-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


We all have secrets || ft Ilyn

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jyana allait devenir folle. Sa cousine était invivable en ce moment. Tout le monde en prenait pour son grade. Elle, Ilyn et leur mère. Les trois Selmy étaient la cible favorite de la petite princesse qui se croyait parfaite. Son petit air hautain, son menton relevé, elle avait tout pour se faire haïr de la fille d’Arstan. Cependant la jeune lady tenait sa langue, ne disait rien. Ce contentant d’envoyer des regards noirs de ci de là, sans le moindre scrupule. Sa cousine la testait, la poussait surement dans ses retranchements, cherchant à l’atteindre, à la faire sortir de ses gongs mais elle n’y arriverait pas. Les deux cousines se ressemblaient bien trop pour céder face à l’autre. La seule chose qui les différencier c’était la branche sur laquelle elle se trouvait. Jyana sur la principale, elle sur la secondaire. Elle n’était qu’une oiselle insignifiante.

La jeune Selmy devait passer l’après-midi avec son grand frère. Il retrouvait leur ancienne complicité jour après jour. Les dix années d’absence d’Ilyn finissait par se tarirent et ne devenir qu’un souvenir brumeux dans leur esprit. Elle avait cessait de lui en vouloir d’être partie si brusquement et si longtemps. Seul le présent et l’avenir comptaient à ses yeux désormais. Ils ne pouvaient plus influencer le passé désormais, cela ne servait donc à rien de le ressasser sans cesse, avec cet air de nostalgie qu’on pouvait voir naître dans certains regards. Jyana tournait toujours son regard vers l’avenir car celui-ci n’était pas écrit et pouvait être changé par leur choix, leur acte. Et c’était ça la beauté de la chose. Tout pouvait changer selon ce qu’on souhaitait faire et ce qu’on était capable de faire.

Les pas de la jeune lady résonnaient contre les murs de Harvest Hall, elle se dirigeait vers un petit jardin suspendu qui donnait vers le Sud, laissant ainsi le soleil de l’été réchauffer les peaux et les cœurs. Même si à l’horizon le ciel se chargeait de lourd nuage noir annonçant un orage pour la soirée, ils pourraient profiter du beau temps et du soleil. Mais ce petit moment doux et complice semblait mal engagé car ses oreilles furent agressés par la voix de crécelle de sa cousine qui visiblement déversait son venin sur son frère. Jyana arriva et lui lança un regard noir tandis qu’un large sourire se mit en travers du visage disgracieux de leur cousine.
« Tiens la bâtarde numero 2 c’est… »

La main de Jyana partie seule, sombre et sauvage. Sans une once de pitié dans le regard.
« Dégage de là… » Siffla-t-elle

La jeune fille en face d’elle, leva son petit menton vexée comme un pou.
« Comment oses-tu…Tu n’es rien d’autre qu’une vulgaire catin qui s’est fait sauter par un garçon d’écurie… »

Le regard de la dernière des Selmy s’assombrit violemment et son sang ne fit qu’un tour. La cousine vit à son regard qu’elle devait vite partir. Elle prit les jambes à son coup et disparut. Mais le mal était fait. Ilyn savait désormais pourquoi elle n’était toujours pas fiancée, pourquoi elle n’avait pas de mari. Ce n’était pas son manque de beauté, son caractère. Juste son passé. Son cœur battait fort dans sa poitrine et elle se tourna vers son frère, elle avait peur de son jugement sur cet erreur qu’elle avait commis.
« Ilyn…je… »

Ses joues s’empourprèrent violemment. La honte revenant la hanté face à son aîné.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
La journée aurait dû être parfaite. Pleine d'allégresse, de bonheur et de joie. Il passerait du temps avec sa soeur, retrouvant une complicité qui lui manquait. Ils pourraient même prendre la peine de s'entrainer car il était hors de question pour Ilyn que la jeune demoiselle reste ainsi sans défense face au monde qui l'attendait. En Essos, bien des femmes savait se battre. Et c'est ainsi qu'elles évitaient de tomber entre les mains de monstre qui auraient fait d'elles de simples pantin. Jyana épouserait un noble. Elle deviendrait la lady d'un autre et si l'homme essayait de lui faire du mal, Ilyn ne serait pas là pour la défendre.

Tout aurait dû être parfait. Si leur garce de cousine n'avait pas pointé le bout de son nez en trompette, avec ses sourires bien trop faux qui faisaient gronder Ilyn. Il n'avait jamais réussi à la supporter et n'avait jamais pu se comporter comme l'obligeait une étiquette qu'il n'avait sût tenir. Quand ils étaient petits, c'était encore facile. Il pouvait gifler la gamine si elle se montrait trop mordante et elle allait pleurer dans les jambes de leurs grands mères. Mais cela n'était pas tant important. Aujourd'hui, il n'en avait pu le droit. Il était obligé de l'écouter jacasser, d'entendre les insultes sous jacentes. Il avait découvert voilà peu de temps la plus parfaite des stratégies. Hocher la tête de temps en temps et regarder le paysage dont il ne se lasserait jamais. Il regardait les jardins, les citrouilles qui essayaient vainement de lutter contre la chaleur. Il n'avait jamais comprit comment elles parvenaient à pousser. Jusqu'à ce que cette petite garce demande plus de son attention. Les doigts de la jeune femme glissèrent sur sa joue et il recula vivement, jusqu'à tomber du banc où ils s'étaient assit, sous le rire de sa cousine.

Tu fais un bien piètre chevalier Ilyn. Un bien piètre homme aussi. Je suis sur qu'une poitrine serait capable de faire monter le feu à tes joues. Pitoyable. Au moins ta catin de mère connaît le jeu de la séduction.

Il se releva, ses yeux lançant des éclairs. Il était à deux doigts de lui bondir dessus pour lui faire avaler une bonne fois pour toute sa langue de vipère quand Jyana débarqua, sauvant sa cousine sans même le faire exprès. Sa soeur avait du supporter la fille de leur ordure d'oncle plus longtemps encore que lui et il ne comprenait pas comment elle avait fait.

Jyana.

Leur cousine était déjà partit. Le jeune chevalier ne comprenait pas. Il se contenta de baisser la tête. Elle ne lui avait rien dit. personne ne lui avait rien dit. Voilà pourquoi Jyana n'était toujours pas mariée.

Comment elle peut être au courant ? Comment elle... elle peut savoir....

Et pas lui. Il ne pensait pas qu'elle s'était autant éloigné de lui. Les deux enfants autrefois inséparables n'étaient plus aussi complices. Il aurait voulu lui confier bien des secrets. Notamment sur son coeur qui battait un peu trop vite lorsqu'il repensait à de trop belles boucles brunes. Mais les secrets étaient maintenant une réalité entre le frère et la soeur. Elle ne lui faisait pas confiance. Elle ne lui avait pas dit. Alors que même leur garce de cousine était au courant.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jyana aurait cru que son frère allait la réprimander, aller lui en vouloir mais sa réaction la surprit. Ses yeux se tournèrent vers l’endroit où avait fui leur cousine. Savoir ce secret n’était pas bien compliqué à apprendre entre les murs d’Harvest Hall. Encore fallait-il soupçonner que la jeune demoiselle n’était pas vierge. Elle ne le hurlait pas sur les toits, la honte la rongeait encore après tant d’année. Elle cherchait à ce que cela ne se sache mais la moitié de l’Orage était au courant. Toutes les demandes de son père, toutes les tentatives de négociation avait échoué car la rumeur qui circulait était vraie, elle avait perdu sa virginité avec un garçon d’écurie qui n’était plus ici depuis longtemps désormais. Pourtant ce n’était pas les regards qui manquaient, beaucoup la convoitait avant d’être révulsé.

Mais son frère n’était pas au courant. Quelle image aurait-il de sa précieuse petite sœur ? Il était parti dix ans, et cet accident s’était déroulé durant son absence et à son retour, la jeune femme n’avait pas voulu lui révéler son fardeau. Elle ne voulait pas décevoir une personne de plus. Elle ne voulait pas que cette immondice se répande encore un peu plus. Trop de monde était au courant, trop de monde savait déjà. Cependant son frère le savait désormais. Et elle ne pouvait plus rien y faire, à part chercher à se justifier, chercher à rattraper les pots casser. Cela ne serait pas facile, cela serait compliqué car la honte la rongeait. Elle qui était toujours avec un petit air hautain, elle, l’enfant capricieuse qui obtenait toujours ce qu’elle voulait tout en restant respectueuse. Aujourd’hui elle n’en mènerait pas large face à Ilyn.

Elle releva le regard vers lui, se mordant l’intérieur de la joue, coupable.
« Parce qu’elle était là quand je l’ai révélé à père, quand le scandale à éclater. Toi…tu étais loin…et…quand tu es revenu je n’ai pas jugé bon de te le dire. On ne rattrape pas les erreurs du passé. Mais visiblement elle me colle à la peau bien plus que je ne le voudrais. »

Ses yeux fuirent soudainement le regard d’Ilyn. Elle se retourna pour aller s’assoir, le cœur lourd de remord qu’elle ne pourrait jamais effacer. Il était possible que personne ne veuille d’elle et qu’elle termine vieille fille. Arstan pourrait la faire devenir septa ou sœur de silence si l’envie lui en prenait car il ne trouvait aucun époux pour elle. Au moins l’honneur de la famille serait rattrapé. Ce n’était pas une situation enviable pour Jyana. Mais elle savait qu’elle n’aurait pas le choix si son père le lui ordonnait. Sa mère pourrait bien protester, elle ne pourrait la protéger.
« Je suis désolée de te l’avoir caché et que tu es à l’apprendre de la bouche de cette peste… »

Elle aurait préféré qu’il ne le sache jamais. Mais désormais il le savait et ils allaient devoir faire avec. Jyana espérait juste que son frère ne la juge pas trop durement, que cela ne mette pas trop a mal leur relation, leur complicité. « Ne me juge pas trop durement s’il te plait… »

Une demande, un supplice. Elle avait peur de le perdre pour cette faute, pour lui avoir caché ce secret durant toutes ses années.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Thème


Il était jaloux. Voilà tout ce qu'il pouvait dire face à ce que lui avait apprit sa cousine. Cette petite peste était au courant. Lui non. Il était tenu dans le secret, comme toujours depuis qu'il était rentré dans cette ville qui ne voulait pas de lui, dans ce monde qui n'avait aucune envie de le voir grandir en son sein. il n'avait qu'une envie, repartir. La tristesse s'afficha sur ses traits, son coeur battant un peu trop vite. Ils s'étaient tant éloigné. Il n'aurait pas cru que les années auraient pu détruire avec tant de facilité le monde si doux dans lequel ils avaient autrefois évolué. Il aurait dû partir avec Jyana. L’emmener voir le monde. Loin de l'influence de tous ses imbéciles qui leur apprenait à quel point ils étaient des batards pour ne simplement pas avoir été fils de Westeros dans cent pour cent du sang qui coulait dans leur veine.

Une erreur... Parce que tu es une femme ? Une erreur parce que toi tu dois rester pure pour un mariage abrutit. Ils devraient évoluer dans leur moeur. En Essos, rien ne serait pareil. Tu me l'aurais dit...

Il avait soufflé ses derniers mots et la déception se lisait dans son ton. Mais pas pour ce qu'elle avait cru. Juste parce qu'il aurait aimé savoir. Il aurait aimé l'apprendre de sa voix et non de celle d'une autre. Encore moins de cette cousine qu'ils haïssaient tous. Il aurait voulu qu'elle se confie comme lorsqu'ils étaient des enfants. Il devait se rendre à l'évidence. Ils n'avaient plus 12 ans. Il était tant de grandir et Jyana l'avait fait plus vite que lui.

Je ne serais personne pour te juger. C'est ton corps, ta liberté.

Il lui adressa un léger sourire, un rien triste. Il était déçu, mais pas pour les mêmes raisons que n'importe quel autre homme.

C'est pour ça que père ne t'as pas trouvé d'époux...

La question était sous entendu dans ses paroles. Jyana était suffisamment belle et intelligente pour séduire un homme. Ilyn s'était posé des questions sur le fait qu'elle soit toujours là. Cela n'était pas pour lui déplaire. Mais il savait la force des ragots en Westeros.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jyana voyait les différences entre son frère et elle. Il avait gouté à des contrées différentes et il ne comprenait plus la sienne. Mais il n’était plus là-bas. Ici tout était différent. Mais ce n’était pas avec des si qu’elle pourrait avancer, construire son avenir. Elle avait été souillée par un garçon d’écurie car elle avait cherché à voir si elle était capable de séduire un homme selon les conseils de sa mère. Elle s’était laissé piéger à son propre jeu. La jeune fille qu’elle avait été était tombée amoureuse et n’avait pas réfléchis à ce qu’elle faisait. Elle s’était offerte sans penser aux conséquences de ses actes. Essos n’avait pas les même mœurs qu’eux, et la Selmy voyait bien où Essos les menait. Cela ne leur apportait rien de bon.
« Essos…essos. Ilyn, on n’est pas à Essos. Ici tout est différent. Regarde ce que ton précieux Essos nous apporte…on nous traite de bâtard parce que notre mère vient de là-bas. Peut-être que là-bas, les mœurs ne sont pas régis par la politique mais ici c’est le cas. Père avait besoin de moi pour un mariage, pour consolider ses alliances. Sans alliance nous ne sommes rien. Et je ne peux pas lui offrir cette alliance car … Car je me suis laissée avoir à mon propre jeu que je ne contrôlais pas… Si pour toi ce n’est pas un crime grave…pour les autres, ça l’est, pour moi aussi. »

Si elle lui avait dit. Cela n’aurait rien changé. Rien du tout. Il ne se rendait pas compte de la vie qui se tramait à Harvest Hall. De la vie qui était différente, de son statut de femme.
« Si je te l’avais dit plus tôt qu’est-ce que ça aurait changé ? Rien du tout. Tu ne peux pas réparer ce que j’ai fait… »

Un soupire s’échappa des lèvres de la jeune femme. Elle n’était pas libre, elle n’était pas ce qu’elle voulait. Son corps ne lui appartenait pas et elle le comprenait que trop durement. Son corps appartiendrait à son époux et pour le moment il appartenait à leur père qui se démenait pour tenter de lui trouver un homme convenable qui ne serait pas rebuté par son erreur de jeunesse. Cela faisait presque dix ans…dix longues années que cela durait et que personne ne voulait d’elle. Ils étaient tous sous le charme quand il la voyait, mais le dégout prenait place trop vite dans leur yeux quand ils finissaient par apprendre la vérité sur la fille qu’il trouvait incroyablement joli.
« Père trouve tous les ans des hommes intéressés. Ils tombent tous à mes pieds…jusqu’à qu’ils apprennent et qu’ils soient dégoutés par ma personne. Toutes les négociations finissent par tomber à l’eau. Mon corps ne m’appartient pas…et je ne suis pas libre de faire ce que je veux car si je le fais voilà où ça me mène. Plus personne ne veux de moi. Mes beaux yeux ne leur plaisent pas en connaissant ce qu’il s’y cache derrière. Père finira par me trouver un vieil homme sénile qui n’a que faire de savoir si je suis vierge ou non…jolie destin qui m’attend… »

Jyana baissa la tête, ravalant ses larmes de frustration. Elle s’en voulait plus que tout d’avoir commis ce crime. D’avoir laissé un avorton lui prendre ce qu’elle avait de plus précieux. Elle n’avait peut-être pas souffert pour cette première et unique fois. Mais les conséquences étaient bien plus douloureuses et aujourd’hui réparer cette erreur serait compliquée.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Elle avait raison et pourtant le moindre de ses mots s'enfonçaient dans son coeur avec la langueur et la puissance d'un coup de couteau. Elle n'aimait pas Essos. Elle n'aimait pas ce qu'il était à cause de ce continent dont elle ne savait rien. Mais plus que tout, elle avait horriblement raison et c'était ça qui rendait plus douloureux les mots de la lady. Parce que Essos leur avait prit une enfance doré en faisant d'eux des bâtards, fils d'une femme qui n'avait aucun titre à Westeros. Fils d'une dame qui n'en était devenu une qu'en franchisant les lourdes portes de Harvest Hall. Ilyn baissa la tête, comme prit en faute. Comme un enfant réprimandé par un parent. Jyana avait apprit des choses aux bons endroits. Aux côtés de leur grand-mère si cruelle avec lui et qui avait pourtant prit la belle sous ses ailes sombres. Ilyn avait reçu les lettres de sa mère lorsqu'il était arrivé chez ses grands parents maternels. Il avait apprit trop de choses et pourtant pas assez. Les secrets s'entouraient autour de chaque visage, de chaque souvenirs. Il n'était pas le bienvenue ici, parce qu'il rêvait bien trop à ce monde qui lui manquait.

Je l'aurais juste su, sans avoir à l'apprendre par les mots d'une peste bien plus au courant que moi parce qu'il se passe dans ma propre famille...

Il n'avait pas le droit d'être en colère. La détresse qui s'échappait de Jyana était tangible et il ne pouvait se contenter d'être vexé alors qu'elle n'allait pas bien. Alors l'héritier rompit la distance entre eux et la prit dans ses bras. Il sentait toute la colère, toute la frustration. Mais on ne change pas le passé, on ne peut mentir sur chaque fait d'armes depuis longtemps lointain. Il caressa ses cheveux, fermant les yeux en réfléchissant aux mots qu'il pouvait lui conter. Il y avait sûrement une solution. Il y avait toujours une solution. Jyana était belle. Et c'était la chose qui pouvait la sauver.

Tu devrais sortir d'ici. Partir à Port Réal. Là bas, tu peux réussir à séduire un homme qui t'épousera pour tes beaux yeux. Une fois que l'amour est là, je doute qu'il se souvienne du fait que tu n'es plus vierge. Il te trouvera des excuses.

Un petit sourire vient flotter sur les lèvres de l'héritier. Mais pourtant, au plus profond de lui, il n'avait pas envie de voir sa petite soeur partir seule à la capitale. Elle maîtriserait sûrement d'une main de maître les langues de vipère des terres de la couronne. Elle avait été élevée par une mère qui avait après tout toujours sut se battre contre les femmes qui osaient la traiter de putain. Si il soumettait l'idée à son père, peut-être que Jyana pourrait trouver un nouvel époux. Il devrait sûrement l'accompagner. Pour faire ses armes, comme le dirait le lord de Harvest Hall.

Pourquoi vous n'avez pas mentit ? Dit que c'était un accident. Ou même rien dit du tout ? Garder le silence et modifier les draps non tâchés de sang ? Bien des femmes l'ont fait avant toi.

Il avait peur pour sa soeur. Peur qu'elle finisse vieille fille. Car lui était incapable de séduire la dame qui deviendrait sa femme. Les deux enfants Selmy étaient seuls. Et c'était dangereux pour la lignée qu'ils devaient faire perdurer.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ilyn baissa la tête face aux paroles de la jeune femme, elle n’était pas tendre dans ses paroles, elle le savait mais il devait revenir sur terre, dans leur monde, dans leur réalité. Ils étaient à Westeros pas à Essos et tant qu’il resterait enfermé dans ses carcans de ce monde, il ne trouverait jamais sa place chez eux. Jyana ne voulait pas cela, elle voulait retrouver son grand frère, elle voulait retrouver l’homme qui était parti il y avait bien des années de cela. Il ne serait jamais l’héritier parfait que désirait leur père, elle l’avait compris depuis pas mal de temps maintenant. Mais il ne pouvait pas réfléchir comme là-bas. Il devait réfléchir comme un noble des terres de l’orage. C’était une obligation pour survivre dans leur société. Sinon il ne s’en sortirait pas. Elle l’aiderait toujours, il était son frère et elle l’aimait plus que tout. Elle ne voulait pas le voir chuter à cause d’un Lord plus fort que lui, plus intelligent. Elle ne le laisserait jamais tombée. Il était son frère, il était de son sang.

Il finit par venir la prendre dans ses bras, et elle se laissa aller contre lui, lui permettant ainsi de ravaler ses larmes. Elle ferma les yeux, inspirant profondément pour calmer la colère qui grondait sauvagement en elle. L’odeur de son aîné l’apaisa doucement, lui rappelant les doux souvenirs de l’enfance. L’idée qu’il lui proposa n’était pas idiote, Port Réal lui permettrait surement de s’affranchir de ces rumeurs, personne ne saurait. Et cela lui permettrait de revoir leur grand oncle, capitaine de la garde royale du roi. Cela faisait bien de nombreuses années qu’elle ne l’avait pas vu et probablement qu’il ne la reconnaîtrait pas. Elle n’était plus une enfant, elle était une femme avec des formes, son visage n’était plus le même. Seule sa sombre chevelure et ses yeux bruns n’avaient pas changé.
« Port Réal…Je ne peux m’y rendre seule…Il faudrait que tu m’accompagnes, on raconte tellement de chose sur la capitale. J’ai peur de m’y noyer si je m’y retrouve seule. Même si oncle Barristan s’y trouve. »

Et elle n’avait confiance en personne d’autre pour se rendre dans ce nid de vipère. Les jeux politiques étaient bien plus complexes que ce qui se tramait à l’intérieur des murs de Harvest Hall. Ce n’était rien comparer à ce qui jouait à la cour du Roi Rhaegar Targaryen. Jyana n’avait jamais affronté de telle chose. Elle n’arrivait pas à la cheville des nobles vivants là-bas, elle se ferait très probablement manger toute crue avant d’avoir prononcé le moindre mot. Mais cela signifiait quitter les terres de l’Orage…Et si elle trouvait un époux là-bas…elle quitterait les siens définitivement vers une contrée étrangère.

Pourquoi ne pas mentir ? Ils avaient essayé de cacher mais cette petite peste s’était amusée à susurrer des choses aux oreilles des nobles intéresser par la main de la demoiselle. Et ensuite le doute avait pris sa place et ils avaient souhaité qu’un mestre l’examine et la science ne pouvait être trafiquée. Elle gâchait toujours tout.
« On a essayé de ne rien dire, de faire comme si…mais cette petite peste est bien trop jalouse de voir des hommes me tourner autour alors que personne ne vient pour elle. Elle s’est donc amusée à répandre la nouvelle et ils ont voulu avoir la certitude de ma virginité…qui n’était plus… Si elle n’avait rien dit, je serais probablement marié à l’heure qui l’est…. »

Leur cousine était un fléau à éliminer. Sans elle, bien des ennuis auraient été évité. Mais elle avait toujours le né là où il ne fallait pas et le jeu se retournait contre la branche principale de la famille.
« Je rêve tellement de lui faire payer sa langue de vipère… Mais j’ignore comment faire….»
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Les mots de la jeune noble rejoignaient ses idées et Ilyn ne pu s'empêcher de sourire. Le frère et la soeur se retrouvaient à nouveau sur la même longueur d'onde, à penser de la même manière malgré les si fortes différences que les années avaient fait naître entre eux. Durant une seconde, il les imagina en partance pour Port Réal. Avant de se raviser. Il n'avait aucune envie de découvrir cette capitale infestée de crocodiles ou d'autres animaux aux dents tranchantes et à la langue acéré. Indirectement, il avait peur de ce qu'il allait pouvoir trouver. Peur de découvrir un monde qu'il avait fuit il y avait tant d'années de cela. Et pourtant, jamais il ne laisserait sa soeur seule. Il avait bien trop peur de, cette fois, la voir partir loin de lui. Si à l'époque il n'avait eu aucun mal à fuir comme un voleur, il payait bien trop fort son absence et il était hors de question que celle ci existe à nouveau.

Je viendrais avec toi. Père veut que je trouve une épouse de toute manière et ce n'est en restant cloitré entre quatre murs que je pourrais briller pour la moindre chose. Je te servirais de frère et de protecteurs. Et contrairement à n'importe quel autre chaperon, je te laisserais le choix de l'homme que tu aimeras. .

Il avait dit ça d'une manière tellement réaliste. Ilyn n'avait jamais cessé de croire en ses rêves. Il voulait qu'il en soit de même pour Jyana. Elle n'était pas laide, bien au contraire; Elle avait cette fouge dangereuse qui la rendait attirante pour les yeux de bien des hommes. Rien ne viendrait changer ça. Jyana avait un nom, peut-être pas aussi puissant que celui d'une Barrathéon mais elle n'était pas personne. Et la force de leur grand oncle leur offrait la possibilité de beaux mariages.

Et personne n'a rien fait contre elle ? Elle a trahit sa famille en racontant à tous ça. Père a été faible pour la première fois. Je le pensais pourtant capable de sauter sur l'occasion pour les faire disparaître pour de bon d'Harvest Hall. Qu'en à lui faire payer... Il sera un instant les points, avant de s'éloigner de sa soeur pour la regarder droit dans les yeux. Lui n'avait aucune idée de comment faire payer la chose à leur cousine. Il n'était pas cruel et les seules idées qui lui venaient à l’esprit était inconcevables. Il connaissait pourtant une femme capable de trouver des idées bien terrible quand il s'agissait de vengeance. Je pense que mère sera plus à même que moi pour t'expliquer comment faire du mal à une jeune fille telle que notre cousine. Après tout, elle aussi n'est pas mariée et il doit bien y avoir une raison. Je mettrais ma main à couper que mère est derrière tout ça, malgré ses sourires tendres.

La réputation d’ensorceleuse qui avait collé au corps de leur mère n'était pas née du néant. Il n'y avait jamais de fumée sans feu et Ilyn était bien placé pour le savoir. Alia serait capable de trouver de quoi faire taire pour de bon leur cousine. Il ne voulait pas être melé à tout cela. Il avait beau haïr de tout son coeur la jolie blonde, il ne pouvait se permettre de lui faire du mal.

Les pensées d'Ilyn s'éloignèrent rapidement de cette petite peste pour se concentrer sur Port Réal. Leur père accepterait. Il voulait voir Jyana mariée et faire taire la réputation qui collait sa petite princesse. Seule la capitale pourrait lui offrir une belle alliance. Viendrait ensuite le tour d'Ilyn. Il ne resterait plus libre très longtemps. La machine s'était mise en marche et elle s'élançait sans aucun moyen pour la ralentir.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ils se retrouvaient, lentement mais surement. Il acceptait de l’accompagner à Port Réal et leur père serait surement heureux de voir Ilyn prendre ses fonctions d’héritier de Harvest Hall. Cependant il s’avéra que pour le sujet de l’épouse, la jeune femme n’était pas tout à faire d’accord. Depuis quelques temps la jeune Selmy s’était mise dans la tête que la belle Bethany Caron ferait une épouse parfaite pour son frère, en plus cela serait un mariage plus qu’avantageux pour les Selmy et avec une telle femme à ses côtés, toutes les réflexions désagréables qu’on pouvait entendre sur eux disparaîtrait aussitôt. Jyana avait également remarqué l’intérêt tout particulier que portait la jeune femme à son frère.
« Pourquoi allez chercher une épouse si loin Ilyn ? Il y a des femmes très respectable et qui te conviendrait parfaitement dans l’Orage. Je connais une dame d’une grande maison qui pourrait peut-être te convenir. Et en plus elle est jolie. »

Jyana s’était légèrement reculée, un brin de malice brillait dans ses prunelles sombres. Elle le taquinait, tentait d’éveiller sa curiosité. Elle appréciait grandement la Caron et elle était d’une gentillesse à toute épreuve et Ilyn avait besoin de ce genre de femme. Une épouse gentille, à l’écoute et qui ne le juge pas pour ses gouts exotiques avec Essos, ou pour leur mère. Et la jeune Selmy serait rassurer de savoir son frère avec une personne comme Beth. Elle était sure qu’elle pouvait essayer de faire naître l’amour pour cette dame chez son frère. Après tout, elle avait bien vite vu les regards de Bethany sur Ilyn lors de sa première venue à Harvest Hall.

Le sujet de leur cousine revint une nouvelle fois. Il était vrai que d’apparence, leur cousine semblait mener la danse comme elle l’entendait. Jyana ne s’était pas vengée de sa langue de vipère personnellement mais elle veillait avec soin avec sa mère que sa cousine ne puisse pas briller d’avantage. Jamais elle ne pourrait faire plus que mordre et siffler. Et un jour, elle ne pourrait plus faire ces choses-là, devant les Sept la jeune femme le jurait. Sa cousine finirait par brûler dans les Sept Enfers regrettant d’avoir déjouer les plans d’alliance de sa propre maison. Car c’était de la pure trahison que de briser des futures alliances.
« Nous n’avons aucune preuve contre elle, c’est pour cela. Mais effectivement mère n’est pas innocente…tout comme moi…sur le fait qu’elle n’ait pas d’époux. Elle est fade…d’une beauté quelque conque… quand un noble vient, je fais tout ce qui est possible pour que ce dernier ne pose pas un œil sur elle. Mère aide également à le divertir, à m’embellir et à rendre notre pauvre cousine indisposée. Même si c’est une petite satisfaction…ce n’est pas suffisant à mes yeux. Elle doit payer bien plus pour réduire à néant chaque mariage que j’ai failli avoir. Je veux voir la souffrance dans ses yeux, je veux la voir implorer le pardon pour ce qu’elle a fait. Mère aura surement des idées mais je ne voudrais pas qu’on l’accuse…Elle n’est toujours pas aimé ici, je ne veux pas que ça se retourne contre elle. »

La jeune femme préférait se montrer prudente. Ne pas avancer trop vite et rester méfiante avec sa cousine. Elle avait bien plus de ressource qu’on pourrait le croire. Et Jyana ne tolérerait pas qu’elle s’en sorte avec une nouvelle pirouette et un sourire victorieux sur les lèvres.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Une épouse, si proche ? De qui Jyana pouvait bien lui parler. L'héritier leva un sourcil interrogatif à ses paroles, essayant de voir quelle surprise elle lui prévoyait. Il n'y avait aucune femme dans l'Orage qu'il pourrait épouser. Il était trop proche et sa réputation lui collait à la peau comme une chape de plomb qui ne le quitterait jamais. Elles le savaient tous. Lui n'était pas dragueur, pas séducteur. Il n'avait pas moult conquêtes laissant imaginer des centaines de bâtard aux grands yeux noirs des Selmy. Mais il était d'Essos. Sa peau était trop brune pour être celle d'un noble digne de ce nom. Pire encore, il trahissait un peu plus sa famille à chaque fois qu'il parlait de ce continent qui l'attirait plus que n'importe quoi. Il était comme un papillon et ses flammes étaient l'océan sur lequel il avait aimé voguer. Jamais une femme ne pourrait comprendre cela. Jamais une femme ne pourrait comprendre qu'il refuse de rester assit, immobile, à écouter les doléances d'un peuple dont il ne comprendrait jamais la vie. Ils ne venaient pas du même monde. Lui n'avait jamais connu la faim, jamais connu l'horreur de voir des chevaliers détruire un champs qui aurait pu nourrir toute une famille. Les Selmy étaient proches de leur gens mais ils restaient des seigneurs.

Il ne répondit pourtant pas, son visage parlant pour lui. Il voulait savoir qui était cette étrange créature qui aurait pu accepter un "bâtard" pour époux alors qu'elle venait de l'Orage et qu'elle connaissait toutes les histoires qui s'entouraient autour de cette famille étrange. Jyana lui répondrait ou garderait le silence. Après tous, les femmes étaient seules maîtresses de secrets dont elle s'entourait. Sa mère avait voulu le former mais il s'était montré imperméable. Ilyn était bien trop honnête pour que les jeux de la cour soient efficace avec lui.

La mention de sa cousine l’intéressa pourtant bien plus. Les deux femmes s'étaient parfaitement trouvées. La mère et la fille étaient dangereuses ensemble et Ilyn le savait parfaitement. Car bien qu'on raconte que les Selmy avaient la réputation de produire des hommes francs et loyaux, la sorcière qui les avait rejoint avait changé bien des choses pour le sang qui coulait dans leur veine. Aucun sourire n'étira les lèvres d'Ilyn alors qu'il la regardait, essayant de trouver quelque chose. Les seules idées qui lui venaient à l'esprit étaient sombres et même leur terrible cousine ne méritait pas ça. Pourtant, c'était leur famille qui était en jeu. Bien qu'il soit parti, l'héritier n'oubliait pas que sa famille ne désirait que s'élever. Lui n'était dans ces jeux particuliers. Mais il travaillait pour les Selmy. Comme chaque personne pourtant ce nom. Leur cousine ne devrait jamais oublier ça.

Elle est vierge ? Je la savais aimant à séduire quand nous n'étions que des enfants. Si vous parvenez à prouver qu'elle a fait la même erreur que toi -ou si vous l’entraînez à la commettre sans qu'elle ne sache que vous êtes derrière ça - son père refusera qu'elle sorte pour revenir empoissonner notre vie.

Sa gentillesse fondait, lentement. Seule leur cousine était capable de le rendre ainsi. De réveiller le serpent d'Essos qui s'était endormi depuis des années dans le coeur de l'enfant qu'il avait cessé d'être. Pour sa petite soeur, il serait capable de tout. Leur cousine avait touchée la mauvaise personne. Elle s'en mordrait les doigts. Car aujourd'hui, elle n'avait plus que des femmes face à elle. Mais un homme protégeant sa famille comme tout chevalier se devait de le faire.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le visage d’Ilyn était si expressif, il était si facile de lire ce qu’il pensait, de voir ses émotions à travers ses yeux sombres et ses traits. Cela était d’autant plus simple pour Jyana qui le connaissait suffisamment pour connaître ce qui pouvait troubler son frère. Et visiblement elle avait réussi à attiser sa curiosité sur cette fameuse dame. Un sourire malicieux traversa le visage de la jeune femme, ravi de voir que son petit tour fonctionnait. Elle continuerait à l’asticoter sans vraiment lui donner son identité. Son frère n’était pas idiot, il finirait surement par faire le rapprochement ou pas. Parfois, elle était effarée par la timidité de son aîné avec les femmes. Il ne voyait pas certaines choses qui sauter aux yeux de tous. Mais c’était ce qui faisait tout son charme aux yeux de Jyana.
« Vous vous êtes déjà croisé en plus. Tu lui plais beaucoup. Elle est vraiment gentille…à mes yeux elle est le visage même de la gentillesse. Je suis qu’elle te plairait si t’ouvrais un peu plus les yeux. »

Elle ignorait si Ilyn avait repéré Bethany Caron lors de sa dernière venue à Harvest Hall. En tout cas, l’héritier des Selmy n’avait pas laissé l’émissaire des Caron indifférente. Et Jyana lui avait promis d’essayer de parler de son frère à son propos. La demoiselle s’était surement trop vite attachée à la jolie Beth, mais cette femme respirait la simplicité, la joie et la gentillesse. Ilyn ne pourrait être qu’heureux avec elle. Faudrait-il encore qu’il la voit.
« Mais je ne te dirais pas son nom…tu devrais découvrir de qui il s’agit comme un grand garçon ! »

Les mots d’Ilyn vinrent réveiller leur ancienne complicité. Le frère et la sœur de nouveau unis face à l’adversité. Cette fois ci ce n’était plus contre leur grand-mère mais contre leur cousine qui était de la même trempe. Si Jyana avait appris auprès de la vieille dame, elle ne restait pas moins loyale à ses parents, à sa mère et à son père. Si cette petite peste pensait réussir à faire tomber la branche principale des Selmy, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Jamais elle n’y parviendrait. Elle ne la laisserait pas faire et Ilyn non plus.
« Elle est vierge, elle est pas idiote. Elle ne veut pas se retrouver dans la même situation que moi. Il faudrait réussir à la faire devenir septa ou sœur du silence. Sœur du silence serait une bonne option…elle ne pourrait plus déverser son venin sur les autres… »

Mais comment faire pour la faire rentrer dans les ordres ? Comment faire pour que leur oncle accepte de mettre sa fille aux services des Sept ? Elle n’avait pas vraiment d’idée sur la question, mais peut-être que leur mère aurait plus d’idée. Jyana n’avait pas encore atteint le niveau de sa mère, mais peut-être qu’un jour elle aurait son esprit acéré et pourrait réussir à faire tomber ses ennemis avec aisance. Mais pour le moment, elle devait encore apprendre.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Thème


Il ouvrit à nouveau des grands yeux, incapable de savoir de qui elle parlait. Une femme, s’intéressant à lui ? Il n'était pas le chevalier qui faisait rêver les demoiselles de l'Orage. Sa peau était trop sombre et il était bien trop timide pour conter milles et uns exploits qui les feraient rêver. Lui était trop terre à terre. Il ne mentait pas pour obtenir des faveurs. Voilà ce qui lui manquait, voilà ce qu'il n'avait pas hérité de sa mère. Elle n'avait pas parfaitement réussi son éducation sur ce point là. Il ressemblait bien plus à son géniteur. Il n'avait aucun attrait pour la manipulation. L'honneur était plus important. Car lui savait ce qu'il voulait, lui savait ce qu'il était. Il ne trahirait pas l'homme qu'il était devenu pour les beaux yeux d'une femme. Alors les mots de sa soeur le surprenait. Qui était-elle ? La question se posait sur le bord de ses lèvres mais Jyana ne lui laissa pas le temps de la poser. Une moue s'afficha sur les lèvres du Selmy, une moue qui jouait à moitié.

Je finirais bien par trouver de toute façon. Si tu me le dis, je n'aurais juste pas à chercher trop longtemps. Tu ne veux pas le bonheur de ton frère Jyana ?

Il avait soufflé ses paroles dans un éclat de rire qui n'attendaient pas vraiment de réponse. Il savait parfaitement qu'il devrait trouver seul. Mais s'il avait bien un défaut, c'était celui d'être curieux. Pourtant, Jyana avait sûrement raison. Il valait mieux qu'il ne sache pas sans quoi il perdrait tout ses moyens devant la femme en question et passerait, une fois de plus, pour un imbécile. Comme d'habitude que lui soufflait une conscience mal avisée.

L'atmosphère se radousissait alors que le frère et la soeur retrouvaient lentement quelque chose qu'ils avaient perdu. Leur complicité, le bonheur qu'ils avaient à être ensemble. Les lèvres d'Ilyn étaient étirés sur un grand sourire, de ceux qu'il n'aurait jamais en compagnie des autres. Il avait apprit qu'être entier était dangereux alors il préférait le silence à l’honnêté qui lui rongeait le coeur. Son père lui avait dit que c'était une force. Oui. Peut-être ne Essos. Pas ici.

On peut très vite inverser le côté "vierge" de sa vie. J'ai rencontré bien des hommes sur les navires que j'ai emprunté qui ne diront jamais non à une femme, qu'importe ce qu'elle en pense. Il suffit d'une erreur, une seule Jyana. Mais elle n'a qu'un nom contrairement à toi qui est née dans la branche principale. Elle n'est pas grand chose face à nous.

Voilà qu'une langue qu'il ne savait posséder se mettait en mouvement. Finalement, peut-être que les cours de sa mère n'avaient pas été inutiles...
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jyana pouffa face à la réaction de son frère. Il était vraiment adorable et innocent. Ils retrouvaient lentement leur complicité d’antan. Ils se taquinaient comme au bon vieux temps. Comme si les années ne les avaient pas tenues séparés durant de dix longues années. Les secrets ne tenaient pas, et juste leur regard s’entremêlait pour mieux se faire sourire et comprendre l’autre sans la moindre parole. C’était ce qu’avait toujours redouté leur grand-mère, cette complicité qui l’exacerbait au plus haut point mais qu’elle n’avait jamais pu étouffer. Aujourd’hui, elle n’était plus là et tous ses efforts avaient été vains. Et la demoiselle de l’orage n’allait pas laisser ce souvenir l’empêcher de retrouver ce frère qu’elle avait perdu durant si longtemps. Désormais elle n’était plus seule, la solitude disparaissait pour laisser place à un soleil radieux et uni pour les deux Selmy. Personne ne viendrait leur tenir tête, personne ne les ferait tomber s’ils restaient tous les deux.
« Avec elle, je suis sure que tu seras heureux ! Le plus heureux des hommes ! »

Elle lui servit un magnifique sourire qui voulait tout dire. Son frère chercherait et Jyana était persuadée qu’elle tomberait sous le charme de Bethany Caron. Il n’y avait pas de doute possible, cette femme était faite pour lui. Les dieux ne l’avaient mis sur leur chemin pour rien. Du moins c’était ce que la jeune femme s’était mis dans la tête. Elle espérait désormais que son frère tombe vraiment sous le charme de la Caron. Mais avec la gentillesse de Beth cela était possible.

Son frère parla avec des mots qui ne lui ressemblaient qu’à moitié. Où était passé l’homme innocent ? Jyana entendait sa mère derrière les paroles d’Ilyn. L’éducation qu’il avait reçue était similaire. Leur mère avait laissé son empreinte sur ses enfants, leur donnant la force de comploter pour protéger leur famille. Alia avait bien des charmes d’Essos que beaucoup n’appréciait pas, mais elle était dangereuse. Elle avait réussi à mettre ce venin chez ses deux enfants. Jyana était celle qui avait surement le plus hérité de leur mère. D’abord formé par leur grand-mère, puis Alia avait pris le relai. Et désormais, ses paroles pouvaient être dangereuses bien qu’elle tenait souvent sa langue. Son esprit en revanche était aiguisé et ne souhaitait que s’affuter d’avantage. Mais à Harvest Hall c’était souvent le même refrain qu’on entendait. Rien de bien passionnant. Cependant son frère venait ajouter du piment à tout cela.
« Alors il nous faudrait de nouvel personne à Harvest Hall…et je me ferais discrète pour la laisser briller…ou même…je la mettrais en avant par rapport à moi…ventant ses qualités inexistence et sa vertue. Si ces hommes dont tu parles sont aussi rustres que tu le dis…elle ne passera la nuit en restant pure. Cela pourrait fonctionner…Reste à convaincre père de laisser ses hommes rentrer dans sa demeure… »

Ce serait surement la partie la plus délicate. Surtout si cela finissait mal pour leur cousine. Leur oncle pourrait les accuser d’avoir fait venir des bâtards d’Essos et cela n’arrangerait pas les affaires des enfants Selmy et d’Alia. Il fallait qu’ils couvrent leur arrière. Sinon les conséquences risquaient d’être lourdes.
« Mais il faut se montrer prudent si on ne veut pas que ça nous retombe dessus…ou sur mère. Essos n’a pas vraiment bonne réputation entre nos murs. »

Elle plongea son regard sombre dans celui de son frère. Il fallait qu’ils travaillent ensemble pour trouver des solutions à leur souci, afin de faire tomber cette cousine encombrante.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


Le rire de sa soeur élargit celui qui coulait sur ses lèvres. Ilyn était heureux. Là, dans le silence seulement rompu par les paroles, il avait l'impression de retrouver sa soeur. Il revoyait les instants échangés alors qu'ils n'étaient que des enfants, comme s'il n'avait jamais tourné le dos en direction d'Essos. Il n'avait pas voulu les abandonner. Il l'avait pourtant fait. Il était tant qu'il arrête un peu de regarder derrière lui pour avancer. Aux côtés des Selmy, aux côtés de sa soeur. Il voulait le meilleur pour la jeune fille. Il lui arracherait les étoiles si elle le désirerait. Mais Jyana aurait ce qu'elle voulait. Tout ce qu'elle voulait, sans la moindre interruption. Pour se faire pardonner quelque chose qui ne le serait jamais vraiment.

Il sut qu'il n'avait pas gagné lorsqu'il l'entendit répondre. Il ne saurait pas, il devrait trouver tout seul. Mais il n'avait aucune idée de qui était cette femme que sa soeur et lui connaissait et qui serait capable de le rattacher à sa terre et ses gens. Plus encore, qui saurait le rendre heureux. Ilyn avait quelque blessure à panser, quelques souvenirs à faire disparaitre. Qui pouvait être cette femme enchanteresse qui lui dessinait sa soeur ? Il était curieux mais elle ne parlerait pas. Il se contenta alors d'un sourire à ses réponses, avant de laisser ses pensées dérivés vers d'autres paroles bien plus acides. Leur cousine. Leur cousine dangereuse, leur cousine qui agissait si bien contre eux. Leur cousine qu'il n'aurait de repos avant d'avoir détruit entre ses mains pas assez habile pour le meurtre. Qu'importe. Elle n'était rien. Il ne devait avoir aucune pitié pour elle. Elle n'avait pas reçu leur éducation. Elle n'avait pas un tier de la force des véritables Selmy. Elle n'était de leur famille sans vraiment l'être.

Tous les gens d'Essos n'ont leur appartenance à ce continent gravé sur le visage tu sais Jyana. Si certain ont la peau foncé comme mère d'autre ressemblent parfaitement à des habitants de Westeros. Ils peuvent venir s'abriter d'un orage ou de je ne sais quel problème de l'extérieur. Une nuit, une fête. Et voilà que notre cousine perd tout ce dont elle a rêvé toute sa vie. Nous ne sommes qu'une petite maison. Et elle n'est qu'une cousine éloignée. Qu'est ce qu'elle croit ? Qu'elle épousera un prince ou un roi ?

Ilyn était bien cruel dans ses paroles, bien différent de l'homme que tous connaissait. Leur cousine était la seule personne capable de le mettre dans un tel état. De le rendre aussi sauvage que leur panthère de mère. Il n'avait jamais pardonné son enfance, jamais pardonné les rires et les rumeurs que faisait courir cette peste sur le reste de la famille Selmy. Elle n'aurait jamais dû oublier sa place. Pire encore, Ilyn voyait parfaitement les regards qu'avait pu jeter son oncle sur sa mère et les poings serrés de son père.

Un cadeau de son cousin. Une belle robe, une belle parure. Et voilà qu'elle se croira la plus belle. Un peu d'alcool, l'esprit qui tourne dans le mauvais sens, un beau damoiseau venu lui faire du charme. Je suis peut-être timide avec les femmes mais je les ai côtoyé. Je sais comment celles comme notre cousine fonctionnent. Je sais comment les faire tomber. Elle ne nous embêtera plus et je pense même que à travers ses larmes, elle rejoindra les ordres. Elle a fait souffrir ma famille pendant bien trop d'année. C'est à elle d'en payer le prix maintenant.

2
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jyana réfléchissait. Son frère venait de casser son image d’homme gentil et innocent, révélant le caractère de leur mère, révélant cette éducation qui faisaient d’eux des bâtards aux yeux des autres orageois. Les deux complotaient contre leur cousine, comme leur mère pouvait comploter contre un ennemi. Sans pitié mais cherchant à protéger leur arrière néanmoins afin qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à eux. Cela pouvait fonctionner. Et si Ilyn affirmait que des hommes d’Essos pouvaient avoir le physique d’homme de Westeros, peut-être que cela pouvait passer s’ils parlaient la langue commune sans accent. Leur mère possédait un léger accent que les années gommaient un peu plus chaque jour qui passaient mais qui restait toujours présent rappelant ses origines.
« S’ils n’ont pas d’accent et vêtu comme des hommes de Westeros….ça peut marcher. Oh mais elle n’a pas ce genre d’ambition. Elle souhaite juste m’éclipser, mieux réussir que moi. Elle ne vise pas plus haut. Elle sait qu’elle n’est pas grand-chose. D’autant plus avec ton retour. Mais c’est ce qui la rend encore plus dangereuse. »

Elle écoutait son frère planifier ce plan. Alcool, jolie robe, tandis que Jyana resterait pour une fois dans l’ombre, ne m’étant pas en avant son jolie visage qui ravissait bien des cœurs chez les hommes qui venaient. Et resterait suffisamment prêt de son frère pour ne pas faire de l’ombre à cette cousine qu’ils voulaient faire tomber. Elle espérait que cela fonctionnerait. Afin que plus jamais le venin de cette ignoble petite peste ne vienne les atteindre. Ils étaient chez eux et elle n’était rien. Une branche secondaire d’une petite maison. Elle se prenait pour une princesse alors qu’elle ne l’était pas. Il fallait juste que tout le monde retrouve la place qui leur était du.
« Prions pour que cela fonctionne alors. Et que pour toujours elle tombe pour ne plus jamais se relever. »

Jyana passa son bras sous celui de son frère avec un léger sourire qui signifiait beaucoup et l’entraîna vers l’intérieur de la bâtisse.
« Allons mettre mère dans la confidence, je suis sure qu’elle serait ravie de pouvoir nous aider à la faire tomber… »

RP TERMINE
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#