Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen

2 participants
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Aegon Targaryen

Comme tous les jours depuis son annonce publique, Aegon avait passé plus de temps en compagnie de Jaelyx que de quiconque. Le dragon était encore bien petit et il souhaitait garder son existence secrète aussi longtemps qu'il le pourrait. Mais à s'enfermer d'aussi longues heures pour nouer avec lien avec le saurien noir, il avait totalement négligé son mariage. Aegon avait beau être sûr de son choix, les remords l'avaient envahi et n'avaient cessé de croître depuis ce fameux discours. Il savait ce qu'il infligeait à ses proches. Cela ne l'avait pas arrêté, mais il n'en avait pas été heureux pour autant. C'était pour cela qu'il avait fuit sa femme. Il ne pouvait qu'imaginer sa déception et sa colère. Et il ne s'était pas senti prêt à l'affronter. Celles de son père et de sa famille maternelle avaient déjà étaient suffisamment dures à gérer. Il était bien plus simple pour lui de faire l'autruche et de passer du temps avec son dragon, il avait l'avantage de lui faire oublier tout le reste.

Cela ne faisait que quelques minutes qu'Aegon s'était installé dans le petit cabinet attenant à ses appartements, debout face à la fenêtre, les yeux rivés sur l'horizon, lorsqu'il entendit les battants de la porte s'ouvrir violemment derrière lui. Le Prince resta immobile, les mains croisés dans son dos, cependant son visage se baissa progressivement vers ses pieds. "Votre Majesté, je suis désolé, j'ai prévenu la princesse que vous étiez occupé mais..." Le bras du Prince vint faire un geste simple qui coupa le servant dans son élan. "Laissez-nous." dit-il simplement. Il avait reconnu le pas et le parfum de son épouse. Le temps semblait venu pour eux d'avoir une discussion.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Margaery Targaryen

« Je ne peux serrer plus, ma dame. Cela risque de blesser l'enfant ! » expliqua Myrena d'une voix plaintive. Un soupire agacé s'échappa des lèvres de la princesse qui congédia sa chambrière pour se mettre à faire les cents pas dans sa chambre. Voilà bientôt quatre lunes qu'elle portait de nouveau la vie et seuls les Sept savaient la difficulté qu'elle avait à dissimuler son état aux yeux de son époux. Car, bien qu'elle en est informée le Roi, la princesse Rhaenys et quelques membres de son cercle proche, elle n'avait eut l'occasion d'aborder le sujet avec son époux. Elle avait été prise de court par l'annonce dramatique qui justifiait leur présence, encore, à Lestival bien après la fin des festivités. Par la suite, la colère l'avait rongé et elle avait bien remarqué la manière dont Aegon l'évitait, acceptant sans rechigner son refus de partager son lit. La situation ne plaisait guère à la jeune princesse dont les souvenirs ne cessaient d'affluer finissant par la condamner à une crise de larme dont seules ses dames de compagnie parvenaient à la sortir. Cela ne pouvait plus durer. La tension était trop intense pour qu'elle puisse le supporter.

Claquant la porte de sa chambre derrière elle, elle avança d'un pas décidé vers l'autre côté des appartements princiers qu'elle partageait avec son époux, arrêtée devant la porte du cabinet de travail par un simple homme d'arme. Lui barrant la route, il l'informa que le prince ne souhaitait pas être dérangé, alimentant sans le vouloir la fureur de la jeune femme. « Laissez moi passer. » lui conseilla-t-elle d'une voix empreinte de colère froide. « Laissez moi passer ou je jure que je vous fais trancher la langue pour votre insultante désobéissance. » Abasourdi par la menace, l'homme sembla pétrifié et Margaery en profita pour pousser les portes avec force, observant enfin la silhouette familière de son mari. L'homme retournant à son poste ferma les lourdes portes de bois derrière lui. Le silence s'installa dans la pièce avant que Margaery ne le brise. « Compte-tu te terrer ici jusqu'à la fin de tes jours ? » lui demanda-t-elle avec colère. « Deux lunes ! Je t'ai laissé deux lunes pour revenir à moi et m'expliquer ce que tu as fais ! Deux lunes et tu continue de fuir ? » La frustration des dernières semaines, l'angoisse de l'attente, malgré tout l'amour qu'elle portait à son prince, elle ne pouvait supporter de laisser les choses ainsi.

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Aegon Targaryen

Il n'avait fallut que quelques secondes pour que la colère de la Rose gronde, dès la lourde porte refermée derrière eux. Aegon ne put retenir un long mais discret soupir. Pas d'exaspération, simplement pour se préparer à l'orage. Ses dents pincèrent sa lèvre inférieure, cherchant à canaliser les émotions diverses qui le traversaient. La honte, la fatigue, l'amour, l'angoisse, l'impatience, l'impuissance, la déception, la fierté. "Peux-tu vraiment m'en blâmer Margaery..." répondit-il calmement, toujours tourné vers la fenêtre. Qui pouvait être impatient d'entendre à quel point il avait déçu l'amour de sa vie ? "Peux-tu me dire que ta colère aurait été inexistante et que tu aurais été compréhensive si j'étais venu te trouver directement après mon père ?" Il y avait songé mais s'était senti incapable d’enchaîner les deux discussions. Aegon ferma les yeux quelques secondes, avant de les ouvrir et de se tourner pour enfin faire face à son épouse, les mâchoires contractées.

"J'ai cherché par tous les moyens d'éviter cela." dit-il en les désignant d'un vague geste de la main, alors que son regard ne pouvait s'empêcher de détailler les traits de son épouse. Deux lunes qu'il ne l'avait plus vraiment regardée en face. Toutes sortes de bons souvenir lui revenaient en mémoire en l'observant ainsi, mais ils étaient en absolus décalage avec ce qu'ils traversaient en cet instant. "Je ne t'ai pas fui... Pas vraiment." Il n'avait pas passé du temps avec Jaelyx pour fuir son épouse, mais la distance l'avait arrangé, il ne pouvait le nier. "J'avais beaucoup à faire..." commença-t-il doucement. Il ne voulait plus garder l'existence de son dragon secrète de sa femme, il voulait que Margaery le voit de ses propres yeux. Son calme contrastait avec la fureur de la Rose. Il connaissait ses torts vis à vis d'elle et n'avait donc aucune raison de céder à ses propres pulsions, mais il n'était pas sûr que cela détende particulièrement la Tyrell.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Margaery Targaryen

Si elle avait toujours admiré la manière dont Aegon gardait son calme en tout circonstances, comme s'il craignait de perdre le contrôle face à ses émotions. Là où elle saurait constamment, riait aux éclats ou rougissait comme une jouvencelle, Aegon demeurait le même, gratifiant son auditoire d'un éventuel sourire, il semblait toujours empreint d'une forme de douceur et de réflexion. « Comment aurais-tu voulu qu'il en soit autrement ! » lui cria-t-elle comme s'il s'agissait d'une évidence. « Tu as pris cette décision sans même m'en parler, sans même m'en informer ... » Elle ignorait ce qui avait motivé pareille attitude tout comme elle ignorait ce qui la blessait le plus: qu'il ait fait son choix seul, qu'elle l'apprenne en même temps que le reste de Lestival ou qu'elle ne parvienne à en comprendre la raison. « Mari et femme, une seule chair, un seul cœur, une seule âme, à présent et pour jamais. » récita-t-elle alors, reprenant le sermon du Grand Mestre lors de leur mariage. Elle se sentait trahie, abandonnée de nouveau.

Dans sa colère, la princesse avait du mal à reprendre sa respiration. Elle lâcha un soupire mêlé à un sanglot, peinant à retenir ses émotions que les hormones décuplaient. « Vas)tu enfin me dire pourquoi ? » finit-elle par dire d'une voix plus calme bien qu'encore empreinte du ressentiment qu'elle avait accumulé. « pourquoi tu as renoncé, pourquoi tu abandonne ton titre, ton héritage et celui de ton enfant ? » Bien qu'elle n'ait aucune certitude qu'il ait prit garde à ce dernier mot, cela soulagea instantanément Margaery d'avoir pu libéré son angoisse la plus profonde.

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Aegon Targaryen

Aegon dût se concentrer pour ne pas se laisser emporter par ses émotions. Il était tentant de sortir l'attrait qu'avait eu Margaery pour sa couronne. Leur amour n'avait été qu'un bonus, Aegon savait que même sans lui, Margaery n'aurait pas rechigné à l'épouser. Comment pouvait-il la convier à une réflexion qui mettait en péril toutes ses aspirations ? "Parce que tu m'aurais soutenu quoi qu'il arrive ? Tu m'aurais écouté patiemment ? Et accepté ma décision ? Parce que c'est ce qu'il s'est passé. De longues semaines de doutes auxquels je n'avais guère voulu accorder d'importance jusqu'à un soir en particulier. Et à partir de là, il ne m'a fallu que quelques instants pour prendre ma décision et en être convaincu." Il soupira à nouveau. A quoi servait-il de la convier à un combat qu'elle avait perdu d'avance ? "Je comprends que tu te sois sentie laissée de côté et que tu m'en veuilles pour ça, mais rien de ce que tu aurais pu me dire ne m'aurais fait changer d'avis, je suis désolé." Non, il ne voyait rien d'assez important pour que cette nuit se soit conclue différemment.

"J'ai renoncé à mon héritage parce que ces dernières années m'ont appris que je n'ai rien fait pour le mériter Margaery. Je ne veux pas être le Roi juste parce que j'en ai le droit. J'ai empiré la situation au Nord, j'ai été incapable de gérer la polémique liées aux exactions de mon oncle, j'ai..." Aegon s'arrêta essoufflé par l'émotion. Ses sourcils blonds argentés se froncèrent. Il dévisagea son épouse avec une intention particulière. Quelque chose avait changé en elle, mais il n'aurait su dire quoi. "Pourquoi mentionnes-tu Gaemon ?" demanda-t-il soudainement, une voix légèrement tremblante à la mention de leur fils disparu.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Margaery Targaryen

« On aurait pu en parler ! » s'exaspéra-t-elle alors qu'il la mettait face à une réalité. Aurait-elle accepté de l'écouter ? Seuls les Sept le saurait à présent. Il n'y avait pas que l'amour qui avait motivé son mariage: à travers son union avec l'héritier du trône, Margaery accédait à un statut qu'elle n'aurait jamais obtenu auprès d'un autre homme. L'amour n'était qu'une jolie cerise sur le gâteau de l'ambition des Tyrell. « Au lieu de cela je l'ai appris en même temps que tout Westeros. Imagines-tu mon embarras face aux questions de Willos ? » Jamais elle ne pourrait oublier le regard de son aîné sur elle ce jour là. Après ce qui s'était passé avec les Rowan, l'annonce d'Aegon était une goutte d'eau dans l'océan de problème qu'il rencontrait. Une goutte que Margaery ne pouvait défendre. « Après tout ce qui s'est passé avec ton oncle, mon frère est la dernière personne à se montrer compréhensive avec des décisions soudaines. » Sa colère se renforça face à l'argument de son époux. Mériter ? « Parce qu'un bébé de quelques lunes est plus méritant ? » cria-t-elle, de plus en plus agacée par des excuses qui ne trouvaient grâce à ses yeux.  « Si c'est encore a propos de ce qui s'est passé dans le Nord ... » commença-t-elle avant de se reprendre. Inspirant pour se calmer, elle poursuivit « Aegon ... Crois tu vraiment que ton père t'aurait nommé Maitre des Navires s'il n'avait pas reconnu tes qualités de prince ? Qu'il t'aurait laissé partir en pérégrination à travers Westeros si tu n'étais qu'un prince d'apparat ? » Sa voix se fit plus douloureuse alors qu'un autre souvenir lui parvenait en mémoire. « Ton devoir a toujours été ... Tu n'étais pas là quand j'ai perdu notre fils ... Pour ton devoir. » lui dit-elle, ressassant une vieille dispute qu'ils avaient eut à son retour. « Qu'est-ce que tu aurais voulu faire de plus ? » Elle se figea alors qu'il prononçait le nom de leur fils, un nom dont ils ne parlaient que très peu ensemble. « Je ... Je ne parlais pas de Gaemon. » confessa-t-elle sans toutefois annoncer clairement les choses. 

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Aegon Targaryen

Son calme légendaire craquelait doucement, laissant apparaître sa frustration. Comment pouvait-il expliquer son choix de manière compréhensible à Margaery ? Cela lui semblait impossible et pourtant l’ancienne Tyrell continuait d’insister. “Parce que tu ne peux pas comprendre Margaery !” laissa-t-il échapper. Elle était loin d’être idiote et il le lui avait déjà dit. “Il y a des choses qui te dépassent, même toi oui. Même moi. Dans ton sang coule celui des Andals. Dans le mien celui de l’Ancienne Valyria. Il y a des choses que je ne ne peux pas t’expliquer, même si je le voulais.” Il dû lutter contre son envie de lui attraper le poignet pour la traîner jusque dans la pièce où était gardé Jaelyx. Cela aurait au moins le mérite de la laisser silencieuse un moment. Un silence dans lequel elle trouverait peut-être enfin quelques réponses. Cependant, avant qu’il n’ait eu le temps de mettre ce plan en branle, déjà son épouse revenait à la charge. Aegon cessa de la regarder, soupirant à nouveau, passant une main lasse sur son visage. “Cette nomination m’a été donnée avant les catastrophes de mon oncle et ne m’a servit à rien lorsque les fer-nés ont pris les nôtres en otage…” dit-il d’un air dépité. Pourquoi ne voulait-elle pas le comprendre ? Pourquoi ne l’écoutait-elle pas ? Pourquoi cherchait-elle à le convaincre dans le passé ? “J’ai failli sur tous les plans, en tant que fils, en tant que Maître des Navires, même en tant qu’époux Margaery… Je m’en veux tellement de ne pas avoir été là si tu savais… Je ne peux pas continuer d’échouer sur tous ces plans.” Sa voix avait retrouvé son calme, teintée de tristesse et de mélancolie. Puis soudainement, les propos de son épouse résonnèrent étrangement. Aegon retint sa respiration et se mit à détailler la silhouette de Margaery. Ses sourcils se froncèrent. “Tu veux dire que… ?” demanda-t-il à bout de souffle en osant un pas vers elle. Il tendit un bras vers son ventre comme un réflexe, des questions plein les yeux, mais n’osant pas la toucher.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Margaery Targaryen

Son explication la laissa sans voix, sidérée par des mots qu'elle n'aurait jamais crut entendre de sa bouche. « Ainsi est-ce tout ? Tu réduis cela aux simples origines que nous n'avons pas en commun ? » Elle détestait le sentiment d'impuissance dans lequel il la plongeant, la mettant devant un fait qu'elle ne pouvait supporter; de tout temps, la famille Targaryen avait entretenu cette aura de mystère. « Je vais devoir me contenter de pareil explication ? Devoir protéger notre union par la simple évocation d'une civilisation ancestrale disparue dont tu es l'un des rares descendants ? » Valyria n'était rien pour elle, rien d'autre qu'une vieille histoire que son frère lui racontait, au même titre que la conquête des Sept Couronnes ou l'arrivée des Premiers Hommes. « Ainsi est-ce tout ? Tu réduit cela aux simples origines que nous n'avons pas en commun ? » Elle ne pouvait croire qu'il lui demandait de se satisfaire de cette simple idée. Aegon la connaissait pourtant ...  « Personne n'est responsable des choix qu'à pu faire Viserys. Personne n'aurait pu se douter des conséquences que son voyage dans le Nord pourrait avoir. » Elle n'avait su que croire et gardait, encore aujourd'hui, ses doutes pour elle: l'amitié et l'estime qu'elle avait pour le Prince déchu l'empêchait de croire à ce que l'Ordalie avait décidé.  « Ton père n'a pas renoncé à sa couronne pour autant. Alors prie, mon amour. Prie pour que notre Roi retrouve confiance, prie pour que sa santé ne décline pas. Prie pour que nous ne nous retrouvions pas sous le règne d'un nouveau-né. » L'expression de ses peurs les plus profondes trouva écho dans les mots qu'elle ajouta « Qu'allons nous devenir ... Si malheur arrive, jamais le peuple ne nous le pardonnera. Je ne suis même pas certaine que les nobles acceptent cette décision un jour. » Ils ne devenaient qu'une branche seconde, perdant de l'aspect "sacré" que la Couronne imposait. « Je ... »  Elle ne savait comment vivre le revirement de situation. Sa grossesse était une joie, un partage qu'elle voulait réconciliateur avec lui et qui se traduisit en elle par une voix plus calme et un sourire tendre envers cette vie à naitre. « Oui ... Je porte un enfant. La Mère a enfin exaucé mes prières. » se contenta-t-elle de dire en passant les mains sous son ventre tout en moulant le tissus de sa robe à l'arrondi de ce ventre qu'elle lui cachait depuis bien trop longtemps.

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Aegon Targaryen

Encore un soupir s'échappa du Prince. "Pourquoi me demandes-tu des explications si tu balayes tout d'un revers de main ? M'écoutes-tu seulement ? Ou as-tu simplement besoin d'évacuer ta colère ? Mais sinon cesse de contester tout ce que je dis comme si cela n'avait aucune valeur ou importance. Je te l'ai déjà dit, ce qui est fait est fait et je ne peux pas revenir dessus. Ça ne sert à rien de me traiter d'idiot pour mes choix. Ça ne me rendra pas le titre d'héritier et ça ne te fera pas plus reine un jour..." Il n'avait pas levé la voix mais il avait parlé avec fermeté. Son regard d'améthystes s'était fait dur sur son épouse. "Lorsque tu auras fini, j'aurais quelque chose à te montrer. Peut-être que cela t'éclairera plus... Encore une fois je suis navré que tu l'ais appris après mon père et les nobles mais j'étais incapable de faire face à autant de déceptions en aussi peu de temps... Et je sais que tu aurais chercher à m'en dissuader, comme tu le fais maintenant alors que c'est inutile... et je n'avais pas envie d'avoir à me battre avec toi alors que je ne pouvais plus faire machine arrière... Mais il faut croire que cette bataille était inévitable..." Cependant, lorsque Margaery mentionna son père et sa santé déclinante, Aegon perdit patience. "Il suffit !" dit-il en élevant la voix. "Arrête Margaery, arrête !" Il s'était détourné d'elle, prenant sa tête entre ses mains. Il suffoquait à l'entendre évoquer la santé de son père, les nobles qui d'après elle refusaient d'accepter sa décision. Elle ne l'écoutait pas et il avait besoin de se faire entendre.

Une joie soudaine parvint à calmer partiellement sa colère, mais pas suffisamment pour lui faire oublier leurs rapports actuels. Sans compter la nouvelle pression qui venait de s'ajouter sur ses épaules. Il finit donc par serrer le poing de cette main tendue, et le ramener contre sa jambe. Il hocha légèrement le visage, intégrant cette nouvelle information. "Combien de temps ?" demanda-t-il simplement.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Margaery Targaryen

Toutes les leçons d'Olenna ne l'avait préparé à entendre pareils mots de la bouche de l'homme qu'elle aimait. Lui envoyant un regard blessé, Margaery s'exécuta, refoulant l'envie soudaine de tordre le cou de cet idiot qui lui servait d'époux et qui ne semblait comprendre la détresse qui, à l'heure actuelle, était la sienne. Elle ne s'inquiétait pas que pour cette maudite couronne, ayant prit son parti de ne rien dire à ce sujet. Reine, elle ne serait jamais. Mais les choses allaient bien au delà du futur qu'il leur avait ôté. Et elle espérait qu'il y songerait avant qu'il ne soit trop tard. Elle songea à la proposition du Roi, décider de vivre séparée de son époux. Loin d'être en disgrâce, elle avait trouvé auprès de son beau-père, une oreille, un conseil qu'Aegon ne lui donnait plus. Et pourtant ... Ses sentiments la retenait toujours là, près de lui, à ses côtés. Cela dépassait son seul devoir d'épouse: elle l'aimait sincèrement. Et cela était doublement douloureux pour elle.

« Peu avant notre arrivée à Lestival. » lui confia-t-elle, relevant de ce fait le manque de communication qui existait au sein de leur couple. « Je voulais être certaine avant de t'en informer ... » Elle ignorait pour lequel d'entre eux la perte de leur fils avait été le plus difficile mais elle savait qu'Aegon avait souffert de la mort de leur enfant et n'avait voulu lui donner de fausse joie si elle perdait le bébé dans les premières lunes. « Je le porte plutôt bas, tante Janna est persuadée que c'est un garçon. » Elle ne parvenait à détacher son regard de l'arrondi sous son nombril, attendrie de le sentir, déjà, bouger par moment. « Le mestre a confirmer qu'il serait vigoureux, je peux déjà le sentir parfois. C'est encore léger mais ... » Ses yeux se relevèrent sur son prince. Que ne donnerait-elle pas pour qu'il retrouve le sourire qu'il avait lorsqu'elle lui avait annoncé sa première grossesse. « Un fils, Aegon. Te rends-tu compte ? »

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Aegon Targaryen

Les sourcils d’Aegon se redressèrent dès que son épouse lui apprit qu’elle était au courant de sa grossesse déjà avant leur arrivée à Lestival. La nouvelle lui faisait l’effet d’une claque. Margaery était mal placée pour évoquer ses cachotteries. Elles ne relevaient pas du même domaine, mais celle-ci le concernait tout particulièrement, peut-être même plus encore que les conséquences de ses décisions n’affectaient Margaery. Elle avait eu la fin du trajet pour lui annoncer. Les quelques jours qui avaient précédés le tournois et ceux qui l’avaient suivis. Mais elle n’avait rien dit. Alors que la Rose continuait de parler, Aegon finit par baisser le visage, l’air déçu. “Tu souhaitais être certaine pour m’en parler mais toutes tes dames de compagnie sont déjà au courant ?” demanda-t-il avec une pointe d’amertume. Il n’en revenait pas que le mestre ne se soit pas empressé de l’informer. Est-ce que cela aurait changé sa décision ? Peut-être… Peut-être pas... Il n’en savait rien et à présent, il n’avait aucun moyen d’être sûr. Margaery avait fait ses choix de son côté et il en avait fait de même. Voilà où ça les avait amené finalement… “Qui d’autre est au courant ?” Elle avait eu cette façon d’évoquer l’existence de leur futur enfant et les réactions des personnes qui l'entourait avec une telle légèreté que le Prince venait à se questionner. Comme Margaery évoquait le sexe de leur enfant à naître, Aegon finit par poser une main sur le ventre de son épouse, sans croiser son regard. Il avait du mal à se rendre compte. Il avait du mal à faire du tri dans ce tourbillon d’émotion qui l’animait. “J’étais toujours l’héritier du Trône lorsque tu portais Gaemon et cela ne l’a pas protégé pour autant…” dit-il d’une voix lointaine, plus pour lui finalement que pour sa femme. Peut-être finalement que les choses seraient d’autant plus différentes cette fois-ci, et pour le mieux. “Viens, je dois te montrer quelque chose.” En relevant son bras pour tendre sa main à la Rose.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Margaery Targaryen

La jeune femme leva les yeux au ciels, légèrement agacée par le léger reproche quelle sentait dans sa question? « Difficile de cacher mes nausées perpétuelles à celles qui sont toujours avec moi ... Aegon, par les Sept ! » Cette nouvelle se voulait synonyme de paix, l'occasion de reconstruire quelques chose ensemble, et, quelque part, de se reconstruire tout simplement.  « Ne vois-tu pas l'heureux présage que cela représente ? » A défaut d'obtenir une couronne, au moins obtenaient-ils le droit de fonder une famille. Cependant, elle ne pouvait lui en vouloir de se montrer si réservé: elle même s'était longuement interrogée sur la manière de lui faire son annonce repoussant l'instant d'abord par crainte, puis par colère. Sans filtre, elle confia « Je m'en suis ouverte à quelques proches ... Avec ce qui s'est passé, je voulais m'assurer que tu voulais toi aussi cet enfant. Aussi, ta soeur l'a apprit un peu avant ton annonce. » La conversation avec Rhaenys avait loin d'être été des plus agréables mais ce déjeuner lui avait offert l'opportunité d'exorciser ce qui la taraudait. Bien plus mal à l'aise, elle ajouta  « Et ton père peu après. Mais je t'en pris, ne t'emporte pas mon amour, nous étions tous ... Si bouleversés. » La dernière chose qu'elle désirait était de relancer une dispute. Elle ignorait l'état des relations que son mari avait désormais avec son père mais Rhaegar était roi. « Je ne dis pas que cela a apaiser la colère du Roi, ou quelques sentiments qu'il peut avoir au sujet de ton renoncement ... » Mais il avait eut l'air, l'espace d'un instant, moins préoccupé par ce qu'il avait nommé 'une trahison'. Envers et contre tout, elle devait protéger sa famille, son enfant, son époux. Surprise par sa soudaine invitation dans cet océan de trouble, elle lui tendit sa main. « Me montrer quoi ? »

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Aegon Targaryen

Aegon serra les mâchoires alors que Margaery trouvait un nouveau sujet à lui reprocher. Néanmoins il conserva son calme. “Tu as une drôle de façon de présenter les heureux présages Margy.” N’était-ce pas elle qui l’instant plus tôt évoquait leur fils à naître comme déjà en danger de mort à cause de son abdication ? Cependant, la révélation suivante de son épouse lui fit l’effet d’un couteau dans le coeur. Ses yeux s’écarquillèrent et sa carapace si maîtrisé se fêla un instant. “Si je voulais de cet enfant ?” balbutia-t-il. “Pourquoi n’en aurais-je pas voulu ? Ne voulais-je pas de Gaemon ? Ne t’ai-je pas répété à mainte reprise alors que nous n’étions pas encore marié que j’avais hâte de fonder une famille avec toi ?” Après un dernier regard pour le ventre discret de son épouse, Aegon poussa un long soupir, puis il se détourna de la Rose pour la fenêtre. Quand s’étaient-ils autant éloignés ? Il lui avait semblé pourtant que leur voyage les avait à nouveau rapproché, suffisamment pour qu’ils aient conçus un nouveau Targaryen. “Est-ce avec ma sœur et mon père que tu souhaites l’élever ?” demanda-t-il finalement en se retournant ? Ses yeux d’améthystes brillants des larmes qui manquaient de s’échapper. Oh comme il avait eu envie de se réjouir de la nouvelle, comme il était heureux de savoir qu’il aurait un fils à serrer dans ses bras d’ici quelques lunes, alors pourquoi avait-il fallu que Margaery le lui annonce en le défiant de la sorte ? Aegon traversa à nouveau l’espace qui les séparait et posa sa main sur son ventre, là où le petit Dragon devait se trouver. “Quoi qu’il en soit, il ne manquera pas d’amour.” Il faisait un effort, un pas, mais il n’en demeurait pas moins déçu. Puis il attrapa cette main qu’il attendait et quitta le bureau pour rejoindre la pièce dans laquelle il gardait Jaelyx. “Tu dois le voir pour le croire Margaery.” répondit-il simplement. Puis enfin arrivé à l’aile réservée, il ouvrit tout juste la porte pour passer, intima à son épouse d’en faire autant, un doigt posé sur ses lèvres, puis il la laissa découvrir le dragon noir de trois lunes qui se trouvait au coeur de la pièce. "Je te présente Jaelyx."

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
[EXPRESS] Aegon Targaryen & Margaery Targaryen 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4554
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Margaery Targaryen

Peu désireuse de continuer cette stupide provocation qui ne menait nulle part, Margaery décida de ne pas relever. Les doutes de son époux la percutèrent de plein fouet: la mort de Gaemon avait laissé une profonde blessure en chacun d'eux, conduisant à une prise de distance inévitable dont chacun avait eut besoin pour guérir. Même s'ils avaient renoué durant leur voyage, et l'enfant qui grandissait en elle en était la preuve, il restait encore bien du chemin pour qu'ils retrouvent leur complicité passée. EN cachant sa grossesse, Margaery pensait épargner les sentiments d'Aegon, se donner le temps de lui annoncer en douceur, de permettre au fantôme de leur fils perdu de partir pour laisser la place à un autre enfant, bien vivant cette fois, de venir souder leur couple.« Je ne suis pas infaillible. » commenta-t-elle à voix basse, conscience que son silence avait été une erreur. Aegon prenait la nouvelle bien mieux qu'elle même n'avait pu le faire. « Malgré tout ce qui nous est arrivé ces dernières années, tu es l'amour de ma vie. Il n'y a nul autre dont je désire porter les enfants, nul autre avec qui je souhaite les élever. Mais ... » comment expliquer ses craintes ? Admettre qu'elle avait projeter, sur lui, ses propres peurs. « Je m'inquiète. »

Le contact d'Aegon chatouillait toujours ses doigts alors qu'elle se laissait emmener avec appréhension: que désirait-il lui montrer ? Allait-elle savoir ce qu'il cachait ? Les raisons de son silence ? Du mystère qui l'entourait ? Les mots de son mari ne faisait qu'augmenter la puissance des battements de son coeur. Lorsqu'enfin, elle entra dans la salle, elle crut défaillir. Jaelyx avait-il dit. Une créature qu'elle pensait disparue depuis bien longtemps. « Par les Sept ! » s'exclama la jeune femme sans parvenir à détacher son regard du dragon. « C'est ... ? » Les mots ne lui venaient plus. « C'est vraiment ce que je crois  ? » Ses yeux lui jouaient-ils des tours ?

DRACARYS



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

302, lune 2, semaine 1



Aegon Targaryen


Comme deux des Premiers Hommes pour qui se dévoilaient l’œuvre de Dieu, stoïques, mais émerveillés, le couple se tenait devant le saurien de couleur ébène, qui brillait dans lueur de l’âtre au milieu de la pièce. Tel une statuette ancienne, Jaelyx reluisait parmi les différentes teintes des appartements royaux, s’élevant comme un joyau primordial au sein des richesses ambiantes. Le reptile dévisageait les deux êtres humains et il avait dans son regard une lumière, qui devait avoir été bien familière aux habitants de Valyria, mais singulièrement étrangère à quiconque de cette âge-ci. Jaelyx était un prince parmi les siens : Aegon le savait.

- N’aie pas peur. Il est plutôt calme, j’arrive à peine à le faire voler.

Aegon lâcha doucement la main de sa bien-aimée et il se dirigea d’un pas confiant vers le reptile, qui inclina sa tête, intrigué, d’un quart de cadran vers la droite. Elle avait beau être rassasiée et détendue, les mouvements de la créature étaient secs et dénotaient sa nature de prédateur.

- J’aurais voulu que tu le rencontres plus tôt… Si tu savais tout ce qui m’a traversé l’esprit dans ton absence !

Aegon caressait déjà le dragonnet, qui appréciait visiblement le contact de son père, par la manière qu’il avait de suivre les mouvements des paumes du prince tel un chat ronronnant.

- Personne d’autre n’est au courant.

Aegon regardait sa femme avec une sorte de sourire enfantin au visage, trahissant l’innocence dont il ne s’était pas tout à fait défait malgré les derniers événements. Assis sur le sol, les jambes croisées, il avait fabriqué un nid de sa personne autour de la créature qui s’y blottissait. Margaery était venue trouver un dragon, elle en avait maintenant deux sur les bras. Et ils n’avaient rien de cracheurs de flammes, ni de légendes.

DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#