Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Prendre le temps de savourer la vie

2 participants
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 8


- Brave to death ! -



Elle était partie. Cela faisait deux jours. Deux petits jours. C’était horrible. A Bulwark, il ne restait que sa mère à qui il se confiait chaque jour. C’était la seule personne proche d’Ashter qui était encore à Bulwark à ce moment-là. Même Beren n’était plus là puisqu’Ashter l’avait chargé d’accompagner et protéger Sacha pour son voyage jusqu’à Castal Roc et de rester auprès d’elle jusqu’à ce que le seigneur vienne à son tour pour l’accouchement prévu pour la lune suivante. Ashter recevait souvent des lettres du mestre des Lannister. Il saurait remercier cet homme lorsqu’il viendrait. En attendant, il devait se remettre dans les affaires. Ashter était un seigneur et un seigneur devait gérer les affaires de son château, de ses gens et des terres aux alentours. Les problèmes de la pêche, les problèmes de récoltes, les problèmes du château, les jugements à rendre, etc. Autant de tâches que de responsabilités. Lisant une lettre de Lord Payne, Ashter eut des nouvelles de sa sœur. En effet, la jeune Alerah était marié au jeune Podrick, l’héritier. Elle allait bien, elle était enceinte, déjà. Oui, pour Ashter, Alerah était encore cette jeune ouestienne de seize ans qu’il chérissait et protégeait contre les dangers de Westeros. C’est alors qu’on frappa à la porte de l’office, ramenant Ashter au moment présent.

- Entrez !

La mère d’Ashter fit son entrée. Elle avait dans les mains une lettre. Ashter se leva d’un bond. Il savait que cela ne pouvait être une lettre des Lannister. Sacha était partie depuis deux jours seulement. Il en fallait plus de 6 pour aller jusqu’à Castral Roc. Il reconnut le sceau des Payne. Il reprit l’ancienne lettre qui datait déjà de trois semaines. Ashter était très en retard dans la lecture de ses messages. Ellyah fondit en larme en tendant la lettre, la courte lettre venue du fief des Payne. Que s’était-il passé ? Ashter s’assied, lit la lettre et ne dit mot. Il resta là, le regard vers l’horizon pendant de longues minutes. Soudainement, il ordonna au mestre qui était venu de raccompagner sa mère dans ses quartiers. Il se leva, ferma la porte après avoir demandé au mestre de donner l’ordre qu’on ne le dérange pas. Ashter retourna complètement son bureau, vira les lettres, les balança à travers la pièce. Prenant son épée, Dent-de-Lion, il donna de violent coup sur la table qui finit par céder. La colère et le chagrin l’envahissaient. Sa chemise était déchirait, ses jambes flanchaient, ses cheveux décoiffés lui tombaient sur son visage rouge sur lequel coulaient d’énormes larmes. Plantant son épée dans le sol, il explosa de rage, hurlant sa douleur et tomba sur les genoux. Personne n’osa rentrer. Personne n’osa le déranger ce jour-là. Le mestre retrouva Ashter allongé à terre, recroquevillé sur lui-même, pleurant encore, le regard dans le vide. Par terre, près de l’épée plantée, le mestre put voir le message des Payne. Ne pouvant retenir un larme, il recula, ferma la porte et laissa le seigneur seul avec sa peine.

***

Castral Roc. Cela faisait un moment qu’Ashter n’y avait pas mis les pieds. Il retrouvait avec plaisir Lord Tyrion, Lady Walda, tous deux devenus les maîtres de cette place forte de l’ouest après la mort de Tywin. Il n’était pas heureux de les revoir mais il ne pouvait nier qu’ils avaient su être là pour Sacha. Aussi, le seigneur de Bulwark salua courtoisement Lady Cersei et ser Meliodas. Il fit une accolade sincère et joyeuse à Beren avant d’aller retrouver Sacha, sa femme, son essentiel. L’accouchement était prévu pour la semaine suivante mais il semblerait que le bébé, selon les dires du mestre, est sur le point d’arriver. Il retrouva une Sacha bien fatiguée, plus qu’il ne l’était lui-même, ne dormant plus depuis la triste nouvelle. Nouvelle qu’il n’allait certainement pas annoncer à Sacha pour l’instant. Il s’installa avec douceur à ses côtés et lui fit un doux baiser sur le front en lui prenant la main.

- Mon amour ! Tu m’as tellement manqué…

***

Sacha était enfin de retour à Bulwark. Après l’accouchement, Ashter avait dû revenir au château pour reprendre les affaires en retard. Sacha de son côté, resta encore deux lunes à Castral Roc. Cela avait été dur pour Ashter mais il avait vaincu. Il était fort, coriace, déterminé et il se plongeait dans le travail lorsqu’il était mal. Les affaires avaient bien repris. Le mestre le félicitait d’être à jour dans les lettres, les comptes et toutes les obligations qui l’incombait. Il se préparait ainsi au retour de sa femme et de leur fille. Il avait enfilé sa plus belle chemise, mis son armure sur laquelle il avait fait gravé l’emblème de sa famille. La main sur le pommeau de Dent-de-Lion, Ashter se tenait fièrement dans la cour du château. A sa droite, le mestre. A sa gauche, sa mère, Ellya. Le convoi arriva et Ashter sentit en lui monter une sorte de comblement, comme si le vide qu’elle avait laissé en partant il y a quelques lunes venait de se remplir à nouveau au moment où elle entra dans la cour du château, leur maison.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Le trajet avait été très long… Beren insistait très souvent pour m’obliger à faire des pauses, me faire manger et boire. Il devait obéir à Ashter, si bien que je râlais pour la forme, mais j’obéissais sans attendre malgré tout. Je ne voulais par inquiéter Ashter. Je fus ravie de revoir Méliodas, qui me serra contre lui à m’en briser les os, Félicité un peu plus douce et Lady Cersei avec une mine un peu inquiète. Je fus installé dans une chambre toute proche de la sienne et Félicité avait insisté pour dormir avec moi. J’étais très bien entourée… Mais Ashter me manquait terriblement. Si bien que je lui envoyais des lettres. Et ce fut Lady Cersei qui m’apprit bien après la mort de sa sœur. J’en fus attristé, mais c’était aussi à lui de me le dire et confirmé. Je ne demanderais rien.

***

La grossesse arrivée bientôt à son terme… Je restais toute la journée au lit et ça me rendait dingue… Mais ordre du mester et tout le monde veillait à ce que j’obéisse. Je fus heureuse de revoir Ashter et je me redressais pou me cacher dans ses bras et respirer son parfum sans attendre. J’essayais de lui transmettre tout mon amour et tout mon courage pour la perte de sa sœur. Je l’embrassais avec tendresse en serrant sa main en souriant.

« C’était si long sans te voir mon chéri… »

Et l’accouchement se déroula quelques jours plus tard… Heureusement qu’il fut là… mais je plaignis ses mains que je n’avais pas lâché et serré de toutes mes forces pendant la délivrance. L’accouchement fut horriblement long et douloureux. Et à nouveau je fus donc séparé d’Ashter, et lui fut séparé de moi, et de notre fille. Je passais deux lunes avec lady Cersei et Félicité à apprendre à m’occuper de ma fille. Si elle avait mes cheveux et mes yeux, elle ressemblait à Ashter. Nous avions décidé de l’appeler Amaryllis.

***

J’attendais avec impatience l’arrivée. Amaryllis dormait contre moi et je l’observais avec attention. Je n’avais pas le droit de monter à cheval, si bien que j’étais revenue en carrosse. Je poussais un soulagement en voyant la cours du château. J’ouvris la porte et descendis à toute vitesse. Je fonçais vers Ashter pour l’embrasser avec toute la tendresse du monde avant de lui tendre sa fille.

« Regarde Amaryllis… C’est papa ! Je t’en ai beaucoup parlé…»

Je souris en regardant ma petite s’éveillait lentement et regarder son père. Je saluais le reste de la maisonnée avant de retourner vers Ashter pour l’embrasser tendrement.

« Plus jamais je ne reste si longtemps loin de toi. »



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 9


- Brave to death ! -



Amaryllis. C’était le prénom qu’ils avaient donné à leur fille. C’est Sacha qui l’avait choisi. Ashter avait adoré et adhéré à l’idée de ce prénom magnifique. Il s’apprêtait ainsi à retrouver sa femme et sa fille. Présent dans la cour, regardant le convoi arriver, le seigneur de Bulwark affichait une mine fatiguée, soignant les apparences et forçant quelque peu un sourire. Il serra dans ses bras Beren qui avait parfaitement réussi la mission. Ashter lui avait d’ailleurs soufflé à l’oreille qu’une charmante jeune femme l’attendait dans ses appartements. Beren ne se laissa pas prier et disparut à toute vitesse. Et Sacha descendit du carrosse, tenant le bébé dans ses bras. Elle courut vers Ashter, l’embrassa et lui tendit sa fille. Amaryllis Yarwyck, héritière de Bulwark. Ashter était fier. Il la porta quelque instant avant de la redonner à Sacha. Les gens présents dans la cour retournèrent ainsi à leur besogne. Ellya prit congé de son fils et sa famille. Ashter et Sacha se rendirent à l’intérieur, dans leurs appartements où le seigneur ouestien avait fait préparer tout ce qu’il fallait pour le bébé. C’est alors qu’une septa se présenta. Ashter fit les présentations avec Sacha, confia Amaryllis à la septa et emmena Sacha dans leur chambre.

- Il faut qu’on parle, Sacha…

Ashter s’assied sur le bord du lit et invita Sacha à faire de même. Il fallait qu’il lui annonce la mort d’Alerah. Sacha et elle s’entendaient à merveille. Quand Alerah venait, elles passaient des heures à parler tandis qu’Ashter allait chasser avec Podrick ou l’entraîner à l’épée. Cela va l’anéantir, la dévaster mais Ashter devait faire son rôle de mari, de seigneur. Il prit une grande inspiration, prit la main de sa femme, la regardant dans les yeux sans faillir. Il sentait les larmes et l’émotion lui venir. C’était terrible mais il fallait le faire. Un, deux, trois...

- J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer… Alerah… Sacha… Alerah est…

Et en fondant en larme dans ses bras, il dévoila la terrible nouvelle. Sa sœur, sa petite sœur était morte. Elle avait succombé après avoir mis au monde. Ashter en avait voulu à la terre entière. Grand heureusement, il avait rangé son bureau ainsi que la chambre avant que Sacha ne revienne. Il espérait que les coups d’épée qu’il avait pu mettre çà et là ne se voient pas mais il avait peu d’espoir. Il resta dans ses bras de sa douce, laissant échappé son lourd chagrin.

***

Le soir-même, Ashter et Sacha se retrouvèrent de nouveau seul dans leur chambre. Ashter avait passé de longues lunes seuls, déprimantes. Les affaires de Bulwark allaient bien mais être seigneur était épuisant. Et dire que cela était son quotidien depuis maintenant quelques années. Il entrait dans l’âge où on ne compte plus les années passer. On devient seigneur, on se marie, on fait des enfants et la vie suit son cours. Ashter s’allongea dans le lit dans un bruit, sans dire quoique ce soit. Il avait été silencieux toute la soirée. Il se mit alors à lire quelques lettres arrivées dans la journée et qu’il n’avait pas eu le temps de lire. Il y en avait quatre. Une des Lannister, adressée à Sacha. Il la lui tendit. Une des Payne qui annonçait leur venue prochaine. La troisième provenait de l’Orage. Tavish Cafferen envoyait ses vœux de bonheur à Ashter et Sacha. Il les invitait par la même occasion à venir à Bourgfaon dès qu’ils en auraient la possibilité. Et enfin, la quatrième lettre provenait de Garlan Tyrell. Ashter la tendit à Sacha pensant qu’elle lui était uniquement adressée. Ashter allait mal. Et aujourd’hui, il s’en était rendu compte. Il était heureux de revoir Sacha, de voir sa fille qu’il aimait tant déjà mais tant de choses étaient arrivées, tant de choses le tracasser. Il ne pensait plus qu’à une chose : dormir. L’avenir n’est pas si noir. Les mauvaises journées ne sont pas éternelles, surtout quand on aime comme Ashter aime Sacha ou quand on a une fille aussi mignonne et adorable qu’Amaryllis. Fixant un point imaginaire droit devant lui, Ashter laissa échapper ses larmes et demanda à Sacha.

- Suis-je un mauvais seigneur ? Un mauvais chevalier ? Un mauvais mari ? Suis-je condamné à être un mauvais père ?

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Je grimaçais un peu de laisser ma fille seule, mais j’obéis sagement et rejoignis Ashter dans nos appartements et sur notre lit. Je compris et le pris dans mes bras en le serrant contre moi. Je ne dis rien, pleurant en silence avec lui. Je le berçais en lui chuchotant des mots d’amour pour tenter de le calmer. Je comprenais… Je l’avais su, j’en avais pleuré. Et je tentais de consoler en le berçant. C’était ainsi… Je lui embrassais doucement la tête en passant mes doigts dans ses cheveux. Le voir ainsi me dévorait le cœur. Je fermais les yeux en l’accompagnant dans son chagrin. Mon regard avait noté les traces, et pour être sujette moi-même à des crises de colère, je savais ce que c’était et d’où elles provenaient. Je gardais mon époux dans mes bras un long moment.

***

La journée avait été longue, mais je n’en tenais pas rigueur à Ashter. Il avait du travail et je tentais de mon mieux de le soutenir comme je le pouvais. Puis maintenant Amaryllis était là, je m’en occupais aussi. J’avais du mal à accepter que d’autres que moi ou Ashter ne s’en occupent. Même ma belle-mère… Je restais contre Ashter dans le lit et pris les deux lettres pour les lires. Lady Cersei était déjà inquiète ou peu ravie, de me voir si loin, Ser Garlan nous envoyait ses félicitations et me demandait comment Ashter prenait la nouvelle. Je me redressais d’un bond avant de m’installer à califourchon sur Ashter et lui prendre le menton en essuyant ses larmes et en soutenant son regard.

« Ashter ! Par tous les dieux ! Ne doute pas de toi ! Jamais je n’aurais accepté de t’épouser si je n’avais pas été sûre de toi. Tu es un excellent seigneur, un véritable chevalier, comme ceux qu’on trouve dans les livres, tu es le meilleur mari dont j’aurais pu rêver et Amaryllis n’aurait pu espérer meilleur père. C’est plus à moi de douter Ashter. Est-ce que je suis assez bien pour toi ? Est-ce que je ne te ferais jamais honte avec mes manières ? Est-ce que j’arriverais à être une bonne mère pour Amaryllis et ne pas reproduire les schémas avec lesquels j’ai été élevé ? C’est pas à toi de douter Ashter c’est à moi. Je suis là avec toi Ashter… Je serais toujours là mon amour. »

Je pris son visage entre mes mains pour venir l’embrasser avec toute la tendresse et l’amour du monde. Je tentais de lui transmettre mon courage comme je le pouvais. Je caressais sa joue du doigt et l’observais avec attention essuyant du pouce la moindre trace de larme qui aurait put couler à nouveau, je l’embrassais à nouveau avant de lui souffler à l’oreille :

« Je vous aime Ashter Yarwyck, je vous aime.»



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 10


- Brave to death ! -



Ashter pleurait. Cela lui arrivait peu souvent. Il renfermait ses émotions à chaque fois. Devant Sacha, c’était plus difficile. Elle le connaissait tellement, elle le verrait tout de suite. Alors autant laisser couler. Elle se mit alors sur lui et bien que déprimé et chagriné, il sentait le désir monté en lui voyant la femme qu’il aimait proche de lui. Cela faisait des lunes qu’ils ne s’étaient retrouvés tous les deux dans le même lit. Elle le rassurait, clamant que c’était plutôt à elle de douter et de se demander si elle était bien à sa place. Ashter la rassura à son tour, l’embrassant, passant ses mains dans son dos, la caressant tendrement. Elle était à la place qu’elle méritait, aux côtés de l’homme qu’elle aimait. Et lui était à la place qu’il méritait, à la tête de Bulwark et aux côtés de la femme qu’il aimait. Ils s’embrassèrent encore et encore. Les larmes disparurent, ses joues redevinrent sèches propices à de doux baisers. Sacha se rapprocha de lui, lui murmurant alors son amour à son oreille. Il l’embrassa de plus belle avant de la renverser sur le dos pour qu’il soit au-dessus d’elle. Il la regardait dans les yeux, ses magnifiques yeux. Il s’approcha de son visage et dit dans un murmure.

- Je vous aime Sacha Yarwyck, je vous aime…

Et à ces mots, il plongea dans son cou qu’il embrassa avec passion avant de revenir vers sa bouche qu’il adorait tant embrasser. Rien qu’à son regard, il savait ce qu’elle voulait, ils savaient ce que l’autre voulait. Il glissa alors sa main délicatement sous sa chemise. Il eut un mouvement rapide de la tête vers son visage. Il ne rêvait pas. Sa poitrine était différente, plus proéminente. Ashter n’était pas déçu, loin de là, cela, il devait l’avouer, l’excitait encore plus. Il releva alors la chemise de Sacha et la lui enleva. Il fit ensuite de même avec ses propres affaires. Tous les deux nus, Ashter et Sacha se retrouvaient alors intimement pour la première fois depuis un moment. Ashter était toujours délicat comme si à chaque fois qu’il le faisait était sa première fois. Il se montrait doux et attentionné. Et il mit tout en œuvre pour offrir une nuit intense à sa femme qu’il aimait et désirait. Leurs ébats durèrent une bonne partie de la nuit et quand ce n’était pas Ashter, c’était Sacha qui repartait de plus belle. L'ouestien et la conflanaise eurent beaucoup de plaisir cette nuit-là, un plaisir sincère et passionnel.

***

Le lendemain de cette nuit torride fut le début du retour au quotidien ouestien d’Ashter et Sacha Yarwyck de Bulwark. Néanmoins, il y avait quelque chose de nouveau : Amaryllis Yarwyck, leur fille. Leur vie allait changer mais ils étaient prêts. En voyant Sacha entrer dans la salle où ils prenaient le petit déjeuner, il savait qu’il avait le droit au bonheur, qu’il était là et qu’il ne partirait pas. Il savoura son petit déjeuner, offrant quelques clins d’œil à sa femme mais aussi à sa fille que Sacha ne voulait guère lâcher. Comment lui en vouloir ? Il la laissait faire. Il n’y avait aucun doute que Sacha s’occuperait de leur fille très bien. Grand heureusement pour lui, la jeune conflanaise la lui confiait de temps en temps. C’était également sa fille. Et il l’adorait tellement. Il la gâtait de câlin, de bisous, d’histoires plus épiques les unes que les autres. Le soir suivant, dans sa chambre, il tenait sa fille dans ses bras et il lui raconta l’histoire d’un jeune chevalier qui tomba amoureux d’une jeune femme aux premiers abords sauvages.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Des lunes que je rêvais de retrouver mon compagnon rien que dans un moment à tout deux. Et forcément… Les retrouvailles se firent dignement. Affamés peut-être, mais pas sauvage. Loin de là. Juste de l’amour ardent entre nous. Heureusement qu’Amaryllis était avec sa grand-mère et non pas dans notre chambre. Mais ça… c’était un autre problème qui ne regardait que nous. De drôles de retrouvailles, mais qui n’était absolument pas anormales entre nous. Je redécouvrais encore une fois le corps de mon époux et je me nichais contre lui au petit matin, satisfaite de le sentir mieux. Je m’endormis en souriant tout contre lui.

***

Moi qui avais cru longtemps ne jamais avoir d’enfant vivre avec Amaryllis… C’était un véritable bonheur. Je ne me lassais pas de l’observer ou de passer du temps avec elle. Je savais aussi la laisser pleurer, faire ses colères tout ça… Mais c’était dur. Je la confiais, souvent en grinçant des dents, à d’autres personnes que moi pour aussi reprendre l’entraînement. Doucement, mais sûrement, je devais reprendre l’épée. Ce que j’adorais voir, c’était aussi Ashter avec elle. Un vrai papa gâteau qui cédait dès que sa fille lui faisait un sourire.

Appuyée contre le chambranle de la porte, je l’écoutais raconter notre histoire à tous les deux. J’eus un sourire et retient un rire. Il enjolivait toujours tout ! Puis ça va ! J’étais pas si sauvage que ça ! Il m’avait pas connu dans la rue. Sur la pointe des pieds je m’avançais pour l’enlacer par-derrière et lui déposer un baiser sur la joue.

« Hey ! J’étais pas si sauvage que ça Lord Ashter ! J’étais surtout aveugle au beau chevalier qui me tournait autour ! »

Je me penchais pour embrasser doucement ma fille en écartant ses mèches sombres avant de tirer Ashter hors de la chambre avec amusement. Je refermais derrière moi.

« J’espère qu’elle aura ton caractère et pas le mien. Sinon j’ai peur pour nous quand elle aura quinze seize ans. »

Je pouffais, à cet âge-là… j’étais relativement calme, mais j’avais mes colères. Je m’étendis de tout mon long sur le lit en baillant avant de me redresser sur un coude.

« Demain, tu penses pouvoir te dégager une heure pour t’entraîner avec moi ? Je suis horriblement rouillée ! »



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 11


- Brave to death ! -



Le matin, Ashter se levait aux aurores, voire même avant. Il embrassa tendrement sa fille en passant par sa chambre. Elle avait de si beaux yeux. Il remercia la septa et sortit dans la cour. Il voulait s’entraîner ce matin. Il avait pris son épée valyrienne mais également l’épée qu’il s’était fait faire après avoir donné celle de son frère à Sacha. Il s’entraînait durement chaque jour. Il perfectionnait ses techniques, enseignait aux écuyers, organisait des petits combats. C’était un seigneur chevalier qui préparait la jeunesse. Il fallait être préparé au cas où la guerre viendrait vers eux ou inversement. Cela faisait d’ailleurs très longtemps qu’il ne s’était pas entraîné avec Sacha. Avant sa grossesse, il n’avait guère le temps, il se levait plus tôt, était en affaire une bonne partie de la journée quand il n’était pas en voyage à Castral Roc ou autre affaire importante. Tout en maltraitant un pauvre mannequin, Ashter repensait à ces dernières années. Depuis qu’il était chevalier, depuis qu’il était tombé amoureux de Sacha, depuis qu’il était devenu seigneur, depuis qu’il l’avait épousé, depuis que leur fille était née. Bien des choses s’étaient passées et d’autres se dérouleraient encore. Ashter bénissait les Sept pour la chance qu’il avait. Être seigneur, marié à la femme qu’il aimait et non une femme qu’on avait choisi pour lui. Il continuait ses coups, assurait ses jambes, sa garde, à droite, à gauche. Il termina avec brio en tranchant la tête de ce pauvre mannequin de paille. Encore un qui ne fit pas long feu face au seigneur de Bulwark. Il souriait lorsque le mestre vint le quérir pour commencer à traiter des affaires du jour. Le seigneur fit face à son mestre, peu amusé par le fait qu’Ashter le cherchait avec son épée.

- Je prends ma matinée, mestre. Les affaires attendront. C’est plutôt calme en ce moment. Les habitants de Bulwark sont heureux, vous me le disiez encore hier. Ce matin, je vais passer du temps avec ma femme.

Il l’avait vu du coin de l’œil. Elle voulait sûrement le surprendre mais il l’avait vu arriver. Faisant mine de rien il continuait à parler au mestre. Il lui indiquait les directives et le chargeait de s’occuper des petites affaires sans importance. Il lui rappela également que la famille Payne arriverait dans une semaine et qu’il fallait faire préparer l’aile sud qui servirait d’appartements pour eux. Il demanda également au mestre de missionner Beren. Ashter envoyait son meilleur ami dans les Conflans pour une mission des plus spéciales et des plus secrètes. Une fois le mestre parti, Ashter continuait la comédie. Il allait la laisser le surprendre. Cela le faisait sourire. Il se souvenait alors des nombreux entraînements qu’ils firent ensemble. Au début, elle peinait à lui arriver à la cheville, sans prétention. Elle était douée mais Ashter était plus doué encore. Elle s’entraîna longuement et durement. Entourée de Meliodas, Garlan et Ashter, Sacha avait su évoluer vite et gagner en technique et puissance. De mémoire, elle avait réussi à battre Ashter une seule fois. Cela faisait partie des légendes de Bulwark quand on parlait du couple seigneurial. Ashter n’en disait mot, Sacha ne s’en vantait pas non plus, à la connaissance d’Ashter du moins. Seulement, entre eux, il était clair qu’elle l’avait surpassé ce jour-là. Aujourd’hui, le chevalier était prêt à remettre ça. Se plaçant près d’un mannequin, il faisait mine de s’entraîner. Deux-trois mouvements puis le blondinet virevolta et brandit son épée… dans le vide. Personne. Il baissa alors sa garde. Il l’avait pourtant bien vu se faufiler. Elle devait sûrement être pas loin. Il reprit une position de défense, au milieu du terrain d’entraînement. Il tournoyait sur lui-même, regardant dans toutes les directions. Il souriait. Elle était là. Il pouvait ressentir sa présence. Il se tenait prêt.

- C’est parti !

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
C’était le moment de s’entraîner, j’avais pris une épée qu’Ashter m’avait offert et je me déplaçais en silence en l’observant. Il était sur ses gardes. Parfait. Moi aussi j’étais prête. Je bondis pour le frapper dans le dos. C’était toujours habituel nos entraînements. Je me sentais bien mieux une épée à la main qu’en robe. Et les Sept savaient à quel point c’était un calvaire pour moi de porter une robe. Ça avait déjà plusieurs fois une punition que lady Cersei avait utilisé contre moi. Mais l’épée à la main c’était une autre histoire. Je sentais mes muscles protester face à l’entraînement, parce que je ne me retenais pas. Dès que l’épée tombait au sol, je me débrouillais pour la ramasser et reprendre le combat. Je sentais la sueur couler le long de mon dos et de mon visage. Mais au moins je bougeais à nouveau. Je finis par terre l’épée d’Ashter sous la gorge, j’éclatais de rire.

« Je t’avais bien dit que j’étais rouillée ! Va y avoir du travail avant que je retrouve mon niveau ! »

Je me redressais et essuyais mon visage de ma manche avant d’attraper une gourde d’eau pour la vider en deux gorgées. Je repris mon épée et souris à Ashter avant de le tirer vers moi pour l’embrasser et lui donne une petite claque sur les fesses par jeux.

« Je t’aurais bien dis d’aller prendre un bain avec moi. Mais je crois que t’as quelques obligations. »

Je lui fis un clin d’œil avant de me tourner vers le mester qui me demandait de venir aider à préparer l’aile pour les invités… Je me tournais vers Ashter.

« Tu sais que je suis nulle pour ça… Enfin ! Puisque c’est le devoir d’une dame ! »

Je m’inclinais devant mon époux. Et quelle dame ! Débraillée, couverte de poussière et en sueur. Je suivis le mester et donnais les ordres en écoutant avec soin les conseils des autres. Je m’installais dans notre chambre, Amaryllis dans mes bras. C’était le soir et la journée avait été bien remplie. J’ouvris ma chemise, installant Amaryllis contre moi. C’était le moment de son allaitement du soir. J’observais Ashter puis notre fille avant de sourire.

« Je t’entends entrain de composer un poème mon amour ! »

Je commençais à bien le connaître mon époux.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 12


- Brave to death ! -



Comme Ashter s’en doutait, il y avait encore beaucoup de boulot. Cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas entraînée et cela se voyait. Il lui promit de l’entraîner aussi souvent qu’il le pourrait. Il savait que ça comptait pour elle. Il l’avait connu une épée dans la main, il ne la voyait plus sans. Surtout que désormais, elle brandissait l’épée de son frère. Elle quitta le terrain d’entraînement dans un sale état. Ashter resta là, seul, regardant le mestre et Sacha disparaître par la porte. Il songea à ce qu’aurait été sa vie s’il n’était pas devenu l’héritier. Tout ceci ne serait pas à lui. Il serait resté le chevalier poète qu’il était. Quoiqu’il en soit, il devait faire face à la réalité et garder les pieds sur terre. Il était heureux, vivait dans le bonheur le plus total mais il ne fallait pas oublier le reste. C’est ainsi qu’il rangea son épée, alla se changer et travailla le reste de la journée sur les quelques affaires qui traînaient. Le soir, il revint dans la chambre complètement crevé. Il entra, ferma la porte et découvrit sa femme et Amaryllis. Elles étaient si belles toutes les deux. Posant ses affaires sur une chaise posée près de son côté du lit, Ashter était rêveur, songeur. Il pensait à des mots, des phrases, des vers. Il avait perdu cette habitude de mettre ce qu’il voyait en poème. Cela ne lui arrivait qu’en voyant Sacha. Il lui sourit lorsqu’elle comprit ce à quoi il pensa. Il s’assied, prit son carnet et écrivit quelques vers.

- J’ai vu avec le mestre. A partir de demain, entraînement tous les matins dès l’aube. Il faut que tu retrouves ton niveau.

Terminant son écrit, il ferma son carnet et le laissa sur la table. Il s’avança vers Sacha, l’embrassa tendrement, déposa un doux baiser sur la petite main d’Amaryllis. Il revint ensuite vers Sacha, lui sourit et lui murmura à l’oreille.

- Ta proposition de ce matin tient toujours ? Je me ferai bien un bain ce soir.

Il n’attendit pas sa réponse, reprit sa chemise et sortit de la chambre pour se diriger vers la pièce où il avait fait préparer un bain bien chaud. Il ordonna à la jeune servante de sa femme qu’il ne devait être dérangé sous aucun prétexte et que Sacha allait venir le rejoindre. Il lui glissa une petite pièce en or dans la main et la remercia pour son travail. Ashter était un seigneur généreux, parfois trop. Sa mère n’arrêtait pas de lui dire mais c’était dans sa nature. Il avait vu le monde, voyagé à travers Westeros, du moins vers le Sud et l’Est. Il avait vu la misère que certain connaissait, selon leur catégorie dans la société. Alors quand il pouvait donner une pauvre petite pièce à une jeune servante parce qu’elle le servait bien, le chevalier n’hésitait pas. Il retira sa chemise, autorisa la jeune femme à quitter la pièce et une fois nu, il se glissa dans le bain chaud et agréable. Il en oublia tous ses tracas, toutes ses responsabilités. Il se détendait et cela faisait du bien. Il espérait que sa femme le rejoigne bientôt, une fois qu’Amaryllis ait été couchée. Il aimait sa fille, il aimait être seigneur, chevalier, diriger mais il adorait les moments intimes qu’il partageait avec Sacha. Et depuis son retour, il était servi. Chaque soir, il se donnait l’un à l’autre aussi tendrement que passionnément. Fermant les yeux, Ashter se laissa aller à ses songes et rêves qui, pour la plupart, étaient déjà réalité.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
Encore heureux qu’il allait m’entraîner tous les matins, il fallait que je retrouve vite mon niveau. Tout en nourrissant ma fille je le regardais écrire avec tendresse. Il faudrait que je pense à reprendre mon entraînement aussi seule et ne pas l’attendre. Je caressais doucement le crâne de ma fille. Je souris en apprenant qu’il nous avait aménagé une plage pour tous les deux tous les matins. Ce n’était peut-être visible, mais c’était des moments de complicité entre nous. Après tout, nous avions commencé à nous fréquenter par l’épée. C’était amusant. J’embrassais le front d’Ama.

« Parfait. Bientôt je te botterais les fesses ! »

Je lui rendis son baiser et l’observais si tendre avec notre fille avant de sourire à sa remarque. Ah la la la… Il était intenable ! Et moi ça me plaisait beaucoup ! Je lui fis un sourire entendu et hochais la tête avant de le regarder partir en regardant bien soigneusement ses fesses. Bah quoi ?! C’était mon époux, j’avais le droit. Je finis de nourrir ma fille avant de lui faire son rot avant d’aller la coucher en lui souhaitant une bonne nuit. Je rentrais dans la salle de bain et observais mon époux avec attention. Je m’assis sur le bord de la baignoire en lui caressant la joue, je gloussais amusée et l’embrassais.

« T’es intenable tu le sais p’tit seigneur ? »

Je lui tirais la langue avant de me relever pour me déshabiller avant de rejoindre mon époux dans l’eau chaude et me glisser contre lui avec un sourire et soupirais de plaisir en sentant mes muscles se détendre et je me laissais aller contre Ashter.

« Et… est-ce que le seigneur accepterait de masser sa dame pour soulager ses muscles endoloris après une telle journée ? Et évitons de créer une inondation dans la salle de bain, je ne pense pas que cela ferait plaisir aux serviteurs. »

Après tout… un certain ser Kevan aurait préféré que je le sois… Je me rembrunis à cette pensée avant de la chasser et de caresser doucement la jambe de Ashter.



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
Sacha
Membre

Sacha

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Prendre le temps de savourer la vie - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7230
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


What if they were together ? – Part 15


- Brave to death ! -



Ashter et Sacha s’entendaient sur bien des choses. Et le sexe en faisait partie. Comme elle le répétait, ils étaient intenables, en témoigne toute l’eau présente dans la salle de bain. Presque la moitié de la baignoire avait été renversée. Leurs ébats se finirent en beauté, comme à chaque fois. Tous deux essoufflés, ils se regardaient dans les yeux, plus amoureux que jamais, et s’embrassèrent. Ashter se laissa nettoyer en riant de sa remarque. Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s’empressa de l’embrasser. Ashter fut surpris mais y prit goût, n’hésitant pas à la chatouiller au passage, ce qui eut pour effet de remettre de l’eau en dehors de la baignoire. L’idée de reprendre un bain ou du moins d’être sur le sol mouillé avec Sacha traversa l’esprit d’Ashter mais il était plutôt l’heure de finir ce bain et d’aller se coucher. Il aurait bien du plaisir d’autres soirs, d’autres nuits, dans d’autres bains ou ailleurs.

- Cela m’avait manqué aussi et ce sera à refaire.

Tout était bon pour recommencer ce genre de bêtises. Ashter était un vrai gamin dans sa tête. Il était resté jeune, parfois naïf mais le titre de seigneur lui sied tout de même. Il était aimé, dirigeait bien ses gens, son château et conseillait bien Lord Tyrion. C’est en sortant du bain et en allant chercher une serviette qu’Ashter repensa à la lettre qui lui était parvenu dans la journée. Il allait devoir partir, pendant une journée. Une petite journée seulement. Il devait rejoindre Beren à quelques lieues de Bulwark. Ashter sourit à cette idée mais espérait que Sacha ne lui en veuille pas trop de lui annoncer si tardivement. Il lui donna une serviette. Tous deux sortirent tant bien que mal de la salle de bain et Ashter avait honte de laisser la pièce dans cet état-là. Revêtant une chemise, il revint avec des serviettes pour éponger le plus gros. Il entreposa le tas de serviettes trempées dans un coin en espérant que les servantes ne lui en voudraient pas trop. Lorsqu’il se redirigea vers la porte, il fut surpris par la même servante qui avait préparé le bain. Elle fit une révérence, s’approcha de lui et...

- Non mais… qu’est-ce qui vous prend ?

Ashter fit reculer la servante qui venait de l’embrasser alors que lui s’excusait pour la pagaille mise dans la salle de bain. Le chevalier ne savait que faire et il tenait la servante à l’écart qui sembla renouveler ses avances. Ashter ferma la porte et fit asseoir la servante. Il lui expliqua que plus jamais elle ne devait faire ça. Il ne l’aimait pas. Il aimait Sacha. Cela n’avait d’ailleurs rien à voir avec le fait qu’elle servante, d’autant qu’elle était très charmante. Mais Ashter n’était pas du genre à sauter sur la première venue. Il était un homme droit, honnête et fidèle. Il avait déjà regardé d’autres femmes que Sacha. Elle le savait. Parfois elle le voyait faire. Mais jamais il ne les regardait comme il regardait Sacha. Rien qu’à son regard on pouvait voir qu’Ashter ne vivait que pour Sacha (et sa fille désormais). Demandant alors à la servante de nettoyer le reste de la salle de bain, Ashter essuya une larme sur sa joue et lui dit qu’aussi charmante soit-elle, elle trouverait un homme qui saura la rendre heureuse. Sur ces mots, il rejoignit son épouse au lit et lui raconta l’épisode qui venait de se passer, appréhendant quelque part sa réaction bien qu’il n’avait rien à se reprocher.

- Si tu veux, je la renvoie dès demain.

Et il en avait oublié d’annoncer son départ le lendemain dans la matinée…

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#