-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Le Lion Rouge

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
C'est Ramsay, mais tu sais pour qui est ce câlin Le Lion Rouge - Page 2 3992757740 Le Lion Rouge - Page 2 2414428499 Le Lion Rouge - Page 2 266908124.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Voui je sais ma belle Le Lion Rouge - Page 2 3992757740 Le Lion Rouge - Page 2 1156090823 Le Lion Rouge - Page 2 2414428499

* caline Marianne *

Sinon Lann, shame on me je n'avais pas vu ton message:

Lann a écrit:Faudrait que je vois avec Tywin selon comment il a géré la stratégie contre la rébellion, mais déjà une chose est sûre, en 289, lors de la révolte des Greyjoy, Lann était garde à Port-Lannis, donc il a assisté au pillage de la ville. Ensuite, il a pu assister au siège de Pyke je pense. Mais il n'était pas officier ni rien. Juste un soldat normal servant sous la bannière des Lannister.

Je ne compte pas m'étendre sur la rébellion Greyjoy dans ma présentation, mais m'en cantonner au strict minimum. Pour moi, il s'agit plus d'une guerre comme une autre à laquelle Tywin a participé, en bon allié de la Couronne et des Targaryen (même si c'est qu'une façade pour ces derniers mais bref Razz )

Qu'as-tu besoin de savoir ? Je me suis fait le détail pour moi, donc si tu as besoin de plus d'infos à ce sujet, dis-moi lesquelles Wink Le Lion Rouge - Page 2 2414428499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Marianne: Alors du coup on fait comment exactement ?
J'ai bien une idée sur le déroulement du RP, mais je ne sais pas si ça te conviendrait. En gros Lann accompagne deux gardes dans leur patrouille dans la campagne histoire de s'aérer un peu et ne pas prendre les mauvaises habitudes des roturiers qui vivent avec les nobles. Du coup ils tombent sur Gysella qui était dans le coin. L'un des gardes voit que c'est une fer-née. Lann le sent mal. Car ses deux amis sont misogynes et un peu anti fer-né car ils avaient servis avec Lann à Port Lannis lors du raid des fer nés. Je ne sais pas comment ils pourraient la reconnaître, ou sa manière d'être. Ils font juste une supposition et ils ont juste par grande chance. Du coup ils la prennent pas surprise alors que Lann leur dit de passer leur chemin. Ils désarment Gygy grâce à la surprise. Malheureusement pour eux, elle les met K.O. Elle voit Lann et l'invite à venir tenter sa chance.
Lann, soupir. D'un côté il ne peut pas laisser ses amis là car il ne connait pas Gygy elle pourrait les égorger, de l'autre ce n'est pas vraiment son combat. Du coup il accepte, mais tend une arme à Gygy histoire qu'elle ne se batte pas à un main nue (ce qui pourrait la surprendre). Lann est meilleur combattant pur que Gygy, mais elle est bien plus agile que lui. Elle lui fait perdre son équilibre assez facilement (il a l'habitude ne t'en fait pas). Du coup alors qu'elle pensait avoir gagné, Lann la prive de ses appuis. Se met au dessus d'elle. Et alors qu'elle imagine déjà le pire et se demande comment elle va le mettre hors d'état de nuire, Lann lui temps la main et lui demande juste de ne pas créer de problème tant qu'il serait envie sans quoi il serait obligé de se battre à nouveau.
Tu en penses quoi ? ça t'irait ou pas ? Ou juste une partie et on modifie ?

Pour Marianne ça me va largement oui, j'aime beaucoup notre lien. :3

Alors Tywin, pour les détails en fait c'est surtout l'utilisation de tes effectifs militaires dont j'ai besoin d'un avis et voir si c'est crédible. Déjà Lann sert à Port-Lannis lors du pillage où il se distingue auprès du commandant des gardes de Port-Lannis (rien de plus que ça). Du coup si Tywin a utilisé la garde de Port-Lannis ou une partie pour la guerre (car c'était pratique elle était déjà mobilisée) alors Lann aurait très bien pu servir de bras droit au commandant des gardes de Port-Lannis lors de la campagne et notamment le siège de Pyke. Lann ne s'était pas suffisamment démarqué pour que Tywin ou Kevan s'intéresse à lui à l'époque car c'était un soldat parmi tant d'autre, mais il avait marqué l'esprit de son commandant et de certaines personnes qu'il avait rencontré à l'époque)
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour Gygy, ça me convient tout à fait et ça va plus la troubler qu'autre chose cette rencontre. Parce que pour une fois, elle verra un homme d'honneur et ça ne lui ai pas arrivé souvent, surtout du côté de ses ennemis en fait. Après c'est une fer-née, donc promettre qu'elle ne fera pas d'ennuis, sur le moment oui, mais ça ne la dissuadera pas de vouloir sa vengeance et donc de revenir plus tard Le Lion Rouge - Page 2 2730769331. Elle est aussi têtue qu'un âne cette fille, elle m'exaspère Le Lion Rouge - Page 2 418236314 .
Et pour Mariannou alors tout va bien merciiiiiiiii Le Lion Rouge - Page 2 3992757740.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Désolé pour cette réponse tardive ; j’ai été très prise ces derniers jours Le Lion Rouge - Page 2 2397634754

Bien alors j’ai parcouru la biographie de Kevan Lannister (du moins ce qu’on sait de lui) sur AWOIAF et sur GoT Wiki. J’ai surtout trouvé des références sur sa participation durant la rébellion de Robert Baratheon et d’autres disant que Kevan était toujours l’un des plus proches conseillers et le bras-droit de son frère en tout temps, en période de paix comme en période de guerre Le Lion Rouge - Page 2 1329764525 . Du coup, je pars du principe que Kevan a participé aux côtés de son grand frère, de Rhaegar et de Ned au mattage de la rébellion Greyjoy Razz

Dans les annexes de Dracarys, les forces numériques des Terres de l’Ouest sont de 45'000 fantassins, 5'000 chevaliers et 100 navires, Lannister et bannerets confondus. Durant la guerre, les deux frères de Balon Greyjoy brûlèrent la flotte navale qui mouillait à Port-Lannis, ce qui eut comme effet de prolonger l’attaque jusqu’à ce que Stannis Baratheon n’arrive en renfort avec la flotte royale et entraîna les Fers-Nés dans une bataille navale plus loin de la cité (bon par contre ça, ça colle plus trop avec la chrono du forum Le Lion Rouge - Page 2 1329764525 Pourtant j’ai pris la chrono des livres donc ich bin un peu paumée-là Le Lion Rouge - Page 2 4105143446 ). Port-Lannis étant apparemment la troisième plus grande cité de Westeros derrière Villevieille et Port-Réal, la flotte qui était ancrée à Port-Lannis ne devait être que la flotte de « réserve » (admettons une quinzaine de navires), le reste étant déjà sur les flots.

Je te laisse donc le choix : OU tu as participé à la défense de Port-Lannis durant son attaque par les Fer-Nés et tu t’y es brillamment illustré, OU tu as pris part au siège de Pyk plus tard, à bord d’un des navires de guerre de Kevan (peut-être même à ses côtés si tu veux, tu pourras ainsi rajouter un lien potentiel avec Patrek Mallister, qui servait Kevan en tant qu’écuyer à cette époque, ainsi que Lyle Crakehall, qui était l’écuyer de Tywin). Je te demande de choisir car si tu t’es brillamment illustré durant l’attaque de Port-Lannis ET le siège de Pyk, tu as d’énormes chances d’être monté en grade pour tes services rendus, ce qui ne colle plus vraiment au caractère très humble de ton personnage. Au niveau des effectifs, je les imagine moins importants que durant la rébellion du Baratheon, essentiellement donc des navires (disons 40) et des fantassins (disons 5.000, pas plus) y ont participé, surtout qu’il ne faut pas oublier que le Roi était de la partie (avec certainement la majorité des effectifs) ainsi que Ned Stark. Tout ce monde ensemble, ça en fait du people Le Lion Rouge - Page 2 120383152 !!

J’espère que ça t’aide et tiens-moi au courant pour ton choix, que je l’ajoute quelque part dans mon scénario ou dans ma présentation de mes Lannister chéris Wink Le Lion Rouge - Page 2 1156090823 Le Lion Rouge - Page 2 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci Tywin pour autant de détails. <3

Du coup je suppose que pour mon lien avec Asha il vaut mieux que ce soit le siège de Pyke plutôt que Port-Lannis. Je dirais qu'il était en permission ou en mission à Castral !

Encore une fois merci Tywin (et désolé du délais de réponse je pensais avoir répondu le jour où tu avais posté Le Lion Rouge - Page 2 308174499 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pas de quoi Le Lion Rouge - Page 2 2462070376

Okay ! Comme ça on pourra aussi se faire un pti lien Tywin / Lann, en + du Kevan / Lann Le Lion Rouge - Page 2 1156090823 Le Lion Rouge - Page 2 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oublie pas ma Yavana Le Lion Rouge - Page 2 2735284673
Et du coup je me disais qu'un lien avec Malvina serait tout à fait possible aussi Le Lion Rouge - Page 2 3543312789 Le Lion Rouge - Page 2 2414428499 Je met mon cerveau en ON et je t'envois un mp mais si tu as une idée hésite pas Le Lion Rouge - Page 2 3992757740
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#