Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral !

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral !
ft. Celesse Froideseaux

Un frisson brûlant parcourut la peau de Jacaerys à la seconde où les mains de Celesse frôlèrent sa peau. Une culpabilité, jusqu'alors cachée au fond de son coeur, surgit dans son esprit et il serra les mâchoires en se rendant compte de sa pilosité facial hirsute. N'aurait-il pas discuter avec elle, Celesse aurait pu croire avoir affaire à un fer-né empaqueté dans un peu de civilisation. Il craignit l'espace d'une seconde qu'elle ne juge par rapport à son esthétique et soupira légèrement.

Ce soupir pressa ses lèvres pour sortir un gémissement de surprise. Les doigts de son interlocutrice se montraient peu discret et le chevalier sentait son corps réagir violemment à ces caresses. Ses poings se resserrèrent sur les accoudoirs du fauteuil de Celesse et firent craquer légèrement le bois alors que les délicates mains tâchaient de deviner les contours de son visage non pas un ou deux mais trois fois. Les sens à l'agonie, Jacaerys se sentit rougir lorsque les doigts quittèrent enfin sa peau. Pantelant, il dut fermer ses yeux quelques secondes avant de pouvoir déclarer d'une voix rauque :

 Gêner ? C'est un bien petit mot pour l'émoi que vous avez provoqué chez ma personne, Celesse. Vous ne devriez pas oser demander de telles choses à un homme qui a pris la mer si longtemps.

L'Amiral se rendit compte de la sécheresse presque dornienne de sa gorge et essaya vainement d'avaler sa salive. La proximité de Celesse l'excitait et l'effrayait mais il ne reculait pas pour autant. Il n'avait jamais été homme à fuir. Son instinct lui criait de se battre et ce malgré les convenances. Ensorcelé par l'alchimie de son corps et les caresses de la jeune femme, il finit par poser ses grandes mains sur celles de la valoise et de les serrer doucement tout en la regardant. Il aimait sa beauté simple et un peu fade ainsi que son corps. Il se demandait quelles marques rosées pouvaient déposer ses lèvres sur sa peau pâle.

 Je ne sais pas si une telle proximité est vraiment protocolaire. reprit-il. Puis jetant au feu du mystérieux R'hllor ses projets, son honneur et d'autres détails d'étiquette, Jacaerys se pencha vers Celesse et tendit ses lèvres pour y cueillir un baiser tout sauf chaste.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral !  - Page 2 Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral ! An 302, Lune 8 semaine 3
Quand je découvrais en aveugle le visage de mes frères eux, ça les faisaient rire. Robar aussi je crois. Mais Robar et mes frères se ressemblaient beaucoup… peut-être était-ce pour ça que je m’entendais si bien avec lui sans aucune ambiguïté… avec l’amiral c’était différent, c’était un peu la première fois que je touchais le visage d’un homme que je ne connaissais pas réellement. Mais cela m’amusait réellement de découvrir un visage ainsi, c’était assez… intime en fait. Je m’en rendais compte maintenant. Jamais je n’avais pensé à ça avant… Peut-être parce qu’avant je le faisais avec des gens que je connaissais bien. Je ne bougeais pas quand le bois craqua. Je notais que l’homme était tout rouge et je rougis à mon tour. Je baissais les yeux sur mes mains face à sa remarque.

Il était proche… Je sentis ses grandes mains calleuses envelopper les miennes toujours posées sur l’accoudoir. Protocolaire ? Je restais immobile sans savoir quoi faire. Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes et j’écarquillais les yeux sans réagir ou repousser l’homme. Il… embrassait… bien ? Je supposais. Je répondis timidement au baiser avant d’entendre l’écho de pas dans le couloir. Je dégageais mes mains de celle de Jacaerys avant de le repousser des deux, d’attraper mon châle et de me mettre à tousser en enfouissant mon visage à l’intérieur. L’avantage d’avoir été, trop, souvent malade était de maîtrise à la perfection les fausses quintes de toux. C’était… toujours pratique pour se sortir de ce genre de situation. Bien que jamais je n’aurais pensé que cela n’arrive. Les pas du couloir se pressèrent et je vis Septa Alnia rentrer vivement dans la pièce avant de faire signe au serviteur de poser le plateau et s’approcher vivement de moi.

En toussant pour de faux j’avais réussis à me déclencher une véritable quinte de toux. Bon, j’avais au moins réussi à expliquer à la septa mes joues rouges résultats de la crise de toux et la présence un peu trop proche sûrement à son goût de l’amiral. Il n’avait fait que m’aider. Je bus une longue gorgée de lait et la septa me caressa tout doucement le front. Je m’éventais de la main en reprenant mon souffle. Bon, c’était déjà ça. Je m’appuyais un peu contre le dossier du siège. La septa observa l’amiral.

« Et si vous nous racontiez quelques légendes du nord, lady Celesse les aime beaucoup et cela lui ferait du bien après cette petite crise de toux. »

Elle avait bien insisté sur le Lady. Et elle restait tout proche de moi à cas où d’une nouvelle crise de toux. Que j’allais éviter de provoquer.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral !
ft. Celesse Froideseaux

Jacaerys ne savait pas vraiment pourquoi il embrassait Celesse. Evidemment, l'absence de toutes femmes ces derniers mois y tenait pour quelque chose. Mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas simplement le fait qu'une jolie blonde lui ai sourit ou qu'elle est un brin de conversation. Après les difficultés du voyage et ses macabres découvertes, le chevalier se sentait perdre pied et tant qu'il n'aurait rencontrer le roi, un châle de désespoir l'étrangler. Aussi voler ne serait-ce qu'un baiser à Celesse l'aidait à se sentir vivant, se rappelait que la Longue Nuit ne s'était pas abattue. Pas encore.

Cette pensée vola en éclats lorsque la surprise le prit en sentant la jeune femme répondre à ses lèvres. Il s'en fallut de peu pour que ses mains se referment aussi sec autour de son cou pour presser leur contact. Rougissant, Jacaerys mit plus de ardeur à ses gestes. Il s'était attendu à être rejeté, giflé ou même qu'elle ne s'évanouisse de surprise, elle qui semblait de porcelaine. Une telle fougue de la part d'une dame de la noblesse le surprenait. L'éducation des valoises était des plus laxistes ! L'amiral de Lamarck n'irait pas sans plaindre tandis qu'il goûtait aux lèvres de l'une d'elle.

Le moment prit fin presque aussi vite à son grand désarroi. Plongé dans ses pensées et les lèvres scellant les siennes, Jacaerys n'entendit pas les pas dans le couloir et seule la vigilance de Celesse les sauva de l'opprobre. Rejeté en arrière, il reprit place précipitamment dans son siège et il remercia les Sept que sa barbe grossièrement taillée et ses cheveux longs ne cachent la rougeur de ses joues. Il observa Celesse et la découvrit en pleine crise de toux. Quelle génie ! Elle était plus intelligente que son physique faible ne le laissait penser. Fronçant les sourcils, le chevalier se rendit compte que de jouer la comédie avait fini d'appeler aux armes ce même corps malade.

 Celesse, vous sentez vous bien ? demanda-t-il d'une voix douce. Mais un regard féroce de la septa le poussa à rester en arrière, tel un loup de rang inférieur à son alpha. Laissant le temps à la jeune femme de se calmer, il ne put ouvrir la bouche avant d'être contrecarré par la religieuse aussi féroce qu'une mère louve.  Je ne sais pas si lady Celesse se sente en forme pour écouter mes histoires dans une pièce ouverte aux vents et au froid. Peut être vaudrait mieux de la laisser au chaud dans sa chambre. Je puis vous aider à l'y porter. répondit froidement Jacaerys en montrant légèrement les dents. De quelle droit cette vieille touque se permettait de le traiter de la sorte ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait réellement fait et donc de le traiter de la sorte ! Aveuglé par son orgueil, le chevalier se tourna vers son hôtesse :  Cela vous plairait-il Celesse ? J'ai quelques histoires de la Garde de Nuit à vous raconter si vous le souhaitez.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral !  - Page 2 Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral ! An 302, Lune 8 semaine 3

Si je me sentais bien… Euh… Comment dire… Pas spécialement… Comme d’habitude je n’en faisais qu’à ma tête et mon corps me rappelait à l’ordre. Je ne dis rien et secouais la tête en reprenant mon souffle. Septa Alnia restait tout proche de moi en proposant que le chevalier me raconte une histoire. Je repris mon souffle et un peu de contenance, totalement fatiguée par ce qu’il venait de se passer. Je me frottais le visage en finissant de boire mon lait chaud. Ça me faisait du bien et calmait la toux et l’irritation de ma gorge. Je me sentais lasse et hochais la tête.

« Oui… oui il vaut mieux que je retourne me reposer dans ma chambre… »

Je restais surprise de la proposition de l’amiral. Je restais silencieuse un instant avant de hocher la tête.

« Oui… j’aimerais beaucoup les entendre. »

La septa observa l’amiral avec attention puis se redressa lentement en fixant l’amiral avant de me tendre la main avec attention. Je me redressais lentement en tenant la main de la septa. Clairement, je n’étais pas ferme sur mes jambes et j’avais besoin qu’on me soutienne pour marcher. Et m’allonger un peu me ferait le plus grand bien. Je m’appuyais aussi bien sur la septa, bien qu’elle ne fût pas vaillante physiquement, et sur l’amiral. Je soupirais de soulagement en retrouvant les contours, peu familiers encore, de ma chambre. La septa m’aida à m’installer près de la cheminée et posa un châle plus épais sur mes épaules. Je soupirais et fermais un peu les yeux avant de les rouvrir pour les poser sur l’amiral avec un fin sourire aux lèvres malgré tout.

« J’écoute vos histoires avec plaisir. »

La septa s’installa dans un fauteuil avec sa broderie pour me laisser une intimité surveillée avec l’amiral. Je « soutiens » son regard que je distinguais à peine.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral !
ft. Celesse Froideseaux

Soutenu par la jeune femme, Jacaerys n'eut pas à se battre avec la septa pour obtenir un peu de repos à Celesse. Tout en glissant un bras protecteur autour des épaules de la dame de compagnie des Royce, il se demanda silencieusement par quelles diableries la religieuse trouvait l'idée bonne d'installer sa protégée dans une telle pièce. Elle semblait dévouée à la jeune femme, comme l'indiquait son comportement de dragonne et ses attentions et pourtant... Peut être croyait-elle que ne pas trop choyer le corps de Celesse l'aiderait il à se raffermir.

Diableries que cela ! Elle n'était qu'une Septa, non pas un mestre. Jacaerys en avait vu des marins blessés et réduits à une santé faiblarde s'échiner à continuer leur service. Peu passaient les trois lunes. Les hommes qui vivaient le plus longtemps dans cet état étaient ceux au coin du feu, une lourde fourrure sur les épaules. Ils n'étaient pas toujours inutiles, pour peu qu'ils sachent lire et écrire. Alors qu'ils entraient dans la chambre, à la décoration somme toute basique, le chevalier s'échina à trouver un moyen de faire passer le mot. Qu'elle puisse garder espoir. Aussi quand la Septa s'installa à l'écart, Jacaerys ne put s'empêcher de susurrer quelques mots.

Votre santé fragile peut être un poids. Mais faites en une force. Bien des femmes sont moins cultivées que vous. Et votre faiblesse ne vous épargne pas de bien embrasser...

Rougissant légèrement, l'amiral détourna le regard et évita de jeter un coup d'oeil à la septa qui devait le fixer d'un oeil sévère à chuchoter de la sorte. Rassemblant ses précédents voyages dans sa mémoire, Jacaerys se refusa d'aborder les récents évènements. Il n'en avait tout simplement pas le droit, ni l'envie. Les mauvais souvenirs hérissaient son poil à leur simple mention. La Garde de Nuit est féroce, ce sont des hommes durs qui vivent dans un environnement dur. Peu ont fait le choix d'être au Mur et, si certains le déplorent, je pense que cela fait leur force. Unis contre les évènements et les éléments. Si des gardes n'aiment guère cela, les roturiers comme les nobles peuvent s'élever dans la hiérarchie. Et les sauvageons... Que dirent à leur sujet ? Je ne suis guère sûr que votre septa veuille entendre parler d'eux... laissa entendre Jacaerys avec un petit sourire en coin.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Grayce Bonfrère
Membre

Grayce Bonfrère

Informations
Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral !  - Page 2 Qmyn
Ft : Eliza Taylor
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1199
Date d'inscription : 29/07/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Is it an Iron-born ? Is it a valyrian ? No it's an Admiral ! An 302, Lune 8 semaine 3

La chambre était chaude, un peu trop sûrement pour ceux qui n’avaient pas l’habitude, mais pour moi, selon la septa, c’était nécessaire qu’elle soit bien chaude. Le Velaryon avait en tout cas une poigne forte pendant qu’il me soutenait jusqu’à mon fauteuil. Je restais surprise de sa remarque sur ma santé fragile avant de rougir joliment à sa remarque sur le baiser. C’était lui qui m’avait surpris ! En même temps… Je n’avais jamais eu l’occasion d’embrasser qui que ce soit. Ou de véritablement fréquenter qui que ce soit autre que ma famille ou la famille Royce. Je préférais rester silencieuse en détournant un peu le regard sans savoir quoi dire. Je m’adossais au fauteuil pour l’écouter parler. J’imaginais mal le Mur et son environnement, mais Jacaerys semblait avoir été impressionné par la Garde de Nuit. En même temps elle était la protectrice du royaume contre des monstres au-delà du mur. Les Sauvageons ? Je tournais un instant le regard vers ma septa qui planta son aiguille dans le tissu. Elle faisait mine de ne pas écouter. Je haussais les épaules.

« Vous savez, quand on a côtoyé souvent la mort à cause de maladie, parler de sauvageons n’est sûrement pas si effrayant que cela ! Puis je suis curieuse à propos de vos expériences. Puis j’aime la manière dont vous décrivez, j’ai l’impression de voyager. »

J’entendis un drôle de bruit venant de la septa. Comme un rire moqueur et autre chose. Je plissais le nez, mais plus de bruit. Je glissais une mèche derrière mon oreille avant de reposer ma main sur mon accoudoir.

« Vous devriez vous asseoir lord Velaryon, cela serait plus confortable pour parler, non ? »

Je tournais un peu la tête pour voir s’il y avait un autre fauteuil ou tabouret en plus des deux que nous utilisions, mais à part celui utilisé par les servantes pour s’asseoir pendant qu’elles coiffaient… Il n’y avait rien. Je ne savais vraiment pas ce qu’il pourrait prendre pour s’asseoir près de moi. À moins que je ne m’installe sur ses genoux. Je retiens un rire dans mon châle en imaginant la scène.
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#