Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Be strong and proud. | ft. Arya Stark [flashback]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Be Strong & Be Proud

wolf blood



Arya Stark & Jon Snow


fin de l'an 297

Jon avait appris il y a quelque jours seulement qui était sa véritable mère. Et de ce fait, il avait aussi appris qui était son véritable père. Des jours de remises en question intense, était-il un dragon, était-il un loup ? L'évidence était là. Il était un loup, un Stark. Il était le froid, il était l'hiver, il était la glace, certainement pas le feu, l'été, le dragon et toutes les caractéristiques que l'on pouvait donner aux Targaryen. Non, il était un Stark de Winterfell. Rhaegar ne l'avait pas éduqué, il ne semblait même pas connaître son existence.

Pourtant, Jon était plein de questions, plein de colère. Il était jeune, encore immature et cette boule de colère ne faisait que s'accroître au fil des jours. Alors il avait pris sa décision, descendre au Sud, aller à Port-Réal, rencontrer ce roi et lui dire droit dans les yeux ce qu'il pensait de lui. Eddard était son père, pas lui. Mais tant de questions ; pourquoi l'avoir abandonné ? Lui qu'on disait pourtant si à cran sur les règles ? Pourquoi ne pas l'avoir assumé, comme un homme ? Eddard avait tant risqué en éduquant Jon. Qu'aurait risqué Rhaegar ? Il n'aurait fait qu'assumer tous ses torts. Mais il ne l'avait pas fais et cela mettait Jon hors de lui.

Avant son départ, il se devait de mettre des choses en ordre. Ses vêtements, ses armes, sa chambre. Jon avait préparé Mange-Coeur, l'épée en acier valyrien qu'il avait trouvé, il l'avait attaché à sa taille. Mais là n'était pas la seule épée qu'il avait à disposition.

Jon connaissait sûrement Arya Stark mieux que quiconque. Et il l'aimait autant qu'un frère pouvait aimer sa soeur. Alors connaissant sa petite soeur, Jon avait veillé à lui faire faire une arme, sans même demander l'avis de ses parents. Mais il l'avait fait, presque comme un cadeau d'adieu ; qui pouvait seulement savoir ce qu'il allait se passer durant son voyage ? Alors presque comme un cadeau d'adieu, il venait lui offrir avant son départ, qui pourrait aussi être sans retour. Il n'avait rien planifié de concret, juste se rendre à la capitale et demander des explications à ce père.

Il avait cherché après Arya un moment, avant de se rendre à ses appartements et toquer à sa porte. Toc, toc. Puis il était entré, sans trop attendre, y trouvant Arya. Il cachait l'épée d'une main dans son dos en s'avançant.

- Arya ? Tu as une minute ?

© DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Be strong and proud!
Winterfell Fin 297


J’avais sentis que Jon après une discussion avec père était devenue une boule de nerf furieuse. J’avais beaucoup hésité à le questionner sur ce que père lui avait dit et j’avais même osé en toucher un mot à Sansa … Grave erreur de ma part ! Sansa n’était pas souvent de bon conseils ! Et j’avais suivis le sien en n’osant rien demander à Jon.

Mais cela avait été un crève cœur de le voir préparer ses affaires et en même temps cela m’avait rendue folle de rage contre tout le monde. Parce que Jon était mon frère quoi qu’on en dise, parce que Jon était le seul à accepter que j’aime les armes et pas la couture, parce que Jon était le seul à m’appeler Sœurette, parce … parce que c’était Jon ! Tout simplement ! Et que je ne voulais pas qu’il parte loin de moi ! Parce que sans lui j’avais l’impression de ne pas avoir … D’allier ? c’était étrange de penser cela … Mais oui c’était un peu ça, si Jon partait, je n’avais plus personne avec qui discuter de mes goûts ou oublier ce que je devais faire en tant que fille de Lord. Et même si mère n’aimait pas Jon, moi je l’adorais.

Et une fois de plus … Comme toujours ? Je m’étais disputé avec Sansa à cause d’une de ses remarques sur mes travaux d’aiguilles. J’avais presque calmement posé ma broderie en répliquant qu’elle avait beau être Sansationnel, ce n’était pas certes ses talents en broderies qu’il lui fallait développer, mais son intelligence. Et je l’avais repoussé en arrière avant de me sauver, Nymeria sur mes talons. J’avais voulus voir Mycah … Mais il ne pouvait pas venir, Bran était entrain de tirer à l’arc et un regard du maître d’arme m’avait clairement comprendre que je n’avais intérêt à venir le déranger.

Toujours bouillante d’une colère contenue j’étais monté quatre à quatre en courant dans ma chambre et je m’étais assise sur mon lit, mes bras entourant mes genoux mon menton posé dessus les lèvres pincés. Pourquoi Jon devait-il partir à la capital ! Il ne voulait pas rester dans le Nord ? Père lui avait-il dit quelque chose qui l’avait blessé ? Je remuais tout ce que je pouvais comme idée dans ma tête mais Nymeria vient me mordiller les doigts pour que je m’occupe d’elle. Avec un soupir je m’assis en tailleur et pris la petite louve sur mes genoux pour la câliner. On toqua, surprise je me retournais brusquement et Nymeria glissa avec un glapissement. Je faillis interdire l’entrée, craignant que ce soit ma septa, mais ce fut Jon qui entra. Il me demanda si j’avais une minute. Je notais qu’il cachait une main derrière son dos. Je bondis aussitôt sur mes pieds en souriant.

« J’ai toujours une minute pour toi Jon ! Rentre mais s’il te plaît ferme la porte ! Je n’ai pas envie que la septa vienne … »

Je lui fis un petit sourire moitié grimace. Il me connaissait parfaitement bien, pour savoir que théoriquement à cette heure là j’aurais dû être entrain de broder. Enfin, tenter de broder. Curieuse j’essaye de contourner mon frère pour voir ce qu’il cachait dans son dos. Mais je n’y arrivais pas. Plissant les yeux je m’approchais encore.

« Que cache tu dans ton dos Jon ? Je peux voir s’il te plaît ? »


© Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Be Strong & Be Proud

wolf blood



Arya Stark & Jon Snow

En quittant Winterfell, Jon abandonnait certaines personnes derrière lui. Celles qui lui manqueraient véritablement, seraient sans nul doute Eddard et Arya. Mais il avait besoin de se trouver, se connaître véritablement et cela lui semblait être impossible ici, tant qu'il avait ces questions. Il aurait bien aimé prendre Arya avec lui et lui montrer Westeros mais elle devait, selon certains, se préparer à devenir une dame.

En entrant, Arya était sur le qui-vive, avec sa louve.

- Elle grandit bien, on dirait.

Il fermait alors la porte derrière lui, avant que, selon sa soeur, la septa ne vienne.

- Ce que j'ai dans le dos ? Oh, trois fois rien.

Sachant qu'il ne pourrait pas le cacher bien longtemps à sa soeur, il se rapprochait du lit et y posait l'épée, cachée dans un tissu qu'elle devrait retirer, pour savoir de quoi il s'agissait exactement.

- Tu croyais que j'allais partir sans te faire un dernier cadeau ?

Il ébouriffait les cheveux de sa petite soeur, avec une certaine tendresse, en souriant. Ainsi était Lyanna Stark, de ce qu'avait dit son père. Peut-être était-ce pour cela alors, que toutes ces années, il avait été proche d'Arya, si elle était ce qu'était Lyanna.

Il la laisserait la déballer, mais il ne pouvait s'empêcher de faire un petit discours pendant ce temps.

- Je l'ai faite faire pour toi. Je vais partir quelque temps et je ne sais pas quand je vais revenir, dans quelque lunes ou dans un an, peut-être jamais, je ne sais pas. Alors je te confis cela en attendant, pour que tu te souviennes de moi, mais que tu te souviennes aussi d'être qui tu veux être. Tu es une Stark, Arya, le sang du loup coule dans tes veines. Alors soi en fière et soi qui tu veux être. Et si ça ne plaît pas à certains et bien... Tu auras toujours ceci. Il faudra que tu apprennes à t'en servir mais... Je suis sûr que ça ne devrait pas être un problème.

Il replaçait une mèche de ses cheveux rebelles derrière son oreille, souriant un peu bêtement. Il avait l'impression qu'il y avait une certaine barrière entre les frères et soeurs Stark, même entre eux, entre lui et Sansa, Arya et Sansa, Bran et Rickon étaient encore très jeunes. Mais Arya et lui étaient liés comme les doigts de la main et il espérait que cela ne changerait jamais. Qu'il soit son frère, malgré tout, qu'il soit aussi son meilleur ami.

- Tu vas l'appeler comment ?


© DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
" style="float: right; margin-left: 10px; margin-right: 20px; margin-top: 65px; width: 240px; border-radius: 10px; border: solid darkgrey 2px;"/>
Be strong and proud!
Winterfell Fin 297


Je regardais un instant ma petite louve qui effectivement grandissait bien, mais c’était comme tout les Loups-Garous que père avait trouvé. Je me penchais pour gratter le crâne de Nymeria un instant sans quitter mon frère des yeux. Je le suivis du regard quand il s’approcha pour déposer son dernier cadeau sur mon lit. J’avalais ma salive mais une boule s’était formé dans ma gorge qui gonfla d’avantage quand Jon m’ébouriffa les cheveux. J’observais la forme du paquet avant de m’approcher pour ôter le tissus dans un mouvement sans doute plus brusque que je ne le voulais.

Une épée ? Une épée ! Pas très longue et remarquablement fine ! Un mélange de dague et d’épée ! J’enroulai mes doigts autour de la garde et la sortis lentement de son fourreau chassant d’un reniflement les larmes qui pouvaient me monter aux yeux quand Jon affirma qu’il était possible qu’il ne revienne pas ! Il allait revenir ! C’était sur et certains ! Lui aussi était un loup ! Qu’importe le sang de sa mère : le sang d’un loup est plus fort que celui de tout autres bêtes créature ou je ne sais quoi encore ! Comment pouvait-il penser que je l’oublierais ? Il était inoubliable ! Je souris en regardant la petite épée si fine et je résistais à l’envie de passer mon doigt sur le tranchant, je voyais bien qu’elle était affûtée. Je me retournai vers Jon qui avait son sourire un peu bête sur les lèvres quand il me demanda comment j’allais l’appeler. Toute les épée devais avoir un nom ! Je la fis sauter d’une main à l’autre en plissant les yeux.

« … Elle n’est pas très longue … Ni très large. Mais comme moi non ? … Et bien … Je vais l’appeler … Aiguille ! Avec elle je suis sûre que je deviendrais la meilleure couturière au monde ! »

Je reculais un peu pour faire siffler la lame. Elle était si légère ! Et elle avait été faîte pour ma main ! Je souris et je repris le fourreau pour ranger la lame avant de me mordiller la lèvres en jouant avec le fourreau de ma nouvelle épée. J’avais envie de poser la question qui me taraudait. Je sortis de nouveau l’épée avant de la ranger. Et je sautais au cou de Jon. Qu’il était grand. Je me blottis contre lui me retenant de ne pas le serrer de toute mes forces. J’avais très envie de pleurer, je ne voulais pas pleurer, je ne pouvais pas pleurer devant Jon. Je respirais à fond son odeur pour la graver dans ma mémoire. Je finis par reculer un peu pour plonger mes yeux gris dans les siens.

« Pourquoi tu dois partir Jon ? Est-ce Mère qui t’oblige à partir ? Père a dit quelque chose qui t’a fâché ? Est-ce que c’est ma faute ? Pourquoi tu veux partir ? »

Je me mordis la lèvres pour refuser que mes larmes coulent. Ce n’était pas juste ! Si c’était la faute de mère j’irais la voir. Et si c’était ma faute je ferais en sorte de réparer le problème. Mais je voulais qu’il reste … Pourquoi devais-je perdre mon seul grand frère présent ? Je ne voulais pas que Sansa reste en tant « qu’exemple »


© Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Be Strong & Be Proud

wolf blood



Arya Stark & Jon Snow

Jon doutait beaucoup, mais il ne doutait pas que ce cadeau plairait à sa soeur. Il ne la connaissait que trop bien pour douter de ça. Peut-être que les parents de la jeune fille seraient contre, seraient en colère pour ça, mais sur l'instant, il s'en moquait bien. C'était un cadeau d'un grand frère à sa petite soeur, signe qu'il approuvait qui elle était et qu'il l'encourageait même à être qui elle était. On essayait tous de les mettre dans des cases bien définies et ils voulaient en sortir. Jon encouragerait sa soeur, quoi qu'il arrivait, à être qui elle voulait être. Et même Lady Catelyn ne pourrait le retenir de ça. Si Sansa se complaisait dans la broderie et la danse, Arya pouvait s'épanouir autrement, et Jon était persuadé que plus on réprimerait sa soeur, plus elle essaierait de sortir des rangs, alors que si on l'encourageait un peu, elle pourrait à son tour faire des efforts. Lui faire plaisir pour qu'elle le rende à son tour. En tout cas, il voyait les choses ainsi.

- Aiguille, c'est un nom qui lui correspond plutôt bien je dois dire. Tu seras une grande ... couturière, je n'en doute pas.

Un petit rire, il imaginait déjà la jeune fille dire qu'elle allait s'entraîner avec Aiguille et la septa qui pensait qu'elle s'entraînerait à broder. Elle lui bondissait alors dessus et sur l'instant, il la songeait plus féline que louve mais il s'en moquait, la rattrapant et la serrant tout contre lui. Ce qu'elle allait lui manquer. Il la serrait assez fort, tout en essayant de ne pas non plus lui faire mal, mais c'était plus fort que lui.

Jon n'était pas très perspicace mais il entendait bien les sanglots dans la voix d'Arya, il frottait doucement son dos en se voulant rassurant alors qu'elle se reculait juste assez pour le regarder. De louve à loup, deux regards d'acier.

- Lady Catelyn ne m'a jamais apprécié outre mesure mais jamais elle ne me mettrait de force à la porte, je suis ici chez moi après tout. Père n'a rien dit pour me fâcher non plus. Et c'est encore moins ta faute, ni celle de nos frères et soeur. J'ai des choses à régler, je te l'expliquerai à mon retour, si je rentre. Sinon, je t'enverrai un corbeau pour te l'expliquer. Ne t'inquiète pas, Arya. Tout ira bien.

En réalité, il n'en savait rien, si ça allait bien aller ou non, il l'espérait tout au plus, mais il voulait surtout rassurer Arya avant qu'elle ne s'inquiète de trop. Il aurait aimé lui dire, mais la jeune fille avait encore bien des années de liberté avant d'avoir le poids des responsabilités sur les épaules, il voulait lui laisser encore cette innocence, au moins quelque années.

- Tu commenceras à t'entraîner à l'épée et si je reviens, je t'apprendrai moi-même tout ce que tu dois savoir avec ça. D'accord ? Tu sais au moins comment on s'en sert, au moins les bases, non ?

Il ne doutait pas que sa soeur savait comment on devait manier une lame, au moins à quoi cela servait.

- Ce n'est pas une épée faite pour la guerre et le combat mais elle sera assez utile pour te défendre et t'entraîner. Puis, si cette voie te plaît, dans quelque années, tu pourras peut-être apprendre avec une vraie épée.

Ce qui n'était pas dans la condition des femmes mais, il s'en moquait. En un sens, il n'était pas une femme et ce n'était pas lui qui aurait les retombées de ce manque de féminité chez sa soeur, c'était facile pour lui de dire ça. Mais soit. S'il fallait assumer pour deux, il était totalement prêt à le faire.

© DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
" style="float: right; margin-left: 10px; margin-right: 20px; margin-top: 65px; width: 240px; border-radius: 10px; border: solid darkgrey 2px;"/>
Be strong and proud!
Winterfell Fin 297


Je sentis la grande main de Jon me frotter le dos. C'était agréable comme sensation.  Je me doutais que mon frère lisait en moi comme dans un livre ouvert mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Je ne pouvais pas pleurer devant lui. Je me l'interdisais. Sinon je ne valai pas mieux que Sansa qui chouinait pour un rien ou bien Rickon qui n'était encore qu'un enfant. Je ne voulais pas pleurer et je ne pleurais pas. Je hochais la tête. Bien sûr que je m'entrainerais à l'épée même si je devais empiéter sur mes heures de sommeil pour ça. Tout les jours. Au moins une heure par jour je coudrais  avec Aiguille. Quitte à mentir à ma septa. Coudre avec Aiguille m'intéresserait beaucoup plus que coudre avec une aiguille. Je me forçai un peu à sourire en hochant la tête.

Mon coeur tomba un peu plus dans ma poitrine lorsqu'il affirma quelque part qu'il n'était pas sûr de revenir. Je ne lui avais pas donné d'autorisation pour ne pas revenir moi ! Il était obligé de revenir ! Tout comme Robb. Il devait revenir ! Je ne me contenterais  jamais d'un simple corbeau. Un corbeau ne m'offrirait pas d'épée ou de câlin. Il ne m'appellerait pas " sœurette" . Un corbeau ou des milliers ne remplacerait jamais mon frère. Même ses lettres me seraient difficile à lire j'en étais sûre. Et puis ma calligraphie laissait à désirer .... J'étais sûre que Jon malgré sa bonne volonté n'arriverait jamais à me lire.

Je jetai un regard à Aiguille. Ce n'était pas encore une vraie épée. Mais avec mon physique de mouche sous régime je ne pourrait pas porter une vraie épée si je ne parvenais pas à manipuler Aiguille. Si je voulais être comme Lyanna, je devais impérativement savoir me battre comme un homme, et faire tout comme eux. De toute façon je n'aimais pas broder. Je plongeai de nouveau mon regard acier dans celui de Jon et déclarai moitié plaisantant :

" Je veux devenir comme Lyanna ! Alors je m'entrainerais  jusqu'à pouvoir défier tout les chevaliers et vaincre ! Mais je ne t'ai pas donné l'autorisation de ne pas revenir Jon. C'est un ordre, reviens. Je veux m'entraîner avec toi. Tout les corbeaux du monde ne changeront rien. "

Je sentis la boule dans ma gorge enfler encore et j'enfouis mon visage dans le cou de Jon juste avant qu'elle n'explose et apporte avec elle les larmes que je m'étais jurée de ne pas laisser couler. Je serrais avec plus de force Jon. Je ne voulais pas le lâcher. Si j'avais pus je crois que je l'aurais attaché pour qu'il ne parte pas. Mais à part essayer de retenir larmes et sanglots je ne pouvais rien faire. Je réussis à supplier à voix basse

" Pourquoi tu ne me dis pas maintenant ? Tu sais que je peux garder un secret ! "


© Feniix
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Be Strong & Be Proud

wolf blood



Arya Stark & Jon Snow

Un pincement au coeur, elle lui disait vouloir être comme Lyanna. Il grimaçait discrètement. Il avait déjà entendu Eddard dire qu'Arya lui ressemblait pas à cette époque, il ignorait que Lyanna était sa mère. Cela prenait un tout autre sens maintenant, au même titre qu'il comprenait pourquoi il était si proche d'Arya, tout comme il comprenait pourquoi il était ce qu'il était. Parfois vu comme un sauvage peu maniéré, plus habile à l'épée qu'à la parole. Il savait juste motiver des troupes et établir des plans stratégiques, parce qu'il apprenait sur le terrain et auprès de grands hommes. Mais parler politique et autre, ça, il en était incapable. Il n'aurait pas pu parler à des nobles comme le faisait Sansa Stark par exemple.

- Tu le feras et tu le seras... Je n'en doute pas.

Un petit sourire, à la fois amusé et triste, se dessinait sur ses lèvres.

- Ai-je besoin de ton autorisation pour bouger, maintenant ?

Un ton plaisantin. Il la taquinait juste. Se pouvait-il vraiment qu'ils ne soient pas frères et soeurs ? Ils étaient si similaire et les deux loups contrastaient tellement avec le reste de la meute.

- Parce que j'ai bien des questions moi aussi et que j'ai besoin de faire le point.

Être un bâtard n'avait jamais été une chose aisée et il avait besoin de faire le point sur ça, et sur tout ce qu'il croyait. Eddard n'était pas son père et il avait souffert de la possible-trahison qu'avait ressenti Lady Catelyn toute sa vie. En un sens, il ne lui en voulait pas. Mais Jon avait toujours recherché cet amour maternelle, sans jamais pouvoir le touche du doigt. Toute personne avait besoin d'affection. Mais sans en trouver, il s'était réfugier dans la seule chose où il excellait, soit, se battre.

- Mais je te raconterai, si je reviens. C'est pas comme si tu allais me laisser le choix de toute façon, non ?

Il s'étirait un peu après que sa soeur soit redescendu au sol.

- Il me reste un peu de temps, je peux toujours voir à t'apprendre une ou deux choses. D'ailleurs, ne t'en sers pas contre tes frères ou ta soeur, ce serait dommage qu'on te la confisque si vite.

Un sourire presque tendre sur ses lèvres, il regardait Arya. Elle allait lui manquer, beaucoup. Sa joie de vivre, son envie de tout voir et savoir, cette envie de sortir de son carcan. Les deux étaient presque similaire, lui n'avait pas de nom et ne pouvait donc pas aspirer à un véritable prestige et elle était une femme et ne pouvait donc pas espérer à grand chose dans ce qu'elle voulait, à cause de ça.

© DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
" style="float: right; margin-left: 10px; margin-right: 20px; margin-top: 65px; width: 240px; border-radius: 10px; border: solid darkgrey 2px;"/>
Be strong and proud!
Winterfell Fin 297


J’eus un petit reniflement en m’étranglant dans un rire. Oui il avait intérêt à revenir, sinon j’irais moi même le chercher à Port Réal, par la peau des fesses s’il le fallait vraiment, et je le traînerais jusque dans le Nord. Et Nymeria s’occuperait de faire suivre Fantôme en lui mordant les pattes s’il le fallait. Je ne laisserais pas mon frère dans les pattes des sudistes. Aucun de mes frères d’ailleurs. Ni Jon, ni Robb ne devaient rester dans le sud. Ils devaient revenir tout deux.  Et quelles étaient ses questions dont il ne pouvait trouver réponses à Winterfell ? Était-ce à cause de sa vraie mère ? Ère lui aurait-il donc dit qui elle était ? Et il voulait aller la voir ? Si c’était le cas … Pas étonnant qu’il ne veille rien me dire, il devait craindre que je ne l’appelle plus frère … Quoi qu’il se passe, il serait toujours mon frère. Même s’il ne partageait pas le même sang avec moi.

Je finis par le lâcher pour me retrouver les deux pieds au sol et je profitai qu’il s’étire pour m’essuyer le visage de la manche et chasser toute traces de larme en essayant de rire au sujet d’Aiguille et de sa fonction. Non je ne m’en servirais pas pour taquiner Sansa, Bran ou Rickon. Quoi que Bran … Non ! Il serait capable d’aller râler au près de père qu’il n’avait pas d’épée lui, et père ne serait pas heureux de me voir armée. Je repoussais mes cheveux en arrière en regardant Jon. Son sourire allait vraiment me manquer aussi. Je pris aussitôt Aiguille sur le lit et la sortis de son fourreau.

Mon regard parcouru de nouveau la lame fine et je vis Nymeria venir intriguée vers moi. Je posais un genoux pour la laisser voir l’arme et la sentir. Une fois sa curiosité rassasiée elle gratta à la porte et je lui ouvris tout doucement en jetant un œil. Personne. Nymeria se faufila dehors et je refermais avec soin la porte derrière elle. Je me retournais vers Jon ma petite lame toujours à la main.

« Je suis prête ! Montre moi s’il te plaît ! Je te jure que je ne m’en servirais pas contre Bran, Rickon … Et Sansa si tu veux …  »

Je ne savais même pas encore de quelle main j’étais la plus à l’aise, mais je la gardais dans ma main droite pour l’instant. Je gardais mon regard rivé sur Jon prête à lui obéir. S’il y avait quelqu’un qui pouvait me faire obéir d’un mot, c’était bien lui. Et c’était bien le seul à pouvoir m’empêcher de faire une farce à Sansa.


© Feniix
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Be Strong & Be Proud

wolf blood



Arya Stark & Jon Snow

Au moins, avec cette épée, il y aurait un souvenir de lui à Winterfell. Jon comptait bien prendre Mange-Coeur tout comme il comptait emmener avec lui Fantôme, que celui-ci nous loupe rien de paysage. Arya se souviendrait de lui, il l'espérait, au moins pour être celui qui lui avait offert une épée dans ce monde où les femmes n'avaient que le droit de les observer. Arya avait la sienne et pouvait la porter. C'était peut-être un peu orgueilleux comme pensée mais, qui pouvait l'entendre de toute façon ?

- Ni contre Bran, ni contre Rickon et encore moins contre Sansa. Evite de lui montrer aussi, tu peux être sûre qu'elle va te la faire confisquer.

Eh, personne n'était là pour entendre, non ? Ce n'était qu'une petite plaisanterie - ô combien vrai pourtant.

- Tiens toi droite, mais pas trop non plus. Tu nous as déjà vu nous entraîner, non ?

La position pour commencer. Jon ne faisait pas attention à la louve qui traînait dans les appartements de sa soeur, même si la louve aurait eu une place plutôt dehors, il ne disait rien. Il essayait juste d'avoir un peu d'espace dans la pièce et de reculer d'Arya pour éviter d'être embroché, scalpé ou il ne savait quoi encore à cause d'un mouvement possiblement brusque de sa soeur, il la savait parfois assez imprévisible et brutale pour prendre ce genre de décision.

- Tu as peu de choses à savoir au départ. Avec une épée comme celle-ci tu ne pourras pas faire un duel comme le font les chevaliers mais si tu arrives à t'approcher assez près, ton épée s'enfoncera dans l'assaillant.

La pointe était fine et l'épée était des plus aiguisées. Il imaginait fort bien la possibilité d'embrocher un ennemi si elle y mettait de la force, lorsqu'elle aurait assez d'expérience, ou au moins provoquer quelque coupures forts désagréables. Mais c'était mieux que rien.

Il ne comptait pas lui donner de vraie leçon mais surtout lui rappeler la base avec une épée : si ça saigne, ça peut être tué, mais tuer n'était pas le but avec cette épée, elle pouvait juste blesser, ce qui, pour une petite fille, était déjà plus que bien avec une lame. Et si elle pouvait éviter de se blesser soi-même, ce serait encore mieux.

© DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Be Strong & Be Proud
Winterfell fin an 297


Je souris à Jon et eu un petit gloussement. Non c’était sûr ! Je n’allais la montrer à personne ! Sinon mère me la prendrait et demanderait sûrement à ce qu’on me la brise pour que je ne la récupère pas. Non, non ! Elle allait rester cacher et un secret entre moi et Jon. Et peut-être Robb … Mais seulement si je le voyais en vrai un jour. Je ne lui dirais pas dans une lettre. Sauf si Jon me disait que je pouvais puisqu’il allait sûrement le voir. D’ailleurs … Je me fierais surtout à lui pour avoir un portrait de Robb. Aussi bien physique que mental. S’il était devenu un vrai sudiste … Non ! Ceci était impossible ! Il était un loup, et qu’importe son environnement, son sang parlait pour lui.

Je me mis bien droite et ordonnais à Nymeria de s’écarter. Père disait que les sombres loup étaient l’une des créatures les plus intelligentes du monde entier. Je le croyais sans aucune difficulté. Nymeria se cacha presque sous le lit mais je voyais encore le bout de sa truffe et ses yeux me regardaient moi et Jon. J’eus un petit rire et hochai la tête. J’allais si souvent les voir en cachette s’entraîner que j’aurais pus réciter plus facilement les conseils de Ser Rodrick que mes propres leçons. Ce que je fis d’ailleurs

« Pas si haut la garde ! Attention à tes jambes ! Tu tiens une épée ! Pas une poêle à frire ! »

Je hochai la tête en reprenant mon sérieux pour suivre avec attention les conseils de Jon. Je ne me battrais pas pour l’instant comme une chevalière. Mais j’apprendrais ! Transpercer un adversaire. Comment était ce ? Comme planter sa fourchette dans un morceau de viande ? Ça tombait bien, cela ne me dégouttait pas. Mais en même temps … Cela devait être très différent ! Je n’étais pas sûre de vouloir devoir obligatoirement faire ça un jour. Mais je devais être prête ! J’eus envie de faire tourner mon épée dans ma main. Mais je me retiens je n’y connaissais absolument rien encore, et je ne voulais pas blesser Jon, qui c’était déjà écarté pour ne pas se faire embrocher. Je n’allais quand même pas fendre brusquement juste pour le plaisir du son, même si j’en avais très envie.

« Compris Jon ! Je te jure, je m’entraînerais tout les jours ! Tu crois que Lyanna a elle aussi commencé comme moi ? »

Je voulais être comme Lyanna. Une vraie nordienne. Il le savait, et bizarrement c’était toujours à lui que je posais mes questions. C’était lui qui me donnait des réponses les plus satisfaisantes. Même s’il ne l’avait pas pas connu. Je me demandais s’il savait que j’allais la voir dans les cryptes.


© Feniix
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Be Strong & Be Proud

wolf blood



Arya Stark & Jon Snow

Jon devait se préparer psychologiquement à son départ pour le Sud et tout ce que cela incluait, il n'avait pas d'autres raisons que vouloir rencontrer son père. Pourtant, c'est quand on lui avait dit "ah, tu vas voir Robb ?" qu'il avait percuté. Robb était toujours à Port-Réal, attendant d'être libéré. Après réflexion, Robb aurait sûrement besoin de soutien moral de la part d'un nordien pur et dur, un frère, un ami. Jon aimerait être ce frère et cet ami, seulement, comment réagirait-il face au bâtard qui avait eu sa vie ? Une vie à Winterfell, entouré d'Eddard, Catelyn, Sansa, Arya, Brandon et Rickon ?

Il riait aux remarques qu'elle fit, imitant probablement un homme qui s'entraînait ou entraînait un autre.

- C'est l'idée... Je crois. Enfin, tu auras tout le temps pour voir.

Il la regardait avec son nouvel objet fétiche, satisfait de voir à quel point elle semblait aimer son cadeau, lui indiquant aussi qu'au final, de tous, c'était Arya qu'il connaissait le mieux. Elle lui parlait à nouveau de Lyanna et il avait un petit pincement au coeur.

- Je ne sais pas grand chose de notre tante, père n'a jamais voulu trop en parler. Juste qu'elle montait à cheval et que tu lui ressembles beaucoup.

Mais Arya, avant ce jour, n'avait jamais eu d'épée, alors il ne saurait pas dire si Lyanna en aurait eu une elle aussi et aurait été inspirée à devenir chevalier. Peut-être aurait-il de réponses à ses questions une fois à la capitale, qui sait.

- Tu souhaites que je passe un mot à Robb, tant que je serai à Port-Réal ? Un mot, une lettre, quelque chose ?

C'était un moyen de changer de sujet comme un autre que parler du fils prodige qui devrait revenir, d'ici quelque années. Personne ne semblait encore savoir quand Robb pourrait venir. Alors il imaginait fort bien qu'Arya aurait quelque chose à lui dire, lui donner, un objet, une lettre, il ne savait trop quoi. Mais au moins le sujet changeait.

© DRACARYS
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1580
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Be Strong & Be Proud
Winterfell fin an 297


J’aimais le rire de Jon ! Il avait le rire communicatif et quand il riait, ses yeux sombres brillaient comme des pierres précieuses. Quand il se marierait, il rendrait sa femme heureuse. J’en serais presque jalouse, presque et uniquement presque. Jon était mon frère, et j’aurais toujours un lien spécial avec lui que personne ne m’ôterait. Mais j’avais l’impression quelques fois d’être perdu au centre d’un labyrinthe complexe de sentiments avec Jon. Il avait le cuir d’un guerrier, mais en dessous un cœur tendre. Il n’était pas un iceberg glacial et distant, intouchable. Ce n’était qu’une impression. Je plissais un peu le nez. Lui non plus ne savais rien … J’allais devoir encore et encore interroger Père jusqu’à avoir mes réponses.

Il me surpris lorsqu’il me proposa de porter quelques chose pour Robb. Je baissais le nez et mon épée dont la pointe effleura le sol. Je ne savais pas quoi offrir à Robb moi ! Je ne le connaissais pas ! Il était un frère que je n’avais jamais vu, jamais connus … Et … Si Jon me le demandait, c’était que cela ne le dérangeait pas de porter un petit quelque chose à Robb . Mais ce changement brutal de sujet ! Jon était parfois une vraie girouette prise danse une tempête à changer de sujet brusquement. Je rangeais avec soin mon épée dans son fourreau avant de me diriger vers un de mes coffres.

Je soulevais sans difficulté le couvercle et jetai un œil dedans. Si j’en avais plusieurs j’aurais offert une dague à Robb … Je plongeais au milieu de mes affaires en les sortant en vrac sur le sol. Je sentis quelques chose m’entailler le pouce. Surprise je ressortis la main et portai le pouce à ma bouche pour sucer la petite plaie et éviter de mettre du sang partout. Je trouvais ce que c’était : un petit bout de ferraille mais pas n’importe lequel, non : une pointe de flèche. La pointe de celle avec qui j’avais tiré des dizaines de fois jusqu’à toucher la cible sous le regard de notre père. Ça … Je la déposais près de moi. Je finis par sortir un mouchoir brodés. J’observais avec attention. C’était un loup Stark, je regardais d’autres broderies. C’était la meilleure que j’avais. Je pliai avec soin le mouchoir avant de chercher un petit parchemin.

Faisant attention à ne pas me mettre de l’encre sur mes doigts et à ce que mes lettres ne paraissent pas maladroites j’inscrivis avec soin un petit mot pour Robb « J’aurais aimé t’offrir une dague du nord, mais je n’en ai pas. Alors juste un petit mouchoir avec tes armoiries. Viens vite dans le Nord ! Tu verra Jon est quelqu’un de formidable ! » . Je soufflais délicatement sur l’encre pour qu’elle sèche avant de tendre le mot et le mouchoirs à Jon avant de lui prendre la main paume vers le plafond. Je déposais la pointe de flèche dans la paume nue.

« Tiens ça c'est pour toi, c’est la pointe de flèche de ma première flèche qui a touché la cible. Elle te portera chance. »

Il m’avait offert une épée je lui avait offert une pointe de flèche vieille et abîmée. J’avalais ma salive répriment un nouveau sanglot. Je ne pleurais plus. Je plantais mes yeux gris dans ceux de Jon et pris une profonde inspiration.

« Je te jure Jon, que je ne pleurais pas, que je ne pleurais plus, tant que tu ne sera pas revenu. »

© Feniix



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#