay avait fait et dit les deux seules fois où ils s'étaient trouvés seuls. Seuls, et dans des endroits sombres.
Mais elle ne pouvait empêcher une part distincte de sa raison de se rebeller. Elle n'était plus une enfant, on lui avait confié la moitié de leurs hommes...Elle savait se faire respecter. Et puis si Ramsay voulait bien plus que son opinion au sujet d'un problème...Elle n'avait pas envie que quiconque puisse perturber le cours des choses.

Arriverait ce qui arriverait. Zut aux chaperons. Sa décision était prise, elle irait seule au rendez-vous.

Passant nerveusement des coups de brosse dans ses longs cheveux ayant été emmêlés ici et là par le vent, elle patienta jusqu'à ne plus entendre grand chose au-dehors. Puis, elle resserra les lacets du devant de son surcot avant de passer son manteau et de sortir. La nuit était tombée, et le campement n'était donc plus éclairé que par des torches plantées ici et là.

Il y avait encore quelques passages, mais personne ne se soucierait d'elle. Aussi discrète qu'une ombre, elle fila donc entre les tentes jusqu'à celle qu'occupait le Lord de Fort Terreur.

Il n'y avait pas de porte en bois à laquelle frapper...Elle ne pourrait donc pas s'annoncer de la sorte. Alors elle entra, comptant sur le bruit que faisait le tissus et ses pas pour l'annoncer.

Ramsay se trouvait devant sa table, concentré sur ses plans, l'air soucieux. Aubelia espérait  rapidement savoir ce qui le travaillait ainsi.

-Vous m'avez demandée, mon Seigneur. Lui dit-elle en restant à bonne distance. Je suis là.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


death is coming

Ramsay Bolton & @Aubelia Locke - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Ramsay apprenait que la mort déferler sur le Nord et dans un même temps il découvrait son épouse enceinte. Le moment ne pouvait pas être le moins idéal et pourtant il allait devoir s’en contenter et s’approprier de ces deux nouvelles. Il avait été sombre, parlant à personne lors du repas. Il avait mangé peu dans les différents bols, puis il était reparti dans sa tente, tout en demandant à lady Aubelia de venir l’y retrouver.

Oui lady Aubelia. Comme vous avez pu le voir, mon épouse a quitté le campement un peu plus tôt. Quelque chose de grave est en train d’arriver dans le Nord et je préfère que vous l’appreniez de moi plutôt que d’un autre.” Il tendit à la belle brune la lettre qu’il connaissait désormais par coeur.
Ramsay attendit que la jeune femme lise la lettre et avant qu’elle ne puisse dire quelque chose, il reprit la parole.
Je vous demanderais d’informer personne. Pour le moment ma décision n’est pas encore prise. Mais ne vous inquiétez pas, j’informerais le ban une fois ma décision prise quant à la conduite que nous allons suivre.” Il tapota sur le bureau et il se leva pour aller prendre une coupe et la remplir de bière. L’alcool n’était pas fort, mais il aidait à se réchauffer par cet hiver qui devenait de plus en plus rude. Ramsay savait qu’il allait devoir vite prendre sa décision, puisque conduire ses troupes à travers les chemins enneigés ne serait guère évident. Voilà pourquoi il avait donné une petite escorte à lady Geneva. Au moins, sa femme ne serait pas ralentie et même si elle croisait la route des sauvageons, elle aurait de grandes chances de s’en sortir. Walton était un excellent guerrier, qui avait su faire ses preuves. Il n’hésiterait pas à assassiner quiconque viendrait à mettre en danger sa femme.
Ramsay chassa bien vite la pensée de sa femme et de son futur héritier à naître. Il observait la belle Aubelia Locke et l’invita à venir s’asseoir près de lui.
Votre grand-père aura sûrement reçu le même message. Comme vous pouvez le voir, tout est logique désormais. Les sauvageons passent le mur, fuient leurs terres, parce qu’ils quittent l’Enfer. Pour le moment, ils ne seront plus notre priorité, nous allons préserver nos hommes et nous préparer à une toute autre guerre. Celle-ci sera bien plus dangereuse et inconnue que ce que nous avons affrontés jusqu’à maintenant.” Il continua de détailler sa table de travail, là où s’étendait toutes ses cartes. Pour le moment, Ramsay n’avait aucune stratégie, seulement des interrogations.


Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Death is coming
Aubelia Locke & @Ramsay Bolton

Le Lord de Fort-Terreur avait vraiment l'air contrarié. Tout dans son comportement plus tôt l'avait indiqué, et son expression lorsqu'il posa le regard sur elle ne le démentait pas.

-Oui lady Aubelia, lui dit-il. Comme vous avez pu le voir, mon épouse a quitté le campement un peu plus tôt. Quelque chose de grave est en train d’arriver dans le Nord et je préfère que vous l’appreniez de moi plutôt que d’un autre.

Puis il lui tendit une lettre. Tout d'abord perplexe, la jeune femme arqua un sourcil. Puis, s'approchant du Lord, elle s'empara délicatement de la missive.

Elle commença de la lire calmement, mais plus elle parcourait les mots et moins elle croyait à ce qui était raconté. Cela semblait ...Tellement incongru...C'était impossible! Etait-ce une plaisanterie de mauvais goût? Ou ceux qui l'avait envoyée avaient-ils picolé?

Ramsay dut remarquer son expression car avant qu'elle ne puisse lui dire le moindre mot, il reprit:

-Je vous demanderais d’informer personne. Pour le moment ma décision n’est pas encore prise. Mais ne vous inquiétez pas, j’informerais le ban une fois ma décision prise quant à la conduite que nous allons suivre.

Il était serieux. Très sérieux. Et connaissant Ramsay, Aubelia savait qu'il n'était pas du genre à craindre du vent. Il se passait vraiment quelque chose, et tout aussi impossible que cela puisse sembler...Ces histoires étaient bien réelles.

Après s'être pris une nouvelle bière, Ramsay lui fit signe de venir prendre place auprès de lui. Aubelia jeta un dernier coup d'oeil au message avant de le reposer sur la table et d'obtempérer.
Retirant son manteau, elle le posa sur le siège qu'elle allait occuper. Puis elle prit place.

-Votre grand-père aura sûrement reçu le même message, poursuivit-il. Comme vous pouvez le voir, tout est logique désormais. Les sauvageons passent le mur, fuient leurs terres, parce qu’ils quittent l’Enfer. Pour le moment, ils ne seront plus notre priorité, nous allons préserver nos hommes et nous préparer à une toute autre guerre. Celle-ci sera bien plus dangereuse et inconnue que ce que nous avons affrontés jusqu’à maintenant.

Une guerre dangereuse et inconnue...Ces mots étaient terrifiants. Et pourtant, ils ne résonnaient pas chez elle. Elle avait perdu son père il y avait des années, et depuis, elle n'avait plus jamais songé à sa propre mort, où à celle des gens qu'elle aimait. Quoique sa première rencontre avec celui qui allait devenir le Seigneur de Fort-Terreur lui avait mis quelques doutes.
Là, c'était comme si cette idée ressurgissait. Mais qu'elle avait du mal à la reconnaître.

-Ces...Ces choses, dont il est question...Répondit-elle. Mon frère et moi en avons entendu parler à de nombreuses reprises dans notre enfance. On nous racontait l'histoire de la Longue Nuit. Du froid qui s'était emparé de tout et terrassait des familles entières...Et de ces créatures accompagnées par la mort.

Mais tout cela n'était alors que de simples légendes. Tout comme les dragons, et voilà que les Manderly en possédaient un...Ce n'était peut-être pas un hasard, finalement, si la magie revenait...

-On pourrait croire à une blague de mauvais goût...Commenta-t-elle en regardant la lettre posée sur la table. Mais ils n'ont pas l'air de plaisanter...Et bien des choses laissent songer que ce que nous aurions pensé impossible il y a quelques années est désormais possible.

Elle marqua une pause, posant son coude droit sur l'accoudoir du siège sur lequel elle était installé avant de laisser reposer son menton sur son poing fermé.

-Que comptez-vous faire? L'interrogea-t-elle finalement.

Plusieurs choix s'offraient à eux...Et quel que puisse être celui de Lord Bolton, la décision d'Aubelia était prise. Elle serait similaire.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


death is coming

Ramsay Bolton & @Aubelia Locke - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

La Longue Nuit provoquait encore des tremblements chez les plus anciens qui se plaisaient à en conter le récit. Ils ne l’avaient pas connu, mais lors des veillées nocturnes, ils aimaient faire peur aux esprits les plus jeunes et même si ce n’était guère l’idéal pour s’endormir, tous aimaient écouter ces messagers du passé. La Longue Nuit était méconnue de tous, mais comment ne pas ignorer ces spectres qui ont pénétré dans Westeros, semant hiver et morts sur leurs passages. Cela faisait des milliers d’années qu’elle avait eu lieux, pourtant aucun nordien ignorait de quoi il en résultait, même Ramsay Bolton qui n’avait jamais été impressionnable étant petit.
Lady Aubelia avait elle aussi entendu parlé de ces créatures. Cela n’étonna pas du tout Ramsay, la belle brune avait le Nord dans le sang, elle ne pouvait donc ignorer ses mythes et ses légendes.

Oui, on pourrait penser à une plaisanterie, mais le message est clair et tous les signes sont là. L’hiver, les sauvageons, bientôt nous allons devoir faire face à une menace qui risque de tous nous dépasser.” Et cette menace pourrait bien faire de leur vie un Enfer. Comment allaient-ils en sortir ? Le monde des hommes allait-il pouvoir perdurer ? Ramsay n’était plus sûr de rien. Et comme Aubelia le lui demandait, lui aussi s’interrogeait sur la marche à suivre. Que faire ? Il avait des troupes à portée de main, mais où allait-il les conduire ? Au Nord ou au Sud ? Ou encore au-delà du Nord ?

C’est une question que je me pose encore. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez l’une des premières à être mise au courant, une fois ma décision prise.” Il tapota sur la table de son bureau, tout en regardant la jeune femme face à lui.
Toutefois, maintenant que la belle brune avait appris la nouvelle, Ramsay voulait passer à d’autres sujets plus légers. En effet, lady Aubelia l’avait beaucoup impressionné dernièrement en menant les troupes de sa famille. Elle ne prenait pas peur en voyant des hommes en assassiner d’autres. Elle n’avait pas fuis à la vue du bain de sang qu’il avait provoqué et c’était quelque chose d'appréciable et d’admirable pour une femme. Il était amusant de voir à quel point la brune était différente de son épouse Geneva. La blonde avait elle aussi montré des capacités louables en soignant les blessés et Ramsay avait grandement apprécié cela chez elle. Deux femmes différentes et aux qualités que le seigneur de Fort-Terreur appréciait beaucoup.

Vous faites preuve de beaucoup de qualité en une telle situation. Vous savez mener des hommes. Votre grand-père doit montrer beaucoup de fierté à votre sujet.” Complimenta Ramsay qui orientait volontairement la conversation ailleurs.




Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Death is coming
Aubelia Locke & @Ramsay Bolton

Le Nord avait toujours été une contrée froide. Ses occupants avaient appris, au fil des siècles et des millénaires, à vivre avec lui. A l'apprivoiser et à se faire apprivoiser. Mais ce qui venait d'au-delà du mur, ce froid-là et cette obscurité...Cela signifiait la mort de tout.

D'autres avaient mis fin a ce fléau une première fois, mais il semblait que ces choses soient revenues. Et que cette fois-ci, ce serait à eux de leur faire face.

Seulement...Seraient-ils à la hauteur? Vraiment, en lisant la lettre, Aubelia avait cru à un canulard.

-Oui, on pourrait penser à une plaisanterie, lui avait donc répondu Ramsay, mais le message est clair et tous les signes sont là. L’hiver, les sauvageons, bientôt nous allons devoir faire face à une menace qui risque de tous nous dépasser.

La jeune Lady avait alors voulu savoir ce que le Lord de Fort-Terreur comptait faire.

-C’est une question que je me pose encore. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez l’une des premières à être mise au courant, une fois ma décision prise.

Elle acquiésca donc avant de redresser son dos et de poser ses mains a plat sur ses cuisses. Du bout des doigts, elle frippait légèrement le tissu de son surcot.

-Bien, réagit-elle avec un grand serieux. Dans tous les cas...Quel que puisse être votre choix, nous vous suivrons. Nous avons un accord. Et nous l'honoreront comme il se doit.

Au-delà même de cet accord, la jeune Lady de Châteauvieux ne voulait pour rien au monde le laisser faire face à une telle menace sans elle. Elle se l'était promis. Elle le suivrait jusqu'au bout. Et elle tiendrait parole.

Mais quelles options avaient-ils vraiment? Fuir? Si ces choses n'étaient pas défaites elles progresseraient a leur poursuite. Toujours plus loin. Toujours plus au Sud. Avant de s'attaquer à l'autre continent...Le choix en était-il encore un, en vérité?

Ils verraient cela plus tard. Ramsay n'avait pas encore décidé de ce qu'il se passerait pour eux, mais il le ferait sous peu. Et il était plus que certain que son raisonnement suivrait le même chemin que le sien. Leurs esprits se rencontraient souvent.

Toutefois, Aubelia fut très surprise lorsque le Lord lui adressa un compliment.

-Vous faites preuve de beaucoup de qualité en une telle situation, lui dit-il. Vous savez mener des hommes. Votre grand-père doit montrer beaucoup de fierté à votre sujet.

Il avait l'air sincère...Une chose plutôt surprenante, vu la façon dont il traitait les femmes d'ordinaire et la façon dont il en parlait. Ce qu'elle n'avait pu constater, Myranda le lui avait raconté...Sans omettre les détail de ses petites chasses, en plus...

Quoi qu'il en soit, Aubelia ne fut pas insensible à ses paroles. Le sang lui montant aux joues sans prévenir, elle dut diriger un instant ses yeux aux reflets d'ambre sur le sol. Un sourire flatté naquit sur ses lèvres et elle dut réprimer un rire.

-Il ne m'en a encore rien dit, repondit-elle tout en redirigeant son regard sur Ramsay sans effacer son sourire. Mais j'espère bien que c'est le cas. Gagner le respect de nos aînés est un bel achèvement en soi. C'est la preuve que l'on ne piétinera pas notre héritage. Qu'il est entre de bonnes mains.

Son grand-père fanfaronait beaucoup. Il menaçait, promettait, détournait l'attention et ne félicitait dans le détail que lorsque cela pouvait lui être utile...Finalement, il exprimait assez peu ses sentiments véritables. Mais il devait le penser.

-Et...Ajouta-t-elle, les yeux de nouveau cachés derrière ses cils avant que ceux-ci ne dévoilent de nouveau leur couleur tirant sur l'ambre, je vous remercie pour le compliment. Vraiment, il me va droit au coeur.

Un coeur qui portait un secret. Quelque chose que Myranda avait dû lui révéler elle-même tant une part d'elle-même avait voulu la tenir éloignée des choses humaines.

Mais rester sur un remerciement semblait tellement idiot...Effaçant de moitié son sourire, elle lui retourna sa bonté...A sa manière.

-Mon grand-père m'a dit, avant notre départ, qu'il admirait votre détermination, déclara-t-elle. Et que votre accession au titre de Lord est l'une des meilleures choses qui soient jamais arrivées au Nord. Il vous estime compétent. Et croyez-moi, venant de sa personne, lui qui en a tant vu, c'est loin d'être du vent.

Et elle-même le pensait. D'après ce qu'elle avait vu, il était un véritable meneur d'hommes. Plus, même, parfois: un véritable animal sauvage qui se plaisait dans les massacres qu'il orchestrait. Il était aussi fort que malin. Et cela lui plaisait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


death is coming

Ramsay Bolton & @Aubelia Locke - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Le déshonneur pouvait être là et le fait d’inviter la jeune lady dans sa tante pouvait faire rompre son alliance avec la famille Locke; Cependant, Ramsay était bien au-dessus de cela. Il avait déjà déshonorer de nombreuses jeunes filles et Aubelia ne serait pas la première ni la dernière. Même s’il conversait avec la jeune femme, lui dévoilant le contenu du parchemin apportait par le corbeau messager, ses intentions primaires étaient claires. Lady Bolton était partie, la place à ses côtés pour la nuit était vacante et Ramsay comptait bien la remplir. Toutefois, pour le moment, Ramsay n’avait pas l’intention de se comporter avec la rudesse d’un vagabond. Le sujet évoqué était sérieux, mais il ne passerait pas toute la nuit dessus.

Nous ne pouvons ignorer la Mort, surtout quand elle sème l’Enfer sur son passage. Vous joindre à moi et une logique imparable, tout comme mon ban risque de se joindre à celui de mon ennemi.” Il se pencha un peu plus sur la table et tapota son bois. “ A ce jour nous n’avons plus d’ennemis, si ce n’est la mort. Mais sachez lady Aubelia que je n’oublie pas mes premières ambitions. Après cette guerre, nous cueillerons ce que la Mort a bien voulu laisser en foulant le sol du Nord.” Non, il n’était pas prêt à oublier son principal objectif, pas alors qu’il venait de se faire un nouvel ami. Tout ce qu’il espérait, c’était que cette guerre ne l’achève pas trop vite, le laissant assassiner ses ennemis comme il ne souhaitait. La Mort sera beaucoup trop belle pour les Stark, surtout quand il connaîtrait la souffrance et la machiavélique stratégie de Ramsay Bolton.

Il clos en cet instant le sujet sur les Marcheurs Blancs. Ramsay devait prendre sa décision seule. Il avait consulté son épouse avant son départ, jugeant qu’un avis féminin pouvait lui être utile. Il avait désormais la certitude que les Locke allait le suivre. Maintenant le choix de la marche à suivre lui revenait.
Pour passer à un autre sujet, qui le conduirait là où Ramsay le souhaitait, il complimenta la belle Aubelia sur ses qualités de chef de guerre. Bien que les femmes n’étaient pas au-dessus des hommes en ce qui concernait l’art du combat, Ramsay ne pouvait nier qu’elle ne savait pas y faire.
De son compliment, il en retira une rougeur sur les joues de la jeune femme, ce qui le fit sourire. Il savait déjà Aubelia sous son charme. Sa résistance serait que brève.

Votre grand-père est un homme sage, qui sait reconnaître la valeur d’un homme. Nous manquons malheureusement de beaucoup d’hommes comme lui dans le Nord.” Répondit Ramsay face au compliment qu’Aubelia venait de lui dire. “ Je ne doute pas qu’il saura s’en sortir face aux Manderly qui risquent de faire des difficultés en voyant vos bannières à côté des miennes. Mais ne vous inquiétez pas pour ceci, je conseillerai votre faire sur la marche à suivre.” Ajouta Ramsay tout en souriant mystérieusement. Lord Locke avait su manoeuvrer pour que ses troupes soient auprès de celles de Ramsay, mais la guerre qui se profilait allait réunir toutes les armées, donc les Locke feraient face de nouveau aux Manderly. Cela sera très certainement intéressant d’être spectateur de cette confrontation et même si Ramsay resterait à distance, il conseillerait Benjen Locke pour qu’il puisse s’en sortir au mieux. Il espérait seulement que celui-ci ne soit pas paresseux ni trop couard dans ses décisions.
Lord Locke a bien fait de se détourner de ces admirateurs des Stark. En plus ils ne sont même pas de vrais nordiens. Quel malheur cela doit être de devoir leur prêter allégeance.” Continua Ramsay tout en continuant d’agiter le couteau dans la plaie. Il n’aimait pas les Manderly et il serait curieux d’entendre l’avis de la belle brune les concernant.


Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Death is coming
Aubelia Locke & @Ramsay Bolton

Réaliser les choses n'étaient jamais simples. Parfois même, elles se passaient, et la réaction, physique ou psychique n'arrivait qu'après. Là, au vu du message que lui avait passé Ramsay, la mort ne tarderait pas à arriver. Déjà, le froid les annonçant, l'hiver, était là. Et pourtant...Aubelia ne ressentait pas les frissons de la peur. Son ventre n'était pas noué par la trouille. Elle savait ce qui se passait, mais elle ne le ressentait pas.
Elle se contentait d'être là, assise sous la tente de Lord Bolton. A attendre de savoir ce qu'il pensait de cette affaire.

Elle lui avait assuré que les hommes menés par sa famille suivraient sa décision, quelle qu'elle puisse être. Elle parlait pour son grand-père et savait que c'était là ce qu'il aurait décidé. Et elle-même approuvait cela.

-Nous ne pouvons ignorer la Mort, surtout quand elle sème l’Enfer sur son passage, lui disait Ramsay. Vous joindre à moi et une logique imparable, tout comme mon ban risque de se joindre à celui de mon ennemi. A ce jour nous n’avons plus d’ennemis, si ce n’est la mort. Mais sachez lady Aubelia que je n’oublie pas mes premières ambitions. Après cette guerre, nous cueillerons ce que la Mort a bien voulu laisser en foulant le sol du Nord.

Elle acquiesça, sans en dire plus. Qu'y avait-il à dire de plus, de toute façon? Ce qui suivrait dépendrait du destin couplé à ce qu'ils feraient sur le champs de bataille au moment venu.
En espérant que le sort leur soit favorable.

Mais...Mieux valait ne pas penser à la mort en cet instant. Aubelia n'en avait aucune envie. Et Ramsay non plus, apparemment, car il préféra changer de sujet, la complimentant sur sa capacité à mener des hommes. Elle lui avait donc rendu la pareille, de façon plus subtile. Elle n'avait pas fait directement part de ses propres pensées.
Une fois de plus, elle avait parlé pour le seigneur de la maison Locke.

-Votre grand-père est un homme sage, qui sait reconnaître la valeur d’un homme, remarqua Ramsay. Nous manquons malheureusement de beaucoup d’hommes comme lui dans le Nord. Je ne doute pas qu’il saura s’en sortir face aux Manderly qui risquent de faire des difficultés en voyant vos bannières à côté des miennes. Mais ne vous inquiétez pas pour ceci, je conseillerai votre faire sur la marche à suivre.

Les Manderly...Leur mention lui fit reprendre une mine grave. Afin de ne pas laisser cette émotion-là la gagner, elle se leva, croisa les bras, et laissa son regard vagabonder sur l'une des cartes étalées sur la table.

-Merci, répondit-elle simplement, même si elle savait que ces conseils n'était pas de la générosité de la part de Ramsay, mais un moyen d'honorer sa part de leur accord. Nous aurons bien besoin d'arguments pour les endormir...

Et si ils pouvaient vraiment les "endormir" pour toujours...Ce serait encore mieux. Si les monstres d'au-delà du mur pouvaient agir en leur faveur, qu'ils le fassent! Ils leur en seraient reconnaissants...Même si ils voulaient les voir réduits en poussière afin de poursuivre leurs existences comme il se devait.

-Lord Locke a bien fait de se détourner de ces admirateurs des Stark, poursuivit le Lord de Fort-Terreur. En plus ils ne sont même pas de vrais nordiens. Quel malheur cela doit être de devoir leur prêter allégeance.

Aubelia eut un sourire en coin. Qui aurait cru, à l'instant de leur rencontre sous le barral de Winterfell 4 ans plus tôt, qu'ils pourraient si bien s'entendre? Il lui avait placé un couteau sous la gorge, et elle aurait été prête à répliquer avec le sien planqué dans sa botte. L'un aurait pu tuer l'autre, ils auraient pu s'entretuer...Mais finalement, ils étaient là. Alliés. Concernés par leur sort respectif.
Même plus...Au vu de ce qui s'était passé à Fort-Terreur un peu plus tôt dans l'année. Seulement...Où cela pourrait-il les mener? Ramsay était marié à cette horrible "Lady Bègue" comme l'appelait Myranda...Et il ne semblait pas si pressé de s'en débarrasser...
Certes, il avait dit vouloir lui offrir le Nord...Mais était-il seulement prêt à le faire?

Elle lui répondit après avoir replacé une longue mèche brune derrière son oreille :
-Je pense que vous avez une petite idée de ce que cela fait. Et votre père l'a su avant vous. Toujours devoir rendre des compte à un seigneur qui nous est supérieur parce que l'un de ses ancêtres a su soumettre l'un des nôtres...Nous payons le prix des erreurs du passé...

Décroisant les bras, elle posa un index et un majeur sur le rebord de la table.

-Mais nous ne sommes pas ceux qui ont commis ces erreurs, poursuivit-elle. C'est nous, à présent, qui devons leur faire payer pour cette servitude. Et les Stark comme les Manderly, en pliant devant des Suderons, nous ont montré qu'ils n’étaient pas digne de ce dont ils n'ont fait qu'hériter.

Contrairement à Ramsay qui, bâtard de naissance, avait su s'élever mieux que personne en ce monde et avait même fait mieux que ses ancêtres. Lui était un digne seigneur du Nord. Ondrew Locke également reprenait les choses en main après des siècles à baisser la tête. Et elle-même espérait se montrer digne de son héritage.
Toutefois, elle n'ignorait pas qu'une liberté totale de leur maison serait chose impossible.

-Mais les choses ne seront plus jamais celles qu'elles étaient quand les Locke étaient encore des rois, déclara-t-elle en relevant le regard sur celui de Ramsay, toujours aussi froid que de la glace au plus fort de l'hiver. Au vu de la taille de notre maison, de son influence actuelle et de ses possessions, nous ne pourrions prétendre à une importance égale à celle des Stark, ni même à la votre. Nous aurons toujours des comptes à rendre à quelqu'un, malgré notre volonté de nous émanciper....

Retirant ses doigts de la table, elle se rapprocha un peu du Lord de façon à se trouver bien face à lui. Droite sur ses deux pieds, avec dignité.

-Mais quitte à porter des chaînes...Acheva-t-elle, Nous préférons choisir lesquelles.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


death is coming

Ramsay Bolton & @Aubelia Locke - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Leurs ennemis étaient omniprésents et Ramsay savait très bien qu’on ne pouvait pas se fier en tout le monde. Dans un camp, un espion pouvait très bien se cacher. Dans un clan, l’un de vos proches pourraient vous tuer dans votre sommeil. Ramsay savait de quoi il parlait puisqu’il avait été le loup qui avait assassiné son demi-frère et son propre père. Il était une ordure de la pire espèce, sa collection de méfaits était importante et pourtant, il se trouvait bien mieux que tous ces Stark et ces Manderly. Lui avait le Nord dans le sang, ce qui n’était certainement pas leur cas. Combien avait le corps secouait de tremblements quand ils sortaient dehors ? Certainement beaucoup. Lui ne craignait pas le froid, la neige coulait dans ses veines et c’était pour cela qu’il aimait tant son Nord.

Indignes du Nord, oui ils le sont. Parce qu’ils n’ont pas su le préserver. Eddard Stark a laissé son héritier être éduqué dans le Sud, ce qui le rend tout bonnement illégitime de gouverner le Nord. Mais mon père n’a pas servi les Stark, il a toujours servi ses propres intérêts tout en tâchant de garder des rapports courtois avec tous. Il a préservé notre position, sans voir grand. Mais moi je vois grand, comme vous vous doutez.” Ramsay était flatté du changement d’alliance Locke. Avoir des troupes en plus, aux côtés des siennes lui assurait une position idéale et cela pourrait donner des idées à d’autres seigneurs qui pourraient voir à Fort Terreur de l’herbe beaucoup plus verte qu’à Winterfell. Cependant, Ramsay se méfiait de tous ses paresseux et vagabonds sans fortune. Une fois aux côtés de Ramsay, pourraient-ils vouloir une position encore plus enviable. Pourraient-ils vouloir le Nord, comme lui le désirait si ardemment.

Des rois…” Souffla Ramsay face à ce rappel de la part d’Aubelia. Les Locke avaient été des souverains autrefois, tout comme les Bolton. Toutefois, ils n’étaient plus rien. Ils n’étaient qu’une maison mineure, alors que les Bolton avaient encore de la puissance. Ramsay réfléchissait
La jeune femme s’était rapprochée de lui, évoquant le fait qu’elle préférait choisir ses propres chaînes. Ramsay eut un rictus. Il tapota ses doigts sur un meuble. Crispé. Les humeurs de Ramsay étaient souvent changeantes et cette fois-ci, c’était Aubelia qui allait faire les frais de cela.

Même mes chiens n’apprécient pas leurs chaînes. Qu’est-ce qui me garantit que vous ne tenterez pas de les rompre un jour. Cherchant ailleurs une alliance plus profitable.” Il se rapprocha de la belle brune et lui attrapa son menton, ancrant son regard sombre dans le sien. “ Je ne porterais pas les cornes que vous allez infliger aux Manderly.” Il serra un peu plus le menton de la jeune femme. “ Votre grand-père sait beaucoup de choses de moi. Il se montre enjoué à mon égard, mais il sait que ma position est précaire. Il voit les vents tourner en ma faveur, mais qu’est-ce qui me garantit qu’un jour, il ne viendra pas à me trahir.” Les yeux de Ramsay se faisaient de plus en plus menaçant, comme si l’Enfer allait en jaillir. Pourtant, il lâcha sa prise. Il se recula et il alla s’asseoir dans un fauteuil, non loin du feu.



Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Death is coming
Aubelia Locke & @Ramsay Bolton

La confiance était une notion dont les limites pouvaient être abstraites. Mais s'il y avait au moins une chose dont les Locke pouvaient se targuer, c'était que leur parole était sacrée lorsqu'elle venait du cœur et non des obligations de naissance. Elle l'était car elle se méritait. Et ces empaffés de Manderly, eux, ces suderons, n'avaient rien mérité du tout.

Aubelia prit d'ailleurs un malin plaisir à les dénigrer, faisant part au Lord de Fort-Terrereur de tout le "bien" qu'elle pensait d'eux.

-Indignes du Nord, oui ils le sont, confirma-t-il à son tour. Parce qu’ils n’ont pas su le préserver. Eddard Stark a laissé son héritier être éduqué dans le Sud, ce qui le rend tout bonnement illégitime de gouverner le Nord. Mais mon père n’a pas servi les Stark, il a toujours servi ses propres intérêts tout en tâchant de garder des rapports courtois avec tous. Il a préservé notre position, sans voir grand. Mais moi je vois grand, comme vous vous doutez.

-Bien sûr, rétorqua alors la jeune Lady de Châteauvieux avec un petit sourire.

Elle ne connaissait que trop bien les ambitions de l'homme qui lui faisait face, et ce qu'il reprochait à son défunt père. Bolton et Locke avaient toujours été embarqués dans le même bateau, à devoir obéissance à des seigneurs qu'ils haïssaient, faisant profil bas alors qu'ils préparaient leur revanche. Mais leur moment venait enfin.

-Des rois…Répéta Ramsay lorsque la jeune femme lui rappela d'où venait leurs familles.

Forcément, il se rappelait de cela. Locke comme Bolton avaient été des rois un jour. Et il ne comptait pas seulement faire renaître ce que l'on appelait les Rois Rouges. Non. Il voulait faire d'eux les rois du Nord tout entier. Bien avant que son grand-père n'ait émis le souhait de se lier aux Bolton, Aubelia avait souhaité aider Ramsay dans ce grand projet. Lui qui n'était alors qu'un Snow.

Mais alors qu'elle lui disait qu'ils préféraient choisir envers qui se soumettre plutôt que d'avoir à ployer le genou devant des seigneurs qui n'étaient même pas du Nord, elle eut droit à un revirement d'humeur de la part de son interlocuteur.

-Même mes chiens n’apprécient pas leurs chaînes, lui dit-il en s'approchant davantage. Qu’est-ce qui me garantit que vous ne tenterez pas de les rompre un jour. Cherchant ailleurs une alliance plus profitable.

Il lui attrapa le menton avec fermeté, plongeant son regard glacial dans le sien. Instinctivement, Aubelia arrêta de respirer. Et plus il parlait, plus il y mettait de pression.

-Je ne porterais pas les cornes que vous allez infliger aux Manderly. Votre grand-père sait beaucoup de choses de moi. Il se montre enjoué à mon égard, mais il sait que ma position est précaire. Il voit les vents tourner en ma faveur, mais qu’est-ce qui me garantit qu’un jour, il ne viendra pas à me trahir.

Sa poigne parvint presque à faire mal à la jeune femme, mais elle aussi demeurait ferme dans sa posture, écoutant chacune de ses paroles avant qu'il ne la lâche finalement pour prendre place près de la cheminée.

Fermant les yeux un instant les yeux, Aubelia soupira discrètement. Ainsi, il doutait d'eux? Elle ne pouvait pas vraiment l'en blâmer. Vu la manière dont tournait le monde...Elle aussi se serait méfiée des Bolton si la situation s'était trouvée inversée.

-Vous ne nous faites pas confiance...? L'interrogea-t-elle alors à moitié en dirigeant le regard sur lui.

Car s'il n'avait pas le moindre doute, il n'aurait pas tenu un tel discours...Mais comment le convaincre qu'il pouvait entièrement se fier à eux?

Allant pour se rapprocher de là où il se trouvait, elle essaya de trouver les mots les plus justes.

-Pourquoi pensez-vous que mon grand-père ait voulu s'allier à vous? Lui demanda-t-elle. Si seul le pouvoir l'avait intéressé, il aurait tenté de négocier un mariage entre mon frère et l'une des filles Manderly, ou Stark...Quant à moi...Il m'aurait très certainement vendue à l'un des fils de ces derniers...Afin de glaner des titres par-ci, par là, et que nous puissions nous rappeler à leur bon souvenir autant que possible...

Arrivée à quelques pas de lui, elle s'arrêta. Soupirant devant des idées si saugrenues.

-Mais il n'en a pas été question, poursuivit-elle. Pas une seule fois. Prostituer ainsi notre nom aurait été comme perdre notre âme. Je vous le dit, si mon grand-père est venu, en personne, vous voir afin de négocier une alliance, c'est parce qu'il croit en vous. Sincèrement. Parce que vous avez su prouver votre valeur à ses yeux lorsque vous avez relevé son défi.

Défi dont l'issue n'avait pas vraiment été celle attendue puisque Ramsay était revenu avec cette fragile petite Geneva qu'il avait ensuite épousée...Alors qu'il aurait pu l'obtenir elle. Son grand-père aurait pu se sentir insulté d'une telle réponse à son défi...Mais il avait plutôt vu cela comme de l'insoumission de sa part. Quelque chose qui lui plaisait.

Mais Aubelia voyait plutôt cela comme du gâchis. Elle qui aurait eu tant à donner à un époux tel que Lord Bolton...

Se rapprochant davantage, elle eut un moment d'hésitation. Puis, avec délicatesse, elle vint poser une main sur le bras de Ramsay qui reposait sur l'accoudoir du fauteuil, s'abaissant jusqu'à se retrouver sur un genou, à côté du siège. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle faisait, mais...Rien d'autre ne lui venait à l'esprit.

-Au fond de vous, Monseigneur, lui dit-elle alors, plus bas et plus calmement, vous savez que je dis vrai. Sinon, jamais vous n'auriez accepté cette alliance avec notre famille. Je vous sait bien trop malin pour vous laisser avoir par quiconque.

Oui, il devait bien le savoir. Elle en était convaincue. Mettant un peu de pression dans ses doigts, elle lui serra doucement l'avant-bras avant de dire:

-Et...Si vous accordez une quelconque importance à ma parole...Alors...Vous l'avez.


Elle était une femme. Pas un seigneur. Et de ce fait, sa parole pouvait avoir bien peu de valeur aux yeux de certains. Qu'en serait-il du Lord de Fort-Terreur?

-Je veux vous promettre, lui dit-elle avec une étincelle dans son regard d'ambre, vous jurer que cette alliance que nous avons forgé sera perpétuelle. Dois-je le faire sur ma vie?

C'était un sacrifice dont elle serait capable si sa famille déshonorait leur nom.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


death is coming

Ramsay Bolton & @Aubelia Locke - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Ramsay ne faisait guère confiance en ceux qui l’entouraient. Il avait appris d’expérience que n’importe qui pouvait tromper et lui le premier. Roose Bolton lui avait fait confiance pendant plusieurs années. Lui son fils, son bâtard, qui était devenu son héritier et enfin son fils reconnu. Ramsay lui avait planté de nombreux coups de poignard dans le dos. Il avait tué Eddard Stark, le mettant en difficulté. Il avait aussi assassiné Domeric pour prendre sa place d’héritier. Enfin, une fois légitimé, il n’avait pas perdu de temps, il l’avait éliminé purement et simplement. Les portes de Fort-Terreur se sont alors ouvertes pour lui et enfin il s’était senti à sa juste place. Le complot, c’était l’idéal et c’est en voyant son propre comportement que Ramsay se disait qu’on ne pouvait faire confiance en personne. Ses troupes étaient dehors, mais leur faisait-il vraiment confiance ? Elles étaient là, exaltées par ses victoires passées, mais Ramsay se doutait qu’au moindre revers, ils auraient le corps couvert de tremblements et ils l’abandonneraient. Ramsay avait tout, mais s’il venait à perdre il serait réduit au rang d’un vagabond, voilà pourquoi il calculait tout. Voilà pourquoi il ne pouvait accorder entièrement sa confiance.

La confiance n’est qu’une chimère ma chère Aubelia. Je fais confiance qu’en ma propre personne. C’est ainsi que je survie. De même, vous ne devriez pas avoir une confiance aveugle en ma personne. Jamais. Nous sommes alliés, mais gardez dans un coin de votre esprit que je peux être imprévisible. Pour ma cause, je serais capable de n’importe quoi.” Il eut un sourire narquois pour la jeune femme. Il tapota sur le fauteuil dans lequel elle se trouvait et il lâcha sa prise. Aubelia avait tendance à oublier qu’il n’était pas un saint et ce soir il voulait lui rappeler. Il n’était pas de ces paresseux. Il n’était pas un mouton, un suiveur. Il était le loup. la bête portant des cornes. Le monstre débarquant des Enfers. Toutefois, il ne pouvait pas lui en vouloir, la brune était encore jeune, ambitieuse, elle pouvait très bien se brûler les ailes à trop en vouloir, mais Ramsay l’aiderait à rester dans le droit chemin.
Elle se rapprocha de lui et se lança dans un monologue pour défendre ardemment les intérêts de sa famille. Selon Aubelia, son père aurait très bien pu la marier à un Manderly ou un Stark s’il avait voulu faire une alliance prolifique. Il aurait pu, mais il croyait en Ramsay qui partageait ses valeurs. Aubelia utilisait les bons mots. La jeune femme était prêt à jurer sur sa vie pour montrer à quel point sa famille tenait à cette alliance. Elle s’arrêta, semblant avoir usé toute sa collection d’argument ayant pour but de convaincre Ramsay.
Ramsay se retourna vers elle. Aubelia savait défendre une cause et elle en aurait certainement besoin face aux Manderly quand ils devront répondre de leur changement d’alliance.
Vous êtes intelligente Aubelia. Vous gâchez vos talents actuellement, mais vous êtes encore jeune, vous avez encore beaucoup à apprendre.” Comme il l’avait vu pour Myranda, sous l’herbe et la terre se cachait un joyaux qui demandait qu’à briller de tout son éclat. Aubelia était une Locke, elle aurait toujours à coeur les ambitions de sa famille, mais elle devait voir plus loin. Les Locke étaient des rois déchus, des sujets des Manderly. Ils ont perdu de leur superbe et ils ne la retrouveraient jamais. En restant cantonné à cette place de lady, elle perdait son temps. Elle valait mieux que cela.
Vous devrez faire des sacrifices pour atteindre les sommets. Il se peut même que vous deviez trahir vos proches, comme moi j’ai trahi mon père. Personne ne vous aidera, vous serez seule, mais c’est ainsi que l’on devient fort. Votre grand-père a sûrement des projets pour vous. Vous êtes une femme, il va vouloir vous marier pour ses valeurs.” Il s’arrêta quelque seconde, soulignant le devoir des femmes envers leur famille, jouant les messagers de mauvais augures. “ Après la guerre qui nous attend, vous ferez certainement partie des prochaines alliances maritales de votre famille, tout comme votre frère.” Il combla à nouveau la distance entre lui et elle. “ Avez-vous envie de sacrifier votre vie. Votre dignité dans un mariage qui ne vous rendra pas grâce.” Il parlait sur un ton doucereux et il caressa la joue de la jeune femme. L’homme imprévisible, qui avait dévoilé ses menaces, avait disparu, laissant place à un homme bien différent, beaucoup plus doux, mais qui n’en restait pas moins dangereux.




Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Death is coming
Aubelia Locke & @Ramsay Bolton

Les Locke n'avaient pas choisi les Manderly. Mais ils avaient choisi les Bolton. Et si Ramsay croyait qu'ils allaient le trahir à son tour, il se trompait. A la différence des usurpateurs de Blancport, les Bolton étaient des Nordiens, des vrais, qui n'avaient pas volé la place qu'ils occupaient et qui n'oubliaient pas. Car le Nord se souvenait. Toujours. Et leur seigneur actuel avait des ambitions qui rejoignaient les leurs.
Comment le convaincre alors qu'ils ne le trahiraient jamais? Il ne semblait pas avoir toute confiance en eux..

-La confiance n’est qu’une chimère ma chère Aubelia. Je fais confiance qu’en ma propre personne. C’est ainsi que je survie. De même, vous ne devriez pas avoir une confiance aveugle en ma personne. Jamais. Nous sommes alliés, mais gardez dans un coin de votre esprit que je peux être imprévisible. Pour ma cause, je serais capable de n’importe quoi.

Pourquoi lui disait-il cela? D'ordinaire lorsque l'on avait de mauvaises intentions à l'égard de quelqu'un, on les dissimulait. Et elle doutait que le Lord soit allé mettre son père en garde contre ses potentielles intentions de meurtre à son encontre...Elle eut un froncement de sourcils dubitatif. Sa sincérité avait quelque chose de...Troublant.
Son menton la chauffait un peu après qu'il l'eut lâchée...Mais cette chaleur n'avait rien de douloureuse. Au contraire. Elle avait même quelque chose de réconfortant.

Elle savait qui était Ramsay Bolton, anciennement Snow. La nuit de leur rencontre, sous les branches du Barral de Winterfell, elle avait craint pour sa vie. Il aurait pu la tuer, la violer, voire même les deux. Mais non. Cette première rencontre les avaient menés plus loin, et presque quatre ans plus tard, ils se trouvaient alliés. Elle connaissait sa dangerosité aussi bien que ses ambitions. Espérant tout de même qu'il n'aurait ni à se plaindre d'eux, les ni à les sacrifier. Il le lui avait rappelé, de sa part, il fallait s'attendre à tout.

Toutefois, elle ne comptait pas laisser planer de doute concernant leur véritable allégeance. Elle plaida la cause des Locke du mieux qu'elle le put, lui assurant à coups d'arguments qu'il n'avait pas fait d'erreur en décidant d'accepter la main qu'ils lui avaient tendue.
Et même, elle était prête à jurer sur sa vie qu'ils leur était tout acquis. Ramsay accepterait-il de croire en une telle promesse?

-Vous êtes intelligente Aubelia, lui répondit-il. Vous gâchez vos talents actuellement, mais vous êtes encore jeune, vous avez encore beaucoup à apprendre.

Elle continuait de le fixer de ses yeux bruns aux reflets de miel. Il avait l'air de penser ce qu'il disait. Oui, vraiment, quelque chose lui disait qu'il ne s'agissait pas là de vaines flatteries. Avec un petit sourire en coin, elle demanda alors:

-Et...Ce serait vous qui m'apprendriez?

Après tout, Ramsay était l'être le plus lucide et ingénieux qui lui ait été donné de rencontrer. Qui de mieux que lui pour l'éveiller davantage dans l'art de la manipulation?
Et dans bien d'autres choses, sûrement...

-Vous devrez faire des sacrifices pour atteindre les sommets, lui dit-il encore. Il se peut même que vous deviez trahir vos proches, comme moi j’ai trahi mon père. Personne ne vous aidera, vous serez seule, mais c’est ainsi que l’on devient fort. Votre grand-père a sûrement des projets pour vous. Vous êtes une femme, il va vouloir vous marier pour ses valeurs.

Elle l'interrogea du regard. Trahir les siens? Elle n'était pas sûre de comprendre...Même si la mention de l'éventualité d'un mariage allumait une petite lumière à ce propos.

-Après la guerre qui nous attend, vous ferez certainement partie des prochaines alliances maritales de votre famille, tout comme votre frère.

Elle commençait à comprendre où il voulait en venir...Jusqu'où serait-elle prête à aller afin de conserver sa liberté?
Elle n'avait jamais considéré son mariage comme étant une priorité, la descendance de son frère, l'héritier, important bien plus. Alors elle n'avait jamais senti monter en elle la panique à l'idée que le temps pourrait lui être compté. Mais si jamais cela devait arriver un jour...Que ferait-elle?

Tout en lui parlant, le Lord s'était considérablement rapproché d'elle, comme il l'avait fait la fois précédente lorsqu'ils s'étaient trouvés seuls dans la grande salle de Fort-Terreur...Cette fois où il l'avait embrassée.

Ce souvenir lui donna quelques fourmillements dans le ventre. Ce baiser...Elle avait dû y mettre fin à contrecœur, afin de ne pas tout de suite lui montrer ce qu'elle était prête à lui céder...Mais elle l'aurait désiré avec tant d'ardeur!

Et son cœur ne pouvait lui mentir, là, maintenant. Elle avait dû relever la tête tant Ramsay était proche d'elle...Et cette proximité avait rendu les battements en sa poitrine infiniment plus violents.

-Avez-vous envie de sacrifier votre vie.L'interrogea alors le Lord. Votre dignité dans un mariage qui ne vous rendra pas grâce.

Baissant la tête, elle se mordit la lèvre inférieure, se laissant un instant de réflexion avant de hocher lentement la tête pour répondre par la négative.
Se marier...Épouser quelqu'un pour lequel elle n'éprouverait sans doute que du mépris tandis que son cœur, lui serait ailleurs...Devoir obéir à quelqu'un qui ne pourrait la contrôler, et avoir des enfants dans de telles conditions? Des enfants pris dans un tel ménage? C'était inconcevable, et elle préférait encore souffrir de mille morts plutôt que de connaître un sort pareil.

Lorsqu'elle releva la tête, la main de Ramsay vint lui caresser la joue. Par réflexe, elle plaça l'une de ses propres mains entre eux, sur sa chemise, tout comme elle l'avait déjà fait par le passé. L'histoire semblait se répéter...Mais quelle en serait l'issue, cette fois?

Inspirant, elle répondit:

-Vous auriez aussi pu venir chercher ce que vous aviez gagné. Ainsi la question ne se serait jamais posée.

Il avait prouvé sa valeur aux yeux du Nord. Son grand-père lui aurait ouvert les bras avec joie...Même si cette histoire à Longlac n'avait été qu'un coup monté. Peu importait, en vérité. C'était l'image qu'il donnait qui importait.

-Mais...Ajouta-t-elle, presque dans un murmure. Vous en avez décidé autrement.

Oui...Tout s'était écroulé lorsqu'il avait épousé Geneva...Pourquoi avait-il renoncé?

Levant son autre main, elle posa celle-ci non loin de la première, quoiqu'un peu plus haut contre le torse du seigneur de Fort-Terreur. A peine en-dessous de l'ouverture de sa chemise sombre. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement. Lors de leur précédente entrevue en privé, elle n'avait pas pris le temps d'écouter ses sens, bien trop occupée à se demander comment elle allait pouvoir s'éclipser avant qu'il ne parvienne à ses fins...Mais à présent, elle sentait la fermeté de ses muscles sous le tissu. Il lui semblait tellement fort...

-Auriez-vous mieux à me proposer? Finit-elle par lui demander en re-plantant son regard sombre dans ses iris de glace.

C'étaient ses propres paroles. Un mariage arrangé par son grand-père après la guerre qui s'annonçait serait incapable de lui apporter satisfaction. Alors, avait-il une meilleure idée pour qu'elle puisse se sentir vivre sans se contenter d'exister?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


death is coming

Ramsay Bolton & @Aubelia Locke - Crains le blâme plus que le danger. Les méchants doivent redouter la fin de leur vie, et les gens de bien ne doivent craindre que de vivre sans honneur.
Isocrate
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Aubelia Locke était dans sa tente, chose plus que inconvenante pour une jeune femme de son rang, mais Ramsay se moquait bien des convenances et il savait que c’était la même chose pour Aubelia. Elle était là, elle avait soif d’apprendre et d’être avec lui et Ramsay serait ravi de l’instruire.

Qui d’autre serait le plus à même à vous apprendre ? “ Il répondit à la question de la jeune femme par une autre tout en soulignant que lui serait le plus approprié à façonner la belle brune pour lui permettre d’être encore plus. Aubelia Locke n’était qu’aux prémices de sa vie. Elle n’avait que connu sa famille, elle avait appris d’eux, mais ce n’était pas assez. Selon Ramsay, elle gâchait son potentiel. Cependant, heureusement pour la belle brune, il était là. Avec lui, elle ne perdrait pas son temps.
Oui, comme elle le suggéra, il aurait pu aller la chercher après la conquête de Lonlac. Il aurait pu demander sa main. Toutefois, cela n’aurait pas été dans la stratégie de Ramsay Bolton. En épousant Geneva, il possédait Lonlac, il en était le maître légitime à travers elle. S’il ne l’avait pas épousé, ses voisins auraient pu lui contester cette prise. Même si Lonlac n’était rien. Il était une première place. Une ouverture vers d’autres horizons.
Ramsay avait deviné ce que sous entendait là Aubelia. Oui elle avait tout pour être une épouse idéale, mais Ramsay Bolton aimait torturer. En aurait-il fait de même avec Aubelia ? Certainement. A la moindre erreur de sa part, il aurait pu lui faire du mal comme il l’avait fait avec Geneva. Elle avait perdu leur enfant à naître, il lui avait tué les siens. Il l’avait violé, torturé, parce qu’elle était une faible femme sans aucun répondant. Cela lui plaisait de briser la pureté et l’innocence même. Quand il voyait Aubelia Locke, Ramsay voyait une femme bien différente et il ne pouvait pas se contenter d’en faire seulement une épouse qu’il aimerait martyriser.

Mais n’ai-je pas gagné ce soir ? Puisque vous êtes là dans ma tente.” Il eut un sourire sarcastique, mais ne se moquait nullement de la jeune femme qui était si proche de lui et qui avait posé ses mains contre son torse. Ramsay savait que la porte était ouverte et il comptait bien si engouffrer. Aubelia lui avait échappé durant son séjour à Fort-Terreur, cela ne serait pas le cas cette nuit.
Vous savez très bien que Geneva n’est nul autre qu’un jouet entre mes mains. Une poupée que je prends plaisir à faire souffrir, tout simplement parce qu’elle est ma femme. Cette place ne vous ferez nullement rêver si vous saviez ce que je lui fais vivre. Elle n’est qu’une pouliche bonne à porter mon héritier et c’est pour cela que je l’ai renvoyé à Fort-Terreur plus tôt dans la journée. Elle porte mon enfant, mais il n’est guère l’heure de parler de ma femme, surtout quand je vous ais seule, rien que pour moi. Ce que j’ai à vous proposer ? Une vie pleine de liberté à mes côtés, à nuire aux Stark, à conquérir des terres. Je pourrais même vous offrir un château. Si vous désirez celui des Manderly, il sera votre. Je me réserve bien entendu Winterfell, mais pour le reste, nous obtiendrons ce que nous désirons.” Il garda sa main sur la joue de la jeune femme et il posa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant avec fougue, sans aucune douceur. Une fois le baiser terminé, il reprit.
L’unique chose que je vous demande, c’est de ne point me décevoir.” C’était là l’unique condition. Ce même pacte Myranda et tous ses hommes l’avaient signé et il comptait bien en faire de même avec la jeune femme face à lui.





Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Death is coming
Aubelia Locke & @Ramsay Bolton

Dès l'instant de leur rencontre, Aubelia avait su qu'elle n'avait pas affaire à n'importe quel homme. Tapi dans l'ombre, Ramsay l'avait attrapée par surprise, et les choses auraient très bien pu mal se terminer...Mais le destin avait un drôle d'humour. Au point d’amener la jeune femme à se jeter l'antre de la bête de son plein gré et de vouloir y demeurer aussi longtemps que possible.

S'ils n'étaient pas les seuls à savoir qu'elle était là ce soir, on l'aurait sans doute traitée de folle et d'inconsciente...Mais personne ne savait rien, et aucun jugement n'importait donc.
Nul doute que son grand-père, sa mère et son frère n'approuveraient pas sa présence ici sans chaperon...Mais elle n'avait cure de ce qu'ils pourraient bien penser. Elle était le produit de leurs dix-huit années d'éducation, apprenant la haine, la passion, la ténacité et le désir de s'élever au-dessus de ce qui lui avait été imposé...Etait-ce donc si étonnant qu'elle finisse par se retrouver ici, sous cette tente auprès de Ramsay Bolton, qui était la matérialisation de tout ce qu'elle pouvait désirer en ce monde?

Toutefois, elle ne pouvait suivre le chemin que ses origines avaient tracées. Et le Lord de Fort-Terreur était le premier conscient de cela.

-Qui d’autre serait le plus à même à vous apprendre ? Lui avait-il donc demandé lorsqu'elle avait voulu savoir s'il serait celui qui lui permettrait de développer ses talents.

Une réponse qui fendit le visage de la jeune femme d'un grand sourire, faisant par-là comprendre au Lord sa joie à l'idée de le voir devenir son mentor à l'avenir. Nul autre que lui n'aurait pu s'en charger, bien sûr...Mais elle avait voulu l'entendre le lui dire ainsi.
Elle avait toujours admiré la façon de faire de Ramsay, sa manière de mener les hommes autant que de gérer les problèmes qui croisaient sa route. Nul doute qu'elle aurait grand plaisir à apprendre de lui.

Quelle pitié qu'il ne soit pas venu la chercher après Longlac comme il l'avait initialement voulu en allant demander sa main à son grand-père...Pourquoi avoir renoncé à elle? Pourquoi avoir remporté un défi sans venir en chercher son prix?

-Mais n’ai-je pas gagné ce soir ? L'interrogea-t-il pour toute réponse. Puisque vous êtes là dans ma tente.

Mettant légèrement plus de pression là où ses doigts appuyaient sur sa chemise, Aubelia eut un sourire énigmatique avant de lentement hocher la tête d'un côté, et puis de l'autre.

-Peut-être bien... Répondit-elle.

Son ton était trop enjôleur pour être réellement innocent. C'était là une chose que Myranda lui avait appris...Elle était encore novice dans l'art de la séduction, alors autant mettre à profit les leçons données par la servante. Ramsay n'était pas dupe, et elle non plus...Le rapprochement qui s'opérait entre eux n'avait rien d'une gentille petite cour...Mais elle ne voulait pas lui donner l'impression d'être aussi facile à conquérir que l'une de ses servantes. Elle savait qui il était et ne s'attendait ni à de la douceur de sa part, ni à le changer. D'ailleurs, il lui était impensable qu'il change. Il lui plaisait tel qu'il était, avec toute sa cruauté.

Malgré leur proximité, il la surprit presque en caressant sa joue. C'était un geste qu'il avait déjà eu avec elle, mais en le côtoyant, elle s'était rendue compte que la seule douceur dont il faisait montre d'ordinaire prenait la forme de menaces déguisées. Sentir de la sincérité en lui en cet instant avait quelque chose de troublant.

-Vous savez très bien que Geneva n’est nul autre qu’un jouet entre mes mains,
lui expliqua-t-il. Une poupée que je prends plaisir à faire souffrir, tout simplement parce qu’elle est ma femme. Cette place ne vous ferez nullement rêver si vous saviez ce que je lui fais vivre. Elle n’est qu’une pouliche bonne à porter mon héritier et c’est pour cela que je l’ai renvoyé à Fort-Terreur plus tôt dans la journée. Elle porte mon enfant, mais il n’est guère l’heure de parler de ma femme, surtout quand je vous ais seule, rien que pour moi. Ce que j’ai à vous proposer ? Une vie pleine de liberté à mes côtés, à nuire aux Stark, à conquérir des terres. Je pourrais même vous offrir un château. Si vous désirez celui des Manderly, il sera votre. Je me réserve bien entendu Winterfell, mais pour le reste, nous obtiendrons ce que nous désirons.

"Nous" disait-il? Libre à ses côtés? Elle le regarda fixement, presque incrédule, son cœur tambourinant durement contre sa poitrine. La promesse d'une vie rêvée...Qui pourrait être sienne?

Il ne lui laissa pas le temps d'encaisser sa proposition, venant l'embrasser fougueusement. Un baiser auquel la jeune femme ne put que répondre, une fois la surprise dissipée, avec tout autant de ferveur. Sa main droite remonta jusqu'à la lisière de la chemise de Ramsay, et l'autre vint se glisser derrière son cou afin de l'attirer un peu plus à elle. Là où elle avait voulu garder de la retenu la fois précédente, il n'y en avait plus une once.

Ce baiser-là dut toutefois lui aussi avoir une fin, et Aubelia avait le souffle court lorsque le Lord détacha son visage du sien.

-L’unique chose que je vous demande, ajouta-t-il à sa proposition, c’est de ne point me décevoir.

Elle le regarda, perplexe. Le décevoir? Lui? Plutôt mourir!

-Je vous ai juré la loyauté des miens plus tôt...
Lui répondit-elle alors. Celle de la maison Locke toute entière aux Bolton, et à leur seigneur que vous êtes...

Elle rapprocha de nouveau son visage du sien, le menton relevé et les paupières à-moitié fermées.

-Mais ce n'est pas pour les Locke que je parlerai lorsque je vous dirai que je ne vous décevrai pas, lui affirma-t-elle. Cette promesse, je vous la fait personnellement.

Elle se rapprocha jusqu'à ce que son nez touche le sien.

-Je...

Elle bifurqua sur le côté jusqu'à ce que ses lèvres frôlent sa joue, poursuivant sur sa lancé.

-Ne vous...


Elle descendit sur la bordure de sa mâchoire.

-Décevrai...

Avant de revenir sur ses lèvres, son nez près du sien.

-Jamais...

Ramenant ses mains des deux côtés de la mâchoire du Lord, elle se mordilla la lèvre inférieure en fermant les yeux. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle faisait...Mais elle le faisait.

-Je vous en fait... Prononça-t-elle dans un murmure tout en rapprochant davantage ses lèvres des siennes. Le serment.

Puis elle l'embrassa à son tour. Plus doucement afin de sceller sa promesse, mais avec tout autant d’intention.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#