Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


[Flashback] Un séjour chez les loups - Arya Stark

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un séjour chez les loups

   
Lune 6 de l'an 301, semaine 2

   


   
@Arya Stark - Meera Reed

    Le voyage chez les Stark fut assez agréable. J'étais partie avec seulement deux gardes qui m'accompagnaient, des compagnons de route assez jeunes avec qui j'avais déjà partagé quelques sacrés aventures. Nous avons pris le temps nécessaire et nous avons même pu chasser un peu. C'est ainsi que j'apportais en offrande deux renards dont les fourrures pourront éventuellement servir à la confection de gants pour l'hiver. Une sorte de cadeau pour remercier de l'hospitalité.
J'appréciais beaucoup Winterfell. Le château était splendide et beaucoup plus confortable que chez moi, je dois l'avouer. Cela devait être agréable d'être stable, de ne pas avoir à bouger pour se protéger des forces extérieurs. Et puis cela changeait des recoins humides de la Neck. Le froid était bien plus sec ici, c'était agréable. L'humidité pénètre beaucoup plus dans les vêtements malgré la superposition des couches et le froid ne s'en allait jamais.

Je pris le temps de desseller mon cheval et de lui apporter les soins nécessaires à sa bonne santé. J'aimais passer du temps avec les bêtes. Bien sûr Bella m'avait accompagné, ma belle chienne louve âgée de maintenant 5 ans, encore vive et pleins de bêtises malheureusement. Elle aurait plus de place ici pour courir et gambader avec quelques autres chiens. Alors que je lui grattouillais la tête, je me dirigeais vers l'entrée du château, essayant de me pas trop le tacher alors que mes vêtements n'étaient pas des plus frais.

- Lady Stark, je vous remercie de votre hospitalité et je vous offre toutes mes félicitations pour les fiançailles de Sansa.

J'espérais avoir employer les bonnes formules de politesse. J'adorais les Stark mais je dois dire que je craignais un peu la matriarche au visage sévère et un peu plus à cheval que moi sur le politiquement correct. De plus ma tenues devaient plus ressembler à ses gardes qu'autre choses. On me montra la chambre dans laquelle j'allais séjourner quelques jours avant de repartir dans mes marécages. Je sentais déjà la chaleur du feu de bois qui avait été allumé quelques heures auparavant, c'était vraiment agréable. Je pris le temps de me débarbouiller un peu, coiffant légèrement ma tignasse avec les doigts et me changeant pour des vêtements plus propres et plus adaptés, bien que je me refusais à revêtir une robe cette fois ci. Je savais que j'allais surement voir Arya ou bien Jon et que je ne refuserais surement pas un petit entraînement au tir à l'arc.

J'aimais flâner dans le bois sacré de Winterfell. Nous n'avions pas de Barral chez nous et c'est toujours une réjouissance de pouvoir contempler une telle merveille. J'aimais venir me recueillir ici, priant nos anciens dieux et les remerciant pour cette année productive et la protection qu'ils avaient accordé à ma famille. Je laissais mes doigts caresser lentement l’écorce, m’imprégnant de toute cette énergie positive tout en fermant les yeux. Je sentais ma louve pas loin, qui devait roder autours du lieu afin de garder un œil sur moi. J'étais vraiment attachée à cette petite chienne. Un léger craquement me fit cependant sursauter alors que je me retournais vers le bruit.

- Ma chère Arya, je suis ravie de te voir. Tu as encore grandi depuis la dernière fois, continue et bientôt tu vas me dépasser tu sais ? Un léger rire s'échappa de ma bouche alors que je m'adressais à la nouvelle arrivée.

Je pris le temps de serrer la jeune fille dans mes bras, m'autorisant avec elle cet instant informelle, connaissant la même horreur du protocole que moi qu'avait la demoiselle Stark.
   

   
DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1594
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Un séjour chez les loupsLes gens défilaient au château pour féliciter Sansa de ses fiançailles… J’avais tendance à les éviter pour profiter… De je ne sais pas quoi… Mais pour en profiter. Je crois que les voir venir féliciter Sansa me rappelait sans cesse que ma sœur aller bientôt quitter la maison pour épouser un corbac… Et… je ne savais pas si ça me rendait triste ou en colère. Je n’avais pas envie qu’elle parte… Là-bas… est-ce que son mari serait apte à la protéger ? Je n’en savais rien, mais cela me faisait grogner encore plus fort que Nymeria. Ce qui n’était pas peu dire. Si bien que je partageais mon temps sur le terrain d’entraînement pour éviter de trop croiser de gens qui me parlaient de ce mariage… Marier ma sœur à ce corbac… N’importe quoi. Ou au bois sacré ou même à la crypte. Au moins j’étais sûre qu’à part les morts, qui étaient aimables de ne pas se relever pour me donner leur avis.

J’avais entendu dire que Meera Reed était arrivée, je la laissais s’installer et faire ce pourquoi elle était là. Je restais un peu dans mon coin avec ma louve qui observait la chienne de Meera. Une copine ? J’avais comme l’impression que Nymeria était trop grande pour elle. Je me redressais en la voyant se diriger vers les bois sacrés pour la suivre à bonne distance. Je la perdis de vue entre les arbres et d’un murmure demandais à Nymeria d’aller se défouler plus loin dans les bois. Elle obéit sans attendre une seconde. Sacrée louve. Je me dirigeais vers le Baral sans attendre et le craquement de mes pas dans la neige fit se redresser Meera, je me dirigeais vers elle avec un large sourire. C’était aussi une fille comme ça que j’aurais aimé avoir pour grande sœur. Je lui rendis son large sourire et mon rire fila dans les airs. J’aurais pu être déçue qu’elle ne soit pas venue avec son frère, mais juste profiter d’elle c’était bien aussi.

« Je suis tellement contente de te voir Meera ! Un peu c’est vrai ! Mais pas de beaucoup et je ne pense pas vraiment trop grandir, être de ta taille c’est parfait. »

Je lui rendis son étreinte avec force et plaisir. J’adorais voir la jeune fille. Même si nous avions pas mal d’années d’écarts. Je la relâchais, mais la tenue par les épaules pour l’admirer de haut en bas avant de lui donner une tape amicale sur l’épaule.

« Tu as l’air en forme ! Comment va ta famille ? Ne me dis pas pourquoi tu es ici, je l’ai deviné ! Et crois-moi j’en vois et entends assez comme ça ! Tu as fait bon voyage ? Je crois que ta louve va trouver une copine avec Nymeria. »

Je regardais ma louve approcher à pas souple de celle de Meera et souris un peu.
:copyright: 2981 12289 0



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Meera Reed a écrit:
Un séjour chez les loups

   
Lune 6 de l'an 301, semaine 2

   


   
@Arya Stark - Meera Reed

    J'étais vraiment heureuse de voir Arya Stark. Nous avions quelques années d'écarts mais j'aimais passer du temps avec cette jeune fille. Nous avions les mêmes goûts concernant la manière de nous amuser. Pas comme avec Sansa où c'était plus des discussions car la couture et moi ça faisait deux. Pourtant ma mère avait essayé de m'apprendre une ou deux fois. Je savais repriser des vêtements pour combler les trous mais c'était tout.

- Tu as bien raison, être petite permet d'être beaucoup plus furtive, un bon point pour la chasse ou pour surprendre une ennemi.

Je ris à gorge déployée à la remarque de la jeune femme sur les nombreux invités qui devaient peupler sa maison en ces temps de réjouissances. Cela ne devait pas être simple d'être ainsi entourée, surtout quand on préfère la tranquillité. Ces nombreux banquets que devaient donner Catalyn en l'honneur de sa fille ainée devaient être éreintant à la longue. Bien que j'appréciais d'être ici pour voir du peuple. Peu de monde venait nous voir dans les territoires hostiles de la Neck. C'est dommage que cette contrée était vu ainsi alors qu'elle regorgeait de trésors à découvrir mais je ne crois pas que beaucoup de personnes partageaient mon goût pour l'exploration. Si je pouvais j'aurais déjà engagé un tour complet de Westeros. Mais en ces temps troubles mon père ne voulait pas trop que je parte loin. Et puis je ne sais pas comment j'aurais vécu d'être si loin de Jojen. Mon frère et moi avions une relation très fusionnelle et je n'aimais pas être séparée trop longtemps de lui. J'avais peur qu'il lui arrive quelques choses, surtout depuis la fièvre qui l'avait terrassé il y a quelques années. J'avais eu tellement peur qu'il parte. Sa perte serait une épreuve terrible et je savais que jamais je ne m'en remettrait. Même si mon jeune frère savait très bien se défendre tout seul. J'étais juste meilleure que lui à certains jeux.

- Ne t'inquiètes pas Arya, ta grande sœur ne sera jamais bien loin de ta famille. Je comprends ta peine même si tu ne la montres pas. Quand Jojen sera marié, j'aurais de la difficulté à me séparer de lui, même si c'est avec une jeune femme que j'apprécie beaucoup.

Je ne pouvais m'empêcher de faire quelques petites allusions à leurs tendres relations. J'aimerais beaucoup que ma famille soit liée un jour à celle des Stark, étant presque une famille de cœur même si j'avais un peu de mal avec la dure Catelyn Stark, matriarche de la famille. Sa vie dernièrement n'avait pas été facile, surtout depuis la perte de son mari. Je la comprenais malgré tout. C'est juste que parfois sa dureté me faisait un peu peur. Les liens d'une famille sont sacrés, il faut les préserver à tout prix.

- Alors que veux tu faire aujourd'hui pour fuir ces vilains invités qui envahissent ta maison ? Une balade dans les bois avec nos bestioles ? Je suis sûr que Bella s'entendra à merveille avec la grande Nyméria. Peut-être même qu'elle pourra lui apprendre à être plus sage...parce que Bella cumule les bêtises en ce moment à la maison. Mère était ravie de découvrir quelques unes de ses robes déchiquetées...

La louve d'Arya était vraiment magnifique à voir. Beaucoup plus grande que Bella mais c'était normal après tout, ma chienne n'était qu'à moitié louve. D'ailleurs je souris quand je la vis pointer le bout de son nez, Bella suivant derrière, toute guillerette de découvrir de  nouvelle terre à explorer. Les deux semblaient bien s'entendre bien que la mienne avait l'air un peu apeurée au vu de la taille de la seconde. Ça ne lui ferait pas de mal de voir une autre alpha pour lui apprendre les bonnes manières.

- A moins que tu ne préfères un petit défis au tir à l'arc ? J'aimerais beaucoup voir les progrès que tu as fais depuis la dernière fois que je suis venue. Tu étais déjà très douée à l'époque, meilleure que Jojen. Ne lui dis pas que j'ai dit ça d'ailleurs
   

   
DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1594
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Un séjour chez les loupsJe ris à sa remarque. Oui, être petite permettait de travailler la discrétion et la vitesse… C’était surtout que nous n’avions pas vraiment le choix. Si nous n’usions pas de tromperie impossible pour nous de nous mesurer à d’autres. La force nous faisant largement défaut. Il fallait se baser sur l’agilité et l’intelligence. Pas le choix, c’était ainsi. Je ne chassais pas vraiment, je partais au triple galop avec un cheval de l’écurie pour calmer mes émotions et préserver d’autres de violentes colères ou d’émotions que je ne maîtrisais pas… Mais la chasse ça c’était Nymeria qui s’en chargeait avec beaucoup de plaisir… et d’efficacité. Je poussais un petit soupir face à ce que déclarait Meera.

« Elle va quand même dans le Conflan… Puis… Si Jojen se marie, il restera à Griseau non ? C’est son épouse qui viendra il me semble. »

J’ignorais volontairement, ou non, son regard quand elle prononça le nom de son petit frère. J’aimais beaucoup Jojen, le blond avait un caractère bien différent du mien et j’adorais le bousculer et le taquiner. Si bien que nous nous entendions extraordinairement bien et j’étais toujours heureuse de le voir. Mais pas que j’étais amoureuse de lui ou quoi ! Mais j’avais senti une petite pointe acide dans mon ventre quand Meera avait parlé de mariage… Quelque chose devait se préparer et je ne savais pas… Je demanderais… Mais pas tout de suite !

Je me mis à réfléchir à ce que nous pourrions préparer pour nous distraire et fuir ces hôtes que je jugeais presque tous indésirables. Presque tous. J’éclatais de rire quand elle me raconta les bêtises de sa chienne. J’observais avec attention l’approche de ma sombrelouve pour qu’elle ne fasse pas de bêtises. Non, tout se passait bien, tant mieux. Je fis un sourire d’ange.

« Nymeria avait aussi « accidentellement » déchiré quelques-unes de mes robes quand elle était petite. Du moins. C’était la version officielle ! »

La version officielle sans censure est que c’était moi qui l’avais joyeusement laissé faire. Je haïssais les robes. Je lui fis un grand sourire quand elle me proposa un petit défit d’armes et qu’elle mentionna aussi son frère, mais ce n’était qu’un détail. Il n’y avait nullement à réfléchir pour moi.

« Allons tirer à l’arc ! Je me suis encore amélioré ! Et je suis meilleure que Bran ! »

Je l’avais toujours été. Du moins dans l’art des armes. Bran était imbattable dans l’art de grimper. Je ne savais pas encore si nous allions tirer sur des cibles ou des pots en céramique. Je pris la main de Meera pour l’entraîner derrière moi jusqu’au terrain d’entraînement et jusque vers les arcs laissés à disposition. J’avalais ma salive en regardant les arcs comme-ci c’était les plus belles gemmes du monde. Je choisis vite mon arc et attrapais deux carquois avant de lui en tendre un. Il n’y avait personne ! Nous pourrions tirer autant que nous voulions.

« Je te laisse choisir la cible ! Et commencer, honneur aux invités ma chère ! »
:copyright: 2981 12289 0



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un séjour chez les loups

   
Lune 6 de l'an 301, semaine 2

   


   
@Arya Stark - Meera Reed

    Arya n'avait pas tord. C'est vrai que Jojen resterait à Griseaux, ce qui ne sera pas le cas pour moi malheureusement. Pourquoi était-ce toujours aux femmes de quitter leurs patries et leurs familles ? Je sentis mon cœur se serrer à l'idée de les quitter un jour. J'espérais n'être pas trop loin de ma famille. Puis ce mariage qui allait un jour arriver m'angoisser. Je n'étais pas contre l'idée mais j'avais peur. Et si mon mari n'était pas bon pour moi ? Et si cette vie rangée ne me convenait pas ? Je ne voulais pas être privée de cette liberté qui était si chère à mon cœur. Je ne savais pas si je ferais une bonne mère non plus.

- C'est vrai Arya, c'est plutôt moi qui quitterait le nid un jour...mais ne parlons pas des mauvaises choses pas vrai ? Profitons de cette journée. Je suis si contente de te voir et je suis sûr que tu auras des choses à m'apprendre sur les invités qui viennent par ici non ? Quelques tromperies à déclarer ?

Je préférais me préserver de telles idées pour me concentrer sur l'instant présent. Mon père ne s'était pas encore prononcer sur mes futures fiançailles et j'avais tous le temps de m'y préparer. Je n'aurais pas dit non à rejoindre cette famille de cœur qu'était les Stark mais les héritiers mâles étaient soit trop jeunes, soit déjà pris et j'avoue avoir beaucoup de mal à considérer Robb Stark comme autre chose qu'une sorte de grand frère. Cette pensée me fit même grimacer de dégoût et de censure. J'avalais ma salive avec difficulté à cette pensée.

- Quoi tu n'aimes pas les robes Arya ? Ça alors je ne m'en serais pas doutais...je crois que mon cadeau servira à quelqu'un d'autres alors. Je plaisante bien sûr. Je t'ai ramené un petit trident de chez nous, une bonne arme pour une guerrière telle que toi. Je te le donnerais plus tard.

J'aimais beaucoup taquiner Arya, je savais qu'elle comprendrait mieux mon humour que d'autres. J'avais du mal à l'imaginer vêtue de ses robes même si je l'avais déjà vu ainsi. Je comprenais tout à fait son aversion pour ce genre de vêtement vraiment peu pratique pour le maniement des armes entre autre. Moi je les appréciais parfois, c'est juste que je ne me sentais pas à ma place dans de tel accoutrement. J'avais l'impression de jouer un rôle, j'étais maladroite et surement pas assez jolie pour porter de telles choses. Pourtant je l'avoue qu'il m'est arrivé d'en revêtir quelques unes seule, devant mon miroir avec de jolies gemmes autours du cou. Je m'imaginais parfois en face d'un beau jeune homme blond me faisant la cour comme avait pu le faire Thorvald autrefois. Mon cœur se serra une à nouveau à la mention de mon ancien amoureux de jeunesse que j'avais préféré libérer de ses obligations envers moi. Je ne voulais pas laisser tous le poids des alliances à Jojen. Puis il s'était marié récemment de toute façon. Fini les promenades en patins à glace sur les marais gelés de la Neck.

Je suivis Arya vers le terrain d'entrainement avec empressement alors que je prenais un arc en main. Autant profiter de cette journée avant que le clairon nous prévenant du dîner de ce soir ne retentisse.

- Et bien, je pense que cette lampe en céramique ne va pas faire long feu qu'en dis-tu ?

Je pris le temps de viser correctement ma cible, bandant mon arc aussi fort que je le pouvais car elle se trouvait un peu loin de nous. La flèche fusa à toute vitesse. La lampe se cassa dans un grand fracas et j'étais plutôt satisfaite de mon tir. Je me penchais vers la jeune femme, attendant qu'elle tire sa flèche. Je l'observais avec attention.

Dès :
1 à 3 : tir réussi
4 à 6 : tir raté

   

   
DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[Flashback] Un séjour chez les loups - Arya Stark B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Meera Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 1
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1594
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Un séjour chez les loupsJe grimaçais un peu à l’évocation des mariages. Je n’aimais pas ça. C’était mon pire cauchemar à dire vrai. J’aurais aimé faire comme les Mormont : des enfants mais pas de mariage. Je n’avais pas vraiment compris pourquoi, mais leurs enfants n’étaient pas des bâtards et toutes avaient des compagnons aimants. Ou de ce que j’en savais ! Il faudrait que je demande plus d’information à Lyanna. Elle saurait sûrement me répondre sans difficulté. Je ris à la remarque de Meera sur les tromperies et secouais la tête.

« Bah ! Sinon tu fais une Mormont ! Des enfants sans mariages sans qu’ils ne soient batard et tu restes chez toi ! Les invités ? N’en parlons pas. Je n’ai même pas retenu un quart des noms de présents ! Juste les plus importants ! »

Déclarais-je avec un clin d’œil. J’avais juste retenue… elle en réalité. C’était largement assez suffisant pour moi. De toute manière, je les esquivais pour éviter que je ne pose une censure sur mes paroles pour paraître polie alors que je n’avais envie que de les mordre et les éloigner. Félicitation pour un mariage qui entraînerait ma sœur dans un endroit où on ne pouvait même pas faire du patin… ou presque pas. Non, c’était définitivement mieux que je parte quand j’étais de mauvaise humeur. Histoire de préserver les Stark d’un incident diplomatique… Quand même je savais qui j’étais et ce que cela impliquait… J’éclatais à nouveau de rire, dieux que cela faisait du bien, le rire était le vrai clairon du bonheur. Ou du moins du bien-être. J’écarquillais les yeux par contre lorsqu’elle m’annonça qu’elle m’avait ramené une arme de chez elle. Un trident ?! J’avais l’impression d’être Sansa devant une gemme.

« OH ! C’est vrai ?! Il faudra que tu m’apprennes à m’en servir ! »

J’étais comme une gosse, j’en étais une oui, devant cette nouvelle. Enfin pour l’instant, direction le terrain d’entraînement. Je me préparais soigneusement en observant Meera et la lampe et céramique. J’avalais ma salive quand elle tira.

«Magnifique tir ! À moi ! »

Je souris en voyant la lampe brisée. Je pris une flèche et choisis un pot plus loin. La dernière fois, avec le jeune homme blond, j’avais réussi à le toucher. Je respirais profondément et levé mon arc avant de lâcher ma flèche. Qui partit trop à droite et qui se planta dans une poutre. Je claquais la lague de contrariété
:copyright: 2981 12289 0

Tir :

1 à 3 : touché

4 à 6 : loupé



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[Flashback] Un séjour chez les loups - Arya Stark B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Arya Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un séjour chez les loups

   
Lune 6 de l'an 301, semaine 2

   


   
@Arya Stark - Meera Reed

    J'étais heureuse d'avoir réussi mon tir. Un petit entraînement n'était jamais de refus, surtout si c'était avec une Stark, plus encore Arya. La jeune fille de douze ans était déjà très douée et avait un talent prometteur.  Mieux que certains de ses frères mêmes comme Brandon Stark mais je ne le lui dirais pas. Arya avait ça dans le sang. Je souris en imaginant Sansa s'entraîner avec nous. La jeune femme n'avait jamais eut de plaisir à jouer à ce genre de jeu. J'observais Arya décocher sa flèche, elle bandait son arc avec précision mais malheureusement elle rata sa cible cette fois-ci. Je l'entendais claquer sa langue avec exaspération.

- Ça arrive aux meilleurs de rater sa cible, ne t'inquiètes pas. Le principal c'est de bien se concentrer sur son objectif et de vider son esprit. Tu dois uniquement voir ta proie et rien d'autres. Chasse toutes tes pensées, mêmes les plus mauvaises. Respire.

Je décochais une autre flèche. J'essayais de vider également mon esprit mais tout comme la jeune fille, c'était parfois difficile. Je ne pouvais m'empêcher de penser à mon frère et à ses visions. Cela empirait. Je ne savais pas pourquoi il avait été choisi pour un tel don...son destin serait grand c'était sûr. J'espérais que cela ne nous causerait pas trop d'ennui. J'avais peur que ça finisse par se savoir. Qui sait ce que pourrait donner un tel don entre de mauvaises mains ? Je n'osais pas l'imaginer. J'avais peur pour lui, souvent. Mon frère m'était précieux. Plus que tout.
Il était temps de se concentrer à nouveau. La flèche fila à toute allure mais se planta dans le sol, au pied de la cible. Mince, pas assez fort.

- Hum..raté cette fois-ci. Tu vois je n'étais pas concentrée. Je pensais que j'aimerais bien faire comme la famille Mormont. Malheureusement nous ne fonctionnons pas comme ça. Et je ne veux pas laisser tout le poids de la famille à Jojen. Il en aura suffisamment sur les épaules. Enfin oui ne parlons plus de ça. Laissons les mariages aux Lady et préparons-nous pour la guerre n'est-ce pas ? Et promis je t'apprendrais à te servir du Trident. Tu verras que c'est assez simple.

Je ris à nouveau tout en la regardant avec un regard malicieux. C'est vrai pourquoi nous les demoiselles nous ne pourrions pas aller à la guerre ? Devenir chevalier ? Mestres ? Sœur de la garde de nuit ? Je n'aimais pas ce monde qui nous cantonnait à un rôle de figurante. Je voulais prendre le contrôle de ma vie, être la seule maîtresse à bord. J'imagine qu'Arya souhaitait la même chose ? Ce monde était fait pour les hommes...les femmes devaient ployer le genou. C'était injuste. Les Dieux n'avaient surement pas décider de telles choses non ? Les femmes seraient tout aussi utiles au Mur, surtout si l'hiver venait. Un Stark y était parti d'ailleurs. Je l'appréciais beaucoup pour son humilité. Catelyn le traitait mal...j'avais toujours trouvé ça cruel. Ce n'était pas de sa faute si c'était un bâtard. Je ne comprenais d'ailleurs pas ce genre de qualification.

- Comment vont tes frères Arya ? As tu des nouvelles de Jon ?

Dès :
1 à 3 : tir réussi
4 à 6 : tir raté

   

   
DRACARYS
[/color]
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[Flashback] Un séjour chez les loups - Arya Stark B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Meera Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 4
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1594
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Un séjour chez les loupsJe n’aimais pas être mauvaise… Même si ce n’était rien ! Je le savais que c’était normal d’échouer à un moment ou un autre. Mais je n’aimais pas ça. J’aimais être la meilleure dans mon domaine. Déjà que je n’en avais pas beaucoup… si en plus je n’arrivais plus à tirer mon épingle du jeu… C’était hors de question que je rate mon prochain tir. Ce n’était sûrement pas l’arc qui me faisait rater, c’était moi et uniquement moi, mais si je ratais… je changerais d’arme. C’était aussi bien de changer un peu d’arme. Je hochais la tête en écoutant Meera avant de soupirer longuement pour chasser toutes les pensées parasites qui pouvaient s’y glisser. Et visiblement, je n’étais pas la seule. Je souris à Meera quand elle rata aussi son tir. Je déclarais à sa suite :

« Oui, ne pensons pas à ça. Profitons de cet instant hors du temps et hors de tout. J’ai hâte de cet entraînement »

Qu’on oublie toutes les mauvaises pensées et les mauvais souvenirs. Je pris une flèche entre mes doigts avant de tourner la tête vers Meera. Jon… J’avalais ma salive. Mon frère me manquait. Je finis par hocher la tête sans répondre, tournant la flèche entre mes doigts. Jon… C’était bien le seul à savoir me calmer… Et préserver tous les autres de mes colères ou de mes piques de sentiments… C’était sûrement aussi l’un des rares qui me comprenait parfaitement… Et on n’oubliait pas un adorable petit blond. Je répondis.

« Ils vont bien. Je crois que Robb et Mère cherchent une fiancée pour Robb, Bran et Rickon vont bien… De ce que je sais Jon va bien… J’espère qu’il va bientôt rentrer… Il me manque. »

J’inspirais à nouveau profondément l’air glacé pour me calmer avant de m’installer tranquillement devant la cible en expirant à nouveau profondément. Une longue inspiration, puis encore l’expiration pour me vider la tête. J’allais réussir cette fois. Ma flèche partie toute droite et fracassa la céramique et se ficha dans le tonneau, je fis un grand sourire à Meera rassurée de ne pas perdre la main.

« À toi pour la prochaine cible. »

Je pensais à Bran qui m’avait coursé dans toute la cours la première fois qu’il s’était rendu compte que j’étais meilleure que lui à l’arc. Il fallait dire… que c’était pas très difficile. Il avait une position désastreuse du coude.
:copyright: 2981 12289 0

1 à 3 : cible détruite
4 à 6 : Cible loupée



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[Flashback] Un séjour chez les loups - Arya Stark B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Arya Stark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 1


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Un séjour chez les loups

   
Lune 6 de l'an 301, semaine 2

   


   
@Arya Stark - Meera Reed

    - Je suis vraiment heureuse de savoir que tous le monde va bien. Je n'ai pas vu Bran encore dans les parages, je pensais qu'il se joindrait à nous ? A moins que tu ne lui fasses peur avec tes facultés impressionnantes ? Très jolie tir Arya, tu apprends vite.

Je laissais tomber l'arc que j'avais à la main dans la neige fraiche. Je sentais un vent de liberté couler en moi. J'avais envie de courir dans le froid, de rire, de m'évader avec la jeune Arya. Je nous imaginais parcourant le monde, découvrir de nouvelles contrées, chercher des trésors. Je suis sûr que la jeune fille ferait un parfait compagnon de voyage. Silencieuse, forte, maline. J'aimerais tellement être libre de mes mouvements, pouvoir tout quitter du jour au lendemain. Malheureusement c'est un Destin dont nous n'aurions jamais droit. Les femmes ne choisissent pas ici à Westeros. Elles subissent.
Je me laissais glisser dans la neige, m'accoudant contre un pilier en bois, observant le terrain d'entraînement, un soupir sortant de ma gorge.

- J'aimerais tellement pouvoir t'emmener avec moi Arya. Tu ne nous verrais pas ? Parcourir Westeros à dos de cheval, suivit par nos loups, cherchant des mystères. J'envie cette liberté qu'à choisi Jon. Que pourra choisir Bran et Rickon. Je suis désolée de t'embêter avec mes états d'âmes. Tu es jeune pour penser à cela. Pourtant en te voyant si douée, je me dis que nos facultés sont gâchées parfois. J'aimerais que nous puissions devenir chevalier, faire honneur à notre famille autrement qu'en nous mariant. Enfin...n'écoutes pas la vieille que je deviens.

Je laissais échapper un léger rire de mes lèvres tout en me relevant et époussetant mes cuirs du léger duvet de neige. Je caressais tendrement de mes doigts la glace qui recouvrait petit à petit les armes sur l'établi. Je pris un poignard entre mes doigts, le faisant tournoyer entre mes mains. Je visais la cible une fois. Malheureusement il se planta à quelques dizaines de centimètres. Je soufflais un peu d'insatisfaction. Décidément aujourd'hui cela ne voulait pas ! J'en pris un autre. Je visais une deuxième cible. Il toucha mais ne se planta pas, n'ayant pas été lancé correctement.

- Toutes armes est bonnes à manier. Toutes armes peut nous servir un jour. Aujourd'hui l'arc, demain le poignard, après demain le trident qui sait. Mais malheureusement ça ne veut pas ! L'épée m'est encore difficile à la pratique, bien trop lourde pour mes petits muscles mais tout s'apprend n'est-ce pas ? Tu pratiques parfois l'épée Arya ?

Tout en parlant je faisais les cents pas, faisant face à la jeune femme en devenir. Je me retrouvais à un moment dos à elle, laissant échapper de mes doigts un de mes gants. J'avais l'humeur malicieuse. J'avais envie de jouer, retrouver mon âme d'enfant. Ne plus penser aux mariages, aux fiançailles. Aujourd'hui j'aurais voulu juste me glisser à nouveau dans un corps de jeune fille de douze ans. Être insouciante, rire, ne pas penser à ce que je ferais le lendemain, seulement profiter du temps présent. Discrètement, je pris une petite poignet de neige que je roulais en boule. Puis brusquement je me retournais vers Arya Stark pour lui lancer ce que je venais de créer. La boule contrairement aux autres armes que j'avais manié il y a quelques minutes toucha sa cible. Elle éclata en plein milieu de la poitrine de la personne qui me faisait face, la recouvrant de neige fraiche. Je riais aux éclats, me sentant pousser des ailes pour un jeu plaisant.  

- Bataille de boules de neige. La première a cinq à gagné !!


Dès :
1 à 3 : tir réussi
4 à 6 : tir raté

   

   
DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
[Flashback] Un séjour chez les loups - Arya Stark B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Meera Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé 6' : 4

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 6

--------------------------------

#3 'Dé 6' : 3
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1594
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Time Traveler


   
# 
Un séjour chez les loups« Il doit être en train de grimper quelque part. Si mère le voit elle va s’en arracher les cheveux. J’ai une excellente professeure. »

Je lui fis un petit clin d’œil en baissant mon arc, satisfaite de mon tir. Mon petit frère avait effectivement la salle manie de grimper partout beaucoup trop souvent pour que mère ne lui ait pas interdit un bon millier de fois, rajoutons même un zéro derrière. Par contre Meera avait l’air de déprimer un peu. Je l’observais avec attention en rangeant les armes. Hors de question de les laisser traîner. Et puis quoi encore ? Je restais silencieuse près de mon amie. Un sourire étira mes lèvres et mon regard se tourna vers la crypte malgré moi. Quitter le Nord… Peut -être que cela m’effrayait un peu aussi… Mais j’étais d’accord… Je lui ébouriffais avec tendresse les cheveux.

« J’aimerais aussi, j’ai aimé voyager jusqu’à l’île aux ours… Je crois que rien ne vaut tripette à côté du Nord… Peut-être que j’ai peur d’en partir aussi… Mais je crois… qu’on peut montrer ce qu’on vaut et c’est en obligeant les autres à accepter ce qu’on a choisit d’être et de faine, qu’on peut faire bouger les choses. Regarde, j’ai réussi à faire plier ma mère au sujet des armes. Pourquoi pas le reste de la société ? Ça doit pas être bien compliqué comparé à ça. »

Je joignis mon rire au sien et l’observais avec attention sortir son poignard. Puis un second. Aujourd’hui… pour elle ce n’était pas un bon jour ! Je ne dis rien, mains croisées dans le dos, je la détaillais. Je l’écoutais parler, je crois que je préférais être silencieuse que de parler.

« Tout s’apprend, tout se transforme pour que tous puissent réussir. Jon m’a fait faire une épée. Fine, légère, Pourquoi pas toi ? Et je pratique quotidiennement. Je ne laisserais pas mes frères devenir plus fort que moi. »

Mon regard ne la quittait pas et je l’observais. J’avais l’impression d’être une louve observant son prochain repas… Pensé de la sorte… c’était étrange sachant que je n’avais nullement l’intention de manger mon amie. Et sans que je comprenne pourquoi elle me lança une boule de neige, et aussitôt je me mis à rire. Ah ! Elle me défiait à ça ?! Pas de soucis. Je me mis à courir comme une enfant en attrapant de la neige pour faire une belle boule. Je me cachais avant de me redresser, viser et lancer la neige sur mon amie. Je ne vis pas si la neige avait touché, je me déplaçais à nouveau pour former une boule et préparer une nouvelle salve. On ne défiait pas le loup dans son antre !
:copyright: 2981 12289 0

1 à 3 : cible détruite
4 à 6 : Cible loupée



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#