Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


S'enfuir pour mieux revenir

Sacha
Membre

Sacha

Informations
S'enfuir pour mieux revenir Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir Je restais immobile face à Lady Cersei. Je sentais littéralement le sang pulser dans mes veines. Pas d’impatience… Non, d’une haine et d’une colère sans nom face à Lady Cersei qui passait visiblement ses nerfs sur moi… Du moins c’était l’impression que j’avais. Une erreur… Une putain d’erreur. Même pas une tromperie ! Une simple putain d’erreur. Comme d’habitude j’étais allée rependre la bonne parole de lady Cersei dans les petits quartiers de Castral-Roc. Et encore une fois, j’avais dû me battre, ça arrivait souvent bien sûr, mais là, ça avait plus violent, et je ne pouvais pas dire que j’avais glissé dans l’escalier. Non clairement pas. Il faut dire que j’avais perdu quelques longues mèches de cheveux et plusieurs pouces dans la masse. Et depuis le début, mes cheveux étaient un sujet de discorde avec Lady Cersei. Depuis le début. Mais là… cette dispute était de trop. Je sentais la rage de la rue, ma rage ne pas quitter mon corps, et je préférais baisser la tête pour cacher mon regard assassin. Oui, à cet instant, je mourrais d’envie de frapper la lady de toutes mes forces, lui faire comprendre tout. Mais je ne dis rien. Je serrais les dents à m’en briser l’émail. Enfermé dans ma chambre, comme une gamine. Savait-elle que ce n’était pas une bonne idée de m’enfermer ? Je refermais le poing en enfonçant mes ongles dans ma paume. J’avais des griffures tout le long de bras et une morsure. Mais rien de grave, avec quelques coupures et j’avais pris un coup dans le nez. Je restais tête baissée devant la blonde. Je me forçais à respirer profondément et à quitter la pièce pour ma chambre.

Mes mains tremblaient avec force. Il fallait que je parte. Maintenant. Ou il y allait avoir littéralement un meurtre. Ma chambre. Enfermée ? Non. Même pas en rêve. J’attrapais mon épée, mon poignard, une bourse, une cape épaisse et de quoi prendre soin de mes armes. Et je descendis à toute vitesse aux écuries. Montagne, le gosse des rues que Lady Cersei avait embauché aux écuries me fixa avec étonnement. Il se recula pour se préserver d’une bousculade. J’attrapais la scelle, le harnais et tout ce qu’il fallait pour ma jument. Montagne s’approcha et déclara avec prudence :

« T’vas où ?
- Si on te demande, tu dis qu’t’en sais rien ! »

Il cligna des yeux et je sentis son regard sur moi. Il analysait ce que j’avais. Rien à foutre. Il s’écarta avec prudence et je marmonnais que les sept allaient avoir du travail. Je me hissais sur ma jument avant de quitter la ville le plus rapidement possible, sans galoper pour ne tuer personne. J’étais partie sans me préparer, sans prévenir personne. Pas grave. Je savais que j’allais revenir. Je le savais, mais là, il fallait que je parte, vite. Peut-être pas loin, mais il fallait vraiment. Une bourse, qui contenait assez de pièce d’argent pour cinq nuit d’auberge. Même si je ne savais pas très bien où j’allais.

Une fois hors de Castral-Roc je lançais ma jument au galop pour m’éloigner le plus vite possible. Je me couchais contre l’encolure de la jument et la laissais galoper à son rythme. J’oubliais tout, me perdant dans le fracas des sabots qui me remplissait les oreilles. Mon cœur battait au rythme de ses sabots. J’allais finir par en vomir de rage. Je talonnais la jument pendant quelques lieux, avant de la laisser reprendre son rythme. Sa bouche était blanche de salive et ses flancs couverts d’écume. Je n’attendis pas, je mis pieds à terre pour prendre les rênes en mains et laisser Helios respirer longuement.

Je sentais la rage bouillir encore dans le creux de mon ventre. Ma main gauche était crispée autour du pommeau de mon arme. Il fallait que je respire, que je me calme… Je passais une main dans mes cheveux, qui mériteraient une nouvelle coupe. M’en foutait pour l’instant. Je continuais de faire marcher ma jument pendant plus d’une heure avant de remonter doucement sur son dos et reprendre un petit trot plus calme. Il fallait que je trouve à nouveau quelque chose pour me calmer. J’avançais sans savoir quoi faire. Il fallait que je trouve quelque chose. Je finis par faire quitter la route à ma jument pour me diriger vers un endroit plus loin au cœur des terres de l’Ouest. Je ne savais pas où j’étais… Je finis par descendre à nouveau attacher Helios à un arbre avant de sortir mon épée. Et je finis par me déchaîner sur un pauvre arbre qui n’avait rien demandé à personne. Mais c’était une manière comme une autre pour moi de passer mes nerfs sans blesser personne. C’était pas grave. Je repris ma jument avec un soupir et retournais vers la route. La nuit n’allait pas tarder à tomber. Six heures de soleil par jour. Il fallait trouver un abri pour la nuit et pour Helios. Surtout pour elle. La première auberge venue fera l’affaire. Je me dirigeais aussitôt vers l’écurie et demandais à dormir pour la nuit et payais le repas d’Helios. Mais je n’arrivais pas à rester tranquille. Si bien que j’aidais à nettoyer toute l’écurie. C’était une manière comme une autre de me détendre. Je repartis dès l’aube après avoir dormis dans la stalle de ma jument. Elle était la gemme que je protégeais.

Je repris la route, sans savoir où aller. Je ne voulais pas retourner tout de suite à Castral Roc. Je ne me sentais toujours pas assez forte pour affronter Lady Cersei et tout le reste. Mais il fallait que je préserve ma jument de blessure ou quoi que ce soit d’autre. Ce n’était pas un jouet de céramique qu’on pouvait briser et racheter sans aucun problème. Elle était ma jument, pas une bête lampe ou une paire de patin. Non, c’était un animal puissant et magnifique. Cette fois, je finis par voir au loin, une ferme, autant aller aider. Je fis tourner la jument vers l’endroit et aidais pour la journée les gens sans réclamer de repas. J’acceptais juste de quoi nourrir ma jument et une pomme ainsi qu’une place dans la stalle de ma jument pour passer la nuit. Je laissais une pièce avant de repartir. Encore. Toujours sans savoir où. Il fallait que je finisse de remettre de l’ordre dans ma tête. C’était rare que je sois dans un tel état de rage jusqu’à ne plus savoir quoi faire pour me calmer.

Durant le troisième et quatrième jour, je reviens lentement vers Castral Roc, m’arrêtant parfois pour finir de me calmer. Je réussis à glisser pendent une pause, et à me casser la figure salement. Bon, j’étais crasseuse comme je ne sais quoi… Un peu plus un peu moins… J’arrivais lentement à Castral Roc, au couché du soleil du quatrième jours. Pas de clairons pour moi, mais au moins, j’avais vidé mon sac, j’étais à nouveau très calme. Je savais très bien que j’allais me faire secouer par Meliodas et gronder par lady Cersei, mais aujourd’hui pas de censure, je savais que sur ce coup-là… Je l’avais mérité. J’entrais dans l’écurie en tirant doucement Helios derrière moi. Avant de rentrer ou quoi que ce soit, je pris soin de ma jument qui l’avait plus que mérité, je lui murmurais quelques petits mots d’amour en finissant de la bichonner comme la plus précieuse des gemmes. Elle l’avait mérité cette princesse. Je vérifiais qu’elle n’avait pas de blessure et bien a mangé, elle n’avait pas jeûné pendant ma petite ballade. J’avais pris plus soin d’elle que de moi, j’avais l’estomac vide depuis ce matin. Je finis d’examiner ma jument et rajustais ma cape autour de moi avant de m’adosser à la porte de la stalle. Il fallait affronter tout le monde… Je sentais que ce n’était pas qu’une gifle que j’allais prendre. Mais elles, elles, étaient plus que méritées et il fallait l’avouer… J’avais quelque part hâte aussi de revoir Félicité, Meliodas… et même Lady Cersei. Je passais à nouveau une main sur l’encolure de ma jument avant de me décider à quitter, enfin, l’écurie. C’était mon refuge. Et visiblement : j’étais attendue. Je montais sans attendre après la convocation du soldat pour monter vers les appartements de Lady Cersei sans attendre. Je frappais et entrais avant de m’incliner profondément devant elle avec respect et me redresser en silence et soutiens son regard attendant ce qui allait se passer sans hâte. Mais je l’avais mérité je le savais. Je restais le visage neutre. J’accepterais cette fois la punition.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir
avec Sacha -

Les dame de la noblesse se devaient de faire preuve d’une grande patience et en ce qui concernait Sacha, Cersei avait le sentiment d’être arrivée à la limite de celle-ci. Elle toisait de son regard froid la jeune fille, regardant les dégâts qui se présentaient devant elle. Toutes ces années. Toutes ces leçons qui ne servaient à rien. La main de la lady aux cheveux blonds tremblée, elle se retenait de gifler la jeune personne face à elle et pourtant elle en mourrait terriblement d’envie. Le nez, des griffures sur les bras, des bleus et surtout une bonne poignée de cheveux en moins. Cette gamine voulait décidément la rendre folle. Elle ne faisait pas attention à préserver sa vie et surtout, elle utilisait la tromperie pour minimiser les évènements. Cersei était agacée par ce comportement. Elle instruisait depuis plusieurs années cette gamine, elle lui apprenait la bonne conduite, elle avait eu moulte discussion pour la forcer à laisser ses cheveux pousser et voilà qu’en quelques heures elle ruinait tout et revenait telle une chiffonnière des rues. C’était indécent et indigne d’une personne qui partageait son entourage. Cersei ne mâcha pas ses mots. Elle déclara que Sacha ne la méritait pas, qu’elle ne cessait de cracher sur l’éducation qu’elle lui donnait. Elle lui reprocha d’être qu’une sauvage qui ne voulait rien apprendre. Sans aucune censure, elle cria, montrant à quel point elle était déçue et qu’elle aurait mieux fait de remettre Sacha dans son milieu naturel qui était la rue. Les reproches affluèrent durant de longues minutes, jusqu’à ce que la lady ordonne qu’on enferme Sacha dans sa chambre pour qu’elle soit loin de sa vue. De nouveau seule, Cersei soupira longuement et se laissa choir derrière son bureau et se servit une coupe de vin qu’elle but longuement.

Ce fut en début de soirée que Cersei demanda à ce qu’on lui amène de nouveau Sacha. Elle fit appel à Félicité pour cette mission, sachant très bien que la petite brune serait plus réceptive avec son amie. Cersei fut de nouveau en colère quand Félicité revint dans ses appartements pour lui dire avec inquiétude que Sacha n’y était pas. Cersei demanda si elle avait emporté quelques choses et sa jeune cousine affirma en parlant de la disparition des armes de la jeune fille. La lady avala sa salive et but de nouveau un peu de vin. Elle demanda cette fois-ci qu’on lui amène Meliodas Trant. La lady n’était pour le moment pas inquiète. Pour elle, Sacha était partie de colère se promener dans la ville, désobéissant ainsi à sa maîtresse. Cersei se dirigea vers la niche de Vaelarr qui commençait à s’agiter et elle le mit sur son épaule, caressant sa tête. Les yeux du dragon brillaient telles des gemmes et observaient avec fureur la jeune Félicité. Une fois Meliodas Trant introduit dans ses appartements, Cersei lui demanda de retrouver Sacha. La lady pesta longuement cette nuit-là contre la jeune fille qui avait osé braver ses ordres, puis elle alla se coucher après un dernier baiser à l’intention de ses jumeaux, qui lui causait tout de même moins de difficultés que cette petite sauvage.
Le lendemain matin, on signala à la lady que Sacha était partie, cela avait été confirmé par Montagne un jeune garçon travaillant dans les écuries. Furieuse, Cersei brisa un vase en céramique et reporta toute sa fureur sur les serviteurs du château. Vaelarr calqua son humeur sur sa maîtresse et personne en dehors d’elle ne put le nourrir sous peine de recevoir de légères brûlures aux mains. Cersei n’avait pas été préparé à la fuite de la jeune fille. Elle se sentait trahie, abandonnée. Elle avait espéré que Meliodas Trant lui ramène sa protégée, mais quand il revient le lendemain matin, c’était pour lui annoncer qu’il avait perdu sa piste. Cersei resta de marbre, même si au fond de son coeur elle était peinée par cette fuite. La Lionne était partagée entre la colère et la peine et les seuls sourires qu’elle accorda fut à ses enfants et son dragon. Les autres personnes récoltaient uniquement son mépris. Ce fut à la nuit tombée du quatrième jour, alors que la lady était en train de baigner ses jumeaux qu’on lui annonça que Sacha était de retour. Cersei répondit au serviteur par un simple acquiescement. Elle termina de laver ses jumeaux avec une tendresse que peu de personne lui connaissait et elle les confia au bon soin de la nourrice pour qu’elle les habille et les allaite tous les deux. Cersei revint alors dans ses appartements et s’installa à son bureau. Elle remplit une coupe de vin et la but tout en attendant la jeune fille. La pièce était faiblement éclairée par des lampes et le feu qui brûlait dans la cheminée. Ses pas se firent entendre et elle entra dans les appartements de la Lionne dont les yeux reflétaient la plus profonde colère. Cersei ne fit pas de longs discours, elle déclara un seul mot, “ Explication.”
Made by Neon Demon
Sacha
Membre

Sacha

Informations
S'enfuir pour mieux revenir Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir L’ambiance était glaciale. Je l’avais mérité. Je restais parfaitement droite en soutenant son regard. Ah… elle buvait du vin. Elle en était à combien de verres que je me prépare mentalement à m’en prendre un dans la figure. Explication. Soit elle avait vidé sa cave à vin, et elle préférait économiser ses mots. Soit… Et c’était plus probable, elle était dans une colère glaciale. Vaelarr siffla et je l’observais une seconde avant d’ouvrir la bouche pour parler sans mentir en soutenant le regard de ma maîtresse.

« J’avais besoin de me calmer… J’avais peur dans ma colère de blesser, voir pire, quelqu’un. J’ai quitté Castral Roc avec l’intention de revenir après avoir retrouvé mon calme. Je ne pourrais pas vous dire où j’étais, je ne saurais pas l’indiquer sur une carte. J’ai passé une nuit dans une auberge, après j’ai erré dans l’ouest, j’ai donné un coup de main dans une ferme, puis je suis rentrée. J’ai passé mes nerfs sur un arbre. Et je me suis aussi cassée la figure ce matin. »

J’aurais pu hausser les épaules, mais déjà j’étais très fatiguée, et j’entendis même mon ventre gronder un peu. J’avais faim, mais je ne bougerais pas sans son ordre. Avec un coup d’œil connaisseur elle pouvait voir que j’étais très calme et complètement détendue. Comme je ne l’avais plus été depuis longtemps. Mais entre mon visage sale et mes habits… Je m’attendais surtout à une nouvelle remontrance violente que j’avais mérité. Celle d’il y a quatre jours je ne l’avais pas mérité… Parce que je n’avais pas le choix parfois de me battre dans la rue… Parfois c’était aussi simplement pour me protéger. Je lui avais expliqué une centaine de fois, mais à chaque fois… c’était pareil. Mais maintenant, j’étais calme et… prêtre à subir la punition et à apprendre. Parfois, il fallait prendre un poil de recul. J’espérais juste que personne n’avait fouillé ma chambre, que personne n’avait touché à l’épée, que j’avais caché, d’Asther. Ashter… Est-ce que Cersei savait ? Est-ce qu’elle avait pensé que j’aurais pu partir définitivement ? Avec un homme ? Aucune idée. Pour l’instant, je soutenais son regard, mains croisées dans le dos.
:copyright: 2981 12289 0



   
   
« ALL LIGHT IS NOT THE SUN »
~ When the lights go out, and the night is falling. I’ll be standing tall, with the whole world watching. When the fight goes down, and every eye is on me. I’ll be standing strong. Watch me fight like a warrior. endlesslove. MUSIC.



Valarr:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir
avec Sacha -

Quelques jours plus tôt :

Sacha avait disparu et la colère de Cersei était révélatrice de son inquiétude pour la jeune fille. Elle avait peur pour sa vie, puisque même si elle savait se débrouiller, elle pouvait très bien faire une mauvaise rencontre.
Le matin de la disparition, Cersei demanda à ce qu’on cherche des indices dans la chambre de Sacha. Peut-être trouverait-on une indication d’un endroit où elle aurait pu se réfugier. La lady demanda à l’une de ses dames de fouiller confidentiellement la chambre de la jeune fille. Quelques heures plus tard, celle-ci revint avec entre les mains un carnet et des lettres. Cersei étudia l’objet, n’osant dans un premier temps pas le toucher, puis, elle finit par l’ouvrir, entrant au coeur des confidences de Sacha. Violant ainsi son intimité. Dans les premières pages, Cersei put lire les mots d’une jeune fille perdue, partagée entre agressivité et bon comportement. Le trouble de Sacha la toucha, notamment quand elle parlait du fait qu’elle pourrait mourir pour ceux qu’elle aimait, notamment Cersei. Elle était certaine de la fidélité de Sacha. Aujourd’hui qui pourrait donner sa vie pour elle ? Dans une autre vie, Jaime aurait pu le faire, mais il n’était plus là. Sacha était là, mais elle était jeune, trop jeune pour avoir de telles pensées. La rue semblait l’avoir abîmée intérieurement et personne ne pourrait guérir les plaies qui s’étaient ouvertes dans le coeur de Sacha. Ensuite, se dessine d’autres mots, d’autres douleurs, d’autres horreurs. Cersei imaginait le quotidien horrible de Sacha dans la rue et elle pensait à elle-même, privilégiée dans ce château. Couvée, alors que d’autres mourraient de fin et se complaisaient dans la violence. C’était le privilège d’être riche et d’appartenir à une puissante famille. Irait-elle aider ces pauvres gens des rues ? Seulement par intérêt. Elle mépriserait toujours ces pauvres. Ces gens sales qui baignaient dans la boue et la violence. Sacha ne se sentait pas toujours à sa place en ces lieux. Elle avait peur. Peur que sa violence intérieure blessa quelqu’un qu’elle aimait. Le pourrait-elle réellement ?
Les pages défilaient et là comble de l’étonnement, Cersei pouvait lire que Sacha lui avait menti. Alors qu’il y a quelques semaines de cela elle lui avait fait jurer qu’elle ne se commettrait pas avec un garçon, là voilà mentionnant Ser Ashter et ses sentiments pour sa personne. La colère commença à monter quand la lady lut que la jeune fille s’était retrouvée dans les bras du jeune homme. Elle ressentait cela comme une trahison. Sacha faisait la mention de lettres. Cersei se devait de les lire. Cette relation l’inquiétait. Les sentiments que Sacha ressentait pour cet homme l’inquiétait. Cela ne plaisait pas à la lady. Sa protégée avait de mauvais goûts, au lieu de choisir un chevalier qui était proche de la Lionne, elle préférait en prendre un qui était proche de lady Walda. Quelle abération ! De fureur, elle jeta le carnet à travers la pièce et se rendit jusqu’au petit guéridon où se trouvait une carafe de vin et une coupe. La lady se servit et se rendit jusqu’au balcon pour contempler l’océan. Elle posa la coupe et traversa la pièce, allant chercher la lettre qui était tombée sur le sol. Celle-ci lui apporta seulement la confirmation que l’homme en question était amoureux de sa protégée. C’était un problème un gros problème et Cersei se demanda si Sacha n’avait pas été retrouver cet homme. Aurait-elle osé ? La lady n’avait plus aucune certitude. Elle se renfrogna et froissa la lettre.

Temps présent :

Sacha avait fini par revenir et la jeune fille lui faisait désormais face. La colère de Cersei se reflétait sur son visage et elle attendait dès maintenant des explications. Sacha lui répondit simplement qu’elle était partie pour se calmer. Elle parla du fait qu’elle avait dormi la première nuit dans une auberge, puis elle avait ensuite erré dans l’ouest, travaillant une fois dans une ferme. Se rendait-elle compte de sa stupidité ? N’avait-elle pas l’impression qu’elle aurait pu tomber dans un guet apens.

Tu es donc partie pour te calmer, sans réfléchir au danger que tu pouvais courir.” Constata tout simplement Cersei tout en parlant froidement à la jeune fille. “ Heureusement qu’il n’est pas dans l’Ouest, sinon je t’aurai fortement soupçonné d’avoir rejoint cet Ashter. “ Elle sortit le carnet d’un tiroir de son bureau et le déposa dessus tout en toisant la jeune fille avec cette lueur de mépris qui la caractérise. “Il me semble que tu m’as juré ne fréquenter personne et pourtant, je découvre dans tes écrits que tu t’es retrouvé dans les bras d’un homme. Je ne supporte pas qu’on se moque de moi Sacha et tu t’es clairement moqué de ma personne à propos de cet homme.” Elle s’arrêta et attendit une réaction de la part de Sacha. Elle savait que celle-ci ne se ferait pas attendre.

Made by Neon Demon
Sacha
Membre

Sacha

Informations
S'enfuir pour mieux revenir Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir Je savais très bien pourquoi la lady avait cette tête. Elle était folle de rage et je l’avais bien mérité. Je haussais les épaules. Le danger… Le danger… Ça va ! Niveau danger on était pas dans le nord ou dorne… C’était une région relativement calme, je ne risquais pas grand-chose. Ashter ? Ser Ashter ?! Qu’est-ce que… Je sentis toute la couleur quitter mon visage en voyant le carnet. Oh non… Pas ça… Pas ça… Elle l’avait lu. Sinon elle ne parlerait pas de Ser Ashter. Mais Ser Ashter n’était qu’un minuscule fragment de tout ce qu’il y avait dans mon carnet. C’était… privé ça… J’aurais dû le brûler. Je sentis mes jambes faiblir et j’avalais ma salive. Elle avait lu. Elle avait lu. Tout ce qu’il y avait dedans. Tout ce que je lui avais caché, pour la protéger, pour tenter de mettre de l’ordre dans ma tête… Je fixais le carnet sans bouger. J’avais brusquement peur. Peur de ce qu’elle pourrait penser de moi maintenant. Elle allait me chasser. J’en étais sûre. On ne gardait pas un chien enragé près de soit. Répondre. Je n’avais pas le choix, ma voix semblait retenue au creux de ma gorge, à peine plus fort qu’un murmure :

« Je… ne le fréquentais pas… autrement que en entraînement… Avec d’autres gens autour… C’était pareil ce jour-là… Il n’y avait jamais rien eu d’autre qu’une amitié. Et… J’étais surprise aussi… quand il m’a serré contre lui… J’avais jamais pensé à lui… Et je sais … qu’il y aura jamais rien entre nous… »

Je le savais que rien ne pouvait marcher avec ça… Mais c’était le reste du carnet qui m’angoissait. Rien qu’à cette pensée je sentis mes jambes manquer de me lâcher. Je préférais m’asseoir sur le bous d’un fauteuil en essayant de calmer les battements de mon cœur. J’enfouis mon visage dans mes mains en essayant de ne pas céder à la peur. Ashter… C’était le cadet de mes soucis dans ce carnet. Il y avait beaucoup plus de choses avant. C’était ça dont j’avais peur. Je passais une main dans mes cheveux pour dégager mon visage avant de reprendre d’une toute petite voix :

« Vous l’avez lu… le carnet ? Pourquoi ? »

J’avais presque du mal à respirer, pourquoi elle avait fait ça ? Elle savait pourtant que je lui étais fidèle… J’avais peur. Là, j’aurais adoré boire un coup de vin ultra acide pour me dégager la tête. Je n’arrivais plus à me tenir debout. J’aurais dû brûler ce maudit carnet… Plutôt deux fois qu’une. J’aurais aimé le jeter maintenant au feu. Mais c’était trop tard. Bien trop tard.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir
avec Sacha -

Cersei avait fini par apprendre les secrets de Sacha à travers son journal. La lady avait découvert une autre jeune fille, elle avait vu qu’au fond d’elle, Sacha était une jeune fille apeurée, qui craignait d’aller trop loin et de faire du mal à ceux qu’elle aimait. Cersei avait été touché en entendant les mots de la jeune fille, mais au fil de sa lecture, elle fut frappée par la surprise en voyant que Sacha avait un homme dans sa vie. Cersei avait été furieuse. Sacha lui avait promis de ne fréquenter personne et voilà qu’elle la trahissait en aimant ouvertement un chevalier. En plus, cet homme oeuvrait pour lady Walda, cela le rendait encore plus détestable aux yeux de Cersei. Cette révélation, plus la disparition de Sacha durant ces derniers jours a fini par rendre la lady furieuse envers sa protégée. Pendant quelques instants, elle avait souhaité que la jeune traîtresse ne revienne jamais, mais elle s’était ravisée. Sacha devait revenir, elle lui était utile et elle faisait partie intégrante de son existence.
Cersei avait été soulagé d’apprendre que Sacha était de retour, mais elle ne montra certainement pas ce visage à la jeune fille. Non, elle préférait montrer sa colère, puisqu’après le soulagement, c’était cela qu’elle ressentait. Sacha s’était comportée comme une enfant en fuyant ses responsabilités et Cersei comptait bien lui faire comprendre, notamment en lui montrant qu’elle avait lu le journal. Elle n’allait pas s’en cacher. Elle voulait confronter Sacha pour qu’elle lui explique ce secret qu’elle cachait entre les lignes du journal.

Tu étais surprise ? “ Répliqua Cersei sur un ton froid. “Et n’as-tu pas pensé que tu avais fini par envoyer à cet homme un certain message ? L’as-tu repoussé quand il t’a pris dans ses bras ? J’ai déjà été amoureuse Sacha, je sais ce qu’on ressent et je vois très bien qu’il y a des sentiments derrière tes mots.” Sa voix était aussi claquante qu’une gifle et Cersei continuait de regarder froidement la jeune fille. “ Tu te comportes comme un garçon, mais tu oublies que tu es une femme. Les hommes te regardent d’une certaine manière. Si tu les encourages, si tu ne les repousses pas, ils penseront qu’ils peuvent disposer de toi comme ils l’entendent. Il me semble que ce sont des choses que je t’ai enseigné ? Une femme se doit d’être modeste en toute chose. Tu t’entraînes certes, mais à un moment, tu vas devoir faire un choix, être pleinement une femme ou être ce que tu es, une personne qui souhaite devenir chevalier et tout ce que cela implique.” La leçon de morale était là et Cersei voulait que ce choix soit pris dès ce soir. Elle ne laisserait pas partir la jeune fille tant qu’elle n’aurait pas pris une décision.

Pourquoi ? “ Répondit Cersei quand la jeune fille lui demanda pourquoi elle avait lu son journal. “ J’ai envoyé Meliodas a ta recherche, il est rentré bredouille. On a donc fouillé ta chambre à la recherche d’un indice et c’est là que nous avons trouvé ton journal.” Ajouta la lady comme si c’était une chose banale et sans incidence.



Made by Neon Demon
Sacha
Membre

Sacha

Informations
S'enfuir pour mieux revenir Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir Je sentais mon ventre se tordre avec violence, et pour une fois j’étais presque sûre que ce n’était pas la faim. J’en étais sûre, la douleur n’était pas la même. Là c’était l’anxiété… Je savais ce qu’il y avait dans ce carnet. Je le savais. Et je sentais aussi qu’elle allait bientôt me renvoyer. Qu’elle prenait juste son temps pour me rappeler ma place que je n’avais jamais oublié. Je regardais mes pieds sans rien dire, la gorge serrée. Je ne bougeais pas. Surprise… Oui… Parce que pour la première fois, quand un homme autre que Garlan ou Meliodas qui m’avaient serré dans leur bras, je m’étais senties en sécurité et je n’avais pas eu peur, je ne m’étais mal ou anxieuse. Je relevais le regard vers Lady Cersei. Un certain message ? Je réfléchis, mais je ne m’étais pas comporté autrement qu’avec d’autres hommes… Je détournais les yeux.

« Mon comportement n’était pas différent qu’avec d’autres hommes. J’ai… pas réussis… à le repousser. »

Je ne mentais pas. Véritablement pas. Qu’un autre homme tente je l’aurais repoussé et frappé… Ashter… Je n’étais pas arrivée à le repousser. J’avais été bien dans son étreinte chaste. C’était mal, je le savais… Je n’en avais pas le droit ! Mais… Mais je n’étais pas arrivée à le repousser. Je lui avais même rendu son étreinte ! Mais… Ça c’était hors de question qu’elle l’apprenne. Là j’étais bonne pour le mur. Je ne dis rien. Je ne savais pas comment les hommes me regardaient… Moi je ne les regardais pas ! Une femme ? J’étais pas à l’aise en fille ou en robe. Je me mordis les joues.

« Je les repousse Lady Cersei… Aucun ne m’a touché. Je peux vous le jurer. Et vous savez que mon choix est fait… C’est être chevalier qui m’intéresse… »

La prochaine fois… Brûler ce carnet, ne rien laisser, rien du tout. Fouillé… Retourné ouais. Le carnet avait été cachée derrière le lit, enroulé dans un tissu, enfoncé dans un recoin du mur, dissimulé par un tas d’affaire de rue dont une ou deux chemise tachées de sang. Mais tout ce qu’elle retenait c’était Ashter ? J’imaginais que c’était quelque chose de positif ? Ou elle attaquait par le plus… léger pour elle ? J’avalais ma salive.

« Je vois… »

Je sentais que j’allais devoir nettoyer et ranger toute ma chambre avant de devoir quitter le château… Au moins elle était pas devenue aveugle à cause des fautes. Est-ce que… Autant être directe. Je baissais à nouveau les yeux pour regarder mes orteils avant de demander, toujours avec cette petite voix qui ne m’allait pas.

« Qu’allez-vous faire ? »

Sous entendu : est-ce que vous allez me chasser ? Je ne savais plus où j’en étais avec tout ce qu’il s’était passé et ce qu’elle avait lu dans le carnet.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir
avec Sacha -

Après l’inquiétude de ces derniers jours, Cersei laissait place à la colère. Beaucoup de chose avait été découverte durant l’absence de Sacha, notamment son amourette avec le chevalier de lady Walda, mais aussi toutes ses inquiétudes par rapport à son comportement et ses possibles agissements. Cersei avait fini par se rendre compte qu’elle ne connaissait pas si bien Sacha et cela l’empêcha d’exprimer des remords pour avoir fouillé dans l’intimité de la jeune fille. De toute façon elle n’avait aucun remord concernant son geste. En apprendre plus sur Sacha l’avait beaucoup intrigué, mais pour le moment, la lady voulait régler une bonne fois pour toute cette affaire amoureuse. Il était inconcevable pour elle que sa protégée entretienne une quelconque amourette, surtout si c’était pour finir par en souffrir. Cersei avait besoin d’une Sacha ayant les pieds sur terre, non d’une jeune fille qui se languissait pour un chevalier qui n’aurait aucun regret à la rejeter une fois son affaire faite. Cersei devait protéger Sacha des hommes et malgré toute sa vigilance, elle se rendait compte que Sacha menait sa propre existence sans demander l’avis de sa maîtresse.

Tu n’as pas réussi ou tu n’as simplement pas voulu ? “ Là était la nuance. Sacha était tout à fait à même de repousser un homme, même s’il était plus fort qu’elle. Elle avait vécu dans la rue pendant de nombreuses années et Cersei n’avait jamais douté en ses capacités de pouvoir se défendre, ainsi quand elle lui disait qu’elle n’avait pas pu repousser cet Ashter, elle ne la croyait tout simplement pas.
Tu as perdu ma confiance Sacha en te comportant comme une enfant pour fuir tes problèmes. Je ne sais quand tu la retrouveras, mais pour le moment, je ne suis pas dans le cas de te l’offrir de nouveau.” La lady ferma les yeux. Elle était impitoyable envers Sacha. En fuyant, la jeune fille avait piqué son orgueil et l’avait rendu très exécrable avec tous ceux qui l’entouraient. En disparaissant, Sacha avait montré à Cersei qu’elle était attachée à cette jeune fille des rues et cela était encore plus déplaisant pour elle. La Lionne n’aimait pas qu’on lui montre la réalité en face et c’était bien ce que la petite brune avait fait en quittant Castral Roc pour quelques jours.
Je ne vais pas faire venir une septa pour vérifier tes propos.” Lâcha Cersei dans un premier temps avant de revenir sur les souhaits de la jeune fille. “Tu veux toujours devenir chevalier. C’est une chose que j’ai beaucoup de mal à croire depuis tout ce que j’ai découvert sur toi. Etre chevalier c’est respecter un certain honneur, être une personne respectable et de ce que je vois tu es loin de l’être.” Le ton de la lady était dur, elle voulait marquer l’esprit de Sacha pour qu’elle n’oublie pas ce qu’elle voulait être. “ Bien sûr, si tu veux être chevalier tu n’auras pas besoin d’être vierge à ce moment-là, mais tu es une femme, les hommes attendront que tu fasses tes preuves, que tu redoubles tes efforts, si tu te distrais à cause d’une amourette passagère, tu risques de gâcher tes chances.




Made by Neon Demon
Sacha
Membre

Sacha

Informations
S'enfuir pour mieux revenir Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir Je restais silencieuse un instant en repensant à la scène. La surprise de l’étreinte m’avait figé… Mais c’était surtout le sentiment qui s’en était dégagé qui m’avait interdit de réagir. J’étais en sécurité dans ses bras… Oui, je m’étais sentie en sécurité dans ses bras, je me souvenais de l’odeur légère de transpiration, du parfum subtile de ses cheveux et de leur douceur contre ma joue. Et de la chaleur de ses bras autour de moi ainsi que la douce pression de ses lèvres sur sa joue. J’avais aimé qu’il me serre brièvement contre lui, j’aurais aimé y retourner, c’était pour ça que je ne l’avais pas frappé… Je secouais la tête, autant être honnête.

« J’en sais rien, Lady Cersei. »

C’était vrai, je ne pouvais donner aucune raison ou si je voulais ou pouvais. Je baissais le nez davantage sur mes chaussures. Sa confiance… Je m’étais toujours demandé si je l’avais eu un jour. Visiblement… Je ne la vis pas fermer les yeux. J’attendais simplement qu’elle m’ordonne de rassembler mes affaires et partir. Mais cela ne venait pas. Peut-être que c’était pire d’avoir perdu sa confiance ? Oui, ça aussi c’était une vraie punition. Au moins elle savait que je n’étais pas une menteuse et que si je disais que j’étais vierge, je l’étais. De toute manière… C’était pas si important que ça si elle me bannissait. Je ne dis rien au sujet du chevalier. Oui… J’avais des progrès à faire… Je hochais la tête, toujours en silence. Je ne serais pas distraite. Je relevais piteusement les yeux vers elle.

« Je… Je ne voulais faire de mal à personne… J’avais peur de faire du mal… À vous ou aux autres. Je vous jure devant les dieux que c’est pas ça qui me ferra tourner la tête. Je vous jure que je ferrais tout ce que vous voulez. Je me vous décevrais plus, je vous le jure devant les sept… Enfin… Si vous m’acceptez encore à votre service… »

C’était encore la grande question : accepterait-elle de me garder… Je ne pouvais pas dire, c’était à elle de confirmer ou non qu’elle voulait encore de moi. J’étais véritablement prête à repartir si elle me l’ordonnait. J’attendais juste une nouvelle fois sa sentence, le cœur au bord des lèvres. J’avais l’impression que le sol tanguait autour de moi. À moins que ce soit la faim. Je n’en savais rien.
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir
avec Sacha -

La colère, la déception, la peur. Durant la fuite de Sacha, Cersei avait été animé par différentes émotions et cela l’avait fortement déplu. Elle n’aimait pas ressentir cela, surtout envers une personne qui ne méritait pas de tels sentiments. Sacha l’avait trahi en partant et comble de l’horreur Cersei avait fini par découvrir les pensées secrètes de la jeune fille, ce qui l’avait troublé et encore plus mise en colère. Maintenant que la petite brune était de retour, Cersei comptait bien lui faire comprendre à quel point elle lui avait déplu. La blonde lui avait montré qu’elle savait pour le journal et les lettres et elle lui avait fait un discours moralisateur sur son avenir, pour mieux faire culpabiliser la jeune fille. Cersei voulait que Sacha comprenne que son avenir ne devait pas se faire avec les hommes, elle devait se construire elle-même et pas perdre son temps en tombant amoureuse d’un bellâtre qui ne penserait qu’à une chose la mettre dans son lit et la rejeter. On ne pouvait pas faire confiance aux hommes, ils pouvaient détruire les ambitions d’une femme et Cersei comptait bien le faire comprendre à la jeune fille.

Tu n’en sais rien ? Et bien prochainement tu devras le savoir parce que tu ne verras plus jamais cet homme. Il te détruira comme tous les hommes le font avec une femme ayant un minimum de pensées.” Elle aurait pu continuer ainsi, moralisant ainsi sur les hommes, mais elle préféra se taire, la jeune fille en avait certainement déjà assez entendu et le message devait être passé. Enfin si Sacha ne restait pas bornée sur le sujet.

Tu es amoureuse de cet homme. Le mal est déjà là. Il t’a déjà fait tourner la tête sans que tu t’en aperçoives. Tant que tu n’auras pas revu ta position à propos de cet homme, tu ne t’entraîneras plus en mon nom. Si tu as des ennuis, je ne te défendrais pas et tu iras aux cachots pour une durée indéterminée.” Elle se leva et se dirigea vers la porte qui menait à ses appartements. Elle tourna la poignée et se tourna vers Sacha. “ Maintenant loin de ma vue. Je ne veux plus te revoir jusqu’à nouvel ordre. Meliodas sera le seul à qui tu devras rendre des comptes maintenant et tu devras t’entraîner seulement en sa présence.” Elle quitta la pièce et claqua la porte. Au fond, même si elle était en colère, elle était rassurée de voir que Sacha était de retour au Roc.





Made by Neon Demon
Sacha
Membre

Sacha

Informations
S'enfuir pour mieux revenir Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 2824
Date d'inscription : 27/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
Multicompte
2500 messages
Serial voteur
+ de 150 RP


   
# 
S'enfuir pour mieux revenir Je restais silencieuse face à la colère de lady Cersei. Je ne le reverrais pas… J’avalais ma salive sans rien dire. Le revoir. J’en avais envie… Mais visiblement je n’en avais pas du tout le droit. De base j’en avais pas le droit. Je préférais vraiment ne rien dire pour ne pas relancer le sujet. Je préférais juste hocher en silence la tête. Qu’elle note que j’étais d’accord. Je préférais me taire et la laisser parler en l’écoutant. Justement, s’il ne m’avait pas serré dans ses bras je ne m’en serais pas du tout rendu compte… Peut-être que j’aurais dû le repousser ? Revu ma position ? Mais… Je ne dis rien non plus. Je hochais la tête.

« Bien Lady Cersei. »

Que dire d’autres ? Que c’était hors de question ? Je ne pourrais pas le revoir… Je n’en avais pas le droit. Je l’écoutais partir et sursautais quand la porte claqua. Je restais immobile une minute avant de me lever et m’approcher du carnet et de la lettre. J’avalais ma salive et pris le carnet. Le feu flambait. Je tendis la main et la lettre se recourba à la chaleur avant de prendre feu. Cela me crevait le cœur… Mais c’était hors de question de… C’était trop tard. J’attendis que le parchemin soit réduit en cendre avant d’observer le carnet et de le jeter, avec une légère hésitation, dans les flammes qui se jetèrent avec avidité sur lui. Plus jamais je ne laisserais quelqu’un lire cela. Plus jamais. Je m’assurais qu’il se consume bien avant de sortir rapidement des appartements de la lionne pour monter me coucher.
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#