-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Abraxas et la famille Waterman

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Abraxas et la famille Waterman 1156090823

Comme la plupart des gens, j'ouvre un sujet pour parler de mon personnage ainsi que de sa famille, vu que je n'ai pas eu le temps de le faire dans ma fiche. J'en profite également pour vous dire que je suis ouvert à toute proposition/lien Abraxas et la famille Waterman 2462070376

Abraxas a 25 ans et il est né dans le Nord, plus précisément à Kroven qui est la ville qui abrite la demeure des Waterman. Il est le deuxième et dernier enfant du couple Waterman. Une enfance plutôt banale où il apprit à se battre à l'épée, tirer avec un arc, mais il se plongea également dans de nombreux livres, fasciné par la connaissance. Son père avait pour vocation de le faire chevalier, mais Abraxas avait un tout autre avenir en tête : parcourir le monde pour augmenter son savoir, pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et de nouveaux lieux. Car durant toute son enfance, le jeune homme ne vit que le Nord et encore. Plutôt sa ville ainsi que Winterfell, les Waterman étant fidèle au Nord et surtout au Stark.

A l'âge de 16 ans, le couple Waterman périt dans l'incendie d'une auberge dans laquelle il s'était arrêté pour passer la nuit, étant en route pour Winterfell. A la suite de ce tragique accident (même si certains pensaient et pensent encore à un meurtre), ce fut Aigus, le frère d'Abraxas qui prit la place de Lord Waterman. A partir de là, Abra put enfin réaliser son rêve car son grand frère lui autorisa à quitter la demeure familiale, à condition qu'il rentre un jour.

Il se lança dans un grand voyage où il parcourut le sol de nombreux royaumes dont les Conflant, l'Ouest, les IDF, Dorne, le Val d'Arryn, Bief et la Couronne. Il passa 1 an dans chaque royaume. A 17 ans, il séjourna dans les Iles de Fer, à 18 ans aux Conflants, à 19 ans dans l'Ouest, à 20 ans à Bief, à 21 ans sur le sol de Dorne, à 22 ans au royaume de la Couronne, à 23 ans sur les terres de l'Orage et il termina son voyage par le Val d'Arryn, âgé de 24 ans. Il fit ce voyage en compagnie de son cheval, White.

Lorsqu'il s'apprêtait à quitter le Val d'Arryn, Abraxas apprit le décès de son frère, mort liée à une maladie. Il envoya un hibou et se dépêcha de rentrer. Il savait que sa folle aventure se terminait là, devant prendre ses responsabilités. Il succéda à son frère en tant que Lord Waterman et prit le poste d'ambassadeur du Nord. Il a de la famille encore en vie : un oncle. Ce dernier préférant rester dans l'armée que de se lancer dans la politique.

Au début, Abraxas essaya de se familiariser avec ce jeu propre à la politique, demandant parfois de l'aide à ses plus proches amis. Maintenant, il se sent plus à l'aise. C'est un Lord qui est aimé, servant les Stark.

Voilà donc l'histoire d'Abraxas. Comme vous avez pu le voir, il a voyagé donc je pense que cela peut ouvrir de nombreux liens avec une multitude de personnes Abraxas et la famille Waterman 1156090823 Au niveau de son caractère, il est doux, attentionné, généreux et à l'écoute. Un peu trop impulsif parfois et très têtu.

Si vous avez besoin de plus ample informations, n'hésitez pas. Il manque des détails au niveau de ses voyages, fait exprès de ma part car j'attends d'avoir la chronologie terminée. Abraxas et la famille Waterman 3992757740

Voili voilou Abraxas et la famille Waterman 1574943387 Abraxas et la famille Waterman 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou toi Abraxas et la famille Waterman 1156090823

Je pense qu'on peut éventuellement trouver des liens et du côté d'Asha et du côté de Wynafryd mon DC si ça t'intéresse, par contre, je pense qu'il faudra revoir la date de passage d'Abra sur les IDF, puisque en 289, il y a eu la Rebellion Greyjoy, donc 290, ça me semble un peu tôt encore pour qu'un nordien s'y aventure librement, sans avoir de problèmes (et sans en chercher accessoirement) Abraxas et la famille Waterman 1329764525
Mais sinon on peut imaginer que Wynafryd et lui se sont connus à Winterfell, ou plus récemment, lors de son retour chez lui (vu la différence d'âge).
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Comme tu es passé par la Couronne et le Val on pourra discuter d'un lien :D

Pareil pour Owen mon bieffois et Ulwyck mon dornien Abraxas et la famille Waterman 1156090823
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Abraxas et la famille Waterman 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10139
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Je peux te proposer mes 3 demoiselles qui sont dans l'ouest pour Alyx, sur les terres de la Couronne pour Rhaenys et L'orage pour Beth Smile

Attention dans GoT on envoie des corbeaux pas des hiboux xD les Hiboux c'est dans HP xD



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Niveau lien, moi je peux te proposer Dacey Mormont qui ont pu se croiser dans le Nord, Baelor Noirmarées qui est un otage Fer-nés chez les Higthower à l'époque ou tu es dans le Bief. Azilys Serrett pour les Terres de l'ouest, Leeven Waters sur les terres de la couronnes et puis Andar dans le Val ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Asha : merci de cette information concernant les Iles de Fer. Abraxas et la famille Waterman 1156090823 Après, je le vois mal dire que c'est un nordien à chaque personne qu'il rencontre sur son chemin tu vois ? Je le vois plus cacher cette information, mais peut-être qu'Asha aurait pu le découvrir et donc là c'est le début des problèmes. Mais pour essayer de s'en sortir, il aurait pu sortir qu'il a une dent contre les nordiens, que ces derniers ne savent pas reconnaître la valeur de sa petite famille. Que seules les grandes familles comptent .. Bien sûr, il mentirait, mais ce que les gens ignorent ne peuvent pas leur faire de tort non ? Abraxas et la famille Waterman 1068210770

Après concernant ton DC, tu veux que l'on se trouve un lien maintenant ou on attend la réouverture du fofo ? Abraxas et la famille Waterman 1156090823

Elbert, Rhaenys & Andar : avec joie pour les liens, après vous avez des idées ? Abraxas et la famille Waterman 1156090823 ou bien on attend la réouverture du fofo pour en discuter ? Abraxas et la famille Waterman 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Elbert est plutôt valeureux et honorable donc si tu es un homme d'honneur, le lien sera sans doute positif. Il voudra sans doute discuter avec un homme du Nord vu que ce sont des gens dont le sens de l'honneur est réputé. Abraxas et la famille Waterman 1960165969

Ulwyck est plutôt un coureur de jupon sanguin qui aime se battre. Il en rate pas une pour faire des bêtises donc vous auriez peut-être pût partager quelques moments hauts en couleur. Abraxas et la famille Waterman 3643113164

Owen est plus intriguant donc leur discussion risquent d'être plus intellectuels ou culturel. Du genre servir de guide à Hautjardin ou etc ... Ca peut être un lien de familiarisation avec l'étiquette et/ou la politique.

On peut attendre l'ouverture du forum sauf si une idée te viens à la lecture de cette mini présentation de mes persos ou que j'ai une illumination Abraxas et la famille Waterman 1226673686
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#