-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


[FB] Talk and Heal [ft. Arya Stark]

Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Talk and HealJe restais silencieuse en observant le manège de Nymeria. À chaque fois que j’éloignais la main elle la remettait à sa place, quand je détournais la tête, elle me faisait à nouveau regarder Kylis et la soupe. Je préférais fermer les yeux, de toute manière : je n’avais pas faim et je ne voulais pas manger. Alors je regardais Nymeria qui finit par descendre du lit pour attraper la main de Kylis. Oui, aussi, j’aurais pu manger seule… C’était vrai, mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas faire d’efforts. Que ce soit pour manger ou autre chose… Il y avait des jours où je me demandais si la vie valait la peine d’être vécue. Qu’est-ce que moi j’allais devenir. Est-ce que je pourrais marcher à nouveau ? D’un point de vue de seigneur je n’avais plus de valeur…

« À part être marié aux Ombles. »

Marmonnais-je dans ma barbe. Même pas sûr que Kylis ait entendue. D’ailleurs, je m’en moquais qu’elle entende ou non. Bien sûr on me l’avait dit : Tant que je respirais j’étais en vie… Mais en vie ne voulait rien dire… Vivre… Ça voulait dire quoi ? Qu’est-ce une vie si je ne pouvais plus faire ce que j’aimais ? Je n’en savais rien… C’était quoi ? Cette vie qu’on me promettait ? Je n’en savais rien. J’aurais dû rejoindre mon père, je le savais et pourtant… Un esclave avec un collier autour du cou était vivant, mais était-il vraiment heureux ? J’en doutais. Vivre sans âme ce n’était pas vivre… Mais survivre. Vivre c’était bien sûr affronter la souffrance, mais qu’est-ce qu’on faisait si la souffrance était trop grande ? Parfois abandonner était plus intelligent.

Je clignais des yeux en glissant à nouveau dans la réalité. J’observais le soleil par la fenêtre sas rien dire d’autre pendant un instant. Nymeria m’observa un instant à nouveau et reprit ma main. Je regardais Kylis… Est-ce que là aussi je devais abandonner et lui faire plaisir ? Si ce n’était pas elle… On m’imposait une volonté que je n’avais pas. Je pinçais les lèvres sans rien dire d’autres, forcément, la volonté que j’avais ne plaisait à personne. Je grondais doucement avant de soupirer longuement.

« Si ça vous fait plaisir de toute manière… »

Que ce soit elle ou un autre, on me fera manger.
:copyright: 2981 12289 0



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Talk and Heal
Kylis Omble ft. Arya Stark



La manoeuvre de Nymeria auprès de sa maîtresse n’eut pas l’effet escompté ; ainsi, la louve descendit du lit et prit la main de Kylis, suggérant à celle-ci de nourrir elle-même la jeune fille. Cette idée ne réjouit pas particulièrement la Géante : elle aurait préféré qu’Arya le fasse seule, prouvant ainsi qu’il s’agissait de sa propre volonté et non d’une becquée forcée. La petite Stark marmonnait, grimaçait, soupirait, et finit par lâcher :

Si ça vous fait plaisir de toute manière…

Lady Omble ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel devant tant de mauvaise foi, mais même cette acceptation du bout des lèvres constituait une petite victoire. Elle se saisit de la cuillère, fit tourner la soupe doucement pour la refroidir, et la porta à la bouche de la jeune fille alitée. Elle se revit alors nourrissant Lyra, sa petite soeur, quand celle-ci refusait d’avaler son repas. Totalement l’opposé de Bowen, la petite était si difficile qu’on appelait sans cesse sa grande soeur au secours, qui, par maintes négociations et froncements de sourcils, parvenaient à la faire manger. Elle se surprit à prier les Anciens de lui donner des enfants moins têtus, ce qui risquait d’être compliqué au vu du caractère des Omble et des Stark.

C’est en effet un plaisir inégalable que de nourrir la soeur de mon fiancé. J’ai le privilège de connaître ce qu’ont pu vivre votre mère ou votre nourrice, et ainsi de tisser de véritables liens avec la maison Stark.

Elle espérait que ce sarcasme provocateur ferait réagir Arya, et de la bonne façon : celle-ci, presque femme bien qu’encore jeune, n’apprécierait certainement pas d’être infantilisée de la sorte. Peut-être retrouverait-elle un peu de rage de vivre pour rabattre le caquet à l’impudente Géante.

made by black arrow
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Talk and HealJe l’avais vexé… Comment dire que je m’en fichais complètement. Je lui jetais un regard blasé face à ce qu’elle me disait. Croyait-elle vraiment que j’en avais quelque chose à faire de sa remarque ? Je ne réagis pas. Pourquoi faire ? Le sarcasme ne m’atteignait pas. Peu de chose me touchait maintenant. Je regardais la soupe et l’odeur me souleva le cœur. Je grimaçais légèrement en regardant la cuillère et instinctivement je m’enfonçais un peu dans les coussins avant d’ouvrir la bouche. Je l’observais avec attention avalant avec difficulté la soupe. Le goût me leva le cœur. Enfin, c’était autre chose. Je finis par réussir à avaler sous le regard inquiet de Nymeria. J’entrouvris la bouche pour la seconde. Mais même là cela ne me donnait pas envie d’en prendre plus. J’observais la troisième et me détournais.

« Stop. »

Je n’arriverais pas à en manger plus sans lui vomir sur les genoux. Nymeria gronda de colère en soupirant en même temps. J’eus un vague sourire en détournant les yeux et le visage pour regarder par la fenêtre sans rien rajouter. Pourquoi faire ? Dire que je n’étais même pas sûre de réussir à garder deux cuillères de soupe dans mon estomac ? J’aurais pu croiser les bras sur mon torse mais cela aurait déclenché des vagues de douleur qui m’aurait sûrement fait tourner de l’œil. Nymeria posa son museau sur les genoux de Kylis alors que je m’enfonçais dans le silence. Je ne voulais plus manger ça suffisait. J’observais à nouveau la lady.

« Satisfaite ? »

Ou pas… Je ne savais… je crois que je me fichais complètement de l’avis des autres. On me l’imposait, si bien que maintenant je m’en moquais… Une poupée qu’on manipulait sans lui poser de question ou lui demander son avis. Je faisais ce que je pouvais supporter cela. Et je crois que je n’avais pas la force de résister pour imposer la mienne.
:copyright: 2981 12289 0



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Talk and Heal
Kylis Omble ft. Arya Stark



Les mots de Kylis n’eurent pas l’effet escompté. La petite Louve se contenta de la regarder fixement en avalant avec difficulté deux cuillères de soupe ; elle refusa la troisième, visiblement  prise de nausée. Nymeria, aussi déçue que la Géante, posa sa tête sur les genoux de celle-ci qui lui caressa doucement le museau. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir, rassura-t-elle mentalement la louve. Elle-même se sentait si impuissante ! Arya brisa le silence qui s’était installé entre elles :

“- Satisfaite ?
- Je serai satisfaite quand je vous verrai de nouveau debout, l’épée à la main, répondit-elle du tac au tac. Mais je doute que mon avis vous importe vraiment.

Kylis soupira, caressant la louve qui avait décidément été plus facile à apprivoiser que sa maîtresse.

Puis-je faire autre chose pour vous, Arya ?

Elle s’attendait à être congédiée, mais au fond d’elle brûlait la volonté de s’accrocher : plus la petite la repoussait, plus elle était décidée à ne pas lâcher de leste. S’il le fallait, elle reviendrait demain, et le jour d’après, et ainsi de suite jusqu’à ce que l’état de la jeune Stark s’améliore. C’était tout ce qu’elle savait faire, après tout. Les Nordiens n’étaient pas du genre à se défiler à la première difficulté, et un défi comme Arya Stark n’effrayait pas lady Omble, surtout qu’elle avait réussi à gagner Nymeria à sa cause. A elle deux, peut-être parviendraient-elles à redonner le goût de la vie à cette jeune fille brisée par le deuil et la douleur...

made by black arrow
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Talk and HealJ’observais avec attention la lady face à son regard et à sa remarque. Debout, une épée à la main… Elle en avait des bonnes. Avant que je puisse le faire, il y avait quelques années à faire. Enfin, c’était autre chose… Je ne dis rien de plus, et attendis en regardant droit devant moi. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Je ne savais pas, Je fermais les yeux en attendant qu’elle parte. Je ne voulais plus la voir. Faire autre chose ? J’observais la lady avant de tourner la tête de gauche à droite.

« Non. »

Elle ne pouvait rien faire d’utile pour moi. Elle ne pouvait pas remonter le temps, elle ne pouvait pas me ramener mon père, elle était inutile. Je ne voulais plus lui parler ni la voir. Je me détournais d’elle… Pourquoi était-elle venue ? Voir le nouveau monstre de Konoha ? Je me coupais à nouveau du monde en m’enfonçant volontairement loin dans mes pensées. Je ne voulais plus ressentir… plus souffrir. À quoi ça servait que je me batte encore ? À rien… J’aurais juste aimé hurler toute la douleur que j’avais au fond du cœur, au fond de mes tripes, mais même là j’étais trop faible pour le faire. Je voulais le silence, l’oublie… Oublier… ne plus souffrir… Je rouvris les yeux pour regarder la paume de ma main et soupirer à nouveau. Combattre… À quoi bon ? Pourquoi faire ? Peut-être que je devrais accepter une place ? Je secouais la tête. Non, je ne voulais pas et je ne serais jamais une Lady… Chacun son truc… Ce n’était pas moi… Mais dans l’état où j’étais, je ne voyais pas quoi faire de ma vie. Je tournais la tête vers Nymeria avant de me rallonger et de fermes les yeux.

« Arrête de me regarder comme ça Nymeria. »

Je préférais ne plus bouger, je soupirais longuement, calme, silence…

Absence.
Solitude.
Mort.

Je rouvris les yeux le lendemain. Il faisait sombre, mais une nuit était passé, le mestre n’avait pas rouvert les rideaux, après les soins du matin j’étais seule avec ma louve… Tant mieux.
:copyright: 2981 12289 0



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Talk and Heal
Kylis Omble ft. Arya Stark



Quand Kylis Omble avait une idée en tête, il était quasiment impossible de l’en détourner. Ainsi, elle revint le lendemain, le surlendemain, et ce petit manège quotidien s’étira au long des jours. Une espèce de rituel s’était installé entre elles trois : Kylis rentrait, ouvrait les rideaux, s’asseyait au chevet d’Arya qui gardait le silence, ou répondait par monosyllabe aux questions de son interlocutrice. La Géante rapportait des nouvelles du Nord à la petite, lui racontait des souvenirs de son enfance, ou lui faisait la lecture. Elle avait même pris l’habitude d’apporter les repas elle-même, pour ne pas être dérangées par les servantes. Quand à Nymeria, elle semblait totalement avoir accepté la présence de la lady, et se laissait câliner par celle-ci.

Kylis avait l’impression que le temps faisait son ouvrage, et que la petite Louve était moins hostile au fur et à mesure de ses visites. Elle arrivait parfois à lui arracher un sourire, ou à lui faire avaler quelques cuillères de soupes. A d’autres moments cependant, la jeune Stark semblait se refermer complètement sur elle-même ; alors Kylis gardait le silence, ou chantonnait doucement, s’endormant presque dans la chaleur pesante de la chambre. Depuis quelques temps, ses rêves énigmatiques la laissaient en paix, et elle s’en réjouit auprès d’Arya :

Mes songes sont plus apaisés depuis mon retour à Winterfell. Je crois que ce lieu renferme une espèce de magie qui soigne de nombreux maux ; si seulement votre guérison pouvait en profiter elle aussi !

Ce jour là, la soupe était aux poireaux, et Kylis avait aussi demandé du pain aux cuisines, qu’elle avait découpé en croûtons et fait tremper dans le breuvage pour les ramollir. Arya avait encore beaucoup de difficulté à mâcher, mais elle pensait qu’un peu de nourriture “solide” ferait du bien à la jeune fille. Elle prenait dorénavant son repas avec elle, une maigre pitance composée de fruits secs et de fromage, Kylis n’ayant jamais été une grosse mangeuse. La Géante grignotait distraitement un morceau de tomme, attendant de jauger l’humeur de la petite Stark. Serait-elle d’humeur à manger, voire à discuter un peu ?

made by black arrow
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Talk and HealJournée après journée, Kylis venait et revenait. Il fallait l’avouer, elle était têtue. Comme moi. J’essayais aussi de la faire craquer, elle était là, que je parle ou pas. Elle était là, qu’importe ce que je disais… Ou pas. Qu’importe tout cela… Elle revenait encore. Au moins Robb aurait une femme pouvant lui tenir tête. J’espérais quelque part que l’amour naisse entre eux… Peut-être qu’ils seraient heureux tous les deux ? J’espérais vraiment pour eux, qu’ils s’aiment tendrement… Est-ce que je serais là pour voir ça ? Un cœur qui battait dans la poitrine, injectant le sang dans chaque fibre de mon être alors qu’il aurait dû arrêter de battre. Parfois je regardais les cicatrices quand le mestre venait me soigner. Traces de morsures et de griffures, qui étais-je encore si ce n’était le canevas du destin… Je portais la main à mon visage marqué et le mestre tenait dans ses mains le masque en cuir qu’il avait fait faire sur ma demande faîte dans un souffle. Ma main caressa la peau plus que sensible et je fermais les yeux, enfouissant mes sentiments au fond de mon cœur. Je hochais la tête et il me mit le masque alors que j’avais les yeux clos.

Le cuir pesait sur ma peau et mon visage, ainsi que dans mon cœur. Le cuir marquait aussi bien ma peau que les crocs du loup. Qui étais-je à me cacher derrière le cuir ? Qui étais-je ? Qui étais-je ? Arya Stark de Winterfell ? Ou étais-je devenue une autre personne ? Est-ce que les crocs des loups avaient déchiqueté ma volonté ? Ou était-ce la peine ? La voix de Kylis brisa mes pensées comme la mort d’une personne des vies… Bien que ses mots soient moins violents. Je n’avais presque pas fait attention à sa présence. Une ombre habituelle maintenant ? Guérir… Je clignais des yeux en observant la soupe. J’aurais pu me mentir et dire que j’avais faim, mais je n’avais jamais été une menteuse.

« Qu’est-ce que cela signifie… Guérir ? »

Je soutiens le regard de Kylis en caressant Nymeria. Une question… Qu’est-ce que cela voulait dire… Guérir… Ne plus souffrir ? Dans ce cas la mort était une forme de guérison. J’observais Kylis à nouveau.

« Et sur ces derniers rêves… Avez-vous essayé de les comprendre ? »

Je fermais le poing en regardant à nouveau la fenêtre. Je pouvais maintenant m’asseoir, me tenir bien droite contre des oreillers, mais mon genou était trop douloureux pour que je puisse marcher ou le plier. Il faisait du soleil aujourd’hui…Tant mieux pour ceux pouvant en profiter.
:copyright: 2981 12289 0



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Talk and Heal
Kylis Omble ft. Arya Stark



Arya fixa Kylis d’un air distant, comme si celle-ci l’avait sorti d’une sorte de transe. Quand la petite louve l’interrogea sur ses rêves, lady Omble fit un geste désinvolte de la main :

J’ai rêvé de tarte aux pommes, le croyez-vous ? Malheureusement, j’ai attendu toute la semaine, et nous n’en avons pas eu au menu.

Elle rit doucement et reprit son travail de broderie. La Géante avait pris pour modèle Arya et sa louve, puisqu’elle passait le plus clair de son temps auprès d’elles et qu’elles bougeaient peu. Elle s’accorda quelques minutes pour réfléchir, puis reprit :

Guérir, c’est faire de ses blessures un atout. Vous devez connaître Freuxchère, mon grand-oncle ? Il a perdu un œil qu’un corbeau, le pensant mort, lui a dévoré. Eh bien, il a arraché la tête de l’oiseau d’un coup de dent et s’en est retourné au combat. Depuis, il a cet étrange œil de verredragon, et je peux vous jurer qu’avec l’histoire de l’oiseau et l’oeil combinés, il triomphe de ses ennemis avant même de les avoir touché de sa lame !

Elle eut un frisson en pensant à son oncle Mors, le plus terrifiant représentant de la maison Omble. Son regard se reporta sur la broderie et elle eut un soupir contrit :

Il faut croire que je n’ai vraiment aucun talent pour la broderie. Nymeria et vous y ressemblez à une naine et à un chiot.” lança-t-elle à l’adresse de la petite Louve en lui montrant son travail.

Au départ, Arya avait été fermement opposée à l’idée que Kylis les représente : sûrement craignait-elle d’y découvrir ses cicatrices disgracieuses. Kylis l’avait rassurée en lui affirmant qu’elle était vraiment empotée quand il s’agissait de travaux d’aiguille, et que la petite n’avait rien à craindre, puisque personne n’arriverait à deviner quoi que ce soit au désastre de sa broderie. Cette dernière preuve de son absence de talent devrait parvenir à conforter la petite Louve et à dégoûter Kylis de ce genre d’ouvrage.

made by black arrow
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Talk and HealUne tarte aux pommes ? Elle se moquait de moi. J’en étais presque sûre vue qu’elle riait. Enfin, je ne relevais pas. J’observai ses travaux d’aiguilles sans bouger, elle n’avait répondu qu’à une de mes questions. Je ne savais pas, j’attendais simplement la suite de mes questions. Faire de ses blessures un atout ? Je restais silencieuse un moment en l’écouter. Faire de ses blessures une force ? Je n’étais pas sûre d’avoir envie de guérir. Ou que je pourrais guérir. Parce que les blessures… je n’étais pas sûre qu’elles puissent être soignées un jour. Mais c’était autre chose. Je tournais le regard vers la broderie de ma future belle-sœur… J’esquissais un vague sourire face à ce talent en broderie.

« On dirait une de mes broderies. Ridicules et informes. »

L’honnêteté, je l’avais encore. Je détournais à nouveau le regard pour fixer tranquillement Nymeria avant de reporter mon attention sur Kylis avant de soupirer longuement au sujet des blessures.

« Dans ce cas, parfois il semble impossible de guérir tant elles sont profondes. »

Je soupirais à nouveau avant de rajuster à nouveau mon masque avant de m’appuyer lourdement contre mes oreillers.

« Pourquoi ne pas avoir demandé aux cuisines de faire de la tarte aux pommes ? »

On lui aurait fait sans aucun problème. Je flattais à nouveau ma louve qui s’ébroua un peu et vient renifler la soupe du jour avec attention. Au moins il n’y avait plus de lait de pavot. C’était déjà ça, j’avais tout fait pour ne pas en boire. Je n’aimais pas ça simplement. Je fis bouger mes doigts, ceux des deux mains, je voudrais bouger bien sûr… Et j’avais trop chaud. J’observai la fenêtre… De l’air frais.

« … J’aimerais aller jusqu’à la fenêtre. »

Finis-je par dire après un nouveau moment de silence. La fenêtre me semblait horriblement loin…
:copyright: 2981 12289 0



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Talk and Heal
Kylis Omble ft. Arya Stark



Le sourire qu’adressa Arya à Kylis à la vue de sa broderie conforta la Géante dans l’idée qu’elle arrivait de plus en plus à faire sortir la petite Louve de sa coquille. Elle lui confirma la laideur de son travail d’aiguille, puis se rembrunit à propos de ses cicatrices. Rien n’était encore gagné, Kylis le savait bien. Cela faisait quelques jours qu’Arya portait un masque de cuir, conçu spécialement par le mestre à la demande de celle-ci. Elle semblait peu à l’aise avec l’objet, le rajustant souvent. Pour qui le portait-elle, à part elle-même ? Les seules visites qu’elle recevait étaient celles du mestre et de sa future belle-soeur. Mais Kylis ne voulait pas s’attarder sur ce sujet qu’elle savait sensible, et quand la jeune Stark la questionna plus avant sur la fameuse tarte aux pommes, elle saisit la perche pour tenter une nouvelle saillie badine :

Nous avons déjà eu de la compote et des pommes au four, j’en aurai fait une indigestion !

Cela ne fit pas réagir Arya, qui semblait encore une fois perdue dans ses pensées. Cependant, quand la petite formula le souhait d’aller à la fenêtre, cela fut comme une preuve de plus qu’elle était sur la voie de la guérison, même si elle ne voulait se l’avouer. Lady Omble se leva de son fauteuil et le tira jusqu’à la fenêtre, qu’elle entrouvrit, laissant les pâles rayons de soleil pénétrer dans la chambre. Puis elle revint se placer auprès du lit, offrant sa main à la souffrante.

Pouvez-vous vous lever ? Je vous soutiendrai jusqu’au fauteuil.

Comme si elle voulait elle aussi offrir son aide, Nymeria sauta du lit et attendit que sa maîtresse en fasse de même. A elles deux, elles parviendraient bien à emmener Arya jusqu’à la fraîche brise qui soufflait à travers les carreaux.


made by black arrow
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Arya Stark a écrit:Talk and HealJ’écoutais avec attention la jeune femme expliquer qu’ils avaient déjà mangé beaucoup de pomme. Pas moi. Ou je ne m’en souvenais pas. Je ne mémorisais pas toujours tous les repas qu’on me servait. Pourquoi faire ? Ce n’était pas très intéressant. J’observais la lady ouvrir la fenêtre sans bouger. Je sentis l’air froid me caresser la joue et je serrais un peu les dents avant de l’observer quand elle me demanda si je pouvais marcher. J’observais Nymeria avant de forcer mon corps à basculer sur le bord du lit. Je retiens un grondement de douleur rien qu’en bougeant ma jambe. J’observais la lady

« J’en sais rien. Aidez-moi… »

Je tendis le bras pour m’agripper à elle. Je me tiens à elle, collée à elle avant de lutter contre moi-même pour me mettre debout. Je retiens un long gémissement de douleur en manquant de tourner de l’œil quand la douleur traversa mon corps. J’expirais en restant à moitié contre la lady. Je rivais mon attention sur la chaise qui me paraissait brusquement à des centaines de lieux. J’avançais avec difficulté, claudiquant sans savoir comment j’allais arriver. Je sentais Nymeria s’appuyer contre moi pour me soutenir. Je m’assis avec toute la difficulté du monde sur la chaise. J’avais l’impression d’être trempée de sueur Je m’appuyais lourdement contre le dossier en expirant avant d’observer la fenêtre, je posais ma main dans la fourrure de Nymeria en fermant les yeux en cherchant mon souffle.

« Par les anciens… »

J’attendis quelques instants avant de rouvrir les yeux… J’avais le cœur qui battait dans ma jambe… j’avais mal… J’essuyais la sueur de mon front de ma main saine avant de regarder à nouveau dehors. J’avais mal… Mais est-ce que c’était aussi ça être vivante ? J’en savais rien. Je n’avais même pas réussis à marcher seule… Vous parliez d’une guerrière. Je fermais les poings sans rien dire d’autre.
:copyright: 2981 12289 0



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Talk and Heal
Kylis Omble ft. Arya Stark



Déplacer Arya jusqu’à la fenêtre ne fut pas une mince affaire, et le soupir de douleur qu’elle poussa en s’effondrant dans le fauteuil fit regretter cette idée à Kylis. Elle aurait sans doute mieux fait de conseiller à la petite Louve de garder le lit… Mais l’idée d’être moralisatrice et surprotectrice envers sa cadette n’avait pas vraiment effleuré l’esprit de la Géante. Selon elle, Arya était bien assez grande pour prendre ses propres décisions, et elle n’avait pas à les remettre en question.

Elle s’accouda au rebord de la fenêtre et contempla les pâles rayons du soleil caressant les pierres de la forteresse. De la cour leur parvenaient les cris étouffés des hommes qui s’entraînaient et les rires des enfants qui jouaient à viens-dans-mon-château ou à une quelconque autre distraction. Un courant d’air pénétra à travers les battants de la fenêtre et elle frissonna. Puis, sans même y penser, elle posa distraitement sa main sur celle de la petite Stark qui caressait Nymeria.

Nous recommencerons tous les jours jusqu’à ce que vous puissiez aller à la fenêtre sans aucune aide. Puis nous irons dans la Grande Salle, et aux écuries, et un jour, peut-être, jusqu’à  Atre.

Son départ pour le mariage de Sansa à Corneilla se rapprochait à grands pas, et Kylis espérait que d’ici-là, elle aurait réussi à arracher à Arya une quelconque preuve qu’elle guérirait en son absence. Elle avait fait des progrès, indubitablement, mais semblait encore si fragile, aussi bien physiquement que mentalement… L’idée de laisser celle dont elle s’était occupée comme d’une soeur ne réjouissait en rien lady Omble. Elle resta ainsi,  ressassant silencieusement ses doutes, pendant un bon moment. Se rappelant soudain qu’elle s’était engagée à assister à une quelconque réunions de ladys, présidée par la mère des Stark, elle prit congé :

Arya, je vais devoir vous laisser, j’ai accepté de passer l’après-midi avec votre soeur et votre mère, ce que j’avais malheureusement oublié !

Elle sourit d’un air désolé à la petite qui la fixait avec un air boudeur.  


made by black arrow
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Talk and Heal

C’était étrange d’entendre la vie de là où j’étais, c’était presque déprimant… Non pas presque. Cela l’était. Parce que je ne pouvais plus y participer. Dans ma chambre… c’était presque une manière peut-être de clouer un cercueil ? Je secouais la tête pour chasser cette idée déprimante. Je restais surprise en sentant la main de ma belle-sœur sur la mienne. Mmh… Je me bougeais pas en l’écoutant. Marcher… Je ricanais, presque mauvaise.

« D’ici quelques dizaines d’années sans doute… »

Je ne pourrais pas aller au mariage de Sansa, pas prévenir son époux que s’il bougeait un sourcil je le castrais vivant. On ne touchait pas à ma sœur. Sauf que je ne pouvais pas du tout. C’était totalement autre chose. Tant pis… J’étais sûre que mon frère serait faire comprendre qu’il n’y avait pas intérêt à arriver malheur à notre Sansa. Enfin, je n’étais sûrement pas faite pour la politique ou ce genre de chose. Je ne bougeais pas avant d’observer Kylis. Je l’écoutais avant de répondre.

« Faîte attention, elles sont capables de vous faire broder. »

J’étais… peut-être heureuse d’échapper à ce genre de réunion, je détestais la couture et la broderie au plus au point. Enfin… Kylis allait partir. Je hochais la tête.

« Bonne journée. À demain j’imagine. »

Je forçais un demi sourire avant d’observer Nymeria.

***

« DEHORS »

J’attrapais maladroitement la carafe en terre cuite avant de la jeter de toutes mes forces contre le mur près de la porte. Nymeria bondit et gronda en dévoilant les crocs. La servante était rentrée alors que je ne portais pas mon masque, ce n’était pas le plus grave, c’était surtout qu’elle avait poussé un cri de surprise ou de dégoût. Et cela m’avait blessé et rendu folle de rage. La servante s’enfuit en claquant la porte sans laisser son plateau de nourriture. Tant mieux. Je repoussais les couvertures et plaquais une main sur mon visage. Nymeria revient en courant et se hissa sur le lit. J’enfouis mon visage dans sa fourrure. J’entendis frapper à la porte et je hurlais :

« NON, JE NE VEUX VOIR PERSONNE. »

De toute manière, j’inspirais le dégoût… Personne ne voulait me voir.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Talk and Heal
Kylis Omble ft. Arya Stark



Le jour des adieux était arrivé ; le lendemain, le convoi nordien quitterait Winterfell pour assister au mariage de Sansa Stark à Corneilla. La perspective d’un nouveau voyage épuisait déjà Kylis, mais ses pensées se tournaient toutes vers Arya, qu’elle ne reverrait pas avant un bon moment. Elle se rendit à leur rendez-vous quotidien un peu plus tard qu’à l’accoutumée, retardée par les préparatifs du départ. Dans le couloir qui menait à la chambre de la petite Louve, elle croisa une servante qui courait dans la direction opposée, hoquetant de terreur comme si elle venait de voir un fantôme. Lady Omble ne fit  le rapprochement qu'en toquant doucement à la porte de la chambre d’Arya, qui lui hurla qu’elle ne voulait voir personne.

Ce n’est que moi, Arya ”, répondit-elle calmement. “ Est-ce cette gourde de servante qui vous a mis dans une telle colère ?

Tout en prononçant ces mots, elle pénétra doucement dans la pièce pour découvrir la jeune fille cachée derrière son énorme louve. La servante avait certainement été choquée devant les cicatrices de sa maîtresse, mais ne pouvait-on pas trouver une camériste insensible à ce terrible spectacle dans tout le château ? Lady Omble s’ordonna mentalement d’aller trouver l’intendant avant son départ pour lui faire part de cette suggestion. Demain, elle ne serait plus là pour apporter ses repas à Arya et lui tenir compagnie.

Au moins, vous pouvez crier distinctement, c’est encourageant. A ma première visite, vous arriviez à peine à articuler…

Elle prit place dans son fauteuil habituel, et, le cœur gros, commença à lui faire ses adieux :

Nous partons demain, ma chère. Nos réunions vont me manquer, je l’avoue… Je n’ai jamais été à l’aise avec beaucoup de monde autour de moi, et vous êtes, un peu malgré vous, devenue mon alliée la plus précieuse à Winterfell. J’espère vous trouver en pleine forme à notre retour.

Elle accompagna cette dernière sentence d’un regard appuyé, pour lui faire comprendre qu’il s’agissait en réalité plus d’une injonction que d’une simple formule de politesse. Même si la petite louve ne recevait d’ordre de personne, la Géante nourrissait secrètement l’idée que son acharnement avait eu quelque effet positif sur la convalescence de son interlocutrice.

made by black arrow
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Talk and Heal

Je restais cachée dans les poils de ma louve sans rien dire sans plus bouger. Je ne voulais plus voir personne, c’était hors de question. Nymeria resta contre moi pour essayer de me consoler de ce qu’il venait de se passer. J’entendis frapper et refusais la visite. Mais visiblement, à nouveau, on se passait de mon avis. Entre Sansa et… Ah… c’était Kylis. Je restais cachée derrière ma louve qui me repoussa pour me lécher la joue intacte. J’observais la lady avant de hocher la tête. Ce n’était pas difficile à deviner, j’étais sûre que la servante allait se plaindre à je ne sais qui… C’était bien pour ça que je ne voulais voir personne. Je haussais un sourcil quand elle évoqua mes progrès.

« Sûrement se dire que c’est positif de pouvoir hurler sur une servante. »

Fis-je, amère de la situation. Je l’écoutais sans rien dire, laissant Nymeria descendre pour aller dire bonjour à ma belle sœur. Oui… je savais qu’elle partait, Sansa était aussi passée avant elle la veille. Je me frottais le visage avec fatigue sans rien dire. Je fronçais les sourcils. Son alliée la plus précieuse ?

« Et Robb ? Il est votre fiancé et votre allié le plus précieux. C’est avec mon frère que vous devriez apprendre à être à l’aise en public. Quant à la forme… On verra. »

Je soutiens son regard, je ferais ce que je pourrais pour finir de me remettre debout où je ne sais quoi. Je ne pouvais pas choisir ma vitesse de guérison et je savais que ses visites me faisaient du bien et j’étais triste de la voir partir. Elle était… motivante, pas comme Sansa. Je soupirais un peu. Avant de frotter le nez de ma louve.

« Est-ce que vous pouvez m’aider à aller jusqu’à la fenêtre ? »

C’était un peu tous les jours que nous faisions l’exercice. C’était déjà ça, je sortais un peu de mon lit, cela me faisait mal bien sûr… Mais au moins je prenais l’air.
Codage par Libella sur Graphiorum



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#