[FB express] Brisée | Ramsay Bolton

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Brisée

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - ll n' existe pas de plus grand prodige que la façon dont le visage d'une jeune femme s'inscrit dans l'esprit d'un homme et y demeure, sans que lui même sache pourquoi. C'est la chose qu'il attendait, et voilà tout.
Robert Louis Stevenson
⋆  ⋆ ⋆ ⋆

Il lui avait offert l’illusion d’une nuit parfaite à ses côtés. Il lui avait donné l’espoir que tout irait bien, que l’idéal était devant elle en tant que lady Bolton. Tout n’était que chimère. Le monstre se cachait toujours derrière le visage souriant. Il cueillait l’innocence. Il détruisait la pureté et cette nuit, cette douceur ravagée avait pour nom Geneva.
Le monstre avait marqué sa victime tel du bétail. Il l’avilissait. Il lui montrait qu’elle n’était rien si ce n’est qu’un pantin entre ses mains. Ramsay était ainsi, il prenait et il détruisait. L’Enfer serait probablement plus doux que lui. Le monstre aux cornes sombre serait certainement plus clément face à la douceur de Geneva. Pas Ramsay, il n’était pas de ces faibles qui s'agenouillaient pour les doux sourire d’une femme. Il ne le serait pas même si son épouse avait belle et qu’elle pouvait représenter la lady parfaite pour se tenir à ses côtés. Ramsay ne recherchait pas une femme. Il voulait un ventre. Il désirait une marionnette qu’il pourrait commandé, tyranniser, faire implorer, tourmenter et surtout détruire. A ses yeux, Geneva n’avait jamais été aussi belle que depuis qu’une lueur de terreur était apparue dans son regard. Elle avait désormais l’emblème des Bolton sur son dos. Une marque magnifique. Elle était sienne maintenant. A tout jamais. Aucune troupe ne viendrait la libérer. Elle était seule. Il ferait en sorte d’être son tout. A tout jamais sienne.
Le son de ses cris était un enchantement pour lui. Il se mit à rire, regardant son corps étreint par les tremblements illustrer la souffrance.
Elle recula, s’éloignant le plus possible du monstre, jusqu’à toucher de son dos nu la pierre fraîche de Fort-Terreur. Ramsay se leva, montrant un peu plus à la lumière sa collection de cicatrices. Il les portait toutes avec fierté, est-ce que Geneva en ferait de même avec sa marque.

Vous êtes mienne maintenant. A tout jamais mienne. Cela, personne ne pourra vous le montrer.” Le monstre désigna le corps frêle de la jeune femme. “ Vous ne pouvez me fuir. Je finirai toujours par vous trouver.” Il s’avança lentement vers la belle blond, ne quittant pas son regard, un sourire cruel sur les lèvres.



Codage par Magma.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Brisée

An 302 | Lune 4 | Semaine 2

@Ramsay Bolton & Geneva Bolton

Quand Ramsay se leva, Geneva ne put s’empêcher de se recroqueviller davantage sur elle-même. Allait-il s’approcher d’elle? Avait-il d’autres tortures en réserve? Son sourire carnassier et la lueur de folie qui luisait dans son regard empêchèrent la jeune femme de soutenir ce dernier plus longtemps.

La nouvelle Bolton détourna donc la tête, pressant ainsi fermement sa joue gauche contre le mur rugueux et froid, s’absorbant complètement dans l’observation des détails définissant la pierre qui ceinturaient la pièce. Elle souhaitait ainsi mettre un mur entre elle et Ramsay; oublier la douleur lancinante qui vrillait son épaule et qui se répandait dans tout le haut de son corps à chaque battement de cœur qu’elle sentait tambouriner violemment dans sa poitrine.

« Vous êtes mienne maintenant. À tout jamais mienne. Cela, personne ne pourra vous le montrer. Vous ne pouvez me fuir. Je finirai toujours par vous trouver. »

Alors qu’il s’approchait d’elle, Geneva releva enfin le visage pour faire face à cet homme qui ne pouvait qu’être un monstre pour réussir à passer d’aussi doux à si cruel en une simple fraction de seconde. Il était debout alors qu’elle était toujours au sol, les genoux sous le menton et les iris remplis de terreur. Si elle avait pu reculer davantage, elle l’aurait fait.

Voyant que Ramsay continuait d’avancer, Geneva étouffa un sanglot et détourna à nouveau les yeux, fixant un point quelconque au sol. Elle se recroquevilla un peu plus à chaque pas que faisait son époux dans sa direction, se préparant déjà à subir le prochain acte de violence qu’il lui réservait.

« P-Pitié… » réussit-elle à souffler d’un ton implorant.

Si la jeune femme se doutait que ce mariage forcé ne pouvait que lui apporter du malheur, elle n’aurait jamais pensé avoir raison à ce point.
DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Brisée

Ramsay Bolton & @Geneva Bolton - ll n' existe pas de plus grand prodige que la façon dont le visage d'une jeune femme s'inscrit dans l'esprit d'un homme et y demeure, sans que lui même sache pourquoi. C'est la chose qu'il attendait, et voilà tout.
Robert Louis Stevenson
⋆ ⋆ ⋆ ⋆

Il n’aurait aucune pitié pour elle parce qu’il n’en avait pas pour les autres. Geneva avait beau être son épouse, elle n’aurait aucun traitement de faveur et encore moins de la clémence de la part de Ramsay. Il était un monstre sorti de l’Enfer, un homme adorant assassiner son prochain, il n’était en rien le mari idéal que Geneva aurait pu espérer. L’herbe était certainement beaucoup plus verte à Lonlac. Ramsay imaginait bien le quotidien simple de la jeune femme. Elle était certainement choyée par un mari faible et paresseux. Elle devait être aimée de tous là-bas et les messagers devaient sûrement conter sa bonté et sa grandeur d’âme. Cependant, les troupes de Bolton étaient passés par là. Elle ne retrouverait pas son quotidien. Elle était la femme de Ramsay et elle n’avait qu’à subir le fait qu’un jour les yeux du monstre à cornes se soit posé sur elle.
Elle était sienne, il l’avait marqué comme telle et désormais il lisait de la terreur dans le regard de la jeune femme dont le corps était secoué de tremblements. La situation l’amusait, il s’en délectait d’être la cause de cette souffrance.
Elle était là, tel un animal en souffrance, recroquevillé sur le sol. Nue, pitoyable et désirable à la fois. Elle détourna son regard de l’homme et implora sa pitié. Non. La collection de souffrances n’était pas terminée. Avec force, tout en gardant le silence, il attrapa sa magnifique chevelure blonde et il la tira dans la pièce tout en sifflotant. Ramsay la redressa et lui attrapa cette fois-ci son bras, tout en serrant sa poigne.

J’en ai pas terminé avec vous ma douce. Votre devoir est de me satisfaire et si je veux disposer de vous toute la nuit, je le ferais.” Il était jeune, vigoureux et la voir ainsi avait ravivé son désir. Ramsay la jeta alors sur le lit et cette fois-ci, il la prit de force.




Codage par Magma.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#