-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Les livres sont un bons moyens de faire des rencontres (avec Lucerys)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je souris légèrement lorsqu’elle confirma la véracité de mon hypothèse -aussi évident que cela soit-, mais bon, la culture et l’intelligence demeuraient aussi éloignées que terre et cieux. En revanche, je ne pu m’empêcher de légèrement rire lorsqu’elle m’avoua ne pas se projeter en tant que Lady de sa Maison… Un rire jaune, diraient certains, car les raisons de ce rebut à l’idée de la tâche me paraissaient fort obscures.

- En ce point nous nous ressemblons, dans la même peur, j’ai été élevé dans le but d’être le successeur de Monford… Jusqu’à ce qu’il ai un fils. Enfin, mon âge m’a quand même permis de finir ici et dans les bonnes grâces du prince, c’est déjà pas mal. Au pire je ferais le tour du monde aux frais de mes cousins, ça me parait être un bon plan.

Le silence repris après ce commentaire, laissant à la jeune fille le loisir de continuer ses petites tirades. Je fronçai légèrement les sourcils lorsqu’elle mentionna la faiblesse des Velaryon, trouvant étrangement plus vexant de l’entendre venant de la bouche -bien que fort plaisante- d’une autre personne. La donzelle ne souhaitait visiblement pas visiter le donjon aujourd’hui… Mon divertissement touchait donc à sa fin, sans doute.

- Sûrement… Je passerais peut être vous voir, qui sait ? Il se fait tard, des devoirs m’appellent, cela vous dérange que je vous laisse ?
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les livres sont un bons moyens de faire des rencontres

   
An 298 Lune 11 semaine 4

   


   
Baela & Lucerys

   
Le rire du jeune homme l'a surpris, elle ne savais pas quoi en faire. Se moquait il encore d'elle ? Il était vraiment gonflé. Oui, il avait aussi été élevé en tant qu'héritier potentielle des Velaryon. Elle se dit qu'il avait de la chance d’être tout de même dans les compagnons du prince. Cela pouvait toujours servir. Il voulait voyager, voilà qui était intéressant. Baela voudrait voyager un peu. Découvrir les lieux sur lesquels elle lisaient. J'espère que vous arriverez à voyager. Il y a tellement d'endroit à découvrir. Je vous avoue que j'aimerais beaucoup voir Villeveille, cette ville m'a toujours fascinée.   Elle voulait voir cette ville, peut être que son père réussirait à lui trouver un époux dans le bief, qui sait ? Et puis, il y avait d'autres endroits à découvrir qui pouvait être intéressant. Baela ne voulait pas s’arrêter à Port Réal, mais son père n'accepterais pas. Lui aussi, désirait partir, Baela était heureuse d'avoir fait une nouvelle connaissance. Oui, on pourra se revoir plus tard. Je pense que je vais retournée aussi dans la villa de ma famille. J'ai été heureuse de vous rencontrez. Baela prit les deux livres sur le banc et se leva prête à partir du jardin. Elle salua une dernière fois, Lucerys avant de sortir et de se retrouvée sur la Rue des Sœurs. Baela portant du bleue et blanc, descendit tranquillement la rue pour rentrée à la villa. La villa était blanche, on pouvait voir le symbole des Sept et des Rambton et la phrase les Sept nous regardent. Il n'y avait personne de rentrée encore, ses cousins devait etre avec d'autres chevaliers et son oncle surement aller voir des amis. Il y avait Beric qui la salua ainsi que sa septa qui lui demanda de venir priez un instant.  Un rencontre intéressante, il faudra qu'elle écrive une lettre à son père.
   

   
© DRACARYS