Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Grand tournoi Harrenhal

+5
Oberyn Martell
Robar Royce
Harrion Karstark
Bethany Selmy
Valar Morghulis
9 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Comme on a refusé la PNJisation de Tywin pour motif qu'il ne passe qu'en coup de vent, c'est la même chose pour Jaime Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 2078511666 du coup je t'inscris avec Mr Royce Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Dommage,

Du coup vous avez encore Tywin dans la liste des PNJ joués (à moins que ce ne soit le Staff qui le joue ^^' )

Merci Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je m’emmêle les pinceaux depuis le mois dernier j'avoue Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 3663664295 donc je tag @Alyx Lefford pour savoir pourquoi on accepte Tywin mais pas Jaime ? (parce que je sais que certains voulaient le jouer et ça a été refusé)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Wynafryd Manderly a écrit:Comme on a refusé la PNJisation de Tywin pour motif qu'il ne passe qu'en coup de vent, c'est la même chose pour Jaime Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 2078511666 du coup je t'inscris avec Mr Royce Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 3725701551

Tywin n'est pas joué ? affraid Je vais peut être me retirer avec Genna parce que je l'avais choisie en voyant Tywin joué Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 1329764525


Edit : Je viens de me rappeler qu'en effet Jaime y est pas. Par contre du coup comme il est censé protéger Rhaella et les enfants, est ce qu'il y a pas un petit bug ? ^^"
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Du coup je relance pour Rhaella aussi ça fait deux personnages absents du Tournoir et inscrits Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 3663664295
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Alors effectivement Rhaella/Tywin ne sont pas présent @"Melleah Payne" @Tyrion Lannister au tournoi. Rhaella est restée à PR. Si vous voulez changer de perso, vous pouvez malgré les inscriptions closes Smile

Tywin et Jaime sont présents les premiers jours des festivités mais repartent avant les joutes. Tywin vexé d'avoir perdu son héritier, et Jaime sur ordre d'Aerys pour aller se charger de la sécurité de Rhaella et Viserys Smile



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je confirme donc que je retire mon inscription avec Genna Lannister car vu qu'aucun autre Lannister ne sera présent je ne vois plus trop d'intérêt à la jouer Smile Merci Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je t'enlève alors Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 3663664295 et je retague @Melleah Yarwyck puisque le tag n'a pas fonctionné.

Les inscriptions sont closes, l'animation arrive très vite Grand tournoi Harrenhal  - Page 5 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'arrive en retard mais je ne souhaite pas changer pour un autre personnage concernant ma participation avec Tyrion.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#