-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


[FB] Les Lionnes du Bief (avec Cersei)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les Lionnes du Bief

An 301 Lune 8 Semaine 4



Margot Lannister  & Cersei Lannister


Hautjardin, un château certes magnifique mais pas pratique pour un siège. Un château fait pour être admiré et donc un château sans saveurs pour les Lannister de Castral Roc. Meme Starpike certes plus petit est plus facilement défendable et l'histoire de la famille Peake la montrée quand un roi est mort à ces portes. Margot sortait du carrosse avec son fils pour dire au revoir à sa cousine Cersei qui retournait dans l'Ouest. Lorimar était tout heureux et surtout il pourrait voir ses cousins certes éloignés mais de la famille tout de même. Meme s'ils n'avaient le nom des Lannister, ils étaient des lions. Margot portait à cette occasion, une robe rouge et or pour montrer son appartenance aux Lannister. La dame de Starpike se retrouva à Hautjardin, maison des roses ou une lionne se cachait. Après s’être annoncée à un page, elle fut accompagnée dans la chambre de Cersei. Cersei, ma chère cousine, comment vas tu ? Et tes trois petits trésors ? Les trois enfants de Cersei étaient des Lannister bien qu'ils avaient certains aspect des Tyrell. Lorimar était né blond mais cela avait tourné plus sur le châtain et il n'avait pas les yeux verts des Lannister. Je te présente mon fils, Lorimar. Margot donna un sourire à Lorimar pour qu'il se présente de lui-même, certes c'était un peu maladroit mais il réussie à se faire comprendre. Je suis heureuse de te revoir avant que tu reparte à Castral Roc. J'espère tout de même que l'on se reverra. Margot avait toujours été proche de Cersei alors, elle voulais que les circonstances leur permettent de se revoir. Margot regardait les enfants qui s'amusaient, enfin surtout Loren et Lorimar étant à peu près du même age. Tywell et Tybolt se trouvait dans leur berceau dans la nurserie en train de dormir. Nos fils semblent bien s’entendent, ils sont des lions nés dans le Bief. Ils feront la fierté de notre maison. S'ils pouvaient avoir une amitié aussi forte qu'elle et Cersei, qu'ils soient comme des frères.

DRACARYS
3
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
les lionnes du bief
avec Margot - lune 8 semaine 4

Elle venait tout juste d’abandonner la robe sombre du deuil, que Cersei Lannister prévoyait de rentrer à Castral Roc. Cela faisait plusieurs années qu’elle avait quitté les terres de l’Ouest et c’était avec soulagement que la Lionne accueillait ce départ.
Le corps de Loras Tyrell était à peine froid, que la blonde prévoyait déjà de quitter le Bief. Malheureusement, après une année, cela n’avait toujours pas été le cas. Loras Tyrell n’était pas parti sans laisser une trace, il avait quitté cette terre en laissant Cersei enceinte. Après la naissance de son cher Loren, la nouvelle mère de famille n’aurait jamais imaginé pouvoir retomber aussi vite enceinte. Pourtant, quelques lunes après la mort de Loras, son ventre avait grossi et personne ne pouvait mettre en doute le fait que Cersei soit de nouveau enceinte. La grossesse fut très difficile et Cersei avait été contrainte de s’aliter rapidement en raison d’importants saignements. Assez vite, la lady avait fini par se douter qu’elle n’aurait pas un, mais deux nouveaux bambins, comme cela fut le cas pour elle et Jaime. La blonde avait été enchanté, espérant cette fois-ci avoir une fille. Les lunes s’écoulèrent trop lentement au goût de la Lannister, heureusement, elle avait quelques distractions grâce à ses dames et son fils Loren. Puis, vint le jour de l’accouchement. La délivrance fut longue et très douloureuse, par chance, deux bébés naquirent ce jour, deux beaux garçons en parfaite santé, que Cersei nomma Tywell et Tybolt. Depuis la naissance de ses jumeaux, la lady attendait qu’une seule chose, pouvoir faire le voyage jusqu’à Castral Roc, pour quitter sur le long terme Hautjardin.
Se remettre de ses couches fut long. Cersei s’occupa principalement de ses enfants, les choyant tels des petits princes. Son cœur était comblé et la lionne ne ressentait désormais plus la souffrance de la perte de Jaime. Ses enfants avaient fini par atténuer cette douleur et désormais, Cersei vivait seulement pour ses fils et pour leur apporter un héritage digne d’eux. Cersei ne pouvait donc pas rester à Hautjardin, ainsi, elle avait eu une longue conversation avec Olenna Tyrell qui établissait les conditions de son départ. Ayant eu des fils Tyrell, mais également Lannister, Cersei vivrait une partie de l’année dans le Bief et l’autre dans l’Ouest. Les garçons devant connaître autant les roses que les lions. Cersei avait accepté ses conditions et elle s’était mise à préparer son départ.
Le jour où elle allait quitter Hautjardin était presque arrivé. Cersei était impatiente et elle dirigeait ses gens d’une main de fer pour que le voyage se déroule dans les meilleures conditions pour elle et ses fils. Alors que les préparatifs étaient presque terminés, Cersei reçut la visite de sa cousine Margot Lannister, qui, comme elle, avait été marié à un homme du Bief. Sa présence avait été un réconfort durant ces dernières années pour Cersei.

« Margot, quelle joie de te revoir avant mon départ. Comme tu le vois, je me porte bien, je suis impatiente de retourner dans l’Ouest et mes fils le sont également. » Elle désigna sa joyeuse progéniture et regarda avec un léger sourire son fils Loren se rapprocher de Lorimar, le fils de Margot. Les deux garçons étaient hésitants et maladroits, ce qui rendait l’instant adorable.
« Nous serons de retour avant même que tu te rendes compte de notre départ. Lady Olenna tient à connaître ses arrières-petits fils et je me dois de partager mon temps entre le Bief et l’Ouest. » Elle sourit en répondant à l’espoir de sa cousine et très chère amie d’enfance.
L’attention des deux cousines était tournée vers les enfants, tous des lions, tous étant leur fierté. Les lions se ressemblaient tous et Cersei espérait bien que Loren puisse compter sur Lorimar comme ami proche.
« Oui, ils représentent l’avenir de notre famille et notre avenir à toutes les deux. » Elle sourit de nouveau en voyant son fils Loren prendre la main de son petit cousin et le conduire vers son nouveau jouet qu’il avait reçu la semaine dernière.


Made by Neon Demon


Spoiler:
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les Lionnes du Bief

An 301 Lune 8 Semaine 4



Margot Lannister  & Cersei Lannister


Cersei et Margot avait toujours été proche que ce soit au niveau caractère et de leur amitié. Quand, Margot vit Lorimar avec son cousin Loren, elle espérait qu'ils aient un lien aussi fort entre eux. Les cousines s'étaient assises tout en regardant leur fils joués avec simplicité. Tu te porte bien à ce que je vois et tes fils aussi. Cersei avait toujours été celle sur qui compter en toute circonstance. Peut être qu'un jour, je montrerais l'Ouest à mon fils. Surtout Castral-Roc, tes fils vont connaitre notre terre de naissance. Margot espérait qu'ils apprécient la terre des Lannister qui changeait fortement de la douceur du Bief avec ses fleurs et ses champs là ou l'Ouest était une terre dure avec ses montagnes et ses mines. Je n'aurais pas pensée que lady Olenna te laisse rentrer. Mais je suis heureuse qu'on puisse se revoir quand tu reviendra au Bief. Je pense que nos fils devront apprendre à se connaitre et qu'ils aient un lien aussi fort que le notre. La reine des épines était intelligente et n'avait pas eut une relation très positive avec Cersei. Cette idée de partage de temps entre les deux terres voisines étaient pour le mieux. Une pause se fit dans leur dialogue alors qu'elles regardaient leurs fils se parler et s'amuser avec joie. L'avenir de leur maison allait se jouer avec eux. Oui ils sont l'avenir de notre maison. En parlant d'avenir, que vas tu faire avec Tyrion et ses enfants ? Tu sais bien que quoi, que tu décide, je serais avec toi. Loren est un vraie Lannister, fils de deux grandes familles de Westeros. Les enfants de Tyrion, ne sont que le résultats d'un nain et d'une Frey. Dans ses mots, Margot mit beaucoup de la haine, qu’elle avait pour Tyrion, une haine partagée par sa cousine. Le futur etait toujours incertain mais Margot suivra toujours les décisions de sa cousine. La famille Lannister continueras de faire entendre ses rugissements encore longtemps.  

DRACARYS
4
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
les lionnes du bief
avec Margot - lune 8 semaine 4

Après toutes ces années loin de Castral Roc, Cersei allait enfin revoir sa chère Ouest. Le Bief, le parfum de la rose, tout la débectait en ces lieux, si bien qu’elle voyait son retour comme un rêve. Le départ lui avait été accordé par Lady Olenna, qui lui avait fait promettre de revenir pour qu’elle puisse revoir ses petits-fils. Dans sa grande mansuétude, Cersei avait accepté, après tout, comme son cher père ne cessait de lui rappeler, ses fils étaient des Tyrell, non des Lannister. Cersei ne parvenait pas à comprendre pourquoi son père faisait tout pour l’éloigner et mettre en avant son nain de frère et sa progéniture. Son orgueil ne pouvait accepter une telle situation, voilà pourquoi Cersei souhaitait si ardemment retourner dans l’Ouest, pour poser ses marques et montrer qu’elle était toujours là, avec qui plus est trois fils aux cheveux blonds comme les Lannister. Cersei préparait donc son retour avec une grande minutie. Elle avait l’intention de passer auprès de grandes familles de l’Ouest pour se faire loger le temps d’une nuit et ainsi se montrer telle qu’elle était, une Lannister.
Alors que le départ de la blonde était en train de se préparer, avec toutes les servantes qui se trouvaient être en ébullition pour préparer ses malles, Cersei reçut la visite de sa cousine Margot Lannister. Les deux jeunes femmes avaient passé une bonne partie de leur enfance ensemble et toutes les deux s’étaient retrouvées à épouser des Bieffois. Savoir Margot non loin d’elle avait apporté beaucoup de réconfort à Cersei qui ne se savait plus seule au pays de la rose.

« Si nous le pouvons, tu viendrais avec moi. » Répondit Cersei. Margot ressentait aussi un manque du Bief et Cersei comprenait ce sentiment. Elle-même avait regretté ses terres depuis le jour où elle les avait quittées. Maintenant qu’elle était veuve, elle n’avait plus réellement d’identité, elle était Lannister, mais Tyrell à la fois, elle pouvait retourner dans l’Ouest, mais devait tout de même revenir dans le Bief. Actuellement, elle se trouvait dans un entre-deux, ce qui était très déplaisant à ses yeux. « J’ai entendu dire qu’il y aurait un tournoi à Lestival, seras-tu présente ? D’ailleurs, si tu y vas, tu verras très certainement Tyrion, mon oncle Kevan m’a informé qu’il irait au tournoi en compagnie de son épouse et de ses enfants. » Quatre morveux, mais Cersei se disait qu’un accident pouvait vite arriver, surtout avec des enfants. Ses neveux pouvaient très bien rencontrer la mort pour laisser la place à son petit Loren sur le siège de Castral Roc.
« Je n’ai encore jamais vu sa progéniture, mais je doute qu’ils aient la force de mes fils. Personne n’acceptera d’être gouverné par un nain et ses marmots. Quand l’heure arrivera je serai présente et mes fils également. »



Made by Neon Demon


Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les Lionnes du Bief

An 301 Lune 8 Semaine 4



Margot Lannister  & Cersei Lannister


Castral Roc lui manquait très certainement mais Margot avait vite appris a aimée le Bief. Cette terre très fertile pouvait paraître trop plate après une vie entourée de montagnes mais cela faisait tout son charme.Je le sais bien ma chère cousine mais j'ai une vie ici et on se reverra tout de même. Tu reviendras dans le Bief et je pourrais toujours retourner à Castral Roc. Cersei continua en parlant du grand tournoi prévu à Lestival, Margot savait que son mari voulait y aller pour pouvoir voir le roi et les différentes familles tout en collectant des informations. La mention de Tyrion apporta une légère grimace sur les lèvres de la blonde. Mais, elle savait qu'elle prévoyait de revoir son cousin et de rencontrer la nouvelle lionne. Oui, Titus m'en a parler et nous allons nous y trouver. Vraiment ? Il sera présent. Je pourrait rencontrer sa femme et me donner une idée de son caractère. Comme c'est une Frey, j'ai peur que ce soit qu'une déception. Les Frey ne sont pas connus pour leur beauté et intelligence. En plus il avait eu l'audace d'avoir quatre enfant, ce monstre n'en mérite aucun. Mais il  mérite seulement des malheurs. Margot se tiendra au coté de Cersei quoiqu'il arrive comme ce fut toujours le cas. Et je serais avec toi dans ce moment. Quand tu pense que ce sera le moment, n'hésite pas à m'envoyer un corbeau. Je viendrais le plus rapidement possible. Tu pourra toujours compter sur moi. Fidélité, un mot qui représentait très bien la relation des deux Lannister mais  Confiance pouvait aussi représentez cette amitié très forte. Elles n'étaient pas de simples cousines, elles étaient des sœurs.  

DRACARYS
3
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
les lionnes du bief
avec Margot - lune 8 semaine 4

Oui elle reviendrait dans le Bief, c’était l’accord qu’elle avait conclu avec la rose aux épines. Olenna Tyrell voulait revoir ses arrières petits-enfants, cela était compréhensible, même le cœur de pierre de Cersei pouvait le comprendre. Ses enfants étaient la dernière trace qui restait de Loras Tyrell sur cette terre et les Tyrell voulaient honorer sa mémoire à travers eux. Elle retournerait dans le Bief, mais pour le moment, Cersei ne savait pas quand ce retour se fera, elle voulait profiter pleinement de Castral Roc et se sentir de nouveau lionne. En vivant dans le Bief, la blonde avait eu le sentiment de perdre son identité et la retrouver lui ferait le plus grand bien, même si pour cela elle allait devoir supporter la présence de son frère Tyrion.

« Oui nous reviendrons, mais j’entends profiter pleinement de Castral Roc. Ici, je ne me sens pas chez moi et il est grand temps que je retrouve les terres des Lannister. Mes fils se doivent de connaître la terre de leurs ancêtres, même si mon père ne cesse de me rappeler qu’ils sont des Tyrell, à mes yeux ils sont plus lions que roses. » Elle sourit à l’intention de sa cousine qui devait également avoir le même sentiment qu’elle à propos de Castral Roc. Après tout, elles avaient toutes les deux vécues dans la grandeur de la demeure des Lannister, le Bief c’était autre chose à côté.

« Détrompe toi ma chère cousine, il semblerait que Walder Frey soit capable de faire de beaux enfants. Walda est une charmante jeune femme, bien trop jolie pour mon frère, mais c’est une Frey. Une famille bien détestable qui convient très bien à Tyrion. Ce qui est fort regrettable c’est que mon frère soit parvenu à engendrer autant d’enfants… » Cersei n’avait pas encore vu ses neveux et nièces, mais elle était certaine qu’ils étaient aussi laids que leur géniteur. Le jour où la blonde avait appris que Walda était enceinte, elle avait cru mourir de jalousie et que la chose se soit répétée une seconde fois, cela l’avait mis dans une rage folle. Ces enfants-là seraient une tâche pour la famille Lannister, comme leur père. Avec un peu de chance la cruauté du destin finirait par éliminer ces petits êtres.

« Je te remercie pour ton soutien Margot. Tu sais également que tu peux compter sur moi. Je ne te l’ai jamais demandé, mais es-tu heureuse avec ton mari ? J’aimerai savoir qu’au moins l’une d’entre nous se sente bien dans le Bief. »



Made by Neon Demon
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les Lionnes du Bief

An 301 Lune 8 Semaine 4



Margot Lannister  & Cersei Lannister


Margot fut heureuse d'entendre sa cousine dire qu'elle reviendrais, elle ne se voyait pas couper les liens avec elle. Depuis qu'elles étaient enfants, les deux cousines avaient toujours été proches comme les deux doigts d'une main. Lorimar et les enfants de Cersei pourront avoir des liens aussi fort qu'elles. Ils pourront toujours compter les uns sur les autres. Castral Roc, lieu de son enfance et de très bons souvenirs, la blonde sait qu'un jour, elle reviendra a son lieu de naissance. Et puis nous ne sommes pas loin l'une et l'autre en corbeau. Peut être  que j'irai te voir à Castral Roc après le tournoi.En même temps, être un lion est tout de même plus grandiose qu'une pauvre rose. Mais n'oublie pas chère cousine, les roses ont des épines. Margot pensait les Tyrell être une famille qui cachait bien son jeu. La conversation retourna vers l'abomination et elle fut surprise que le nain ait trouvé une jolie fille. Vraiment ? De toute façon, je les verrais à Lestival. Déjà quatre enfants c'est cela ? Margot le savait très bien et plus vite leur vie se finissait plus vite les ambitions de Cersei pourront être mise en place. Merci, chère cousine, nous pouvons toutes les deux compter sur l'autre. J'espère que nos enfants et nos familles auront toujours ce même lien. La question sur Titus la surprend mais elle est heureuse de voir que sa cousine veut son bonheur. Oui je suis heureuse avec Titus, il est un homme aimant et un bon père. Il écoute mes conseils, je n'aurais put rêver mieux. La sincérité de Margot est réelle, c'est un homme intelligent, très pieux et toujours à l'écoute.

DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
les lionnes du bief
avec Margot - lune 8 semaine 4


Leurs longs cheveux blonds étaient semblables. Elles étaient toutes les deux pleines de fierté. Elles glorifiaient chacune leur nom. Si on ne savait pas que Cersei et Margot Lannister étaient des cousines, on aurait pu les imaginer soeurs. Leurs destins étaient presque semblables, puisque chacune avait été amené à épouser un Biefois. Cela avait été d’ailleurs une consolation pour Cersei que savoir que sa cousine serait non loin d’elle dans cette contrée étrangère. Cependant, les choses avaient fini par évoluer dans le cas de Cersei, puisque Loras Tyrell était mort et cela faisait presque une année que Cersei était veuve. Désormais, la blonde pouvait vivre de ses propres ailes, même si elle reviendrait dans le Bief de temps en temps, comme elle l’avait promis à Olenna Tyrell.

Tu m’enverras un compte rendu du tournoi, oui quatre enfants, on se demande comment il a pu les faire et si il est réellement le père de ces marmots. Mais bon, j’aurai la consolation de ne pas le voir à mon retour. ” Ce qui était tant mieux, au moins Cersei pourrait profiter quelques temps de Castral Roc sans que Tyrion soit présent. Petit à petit elle reprendrait ses marques et redeviendrait la lionne qu’elle avait été avant de partir pour le Bief.
Cersei avait ensuite demandé à sa cousine si elle était heureuse dans son mariage. En effet, les hommes pouvaient tellement être promptes à la tromperie, de beaux regards, des sourires tendre, mais une fois la porte fermée, ils pouvaient tout aussi bien être des monstres. Cersei avait eu de la chance, même si Loras était jeune, même si elle ne l’avait jamais aimé. Loras n’était pas le genre d’homme à faire du mal à une femme, ainsi elle n’avait jamais réellement eu à souffrir durant le peu de temps qu’ils ont passé ensemble. Ce mariage était désormais mort avec l’époux et Cersei pouvait se consacrer à autre chose et continuer à penser à Jaime qui était le seul à posséder son coeur. S’il avait été encore en vie, il aurait pris les armes pour qu’elle n’épouse pas le bieffois. Cependant, cela faisait trop longtemps qu’elle vivait sans son âme soeur et Cersei avait fini par apprendre à vivre sans lui.
Je suis heureuse pour toi Margot. J’ose espérer que mon père renonce à tout projet de mariage me concernant. Après tout j’ai rempli mon devoir, il a trois petits-fils dans le Bief, sa lignée est donc assurée.” Elle sourit et regarda des serviteurs passer avec des malles, ces derniers étaient certainement en train de préparer ses affaires pour son retour à Castral Roc. “Ecris-moi durant mon absence et apporte moi des nouvelles du Bief, tout ce que tu jugeras intéressant à me rapporter. Je déteste ce lieu, mais je tiens néanmoins à savoir ce qui s’y passe.



Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#