-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


L'appel de la lame [Malvina <3]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Daegan Volmark

Malvina Sparr

Malvina,

C'est le coeur lourd et rempli de haine que je te fait parvenir cette missive. En souvenirs de toutes les promesses que nous nous sommes offertes lorsque nous n'étions que deux enfants et en souvenir de cette vie qui fut notre, je te demande aujourd'hui de revenir sur les îles de fer. J'ai une affaire de la plus haute importance à traiter, que je ne me vois effectuer sans l'appuie d'une solide guerrière.

Je sais que les temps ne sont pas aux retrouvailles mais c'est pour faire teinter nos lames et venger les valeurs de fer nés que je t'appelle aujourd'hui à mes côtés. La confiance que je te portais autrefois existe toujours et je sais que tu es la seule capable de te battre à mes côtés avec suffisamment de force pour que nous puisions mettre à bien ce plan qui murit depuis tant des jours dans mon esprit.

Les Volmark t'assureront toute la protection dont tu pourrais avoir besoin. Tu seras chez nous chez toi. Et si les fers nés viennent à chercher vengeance pour tes actes passés, nous saurons leur faire payer le fer prix de leurs actes.

Mon amie, c'est en mettant cette fierté de mon rang que je te demande de venir te battre à mes côtés

puise le dieu noyé guider cette lettre et tes pas jusqu'à moi
Daegan Volmark
 

© sobade.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Daegan Volmark

Malvina Sparr

Daegan ,

Mon cher ami, recevoir cette lettre me fend le coeur et lire autant de colère me la fait partager et ça serait donc avec joie que j'accepte ta proposition de venir me battre à tes côtés!

J'ai quittée le Bief grâce au Prince qui m'a offert un bateau et je pars en ce moment même dans le conflans pour me battre, à mon retour de cette victoire je viendrais te retrouver et accomplir la mission que tu me propose!

Je te remercie Daegan pour tout ce que tu compte faire pour ma protection, prépare donc ta lame et ta rage comme il se doit.

Je me battrais à tes côtés avec toute la joie d'une fer-née!

Puisse le Dieu noyé être avec toi et te protéger jusqu'à mon arrivé mon frère.
Malvina Sparr



© sobade.