-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wyman Manderly

Robb Stark et le prince était partie en direction de Winterfell pour retrouver Lord Eddard Stark. Wyman préparait doucement son départ pour la fête des moissons qui aurait lieu la lune prochaine mais il devait d’abord s’entretenir avec sa petite fille qui était fraîchement de retour. Le seigneur Manderly lui avait laissé le temps de retrouver ses marques dans leur demeure et avait attendu que leurs invités disparaissent d’entre ses murs avant d’avoir une discussion avec elle. De nombreux sujets devaient être évoqué entre la sirène et le viel homme. Il avait demandé à l’ancien Lannister d’aller lui chercher Wynafryd tandis qu’il rangeait la dernière lettre du roi. Il lui répondrait après sa discussion avec la brune. Quelques minutes plus tard la jeune femme apparut laissant naître un doux sourire sur le visage de Lord Wyman. « Wynafryd, comment te portes-tu ?  Tu retrouves tes repères ? » Le seigneur de Châteauneuf se souciait du bien-être de ses petites filles. L’une avait été empoisonné et les séquelles étaient lourdes, une autre revenait de Port Réal et avait renoncé à ses fiançailles pour sa petite sœur. Sa famille traversait une période difficile et il était de son devoir de les protéger et de les aider à aller mieux.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wynafryd Manderly

Wynafryd se trouvait auprès de sa soeur, comme toujours depuis son retour à Blancport, lorsque Theomore vint la chercher au nom de Wyman. Après avoir déposé un baiser sur la joue de Wylla et l’avoir confié aux bons soins de leur cousine Sybelle, l’aînée de Wylis et Leona Manderly avait suivi le mestre Lannister jusqu’au petit bureau confiné de son grand-père. Elle remercia l’homme et attendit qu’il ne s'éclipse avant de pénétrer dans le cabinet. Voilà un lieu qu’elle n’avait pas encore revu depuis son retour la semaine précédente. Elle n’avait d’ailleurs vu son grand-père que par intermittence, bien occupé à tenir ses invités loin de sa petite-fille aux cheveux verts. Wynafryd se doutait également que son grand-père avait tenu à lui laisser un peu de répit après son retour en catastrophe du Donjon Rouge, et le départ du jeune loup à qui elle n’était plus fiancée, pour pouvoir parler plus librement. Comme lorsqu’elle avait retrouvé ses appartements, Wynafryd observa la pièce avec soin, du sol au plafond, avant de poser un regard doux, bien que particulièrement docile, sur son grand-père. Elle savait qu’elle l’avait déçue et elle craignait qu’il ne le lui reproche. Elle haussa doucement les épaules et afficha un simple sourire. “Les choses n’ont pas trop changé par ici, j’ai vite repris mes marques, comme si je ne les avais jamais quittées…” ajouta-t-elle légèrement pensive. “Ma nouvelle adaptation à Blancport se fait mieux que lorsque j’ai dû m’habituer à vivre au Donjon Rouge. Je vais bien, je crois.” Hormis son coeur brisé, Wynafryd n’était pas à plaindre, elle était bien entourée. La jeune femme vint s’asseoir dans le fauteuil face à celui de son grand-père et les mains sur les genoux attendit qu’il ne commence à l’interroger sérieusement.

DRACARYS 2018
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wyman Manderly

Wyman écouta sa petite fille. Elle avait repris ses marques et pensait aller bien. C’était un bon début bien que cela le rendait perplexe. « C’est une bonne chose. Pourquoi tu penses aller bien ? Quelque chose te tracasse ? » Le vieil homme se gratta légèrement la barbe. Wynafryd avait vécu les choses différemment d’eux et il n’avait pu échanger avec elle que par corbeaux et messages codés afin d’être sûr que leurs messages ne soient pas interceptés. « Le trajet depuis Port Réal a été tendu ? Crains-tu que les Targaryen agissent encore vu que tu n’es plus là-bas pour faire pression ? » Malgré sa correspondance avec le Roi, le seigneur de Blancport restait prudent et n’avait plus aucune confiance envers le Monarque. Son héritier semblait plus apte à la diplomatie que son oncle mais il commentait bien des erreurs dont la première était de venir chez les Manderly et le Nord. Quand aux deux femmes de cette famille, il n’en savait rien mais préférait rester prudent. « Ou à moins que ce soit le jeune Robb Stark qui te fait douter ? Sache que j’appuie ta décision et je me tiendrais derrière toi quoiqu’il m’en coute. » Ils devaient tous se serrer les coudes et protéger ses petites filles étaient sa priorité numéro un.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wynafryd Manderly

Wynafryd vit que la formulation de sa réponse provoquait un certain étonnement chez son grand-père. Elle haussa légèrement les épaules. “J’ai simplement encore besoin de temps pour dire que je vais totalement bien. Je suis heureuse d’être rentrée, de vous avoir tous retrouvé, mais j’ai encore une certaine tristesse en moi…” Elle offrit un léger sourire au Lord Manderly, cherchant à le rassurer. Puis son grand-père l’interrogea sur les Targaryen et ce que son départ pourrait provoquer. “Je ne sais pas si ma présence ou mon absence change grand chose honnêtement. Hormis Rhaenys, aucun Targaryen ne s’est entretenu avec moi par rapport à ce qui est arrivé à Wylla depuis que la chose est publique. Et encore, la conversation avec la princesse ne s’est faite que suite à la rumeur sur Viserys. Mais à part ce dernier, il m’a semblé durant mon séjour que les dragons avaient à coeur de maintenir la paix… Après de là à savoir de quelles méthodes ils useront pour cela, je n’en sais rien. Avez-vous eu l’occasion d’en discuter avec le Prince Aegon ?” Puis Wyman évoqua la récente rupture avec Robb Stark et Wynafryd baissa aussitôt les yeux. Elle déglutit difficilement avant de reprendre. “C’est une décision qui m’a couté et qui va encore blesser mon coeur pendant une durée inconnue… Mais je ne pouvais pas laisser Wylla avec le poids de l’héritage, pas en sachant qu’elle ne l’avait jamais voulu et certainement pas après ce qui lui est arrivé. Si avec le temps elle aurait pu s’habituer à l’idée, avec ce que lui a fait Viserys, je ne veux plus lui imposer cela. Et je ne pouvais pas demander à Robb de renoncer à Winterfell...” Elle releva finalement le visage vers Wyman. “Mais je lui ai garanti que cela ne changerait rien du soutien de notre famille pour lui…” dit-elle un peu plus implorante comme son grand-père avait promis de la suivre quoi qu’il arriverait.

DRACARYS 2018
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wyman Manderly

Wynafryd laissait entrevoir ses pensées et ses sentiments, si la joie d’être revenue parmi les siens étaient le sentiment prédominant, il y avait encore une sorte de mélancolie dans le cœur de la sirène. « Le temps t’aidera probablement. » Le vieil homme ne pourrait guère faire plus que cela pour réconforter sa petite fille. Cette tristesse lui était propre et à part la comprendre et la soutenir, le triton n’avait pas beaucoup d’option. Wyman écouta la jeune femme sur les Targaryen, laissant le seigneur Manderly pensif. « Non le prince n’a pas daigné à m’accorder son attention. Je ne peux pas dire que je suis surpris par ce comportement. Simplement déçu. Je trouve cela déplacé de la part du Roi d’envoyer son fils ici après ce qu’il sait passer mais soit c’est le Roi. Mais qu’aucun entretien officiel n’est eu lieu…Osons espérer qu’il le fera à son retour… Mais je n’ai plus aucune confiance envers les Targaryen. Je peux laisser le bénéfice du doute aux deux princesses sur leur intention au vu de l’acte de la fille du Roi. Quant au prince Viserys, j’espère que le Roi ouvrira les yeux et que Viserys n'aura que ce qu'il mérite. Toi qu’il a vu peu de temps après son acte, comment était-il ? » Wyman pouvait sentir la détresse et la douleur de l’aînée de ses petites filles. « Ne t’inquiète pas Wynafryd. Je comprends parfaitement ta décision et je la trouve des plus honorable, Wylla mérite de vivre en paix. Robb Stark n’y ai pour rien et notre soutien envers les loups sera toujours le même. » Tant qu’il ne leur reprochait pas les ruptures des fiançailles mais pour Wyman, cela ne semblait pas être dans les intentions de ses suzerains.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wynafryd Manderly

Wynafryd offrit un timide sourire à son grand-père pour toute réponse. Il avait connu le deuil, d’une femme qu’il avait énormément aimé, il savait de quoi il parlait, elle ne pouvait que lui faire confiance. Mais la conversation se dirigea bien vite vers les divers dragons formant la famille royale. Le sourire de Wynafryd se transforma en grimace en entendant que le Prince n’avait pas daigné discuter en privé avec lui. De ce que lui avait dit Robb, il lui avait semblé qu’il croyait à la culpabilité de Viserys, alors pourquoi ne pas présenter son soutien aux Manderly ? Il n’avait pas semblé à Wynafryd qu’Aegon était orgueilleux et foulait tous les sols comme s’ils étaient siens, pourtant c’était ainsi qu’était perçue sa visite. “Espérons, mais ça sera déjà trop tard, la déception et la méfiance seront doublement en place pour le recevoir.” Wynafryd secoua doucement la tête. “Les femmes de la maison Targaryen semblent être d’un genre complètement à part des hommes, c’est certain. Il n’y a pas plus douce que Daenerys et courageuse que Rhaenys. Quant au Prince… Il est imbu de lui même. Il n’a rien laissé paraître à son mariage, souriant et insouciant comme s’il n’avait rien à se reprocher. Il n’est pas mauvais acteur mais je pense surtout que cet acte ne pèse nullement sur sa conscience, il n’éprouve aucun remord, aucun scrupule.” Le regard de la sirène s’était fait dur et s’était perdu un instant dans le vide alors que la haine à son encontre ressurgissait progressivement. “Vos échanges avec le Roi à ce propos se passent bien ?” Elle avait su qu’ils correspondaient mais il ne s’était pas étendu sur les détails. “Vous me rassurez grand-père.” dit-elle finalement, retrouvant sa douceur alors que Wyman confirmait que sa décision ne changerait rien aux rapports entre leurs deux familles.

DRACARYS 2018
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wyman Manderly

Les dragons semblaient insouciants, se pensant au-dessus de leurs sujets. Mais la loyauté et le respect ne se gagnaient pas ainsi, et pour le moment les Targaryen ne faisait que perdre cela dans le Nord. Le retour du jeune Robb ne changerait rien en cela. Il était peut-être ami avec eux, le reste du peuple du Nord l’était de moins en moins. « Il est temps que les dragons assument les conséquences de leur acte. Aegon ne fera pas exception à cette règle. » Si jamais le triton recevait le prince, l’héritier aurait bien des difficultés à obtenir un entretien sans que le froid du Nord ne vienne refroidir l’échange. Sa petite fille semblait ne pas craindre les femmes de la maison Targaryen. Wyman pouvait reconnaître que le geste de la fille du Roi était courageux et honorable mais elle restait la fille du Roi. Quant à la princesse Daenerys…la douceur cachait bien des défauts. « Hum…Je reconnais que la princesse Rhaenys me permet de laisser le bénéfice du doute à certains d’entre eux. Mais méfie-toi de la douceur des gens qui peut cacher bien des aveuglements. » Pour le Prince Viserys rien de surprenant mais cela énervait le vieux Manderly. « Son attitude est bien abjecte et si peu digne d’un Prince. Je n’aurais de répits tant qu’il n’aura pas payer pour ses actes. » Sa Wylla serait venger, combien de temps cela prendrait-il ? Il l’ignorait mais il obtiendrait justice pour les siens. « Le Roi ne se mouille pas, il fait des promesses que si les preuves arrivent à le convaincre, il traitera le Prince comme n’importe qui mais je n’ai pas confiance en ses mots. Je lui ai envoyé la servante responsable pour qu’il puisse l’interroger mais… Je doute que le Roi reconnaisse son frère coupable. »

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wynafryd Manderly

Wynafryd n’en revenait pas que des gens de la même famille puissent se montrer si différents, avec des convictions aux opposés. Il lui était difficile de faire des généralités à cause de l’affection et de la reconnaissance qu’elle portait à Rhaenys notamment, mais elle comprenait que la vision de son grand-père puisse différer de la sienne, il avait perdu un ami le jour où Aerys avait brulé Rickard Stark dans cette grande salle. La sirène se contenta donc d'hocher la tête d’une manière décidée. Le Prince avait fait une erreur à une période où il ne pouvait s’en permettre, il n’avait pas d’excuses. Comme elle avait évoqué le cas des deux princesses, Wyman l’avait mise en garde sur la douceur et la naïveté de la princesse argentée. Une petite grimace pinca les lèvres de la Manderly. Bien qu’elle savait Daenerys inoffensive, elle connaissait tout autant sa proximité avec son frère. “Je sais bien grand-père. Je ne crois pas que la princesse pourrait un jour imaginer son frère coupable à moins de le voir faire quelque chose d’abominable devant ses yeux. Et encore...” conclut-elle tristement. Il n’avait pas honte de tenter d’assassiner des enfants, ni honte d’obscurcir la pure clarté de sa jeune soeur. Le lézard ne connaissait donc aucune limite. Au moins les deux Manderly se retrouvaient dans le dégoût et l’envie de vengeance qui les habitaient vis à vis de lui. Wynafryd espérait qu’il paye pour ses actes, mais Wyman doutait que le roi en soit capable. “S’il ne le reconnait pas coupable, que ferons-nous grand-père ?” demanda-t-elle après une hésitation. Elle n’imaginait pas Wyman laissait cette action impunie. Bien que la jolie brune se soit promis de se tenir loin des manigances et des intrigues, le cas du lézard faisait exception, il était bien trop personnel pour pouvoir l’ignorer.

DRACARYS 2018
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wyman Manderly

Wynafryd confirma que la sœur du roi croyait pas son aîné coupable de l’empoisonnement d’une enfant et qu’elle ne coyait pas coupable d’un crime tout court même s’il l’orchestrait devant ses yeux. Cela confirmait ses doutes. On ne pouvait faire confiance aux Targaryen même à celle qui semblait la plus innocente. « Alors on ne peut pas faire confiance à la princesse Daenerys. Pour le moment seul celle que tu as servie possède le bénéfice de mon doute. Elle t’a permis de revenir et t’as libéré de tes fonctions malgré la situation. C’est la seule raison qui me pousse à ne pas la mettre dans le même sac que les autres. » Le vieil homme soupira à la question de Wynafryd. Si le Roi ne condamnait pas son frère, les choses risquaient de changer grandement et pas forcément en bien. Wyman n’aurait de répit tant que le lézard n’aurait pas payer pour ses crimes. « Je n’en sais rien Wynafryd…Je ne laisserais pas cet homme s’en sortir indemne après ce qu’il a fait mais je ne peux pas lui faire payer ce crime en mettant en danger notre famille. Il me faudra réfléchir et mettre en place un plan pour réussir à faire régner la justice pour Wylla, j’y laisserais ma vie s’il le faut mais je ne mettrais pas en péril la vôtre. Cela sera probablement très long et je ne pourrais surement pas agir seul. » Arriverait-il à mener sa quête de vengeance tout en continuant de gouverner Blancport ? Probablement pas. Si son esprit était toujours aussi vif, son corps ne l’était plus autant. Mais pour le moment seul la patience lui permettrait de trouver les clés.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wynafryd Manderly

Il était compliqué pour les Manderly de se projeter et de planifier quoi que ce soit quand leur avenir reposait de la sorte dans les mains du Roi. Si justice était faite, correctement, Blancport n’aurait plus rien à faire pour laver leur honneur et l’affront commis par le lézard… mais autrement… Il faudrait trouver une autre solution, même si elle était tout à fait inconnu pour le moment. Wynafryd offrit un sourire contrit à son grand-père avant de reprendre. “L’envie de participer aux intrigues m’est bien passée avec tout ce qu’il s’est passé ces dernières lunes… mais pour ce sujet spécifique grand-père, je crois que je n’arriverais pas à m’en tenir éloignée, alors si vous avez besoin de mon aide, vous n’avez qu’à la réclamer, je serais là.” La jolie brune avait parlé avec un aplomb qui ne laissait pas de doute pour sa motivation. D’ailleurs Wynafryd eut l’impression qu’il n’y aurait peut-être pas une meilleure opportunité pour aborder la problématique du dragon. “En parlant de cela, il me faut vous parler de quelque chose d’important…” commença-t-elle, soudainement plus hésitante. “J’ai peut-être quelque chose qui pourrait nous aider à l’avenir. Vous vous rappelez l’oeuf de dragon vert que vous m’aviez offert juste avant mon départ ? Je ne sais pas comment le dire autrement que simplement alors je vais vous le dire comme ça… Il a éclos il y a quelques semaines de cela...” Elle releva un visage empli d’appréhension vers son grand-père. Allait-il lui rire au nez ? La prendre pour une folle ? Elle n’avait pas pu descendre de ses appartements avec Vraël à cause du mestre et n’étant pas sûre de pouvoir en parler à cet instant à Wyman...

DRACARYS 2018
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wyman Manderly

Le Donjon Rouge changeait irrémédiablement les gens, sa petite fille venait de perdre gout aux intrigues. Wyman ne pouvait lui en vouloir avec ce qu’il venait de se passer. Il avait passé beaucoup de temps à lui apprendre le maximum de chose sur la politique et l’art des intrigues. Mais si elle devait participer à une dernière, elle désirait que ce soit celle-ci. Un léger sourire traversa le visage du vieil homme. « Je n’en doute pas. Je n’hésiterais pas à te le faire savoir si j’ai besoin de toi. Tes connaissances sur le sud pourraient être fort utile et tu es plus jeune que moi, tu as l’atout de l’âge et de la forme physique pour toi contrairement à moi. » Le Manderly avait du mal avec les longs trajets, son âge de l’aidait pas mais son embonpoint très marqué non plus. La suite laissa le seigneur de Blancport silencieux un instant, se demandant s’il avait vraiment entendu ce qu’il venait d’entendre. Il se souvenait parfaitement de l’œuf qu’il avait offert à Wynafryd avant son départ mais jamais il n’aurait cru possible que cette pierre puisse un jour donner naissance à un dragon. « Eclos ? Tu veux dire qu’il a un dragon dans tes appartements actuellement ? » Le vieil homme réfléchissait, il n’était guère rassuré mais la créature ne devait pas être bien dangereuse à l’heure actuelle. « Bien. Combien de personne sont au courant ? » Evaluer les risques avant tout autres actions afin de ne mieux évaluer la situation.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wynafryd Manderly

Wynafryd hocha simplement la tête d’un air décidé. “Je serais le vaisseau de vos actions grand-père.” Si son avantage était là jeunesse, là où elle pouvait représenter une faiblesse pour le seigneur de Blancport, la sirène ne manquerait pas de se rendre utile et de la mettre au service de sa famille. Puis un peu plus hésitante, Wynafryd s’était décidée à avouer à son grand-père l’extraordinaire histoire qu’elle avait vécu avec l’oeuf qu’il lui avait offert il y a un an de cela. Elle avait redouté qu’il se montre sur la défensive, bien trop sensible au sujet des Targaryen à cause de ce qu’ils avaient fait à Wylla et du lien qu’on leur attribuait avec leur emblème. Mais le pragmatisme que démontra Wyman la rassura et lui tira même un léger sourire au coin des lèvres. “C’est tout à fait ça grand-père. Juste avant mon départ, un matin à mon réveil, la coquille avait cédé et le dragon était là… Il est actuellement aux bons soins de Sybelle. Il n’y a qu’une poignée de personnes qui sont au courant, j’ai trouvé la chose plus prudente, tout comme j’ai préféré attendre que le calme ne revienne à Blancport avant de vous en parler… Sybelle et Gyles sont au courant puisqu’ils m’accompagnaient pour le voyage retour… Je n’ai pas voulu dissimuler une telle chose à Wylla, alors je lui ai présenté. Elle m’a aidé à trouver le nom : Vraël. J’ai songé le dire à Robb, mais le moment ne semblait pas opportun, plus tard peut-être… Je sais que c’est beaucoup de choses à digérer, j’ai encore moi-même du mal à le croire tant la chose est récente, mais je pense qu’il serait plus prudent de continuer à dissimuler son existence ? Pour sa protection et la nôtre ?”

DRACARYS 2018
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wyman Manderly

Les mots de sa petite-fille le rassuraient, elle avait été prudente et c’était un bon point. Il hocha donc légèrement la tête. Wyman n’y connaissait pas grand-chose en matière de dragon, mais si la créature venait de naître, il devait être petit et surement vulnérable comme tous les bébés. « Tu as bien fait de garder cela secret. Il doit être vulnérable et donc possiblement être en danger car un dragon attira forcément la convoitise. Tant que tu pourras le garder cacher, garde le cacher car effectivement cela évitera que les regards se tournent trop vers nous, vers toi. Et je ne désire guère voir une autre de mes petites filles en danger. » Protéger sa famille resterait sa priorité avant tout autre chose. « Mais à l’avenir il pourra peut-être s’avérer utile. J’ignore si on peut se lier à un dragon comme à un cheval mais essaie de te lier à lui autant que tu peux, son affection et sa loyauté quand il aura grandi pourraient être précieux. » Une arme de défense pour Blancport ? Possible. Il ignorait ce que l’avenir leur réservait mais désormais il pouvait faire entrer dans l’équation un bébé dragon.

DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

299, lune 8, fin semaine 1



Wynafryd Manderly

Wyman trouvait que sa petite-fille avait fait un bon choix en dissimulant l’existance de sa nouvelle créature magique et qu’elle avait tout intérêt à continuer la chose tant qu’elle le pourrait. Les Manderly ne voulaient se trouver à nouveau les cibles de personnes vicieuses et mal intentionnées. “Je l’ai fait passé pour un rapace offert lady Aelinor Connington durant le voyage… Je verrais quelles sont les servantes les plus fiables pour s’occuper de mes appartements.” Avec les récents événements, un personnel de confiance était une denrée rare et importante à Blancport et Wynafryd ferait son choix avec précaution. Puis la réflexion de son grand-père lui fit froncer les sourcils, il voulait qu’elle gagne l’affection de son dragon, sa loyauté. Elle comprenait ce que son grand-père voulait dire mais elle ne s’y était pas attendue. Elle savait qu’il pourrait voir Vraël comme un outil, mais il était bien plus que ça pour elle. Si elle était consciente de l’avantage qu’il représentait, aucune de ses actions envers le dragon n’avait été calculé ou intéressé. Il avait tout de suis réveillé quelque chose d’étrange en elle et elle se sentait responsable. Peut-être était-ce le début de ce fameux lien, ou peut-être n’était-ce pas grande chose, que son imagination, mais cela ne changeait pas son instinct, elle continuerait de se rapprocher du dragon. Lui et Wylla semblaient être les deux choses capables de la rendre heureuse ces derniers temps alors elle n’allait pas se priver de l’une d’entre elles. “Je ferais de mon mieux grand-père.” dit-elle docilement. “En tout cas, si vous voulez le voir, vous n’aurez qu’à passer par mes appartements.” L’échange touchait à sa fin, le seigneur de Blancport devait très probablement retourner à ses affaires à présent et Wynafryd à son dragon.

DRACARYS 2018
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Wynafryd Manderly & Wyman Manderly Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
Wynafryd Manderly
& Wyman Manderly

d299, lune 8, fin de semaine 1



Résumé & Conséquences

Après le départ de Robb Stark et d'Aegon Targaryen pour Winterfell, Wyman Manderly demande à voir sa petite fille Wynafryd afin de discuter des derniers évènements notamment la rupture des fiançailles, des dragons de Port Réal, l'empoisonnement de Wylla par Viserys et du dragon tout juste éclos de la jeune fille.

Conséquences directes :
- Le soutien des Manderly aux Stark reste inchangé malgré la rupture des fiançailles.
- Wyman Manderly affirme devant sa petite fille qu'il obtiendra réparation quoiqu'il lui en coute.
- Perte de confiance de Wynafryd Manderly envers Aegon Targaryen qui n'a rien fait pour apporter son soutien au Manderly
- Wyman Manderly n'a aucune confiance envers la famille Targaryen mais laisse le bénéfice du doute à la princesse Rhaenys Targaryen

Conséquences futures :
- Wyman Manderly se fera aider de Wynafryd Manderly dans sa quête de justice
- Vraël restera caché autant de temps que possible pour le protéger et protéger les Manderly
- Les Targaryen ne seront plus les bienvenues à Blancport


DRACARYS 2018


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#