Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Awards des 5 ans - étape 1

3 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Awards des 5 ans - étape 1 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Awards

des personnages


explications

Comme chaque année, lors de l'anniversaire du forum nous organisons les awards des personnages sur le forum. Cette année encore, nous avons décidé de vous mettre à contribution et quand on aura défini les catégories, nous vous demanderons de faire des pré-sélections où vous nous enverrez 2/3 pseudos par catégorie et nous, nous ferons un tri pour retenir les 4/5 personnages ayant été le plus nommés par catégorie !

Pour rappel l'année dernière nous avions eu les catégories suivantes :
- le plus fourbe
- meilleurs ennemis
- le plus doux
- meilleur guerrier
- le plus torturé
- meilleure famille
- le plus drama queen
- meilleur ship (hors couple)
- meilleur couple
- meilleur espoir (nouveaux membres)
- meilleur investi

IDEE PROPOSEES
- le plus malchanceux (kylis)
- la mort la plus épique (kylis)
- la plus belle plume (beth)
- meilleure interprétation (beth)
- langue la plus acéré (beth)
- le plus émouvant (lysa)
- meilleur valois/dornien/etc... (myrielle)
- Roi/reine du MC (myrielle)
- les duo qu'on aimerait voir (myrielle)


Il se peut que selon vos désirs nous changions des catégories, que nous en ajoutions ! Nous sommes ouverts à toutes vos propositions de catégorie !

Nous reviendrons vers vous une fois qu'on sera tous d'accord avec le nom officiel de toutes les catégories afin que vous puissiez faire votre pré-sélection !

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Avec tous ces lancés de dés aux résultats plus ou moins positifs, je me disais qu'on pourrait faire des catégories du style "Le plus malchanceux", "La mort la plus horrible/épique", etc Awards des 5 ans - étape 1 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'aime bien ton idée Kylis ! En espérant que mon Tavish ne puisse pas prétendre à une nomination pour la mort la plus épique xD
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Peut-être aussi une catégorie du genre "plus belle plume", histoire de mettre un peu en avant les magnifiques plumes de ce forum ? Ce n'est pas un award pour personnage du coup, mais rejoindrait plus "le plus investi" et "meilleur espoir" Awards des 5 ans - étape 1 2414428499

et pourquoi pas aussi une catégorie "meilleure interprétation", pour ces personnages qui crèvent l’écran à chacune de leurs apparition grâce à la patte de maître de leur auteur Awards des 5 ans - étape 1 1329764525

Voir une catégorie de la langue la plus acérée ? Pour tous ces personnages qui font pleuvoir les piques à chacun de leurs posts Awards des 5 ans - étape 1 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'adore tes trois idées Beth ! Awards des 5 ans - étape 1 3725701551 Awards des 5 ans - étape 1 3725701551

Une nuance de "personnage le plus doux" pourrait être personnage "le plus émouvant" pour varier ? Smile Je pense que pas mal de rp nous ont émus ces derniers temps donc ça pourrait être une catégorie faisable aussi.
Mais je kiffe vraiment les trois idées de Beth elles sont topissimes Awards des 5 ans - étape 1 3725701551
Jasper Rougefort
Lord Ronchonchon

Jasper Rougefort

Informations
Awards des 5 ans - étape 1 Tumblr_ooc9lxhpzy1sagi1uo3_400
Ft : Ioan Gruffudd
Multi-Compte : Alyx | Rhaenys l Bethany |Jayne | Waldon | Naerys
Messages : 917
Date d'inscription : 01/02/2020
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP


   
# 
Vos idées sont notés Awards des 5 ans - étape 1 2462070376


I CAN LOVE AND I WILL LOVE YOU
just found out the world doesn't revolve around me.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'adore toutes les idées proposées! Awards des 5 ans - étape 1 2133385655
A l'époque où nous faisons ça sur notre fo (poke @Shoren Cafferen), nous avions une récompense par groupe qui était plutôt bien appréciée des joueurs, ici ça serait donc par région: "meilleur Valois", "meilleur Dornien" etc..., ce qui pourrait finalement être une récompense un peu globale qui valoriserait l'investissement du joueur à faire vivre sa région, son activité, son originalité, etc...

Autres idées aussi qui valent ce qu'elles valent: le roi/reine des multi-comptes pour récompenser les joueurs qui arrivent à jongler le mieux entre toutes leurs personnalités respectives? Razz

Les persos qu'on aimerait voir un jour RP ensemble? Awards des 5 ans - étape 1 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
j'adore surtout la dernière proposition de Mymy Awards des 5 ans - étape 1 1156090823
Jayne Targaryen
The pious mare

Jayne Targaryen

Informations
Awards des 5 ans - étape 1 4507da63a85913a604aa7ad959eaca8f5e8738e4
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Jasper | Waldon | Naerys
Messages : 1319
Date d'inscription : 24/06/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte
50e RP
Caméleon


   
# 
J'ai tout noté, je fais remonter en zone staff.

Rdv dans quelques jours pour l'étape 2 Awards des 5 ans - étape 1 1960165969



┗ I will not live a powerless life ┛
Reason and compassion can win any argument better than violence.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'ai lu trop vite j'ai cru que @Kylis Omble allait mourir Awards des 5 ans - étape 1 3604273972 Awards des 5 ans - étape 1 2397634754
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#