-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


[EXPRESS] Le cas de la famille Cole

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP EXPRESS

An 301 - Lune 12 - Fin semaine 2



Rhaegar Targaryen


La joie de Lady Melara fut communicative et se répercuta sur l’humeur du Roi-Dragon, qui ne put s’empêcher de sourire chaleureusement face à cette effluve de joie face à lui. Pour une fois, il avait réellement la sensation d’avoir fait le bien. Pas de n’avoir uniquement contenté quelqu’un, mais de l’avoir soulagé, aidé…Ces moments-là sont trop rares dans la vie d’un Roi et il fit tout son possible pour l’apprécier à sa juste valeur. Il inclina la tête après avoir reçu les remerciements de Lady Melara et répondit en souriant:

Je l’espère bien, ma Dame. Je vous ferai parvenir par l’intermédiaire d’un de mes gardes le message à joindre à votre propre lettre. Allez à présent ; nous nous reverrons sûrement à Port-Réal, avec votre père. avant de saluer ses deux accompagnateurs :Soyez remercier, Lord Stannis…Lord Beric..

Le lendemain, avant de s’en retourner aux festivités, Rhaegar confia à Ser Lyle Crakehall le soin de transmettre le message suivant à Lady Melara Cole :

Lord Cole,

Par la présente lettre, je révoque officiellement l’exil prononcé jadis sur la maison Cole et ses descendants. Vous êtes donc invités à vous rendre séance tenante à Port-Réal et à réaffirmer vos engagements et votre loyauté envers la Couronne et la Maison Targaryen, en votre nom et au nom des vôtres.

Respectueuses salutations,

Sa Majesté, le Roi Rhaegar Targaryen Premier du Nom
Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.

DRACARYS 2017
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Le cas de la famille Cole - Page 2 Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Eleyna Dondarrion & Rhaegar Targaryen & Béric Dondarrion & Stannis Baratheon

301, lune 12, semaine 2



Résumé & Conséquences

Eleyna Dondarrion grâce à la nouvelle influence de Béric Dondarrion et au soutien de Stannis Baratheon parvient à obtenir une entrevue avec le roi Rhaegar Targaryen pour lui révéler sa véritable identité et demander le retour des Cole à Westeros. Si le Roi se montre d'abord choqué et déçu qu'on lui ait caché de telles informations, l'émotion et la sincérité de la demoiselle parviennent à l'émouvoir et ce dernier finit par se montrer plus compréhensif. Après plusieurs échanges et une courte réflexion, Rhaegar Targaryen annonce sa décision sur le sujet.

Conséquences directes :
- Eleyna Dondarrion n'est plus, elle est bien morte en 285. Melara Cole retrouve son identité.
- Les Cole ne sont plus considérés comme des exilés.
- La relation entre Rhaegar Targaryen et Stannis Baratheon n'est nullement affectée.
- Les rapports entre Targaryen et Dondarrion se sont tendus.

Conséquences futures :
- Tylan Cole doit se rentre à Port-Réal pour rencontrer le Roi et exprimer sa loyauté.
- Les Cole vont pouvoir vivre temporairement à Lestival et en seront les protecteurs.
- Les Cole récupère une partie des terres de Lestival, ainsi qu'une partie des terres Dondarrion pour y construire leur nouveau domaine.
- Les Dondarrion sont tenus de financer la majorité des travaux et de trouver du personnel pour les Cole.


DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP