-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Les liens familiaux peuvent être très éloignés [PV Boadicée]

Boadicée Sand
Membre

Boadicée Sand

Informations
Les liens familiaux peuvent être très éloignés [PV Boadicée] - Page 2 Cfl2
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger - Sacha
Messages : 1559
Date d'inscription : 11/09/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
Multicompte
+ de 150 RP
Solitaire


   
# 
Je souris à William et me hissai souplement sur ma monture dont je flattais l'encolure en attendant que mon cousin soit prêt à partir. Je tirais sur les voiles qui couvraient ma peau pâle sans répondre. D'une pression des genoux, je mis en mouvement ma jument et sortis au trot de la cours des Wells. Je fis un petit clin d'œil à William sans rien lui dire. Je n'avais pas envie de tout lui dire. Je le guidais jusqu'aux plages et dénouais un peu mes voiles. J’aimais trop le soleil pour ne pas le sentir sur ma peau. Bien qu'il la brûle trop facilement. Je tendis la main devant moi et lui désignais la pointe de la plage surplombait par une falaise :

« On fait la course jusque là bas ? »

Je lui fis un grand sourire et flattais l'encolure de ma jument en me penchant vers ses oreilles. Je lui murmurais quelques petits mots et elle redressa la tête en hennissant. J'attendis que William soit prêt pour partir au galop. Me couchant contre l'encolure d'Iliryan, je poussais un sifflement puissant. Ma jument allongea l'encolure et je fermais les yeux pour savourais l'instant présent. Au bout de quelques minutes au galop le plus fougueux je rouvris les yeux et me redressais en tirant lentement sur les rênes. Nous étions arrivés. Je flattais l'encolure de ma jument une nouvelle fois. Elle était couverte d'écume. Je descendis de cheval et sortis une gourde. Je versais de l'eau dans mes mains et l'offris à ma jument qui bus longuement. Lorsque je sortais j'avais toujours trois ou quatre gourdes sur moi. Minimum. Je desserrais les sangles de selle et ôtais un à un les voiles.

« … Puisqu'on est là ! Pourquoi ne pas en profiter pour aller dans les vagues ! On ne risque rien ! »

Je fis un grand sourire et attachais ma jument avant de finir de me dévêtir. Je souris lentement avant de me mettre à courir comme une enfant dans les vagues. J'adorais la mer. Dès que je pus, je plongeais dans l'eau fraîche et remontais dans une gerbe d'écume. Je secouais la tête et repoussais en arrière ma tignasse trempée qui me tombait déjà dans les yeux. Je poussais un soupire de bonheur en regardant le ciel d'un bleu étincelant au dessus de moi. Je fermais un instant les yeux pour profiter de la fraîcheur de l'eau sur ma peau.




« The memories ease the pain inside »
~
Made me promise I'd try. To find my way back in this life. I hope there is a way. To give me a sign you're okay. Reminds me again.It's worth it all.So I can go on endlesslove. MUSIC.