[EVENT] L'union de la Corneille et du Loup

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
EVENT

« CORNEILLA - 302, LUNE 4, DÉBUT DE SEMAINE 3 »



l'union de la corneille et du loup

Les mariages ... C'était ce que, Mya aimée le plus, elle aime voir les personnes s'amuser ainsi que leurs sourires sur leurs visage et être tout simplement heureux. C'était à ce moment-là que tout le monde oublié leurs problèmes du quotidien. Elle avait trouvé Lady Sansa magnifique, c'était une belle marier et Hoster avait beaucoup de chance de l'avoir comme épouse, elle était heureuse de voir arriver un nouveau membre dans sa famille puis elle s'entendais très bien avec la jeune louve. Toute se passa dans le meilleur des mondes Mya s'amuser beaucoup et elle avait même félicité les jeunes marier étant assise à table elle regardait tout le monde restant un peu en retrait en étant très timide, même s'il n’y avait pas beaucoup de monde, c'était suffisant pour que la jeune fille soit timide. Tout en se servant un peu de vin elle remarquait que son oncle Tytos porta un toast en l'honneur des mariés, Mya souriait et écouter son oncle et elle déposa un doux regard sur les jeunes marier qu'elle trouvait si beaux, tout en buvant son vin elle entendit son oncle tousser, son regard se tourna vers celui-ci, Mya se ficha et se leva de son siège effrayé et paniquer. Elle regardait ses cousins sans savoir quoi faire, elle ne comprenait pas ce qui se passer tout allais si vite, le corps de Tytos ne bouger maintenant plus, le mestre arrive et elle commençait a tremblé par la peur et l'émotion, et même ses larmes commencer a monté aux yeux de la jeune fille. Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de voir. Quand Lucas donna l'ordre de lâcher nos verres Mya regarde son propre verre et son cœur eu une ratée. Est-ce possible que quelqu'un empoisonné le vin ? Elle prit son verre et le regardait et regardait le corps de son oncle à nouveau.

Elle posa son verre et n'oser plus trop bouger elle était comme figé paralysé et elle regardais ses cousins totalement perdus avant de lancer un regard sur Lady Sansa. Alors que la soirée avait très bien commencé elle devait ce terminé avec un terrible drame, Mya avait de la peine pour les jeunes marier mais aussi un membre de sa famille venais de mourir et cela bouleversa Mya qui se retenais tant bien que mal de cacher ses sentiments même si ses yeux était remplis de larmes elle resta tout de même forte mais elle était sous le choc.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'union de la Corneille et du Loup

302, lune 4, début de semaine 3



Liane Vance

L'ordre du Lucas sonna terriblement à mes oreilles. Et si...Le banquet entier était empoisonné lui aussi? Tremblante, je me collais contre mon époux qui me murmura à l'oreille des paroles réconfortantes. Je sentis une main se poser sur mon épaule, celle de Patrek, qui nous informa qu'il allait se mettre à la recherche de son épouse.

Je me tournais vers lui pour lui répondre: Revenez vite tous les deux.

Aussi choqués que l'ensemble de la foule face à ce spectacle pour lequel nous étions tous, y compris le Mestre, totalement impuissants, je ne pouvais rien faire de plus que regarder les Nerbosc affronter cette fatalité. Lord Tytos n'était plus. Il gisait à terre, sans vie, le Mestre s'étant relevé à ses côtés. Mon regard se mit à la recherche de la Princesse Daenerys. J'eus tout juste le temps de la voir s'eclipser de la salle en compagnie de Lady Marianne et des plus jeunes des Nerbosc. Cette jeune fille timide que j'avais rencontré il y avait si peu de temps et qui m'avait demandé à demi-mots son aide, suivant les conseils de Lady Orya Cox, notre amie commune, se trouvait à présent à la place que j'avais un jour ardemment désiré. La pauvre enfant aurait besoin d'aide. Je ne doutais pas qu'elle serait bien entourée ici, mais l'aide que je lui apportais nécessitait du temps...Et du temps, elle n'en avait déjà plus au vu des nouvelles charges qui l'attendait. Il me faudra lui réitérer mon soutien, avant de quitter les lieux... pensais-je. Elle aura besoin de toute l'aide qu'on pourra lui apporter.

Puis la voix forte de Brynden me fit sursauter. L'ordre de se saisir d'Harry Rivers me fit tourner la tête à la recherche de cet homme vers lequel plusieurs gardes se dirigeaient. Les invités s'écartaient sur leur passage et je pus le distinguer de l'autre côté de notre position, debout l'air fier et souriant à côté du Nain Lannister. A la vue du bâtard de Bracken, mon regard vira au noir et abandonné toute trace de crainte ou de tristesse. Je ne le connaissais pas mais le simple fait qu'il soit né Rivers me conforta dans l'idée que les bâtards, peu importe d'où ils peuvent bien venir, ont forcément le sang vicié... Mais peut-être était-ce trop simple que de le penser coupable, lui, alors que ce n'était un secret pour aucun Conflanais que Bracken et Nerbosc ne se sont jamais appréciés... Quoi qu'il en soit, en cet instant, je partageais totalement le point de vue de notre nouveau Suzerain...Nous fûmes ensuite rejoins par Patrek, accompagné de son épouse qu'il avait retrouvé. C'était la première fois que je la voyais. J'aurais aimé la saluer dans des circonstances plus joyeuses mais tout ce que je pus faire, c'est lui rendre son salut et lui serrer doucement une de ses mains en un geste qui se voulait chaleureux et réconfortant. Debout au milieu de la foule du reste des invités, nous attendions...Que pouvions-nous faire de plus de toute façon?


DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'union de la Corneille et du Loup

302, lune 4, début de semaine 3



Tyrion Lannister

Nos verres contiendraient-ils tous le même poison? Je regardais autour de moi. Certains invités avaient effectivement littéralement lâché leur verre sur l'avertissement de Ser Lucas Nerbosc. D'autres, sous l'effet du choc ou de l'angoisse ou que sais-je d'autre encore, semblaient être eux aussi en proie à un quelconque malaise mais je ne voyais personne d'autre souffrir des mêmes maux qui terrassèrent si vite et avec tant de brutalité Lord Tytos Nerbosc.

Il y eut de l'agitation à la table d'honneur. La Princesse Daenerys, aidée de Lady Marianne Harlton, s'occupaient des plus jeunes de la famille à la Corneille tandis que, debouts et impuissants face à la dépouille de leur père, les aînés Nerbosc semblaient en pleine conversation silencieuse... Soudain, ce fut la voix forte du nouveau Seigneur de Corneilla qui se fit entendre pour désigner justement ce même homme qui se tenait à mes côtés et de le mettre aux arrêts. Ainsi dont, il s'appelait Harry Rivers, un bâtard du Conflans oui, mais il semblait être connu des Nerbosc et fort peu apprécié pour qu'immédiatement, les soupçons d'assassinat convergent vers lui. La main de mon épouse dans la mienne, je la tirais doucement en arrière pour que nous nous écartions de cet homme que plusieurs gardes emmenaient avec eux pour l'interroger.

Qui est cet Harry Rivers? demandais-je à Walda. Peut-être le connaissait-elle mieux que moi, ou pouvait-elle me dire de quelle famille venait-il... Je savais bien que Nerbosc et Bracken se vouaient depuis toujours une sorte de guerre que rien ni personne ne put y mettre un terme. Etait-il de la famille Bracken? Ou venait-il d'une autre famille, jalouse d'avoir vu les Nerbosc s'élever au rang de Suzerains après la rébellion de Robert Baratheon? Chez certaines personnes, la rancune peut être tenace, malgré toutes ces années qui se sont écoulées depuis.

Ne pouvant faire quoi que ce soit d'autre qu'attendre que l'on découvre un début de vérité sur cette affaire, je confiais Lady Walda à ses proches de la Maison Frey qui avaient fait le déplacement et me dirigeais vers la table d'honneur, avançant prudemment vers Ser Lucas:

Ser...Je...Mes plus sincères condoléances...Puis-je vous être d'une aide quelconque? A vous ou à votre frère? Peut-être Lady Walda peut aider votre épouse ou la Princesse Daenerys en quoi que ce soit? proposais-je à tout hasard.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Event

302, lune 4, début de semaine 3



l'union de la corneille et du loup

L’inconnu (Daven Lannister) leva vers Lyra de grands yeux d’un bleu limpide. Il excusa sa maladresse avec une sincère sympathie. La Mormont reconnu l’écusson des Lannister, brodé sur sa poitrine. Elle ne put contenir une mine déconfite face à cette révélation. Brandon, bonhomme, haussa les épaules en mâchonnant toujours son manchon de dinde. À moins que cela ne soit de la pintade ? La Norroit n’en savait rien et il y avait de fortes chances que l’héritier non plus. Tant que la chose était comestible, les questions ne se posaient pas.

Alors que la brune ouvrait la bouche pour déclarer une fois encore ses plus plates excuses, un brouhaha de panique gronda dans son dos. Un cri, celui de Brynden Nerbosc, résonna comme un signal d’alarme. Le géant roux serra l’épaule de son épouse dans son énorme main et la rapprocha de lui, dans un mouvement instinctif.

« Que se passe-t-il ? » lui demanda-t-elle, soucieuse. « Je ne vois rien. »

La mer de têtes l’empêchait d’avoir une vision claire de la scène. Seuls les murmures et les exclamations tantôt surprises, tantôt curieuses, parvenaient à se frayer un chemin jusqu’à elle. Peu à l’aise au milieu des foules, elle appréciait encore moins cela lorsqu’elle se sentait prise au piège, aveugle et serrées entre des dizaines de corps. Le sentiment d’urgence aurait pu faire monter en elle un sentiment de panique, mais toutes les filles Mormont étaient dotées d’un sang-froid durement gagné, à force d’une vie sur l’Île aux Ours. Et Lyra, de par son maniement habile de l’arc, l’avait peut-être encore plus travaillé que ses soeurs. Brandon, en revanche, grâce à sa stature imposante, voyait nettement devant lui.

« Lord Nerbosc est mort. »

La révélation mit immédiatement l’archère en alerte. Des ennemis avaient-ils réussi à pénétrer Corneilla ? L’habitude aurait pu la faire chercher son carquois et son arc dans son dos ou sa dague à sa ceinture, mais elle avait troqué sa tenue et ses accessoires quotidiens contre une robe qui seyait à une union suzeraine.

« Je crois qu’il s’est étouffé avec sa nourriture. »

Lyra plissa les yeux vers son mari qui gardait son regard rivé vers la table d’honneur.

« Pardon ? »

Elle se sentit soudain vidée, un peu stupide, à la toiser avec des yeux ronds. Mort à cause d’un morceau de poulet ? Certains seigneurs étaient morts pour moins que cela, certes. Mais l’idée semblait tellement absurde, que l’ancienne émissaire des Mormont ne parvenait à y croire.

Il lui offrit une grimace désabusée sans la regarder. Après quelques secondes cependant, son regard se fit glacial et il tomba sur elle comme un couperet.

« As-tu bu ou mangé quelque chose ? » demanda-t-il, pressant.

Lyra secoua la tête, suspicieuse.

« C’est plutôt à toi qu’il faudrait le dem- »

« As-tu bu ou mangé quelque chose ? » répéta-t-il, coupant net.

Un non de la tête lui répondit et il s’en contenta, soulagé. Il ne fallut pas bien longtemps à Lyra pour comprendre. Un frisson d’effroi la fit frissonner toute entière et elle senti ses yeux s’agrandir.

« Pas encore mort, » rétorqua-t-il en la devançant.

D'un même regard, ils toisèrent le Lannister et son compagnon (Leo Lefford), leur posant la question muette.

Comme pour répondre à ses dires, la voix tonitruante, rageuse et dévastée du nouveau seigneur des lieux fit trembler tous les invités. Harry Rivers ? La brune ne savait même pas à quoi le bougre ressemblait. La promesse d’être enfermés avec un assassin suffit à faire paniquer quelques convives qui se faufilèrent à coups de genoux à travers l’assemblée.

« Où sont mes soeurs ? » s’alarma-t-elle.

Mais ce fut les intonations de son aînée qui lui répondirent. Dacey, Marthe et Lyanna avaient apparu, comme par magie, à leurs côtés. Toutes semblaient alertes, mais Jory manquait à l’appel.

« Non, malheureusement… » répondit-elle, vibrante d’inquiétude. « Vous n’avez rien pris au buffet ? »

« Elle est là. Poussez-vous ! » grogna Brandon qui bouscula sans ménagement une petite troupe de dames muettes, plantées là.

Un groupement de nordiens joua des coudes jusqu’à eux, avec Jorelle en tête. Elle aussi semblait aller bien. En revanche, on ne pouvait pas en dire autant de Wynafryd dont le visage avait pris une inquiétante teinte verdâtre.
Lyra se précipita pour glissa un bras sous son épaule gauche et la soutenir en cas de défaillance.

« Il faut nous éloigner d’ici. Trouver un coin plus tranquille, je crains que lady Wynafryd ne se sente pas bien. »


DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'union de la Corneille et du Loup
Event


« Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3 »

Tout l’événement semblait irréel à Lucas tant tout s’était déroulé avec rapidité. Pourtant la sentence du mestre des lieux fut sans appel. Tytos Nerbosc était mort. Le chevalier de la maison serra les mâchoires et déglutit avec difficulté, bien trop sous le choc pour se laisser à la peine. Mais nul doute que cette peine saurait trouver la route de son coeur, et les larmes celle de ses yeux puisqu’il venait de perdre l’homme qu’il admirait plus que tout au monde. Même s’il leur arrivait régulièrement d’hausser la voix l’un contre l’autre, il ne demandait pas mieux que de prétendre arriver à sa cheville un jour. Il ne parvenait pas à croire que c’était fini. Qu’il n’avait pas plus profité que ça de ses derniers instants. Cependant, dans un élan de lucidité, il parvint à penser à la protection de son épouse et de leurs jeunes frères et soeurs, même si d’autres avaient été plus rapides que lui et que les Nerbosc étaient déjà en mouvement pour s’assurer de cela. Il intima également aux invités de poser leur verre, ne sachant pas si c’était exclusivement le verre et la bouteille de Tytos qui avait été empoisonnée ou ceux de l’assemblée entière. Pourtant, personne d’autre ne toussait, la vieille Corneille semblait donc avoir été l’unique cible de ces assassins de malheur.

Brynden semblait d’ailleurs avoir sa petite idée sur le responsable puisque l’instant d’après, il ordonnait aux gardes de Corneilla de verrouiller les portes et d’arrêter Harry Rivers, le frère bâtard de Barbara Bracken. Lucas fit un pas vers son frère, tentant de l’arrêter, mais il ne pouvait pas déjà contester ses ordres et son autorité. Il l’interpela donc à voix basse, cherchant Hoster du regard pour l’intégrer à la conversation. Il avait été au plus proche de leur père au même titre que leur aîné. “Brynden… es-tu sûr de toi ?” Il ne fallait pas créer d’incident diplomatique, mais n’était-ce pas ce que quelqu’un venait de faire sous leur propre toit ? Lucas voulait des réponses, autant que Brynden, mais si les Bracken n’avaient rien à voir avec cela, cela rouvrirait les plaies d’un conflit jamais véritablement fini. “Si c’est lui, il nous faut des preuves, est-ce qu’il a été vu près de la table ? En cuisine ?” continua-t-il toujours à voix basse pour que seuls les deux autres Nerbosc ne l’entendent.

Lucas en aurait presque oublié la foule devant eux si un mouvement des gardes n’avait pas attiré son attention à côté de la table. C’était Andar qui s’était précipité et que deux hommes d’armes Nerbosc empêchaient d’approcher. “C’est bon, c’est bon…” dit-il précipitamment, avec un geste de la mains pour les gardes. Il tourna le dos un instant à ses frères de sang pour saluer son frère du Val. Il sentit sa respiration fébrile alors que le regard du Royce se posait sur lui sans équivoque. La mort de Tytos se fit un peu plus concrète dans son coeur et il eut envie de hurler. Comme le valois lui demandait ce qu’il pouvait faire pour l’aider, il se mit à secouer la tête d’un air dépité. “Je ne sais pas, je ne sais pas ce qu’on peut faire… Si ce n’est pas Harry, le véritable responsable ne peut pas être loin, on a besoin de savoir si quelqu’un a vu quelque chose de suspect… de…” Son regard avait quitté celui d’Andar pour se poser vers Harry, qui s’était redressé vivement et dont le corps était particulièrement tendu alors que les gardes Nerbosc s’approchaient de lui. Barbara semblait particulièrement mal en point.

Mais l'attention de Lucas fut à nouveau rappelé à ses côtés, Tyrion Lannister venait d'arriver devant la table d'honneur, tenant sa femme Walda par la main, offrant ses condoléances et son aide. Le Nerbosc entrouvrit la bouche avant de la refermer pour offrir l'ombre d'un sourire poli. Toute cette sollicitude le touchait, mais il était complètement submergé par toutes sortes d'émotions, ne sachant plus ou donner de la tête. Il n'était pas en état de donner des directives, et ça n'était finalement pas sa place. Son regard se tourna donc vers Brynden à côté de lui pour le laisser répondre à l'héritier des Lions à sa place.

[5]

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'union de la Corneille et du Loup

   
Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3

   


   
pseudo & pseudo

    Le mariage de Sansa était magnifique c'était certain. Moi qui avait eu beaucoup d'appréhension à partir pour de telles festivités, finalement je me retrouvais à apprécier d'être pareil témoin de cette scène qui se jouait devant mes yeux.
Sansa était tout simplement magnifique dans sa robe, sa coiffure était très réussi et je ne pouvais m'empêcher de me sentir émue à l’ascension de mon amie. Elle devenait une vrai femme, mariée. Bientôt aurait-elle peut-être des enfants ? Elle était si jeune par rapport à moi mais abordait ce pan là de sa vie avec bien plus de classe. La cérémonie fut très émouvante. Malheureusement je savais que je la verrais moins souvent qu'avant. Elle qui aimait tant le Sud allait apprécier d'avoir une autre vie que celle hostile du Nord. Personnellement je m'y sentais à mon aise là haut et je ne pensais pas que j’apprécierais de partir si loin de ma famille. Elle était très courageuse.
Je ne pus m'empêcher d'aller la féliciter grandement pendant le banquet, serrant fort mon amie dans mes bras et lui souhaitant bonne chance pour sa nouvelle vie. Les anciens dieux veilleront sur elle, c'était certain. Et j'espérais pouvoir venir quelques temps la voir par ici, se serait l'occasion de découvrir de nouvelles terres et de nouveaux visages.

Le banquet était vraiment à la hauteur de mes espérances. Cependant je me sentais un peu seule dans cette grande salle avec beaucoup de personnes que je ne connaissais pas, surement des grands noms. Je pense avoir reconnu certains suite aux diverses descriptions que j'en avais eu par mon frère Jojen. Habituellement j'étais une personne assez sociable mais là je ne me sentais vraiment pas à mon aise. Cette robe me rendait inconfortable et je n'avais même pas pu y glisser un petit poignard sous mes jambes pour me défendre de quelconques hommes saouls qui auraient osés essayés d'attenter à ma virginité. Je me tenais un peu à l'écart, sirotant plus que de raison le vin qui m'était servi. Je n'avais pas l'habitude de boire un tel alcool. C'était très bon mais je préférais les saveurs amers de la bière du Nord. J'aurais souhaité que Jojen soit là avec moi, qu'il puisse me conseiller et me guider pour lier des alliances. Seule je n'arrivais à rien, je me sentais vraiment pas à mon aise. Je me trouvais gauche, pas suffisamment jolie pour être autant entourée de se beau monde. Je devais vraiment faire pâle figure.

Je tentais de me rapprocher des connaissances que j'avais noué jadis, les Mormont et les Manderly qui étaient présents ici, sans toutefois réussir à tenir une conversation convenable. Et puis se fut le chaos. Alors que Lord Nerbosc s’apprêtait à effectuer un discours pour le mariage de son fils, il s’effondra raide sur la table d'honneur. Je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait avant que quelqu'un n'annonce qu'il était mort. Surement empoisonné alors que je regardais avec horreur le verre que je tenais dans ma main. Je me sentis soudainement mal, quelques nausées me prenant aux tripes alors que mon verre tomba dans un fracas assourdissant au sol. J'ai cru entendre une interdiction de sortir de la salle alors que j'avais qu'une envie c'était de fuir le mariage et de prendre l'air. J'avais du mal à respirer, je ne savais pas vraiment ce qui arrivait. J'étais perdue, seule, au milieu d'une telle jungle. Mon regard croisa celui de Sansa horrifié par la tournure des évènements, je ne pus que lui lancer un regard compatissant d'incompréhension alors que je tentais de me rapprocher d'elle.

Un coupable sembla être désigné alors que les gardes foncèrent sur lui pour le saisir. J'attendais la suite des évènements avec une grande appréhension. Quel est le but de tout ceci ? Pourquoi pareil agissement ? Je n'aurais jamais du venir ici et quitter mon Nord natale. Ma première sortie dans Westeros resterait gravé dans les mémoires, c'était certain.

- Sansa je suis tellement désolée par ce qui vous arrive. Vous pouvez compter sur moi comme amie même si je ne comprends pas vraiment la situation.

Je n'ai pu m'empêcher de lui prendre les mains et de la serrer fort dans mes bras, craignant que d'autres personnes s'écroulent à nouveau. S'il le faut je la protégerais de ma vie, mon allégeance allait après tout aux Stark qui étaient un peu comme une deuxième famille. J'étais terrifiée par la tournure des évènements.
   

   
DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Chapitre 3

 

Je parle à mon époux par rapport à la mort de son bien-aimé père. Qui a pu ôter la vie de cet homme admirable ? Qui est la main perfide qui a osé faire cela ? La douce Marianne me demande si je peux l'aider à ramener les enfants en sécurité. Il y a plusieurs enfants à mettre en sécurité. Je pose mon regard sur mon frère Brandon et sur les autres membres de la famille de Nerbosc.

Ensuite, Lucas dit qu'il faut lâcher nos verres. Je continue de regarder Hoster, je dois réagir au lieu de rester figée à ma place. Bryden, le nouveau seigneur de Corneilla et suzerain du Conflans ordonne d'arrêter Harry Rivers. Qui est-ce ? Un bâtard. Les enfants illégitimes sont tous des mauvaises personnes ? Des épines qu'il faut enlever ?

La princesse Daenerys et Marianne quittent le banquet avec les enfants. Je me rapproche de Mya Nerbosc, la cousine de mon époux. Je lui fais face, je remarque son visage où ses yeux sont larmoyants. Je dois l'amener avec moi, elle doit se mettre à l'abri. Mais, hormis les plus jeunes, nous devons également penser à nos invités, ceux qui ont fait un long voyage. Je pense aux nordiennes qui ont fait un long voyage, sont-elles en sécurité ? Où sont-elles ? Je respire et je finis par parler à Mya.

Sansa – Mya, si vous voulez me suivre, nous allons nous mettre en sécurité avec d'autres femmes et des enfants. Je la regarde avec un sourire. Je lui donne ma main. Puis, je lui tends un mouchoir. Tenez, chère Mya.

Nous faisons quelques pas, puis, je vois Lord Tyrion et son épouse. Est que Walda souhaite nous accompagner ? Se mettre en sécurité ? Je ne souhaite pas que la dame puisse se sentir mal ici. Non, je ne veux pas que mes invités le soient … Mais, comment faire ? Je ne peux pas prendre toutes ces femmes avec moi et l'amener en sécurité. Alors, que faire ? Je pose mon regard sur le couple des lions. Je laisse Lord Tyrion parler à Lucas. Puis, je regarde Lady Walda.

Sansa – Lady Walda, chère amie, souhaitez-vous m'accompagner avec Mya dans un endroit plus propice ? Je regarde lord Tyrion.

Je ne sais pas si l'époux de la nouvelle lionne va accepter ma proposition. Peut-être qu'il souhaite qu'elle reste là avec lui ? En tout cas, si c'est possible, Walda viendra avec Mya et moi-même. Nous serons pas seules car nous serons escortées par des hommes. D'ailleurs, la belle rousse a un chevalier qui l'a protège, il s'agit d'Ashter Yarwyck. J'ai rencontré ce dernier lors du tournoi de Lestival et il m'a sauvé d'une rencontre avec des mauvaises personnes.

Puis, je vois Meera Reed, la jeune nordienne est désolée pour la tournure des événements. La sœur aînée de Jojen se souviendra de ce triste moment. Moi aussi … Comment oublier que ce jour si joyeux soit devenu un jour triste ? Mon mariage est le jour où mon beau-père est mort … Je tente de sourire à Meera. Je pose mon regard sur Mya.

Sansa – Je vous remercie Meera, vos mots me touchent. Est-ce que vous pouvez voir si nos amies nordiennes vont bien ? De là où je suis, je ne peux pas m'assurer de leur bien-être … Je me mordille les lèvres. Je vais me mettre en sécurité avec d'autres personnes. Vous pourriez nous rejoindre avec les autres si vous voulez bien. Je lui serre la main. J'ai besoin de savoir que ceux qui me sont chers vont bien, Meera. Merci, Meera, vous êtes une amie et je n'oublierais jamais votre geste. Dis-je en plongeant mon regard azur dans son regard.

Je lâche les mains de Meera puis mon regard se porte sur Lucas. Est-ce une bonne idée que d'autres femmes puissent venir avec nous se réfugier dans nos appartements ? Je me mordille les lèvres, nerveuse d'avoir fait quelque chose de mal. L'angoisse naît aux creux de mes entrailles. Et puis, je tente de réfléchir au sujet de l'endroit où amener les autres femmes. Or, les idées fusent mais je ne trouve rien.

SansaL'union de la Corneille et du Loup
(c) ANAPHORE
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

 
L'union de la Corneille et du loup
Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3

 
« Walda la Belle des maisons Frey et Lannister »

En un rien de temps tout avait basculé. Quelques instants auparavant elle bavardait gaiment avec les convives. L’instant d’après elle luttait pour ne pas pleurer, tenant la main de son époux. Le vin semblait être la cause de la mort de Lord Tytos mais lui seul avait succombé. A moins que prochainement d’autres personnes ne puissent plus respirer et s’effondrent ? Walda guetta des signes mais ne ressentit rien, elle respirait sans aucune difficulté. Elle observa les invites mais aucune ne semblait mal en point. Qu’allait-il se passer maintenant ? Les cadets de lord Tytos quittèrent la salle en compagnie de lady Marianne et de la princesse Daenerys. Sur un ton impérieux, Brynden, nouveau lord de Corneilla, ordonna l’arrestation de Harry Rivers. Walda ne l’avait même pas remarqué parmi la foule. S’il était coupable, les querelles entre Bracken et Nerbosc reprendraient de plus belles. Ce sera un véritable désastre.

« C’est le fils de lord Jonos Bracken. Même si on dit qu’il est trop beau pour être son fils. » répondit-elle à son mari.

Tyrion emmena Walda vers les membres de la maison Frey qui avaient fait le déplacement. Quelques heures avant la cérémonie, elle avait salué sa famille et échanger quelques mots. Tous l’avaient trouvé changée. Deux grossesses gémellaires modifiaient forcément le corps et l’esprit d’une femme. Voyant son époux s’éloigner, elle le retint doucement par l’épaule, prit sa main et y déposa un baiser. Elle savait ce qu’il s’apprêtait à faire, elle l’admirait pour cela et son baiser était sa façon de lui dire sans prononcer un mot. Son époux discute en aparté avec les fils Nerbosc. Elle aussi peut certainement agir. D’un geste elle demande à @Ashter Yarwyck son chevalier attitré de la suivre et se dirige vers la jeune mariée. Cette dernière lui propose de l’accompagner dans un endroit plus propice.

« Bien entendu Sansa. Peut-être pourrions-nous nous éloigner de la table d'honneur et retrouver lady Marianne et la princesse ? Ser Ashter voulez-vous bien nous escorter ? » dit-elle « Je crains un mouvement de foule. » murmura-t-elle à son protecteur.

La méfiance commençait à rendre tout le monde nerveux. Une foule nerveuse n’était jamais bon signe, une étincelle et cela pouvait tourner à la panique générale. Car parmi les convives se trouvait un assassin. Harry Rivers mais peut-être quelqu’un d’autre. Les Bracken ne laisseraient pas cette arrestation sans réponse. Walda observa son époux tout en prenant délicatement le bras de Sansa. Elle sourit aux jeunes filles qui se tenaient avec elle, @Mya Nerbosc et une autre qu'elle ne connaissait pas.

« Ce n’est pas lalébration que nous espérions pour ce grande jour mais je suis certaine que tout va s’arranger. » dit-elle pour la réconforter.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

 
L'union de la Corneille et du loup
Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3

 
« Qui va là ? Qui s'avance devant le dieu ? »
Plus que les larmes, des cris menaçaient de sortir. Il avait une terrible envie de hurler. Mais il ne pouvait pas. Il serra les dents et les poings, s’efforçant de retrouver une respiration normale. Son père, empoisonné. Tout comme celui de Sansa. Cette mort devait faire remonter d’affreux souvenirs pour elle. Le jeune se tourna vers son épouse qui s’était approché de lui pour lui témoigner son soutien et faire part de ses inquiétudes concernant le poison.

« Comment vous sentez-vous Sansa ? » souffla-t-elle pour qu’elle seule entende. « Vous avez raison d’être prévenante, nous ne devons pas prendre de risques. »

Lucas intima aux convives de ne plus boire. Marianne avait éloigné les cadets et il s’en trouvait soulagé. C’était tout ce qui l’importait, que les petits ne voient pas leur père ainsi. Il posa une main sur le bras de @Lucas Nerbosc, sa présence le rassurait. Le mestre arriva et confirma le décès. Brynden ordonna la fermeture des portes et l’arrestation de Harry Rivers. Pourquoi lui particulièrement ? Parce qu’il était un bâtard Bracken ? Ou bien Brynden savait quelque chose que lui ignorait ? Hoster laissa Lucas raisonner leur aîné.

« Mestre… Quelle est la cause du décès ? Un empoisonnement ? Pourriez-vous analyser le vin et la coupe dans laquelle a bu mon père et nous donner les résultats au plus vite ? » demanda-t-il.

@Andar Royce et @Tyrion Lannister proposaient leur aide. Hoster jeta un regard vers Sansa. Elle était bien entourée avec Mya leur cousine, lady Walda et lady Meera Reed. Il pouvait se concentrer sur l’assassinat de leur père.

« Merci à vous deux. J’ai demandé au mestre d’analyser le contenu du vin et de la coupe de notre père. Il nous transmettra les résultats au plus vite. Je pense que cela va nous aider à comprendre ce qui c’est passé. Brynden pourquoi interroger Harry en particulier ? Est-ce qu’il a agit de manière suspecte, est-ce que tu as vu quelque chose ? Et vous autres, en y réfléchissant, avez-vu une personne agir de manière étrange ? »

Il n’imaginait pas devoir mener une enquête pour meurtre le jour de son mariage.  Mais ils devaient rapidement agir sans affoler davantage leurs invités. Seulement il se sentait complètement démuni.
(c) DΛNDELION
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
L union de la Corneille - [EVENT] L'union de la Corneille et du Loup - Page 4 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


The Crow and the Wolf


- Brave to death ! -



Quelle magnifique cérémonie. Ashter était émerveillé. Ses yeux brillaient de mille feux voyant les mariés échanger leurs vœux. L’hôte venait de les inviter à poursuivre ce mariage à l’intérieur pour danser, manger et boire tout au long de la soirée en cette journée joyeuse et symbole de bonheur. Le chevalier était proche de Lady Walda mais cela ne l’empêchait pas de profiter du buffet et de rencontrer çà et là des visages connus et inconnus. Il n’était pas habitué à ce genre de fêtes mais il s’en accommoda assez vite. Il suivait de près Lord Tyrion et Lady Walda, étant leur ombre. Tandis qu’ils se dirigeaient vers les mariés pour les saluer, les féliciter et présenter les hommages auxquels ils pouvaient prétendre, Ashter balaya la foule de son regard. Il reconnaissait quelques visages et cela le rassura. Il n’était pas chose aisée d’être un total inconnu, ne connaissant personne à un mariage de la sorte.

Tyrion venait de présenter ses vœux aux couples mariés. Voilà qui était bien parlé. Ashter appréciait grandement Tyrion et apprenait beaucoup de cet homme, aussi bien qu’il apprenait auprès de Walda, toujours aussi ravissante. Brièvement, Ashter salua les mariés d’un signe de tête et d’un sourire. Il ne dit mot et poursuivit son chemin à la suite de Tyrion et Walda. Les invités s’affairaient jusqu’à leur place. Le chevalier était placé non loin de Lady Walda. Balayant une nouvelle fois la salle, Ashter essayait de repérer précisément les personnes qu’il connaissait, dans le but de pouvoir leur parler si jamais l’occasion se présentait. C’est alors qu’il aperçut au loin Lady Vance. Non pas que ces deux-là se connaissent très bien mais le jeune blond se souvenait d’elle lors du tournoi de Lestival tout comme la mariée elle-même qui n’avait pas dû le reconnaître. Avant de reporter son attention vers le patriarche de la famille Nerbosc, Ashter aperçut au loin la princesse Daenerys dont il avait entendu parler tout comme de sa famille, les Targaryen.

Après avoir remercié tout le monde, Lord Nerbosc entama un émouvant discours en direction des jeunes mariés. Il s’agissait là d’un très beau toast en l’honneur des mariés, plus ravissants que jamais. La soirée continuait tranquillement et Ashter en était un spectateur, restant bien sage dans son coin, jetant des regards çà et là. Il souriait quand on lui souriait. Il répondit avec respect quand on lui adressait la parole. Tout ceci en ayant les yeux rivés sur Walda. Il ne pouvait rien lui arriver, la soirée semblait être menée par le bonheur et la joie. Oui, le bonheur et la joie. Deux sentiments agréables dans lesquels on se sentait si bien. Aussi, la suite des événements vint malheureusement entacher ce beau mariage. Ashter ne l’avait pas vu de suite mais c’est en entendant Bryden Nerbosc hurler qu’il tourna la tête vers la table principale.

Quelle horreur. Ashter, sur ses gardes, gardant Lady Walda et Lord Tyrion dans son champ de vision, assistait impuissant à cette tragique scène. Lord Tytos agonisait, dans les bras de son fils aîné. Le chevalier, sans réfléchir, passa dans la foule et atteignit le couple Lannister, prenant sans ménagement leur verre au moment où un autre fils Nerbosc incita tout le monde à les lâcher. Ce qui se passa ensuite se passa très vite. Le mester arriva près du corps de Tytos tandis que la foule lâchait les verres. Cependant, la mauvaise nouvelle circula rapidement : Tytos Nerbosc était mort. Empoisonné. C’est alors que l’ordre de sceller les portes fut donné. Personne ne pouvait rentrer. Personne ne pouvait sortir. Harry Rivers. Le nom de cette personne résonna dans la pièce mais Ashter n’y prêta pas attention, préférant rester auprès de Lady Walda, la rassurant tandis que Tyrion se dirigeait vers les Nerbosc. Plusieurs dames dont Lady Sansa approchèrent invitant Lady Walda à les suivre. C’est alors que la belle Lannister demanda au chevalier de l’escorter, ce qu’il accepta sans hésiter.

- Je reste à vos côtés, ma Dame.

Il n’avait guère espérer se rendre utile de la sorte mais Ashter s’afféra à sa tâche avec sérieux, honneur et bravoure. Le chevalier était à quelques centimètres de Lady Walda, entourée par Lady Sansa et une autre Lady dont il ignorait le nom. Deux autres chevaliers étaient également présents mais lui étaient inconnus. Il serra alors le pommeau de son épée, juste au cas où, son but étant uniquement de protéger les dames qu’il escortait. En tout cas, le jeune chevalier se souviendra de ce mariage et malheureusement pas pour les bonnes raisons.

silver : Ashter Yarwyck


Code by Sleepy
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
L'union de la Corneille et du Loup

   
Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3

   


   
pseudo & pseudo

    J’acquiesçais d'un signe de tête au discours de @Sansa Stark, ne trouvant plus mes mots pour en dire davantage. Je comprenais totalement son inquiétude, qui pensait que de telles horreurs pouvaient survenir lors d'un mariage ? Sansa ne méritait pas ça, la vie était vraiment injuste parfois...Mes yeux ne la quittèrent pas pendant quelques minutes, l'observant se réfugier en sécurité avec les siens. Mes pieds ne voulaient plus bouger, je ne savais pas du tout comment réagir dans pareille situation. Si seulement Jojen était là...quoique j'étais rassurée de le savoir en sécurité avec Arya à Winterfell. Sa présence m'aurait empêcher de penser correctement, j'aurais trop voulu le protéger d'une quelconque menace et j'aurais surement commis un impair diplomatique. Ce n'était absolument pas le moment de perdre son calme Meera...Il fallait vraiment que je me ressaisisse et faire comme me l'avait suggérer Sansa, retrouver la famille Mormont ainsi que @Wynafryd Manderly. Mieux valait rester entre nous, entres personnes sûr. Je ne pouvais en soupçonner aucune au vu de ce que le Nord avait subit récemment comme évènements tragiques. Je pensais à l'empoisonnement de Wylla. Je ne pouvais imaginer l'angoisse que devait ressentir Wyna, revivre de telles moments.

Mon regard balaya la salle du banquet avant de voir les Nordiennes au loin. Je m'approchais d'un pas rapide, essayant de reprendre ma respiration. Je fus soulager de toutes les trouver au même endroit, aucune de manquer et Torrhen Bolt était même là pour veiller sur nous. Je me tournais vers @Dacey Mormont, cherchant mes mots tout en baigayant. Je n'aimais pas ne pas maîtriser cette situation et je déplorais mon manque de pratique pour faire face. J'avais honte de me sentir si faible ici. Si j'avais mes armes j'aurais pu reprendre confiance, je me sentais tellement à nue, seule, terrifiée.

- Je...Lady Mormont, Dacey, Sansa m'a demandé de rester entre nous et de prendre soin les unes des autres. Je ne sais pas quoi faire...je me sens perdue. Veuillez m'excuser de ne pas pouvoir me rendre plus utile. J'espérais seulement un peu de réconfort en restant avec vous...Des légères larmes menaçaient de percer au coin de mes yeux. Je ne devais pas montrer pareille faiblesse. Je devais me reprendre. Je me tournais vers les autres femmes qui me faisaient face. Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin....Allez vous toutes bien ? Avez-vous bu quelque chose ? J'ai l'impression que l’empoisonnement vient peut-être du vin...Je me sentais vraiment stupide en faisant de telles réflexions. Les jeunes femmes devaient déjà avoir eu la même idée. Il fallait que je parle pour ne pas sombrer. M'ancrer dans la réalité et éviter de céder à la panique.
   

   
DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

L'union de la Corneille et du Loup
Event


« Corneilla | 302, lune 4, début de semaine 3 »

“Faites attention à vous.” Le regard et la voix de son époux lui coupa le souffle alors que son désir se transformait peu à peu. Marianne aurait tant désiré rester auprès de lui, lui apporter ce soutien duquel elle savait qu’il aurait besoin pour affronter cette terrible épreuve. Son cœur se glaçait à l’idée de se séparer de lui, même pour quelques minutes ou heures, tant elle voulait simplement le savoir en sécurité. Néanmoins, les priorités que tous cherchaient à remplir se tourner vers les plus jeunes. Vers ces êtres innocents qui n’avaient pas à assister à une telle horreur que celle de l’image d’un père éteint. Pour la première fois depuis toute son existence, la jeune lady comprenait enfin les divers sentiments qui avaient du animer feu son oncle, Arwood, au moment où il l’avait protégé à son tour du trépas de son père. Elle en comprenait parfaitement ce désir de les isoler, de les mettre à l’abri d’une manière ou d’une autre mais surtout de les éloigner de cette image pour qu’ils ne gardent en eux que les meilleurs souvenirs. L’effroi se devait de se tenir à distance et c’est ce qui l’incita à avancer d’un pas déterminé vers l’arrière de la pièce. Ses doigts serraient ceux de Bethany et de Robert, comme si sa propre vie en dépendait. Elle ne pouvait pas les lâcher, tout comme elle ne devait pas se laisser submerger par l’émotion. Ces enfants avaient besoin de force et pour l’heure, la lady parvenait à le leur donner pour qu’ils puissent réussir à leur tour à préserver leur courage. « Nous y sommes presque. » les encourageait-elle alors qu’elle franchissait la porte avec détermination. Ses émeraudes se retournant une dernière fois pour se poser sur la silhouette éloignée de Lucas. Son cœur se mit à pleurer à ce moment précis, tant elle désirait franchir la distance pour le serrer contre elle ou même l’appeler pour qu’il la rejoigne. Mais elle se tut, parce qu’ils se devaient de revêtir ces rôles là et la vision de son ami Andar Royce, à ses côtés, veilla à la rassurer.

Ses lèvres frémirent doucement avant que la rapidité ne la rattrape et lui assigne l’image de la princesse argentée, suivie de lady Orya, chacune portant l’un des jumeaux du nouveau Seigneur de Corneilla. « Encore un petit effort… » instigua t-elle tout en ramenant les mains des enfants un peu plus proches de son ventre. Roadney et Gareth les aidèrent à traverser les divers couloirs, accompagnant du mieux qu’ils le puissent le petit cortège jusque vers les appartements choisis. Ses oreilles lui sifflaient d’une telle intensité qu’elle eut à peine le temps de relâcher la pression qu’elle exerçait sur les mains des enfants au moment où son dos rencontra un mur pour s’y appuyer. Sans même sans rendre compte, ses membres s’étaient mis à trembler tout comme sa vision se mit à lui brouiller et alterner des éclaircies et autres tâches noirâtres. La réalité était en train de lui apparaître en plein visage, telle une claque qu’elle n’avait pu esquiver. Heureusement Roadney se trouvait à proximité pour la retenir. « Tout va bien, je dois juste m’assoir. » essaya t-elle de le rassurer en s’appuyant sur son épaule pour trouver un siège. Instinctivement, sa main libre se porta jusque vers son ventre, désireuse de se rassurer à son tour que tout allait bien de ce point de vue là également. « Bethany, Robert. » appela t-elle en se ressaisissant tout en ouvrant ses bras de manière à ce que les enfants puissent la rejoindre et trouver refuge dans son étreinte. Son regard se redressa alors en direction d’Edmund pour que lui aussi participe à ce moment de réconfort. Ils en avaient tous besoin. « L’honneur triomphera de cette infortune, je vous le promets. » leur souffla t-elle tout en embrassant doucement les tempes de Bethany et de Robert dans ses bras et en serrant les doigts du plus âgé. Car justice serait rendue, cela elle n’en doutait pas et elle veillerait à aider du mieux qu’elle le puisse chacun des membres de sa famille pour que les jours sombres s’éclaircissent.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
« L'union de la Corneille et du Loup

« Un mariage ou une guerre : voilà les deux seuls moyens de rapprocher des familles »



Plein de monde

Ser Mychel était resté silencieux durant toute la cérémonie, il s'était tenu dans l'ombre de son frère et de sa dame pour leur laisser prendre la lumière durant cette soirée dédiée à la Corneille et au Loup. Son frère, marié à une Bracken était le représentant des Rougefort pour cette soirée. Mychel lui n'était qu'un second couteau, il n'était là que par un concours de circonstances, il avait fait partie de l'escorte de lalégation Vanbois venue dans le Conflans négocier le mariage de Mya Nerbosc avec un des amis les plus proches, Harrold Hardyng l'héritier du Val. La soirée avait été raffinée aux yeux du chevalier, quelques personnes qu'il reconnaissait étaient venues le saluer, mais la plupart du temps fut passé dans le mutisme à observer les gens dans l'assemblée. La mariée était réellement sublime à ses yeux et il admirait la capacité qu'avaient eu les Nerbosc à - semble-t-il du moins - s'imposer à la tête du Conflans et dans le jeu des grandes familles du royaume. Cela traduisait d'un sang très bon. « Tire pas pas cette tête, souris, peut-être qu'une femme seule et triste te repérera petit-frère » lui dit Jon avec un petit sourire narquois. Mychel ne répondit pas, ses yeux scrutaient en détail Mya Nerbosc, la promise de son ami. Il s'était fixé instinctivement une mission, veiller de loin à ce que rien ne lui arrive, c'était une ravissante jeune femme et surtout, elle était destinée à son frère de choix Harrold. A partir de cet instant, il n'aurait su tolérer que quelque chose lui arrive. « Merde, t'étais plus causant avant de partir de te les geler au Mu... », Mitch l'interrompit en attrapant le verre que son frère allait porter à ses lèvres. « Merde, il se passe un truc grave Jon, ne bois pas, reste attentif...» Mychel se leva prestement, avec la grâce du guerrier en alerte. Son manteau claqua, le chevalier avait remarqué au loin des visages familiers, celui de l'héritier Yarwyck et celui de lord Royce. Mychel avança prestement, passant entre les serviteurs, les yeux rivés vers cet attroupement, prêt à aider. Mitch regardait de temps en temps derrière lui pour observer Jon afin d'être sûr qu'il ne lui arrive rien. Il ne voulait pas surcharger la scène, il n'y avait rien de pire que le badaud qui s'incrustait et complexifiait la résolution d'une crise par une attitude lourde et des propos non-pertinents. Le visage sérieux et déterminé, Mychel finit par approcher d'@Ashter Yarwyck : "Ser Yarwyck, que se passe-t-il ? Il y a besoin d'aide ici ?" A mesure qu'il parlait, il voyait le visage de sa belle-sœur Barbara Bracken, la femme de Jon, se blêmir, et elle se blottissait de plus en plus contre lui, de crainte sans doute. L’œil averti de Mychel lui indiqua que des gardes lui jetaient des regards mauvais. L'ordre avait été donné de sceller les portes et de trouver le frère bâtard de sa belle sœur, Harry Rivers. La tension était à son comble et le jeune valois avait la sensation que tout pouvait dégénérer en réveillant les haines ancestrales.  Mitch chercha du regard @Andar Royce : "Lord Royce ! Vous avez besoin de bras ?" Il était important pour Mychel de s'investir si cela permettait en contrepartie de ménager Jon et sa femme Barbara.

DRACARYS
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
L union de la Corneille - [EVENT] L'union de la Corneille et du Loup - Page 4 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Event

302, lune 4, début de semaine 3



l'union de la corneille et du loup

Lucas chercha à tempérer Brynden, ils n’avaient pas de preuve concrète, seulement le Riv prononcé par leur père concernant le bâtard du cheval rouge. « Il a dit Riv…cela ne peut-être que lui. » grogna Brynden qui bouillonnait d’une colère froide. Cependant un mouvement attira le regard du nouveau suzerain du Conflans. Harry qui avait vu les gardes arriver vers lui, obéissant à l’ordre de la corneille, sortit une dague de sa ceinture et arracha sa demi sœur au bras de son époux. D’un geste violent et dure, il l’enserra, repoussa Jon Rougefort qui chercha à protéger son épouse et il lui glissa la lame de métal sous la gorge. Le regard cruel, un sourire narquois et la tête froide. « Quelle preuve vous avez pour m’arrêter Lord Nerbosc ?! Rien…Vous avez rien. Juste parce que vous n’aimez pas les Bracken…C’est facile. Vous accusez sans preuve. » Harry Rivers reculait lentement vers la sortie. « Vous voulez encore plus de sang à ce mariage ? Arrêtez-moi et ma pauvre demi sœur aura la gorge tranchée…vous aurez son sang sur les mains…la colère de mon père sur le dos… Cela serait un beau début de règne pour le nouveau suzerain du Conflans ! » Le regard bleu du jeune homme fixait les frères Nerbosc d’une intensité sans pareil. « Laissez-moi partir et tout ceci ne sera qu’un mauvais souvenir et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Arrêtez-moi et vous aurez du sang et une guerre à vos portes. » Harry les défiait mais il cherchait également à sauver sa peau.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
L union de la Corneille - [EVENT] L'union de la Corneille et du Loup - Page 4 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7225
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 


The Crow and the Wolf


- Brave to death ! -



Ashter avait les yeux attentifs. Walda Lannister était sa priorité. Les femmes présentes autour d’elle l’étaient devenues par défaut. Il serrait fort le pommeau de son épée, prêt à dégainer si le moindre souci survenait. Il s’était placé devant le petit groupe et ses yeux allaient dans tous les coins et recoins de la salle. La tension était palpable. Alors c’est comme ça que se déroule un mariage en Westeros. Cela ne lui donnait pas du tout envie de retenter l’expérience. Quant au sien, déjà qu’il ne le désirait pas, avec celui qui se déroulait sous ses yeux, c’en était fini de cette idée saugrenue. Néanmoins, ses pensées se recentrèrent sur le présent. Une voix familière l’interrompit. Mychel Rougefort, un ami, un très bon ami de longue date. Ashter se détendit pendant quelques secondes. Il indiqua à Mychel le petit groupe de dames qu’il protégeait avec deux autres hommes. Regardant la scène au loin où se trouvaient les Nerbosc, Ashter finit par dire à son ami de longue date.

- Ser Mychel, vous ne seriez en effet pas de trop ici. J’ai comme un mauvais pressentiment sur ce qu’il va se pas…

Et il ne put rajouter quoi que ce soit qu’une voix s’éleva. C’était celle du dénommé Harry Rivers. Il semblait avoir pris en otage une dame apeurée. Ashter était une fois de plus sur ses gardes. Ce fou furieux allait déclencher un conflit aux conséquences bien lourdes. Menacer de la sorte les hôtes n’allait pas faire de lui un innocent quant à la mort du seigneur de Corneilla. Le jeune chevalier souffla quelques mots à l’oreille de Walda afin qu’elle ne s’inquiète pas, confia les dames aux deux hommes qui les accompagnait jusqu'ici puis fit de nouveau face à cet Harry Rivers qui déblatérait encore et encore tout en reculant vers la sortie. Ashter fit alors un signe à @Mychel Rougefort en espérant qu’il comprenne, comme au bon vieux temps. En effet, vaillant et courageux, Ashter comptait arrêter cet énergumène avant qu’il ne provoque un bain de sang. Mais il fallait être stratège et méthodique. Avançant à petit pas, Ashter comptait sur le monologue de l’accusé pour pouvoir l’atteindre avant qu’il ne porte le coup fatal, en espérant que personne ne fasse tout tomber à l’eau. Il fallait agir sur le moment et vite. Il voulait qu’on le laisse partir, juste comme ça. Ashter se stoppa. Il avait peur que Rivers ne le voit. Il attendait alors un signe, une occasion, une porte ouvert pour stopper ce fou. Son regard se porta alors sur les frères Nerbosc. Le jeu de regard était intense tandis que la salle se mut dans un silence des plus tendus. « Vous allez aimer le Conflans » Il se souvenait des mots de Sacha et les pensait actuellement. Il pensa surtout qu’il était à des lieues d’apprécier la région si tous les mariages se passaient de la sorte. Quoiqu’il en soit, Ashter ne fit aucun mouvement brusque, passant son regard d’Harry Rivers, tenant un couteau sous la gorge de sa demi-sœur, à Mychel Rougefort, sur lequel il espérait pouvoir compter, mais aussi vers les frères Nerbosc, endeuillés et espérant qu’ils réagissent face à ce forcené.

silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#