Les petits mots [Viserys Targaryen/ Loras Tyrell]

Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
An 298, Lune 11,
Peyredragon





Ser Loras Tyrell, mon ami...



Je viens d'apprendre la sombre tragédie qui vient de vous frapper. Mon cœur se serre, vis a vis de ce que j'ai entendu. Quel triste malheur, quel... Horreur ? Je n'ai pas de mot pour exprimer ma détresse et ma compassion à votre égard. Je suis navré que votre père, et les sept vous infligent ce châtiment. Mais il doit en être ainsi de tous les fils intelligents des nobles familles. Moi également, je suis sacrifié... Dans ce but...

Je me lamentais encore il y a peu sur mon sort, mais d'entendre ce qui vous attend... Me force à me taire. Il n'y a pas de mot... Comment peut t'on vous faire épouser, a vous, la fine fleur de la chevalerie. Un Tyrell de sang pur, plein de qualités et a l'avenir florissant, la sœur jumelle du régicide. Une femme qui a partagé le ventre de sa mère au même moment que lui. Oh mon pauvre ami, quel triste mariage vous faites. Les lions sont des animaux cruels qui ne respectent rien ni personne.

Tout comme votre père n'a pas abandonné le mien, je ne manquerai pas à mes devoirs que m'imposent l'amitié et l'affection qui me lie à votre famille. Ma porte vous est toujours ouverte, a Peyrdragon, a Port-Real ou Dorne s'il le faut. Il est possible de trouver une solution pour vous sauver de ce sort terrible.

Gardez courage mon ami.




Prince Viserys de la Maison Targaryen