Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Flood entre Conflanais

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou les copains du Conflans Flood entre Conflanais 1675792373.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou les bleus foncés Flood entre Conflanais 1675792373
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Flood entre Conflanais 1364414519
Que de femmes Flood entre Conflanais 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je viens gâcher l'harmonie féminine Flood entre Conflanais 865612402

Un peu de virilité Flood entre Conflanais 3309373507

Ca va bien par ici? Flood entre Conflanais 865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Viens donc Patou Flood entre Conflanais 1156090823.
ça va bien merci et vous alors? Dîiiiiiiites, vous allez faire un event pour le mariage Brynden Eleanor? Flood entre Conflanais 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Comme il a été dit qu'aucun event ou mini ne se déroulerait dans le passé, jpense pas que ça sera possible. A la limite on fera un RP de groupe, mais ça ne sera pas considéré comme un event donc Wink.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui mais au moins on pourra tous participer dans un sujet commun et ça nous permettra aussi d'avoir des occasions pour rp Flood entre Conflanais 2601406023.
@Brynden Nerbosc ramène tes fesses ici toi Razz, tu te maries et tu ne nous invites même pas? Flood entre Conflanais 1254159122

EDIT: Oh je ne sais pas faire un tag Flood entre Conflanais 308174499
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Of course que si que Marianne est invitée Flood entre Conflanais 1156090823 Flood entre Conflanais 3992757740 !
Même si on le fait pas en event, si on le joue, Mariannou sera réquisitionnée pour la cérémonie Flood entre Conflanais 1364414519
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je suis présent je suis présent ! Non mais je voyais pas la chose mise en avant sous un événement non plus. Disons plutôt un rp groupe avec le mariage oui forcément. Flood entre Conflanais 4211427270
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je peux offrir des divertissement si vous souhaitez Flood entre Conflanais 1194520710
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tant que les divertissements restent loin du mari Flood entre Conflanais 4211427270
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et du mien Flood entre Conflanais 1254159122.
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Flood entre Conflanais B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Bonjour les conflanais Flood entre Conflanais 1675792373
Je viens vous annoncer que votre admin référant est Marianne. Si vous avez des questions sur la région, Mpotter là de préférence Smile


Compte MJ,merci de ne pas MP
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Flood entre Conflanais B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9188
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Bonjour,

Ce message est ici pour vous rappeler quelques règles concernant l'utilité du flood par région. En effet, ce dernier a été construit suite à certaines remarques concernant le manque de communication. Aussi, nous avons décider de palier à ce problème en vous mettant à disposition un espace par région fait pour que vous parliez entre vous. Nous nous doutons que certains plans nécessitent les consentements de deux personnes seulement, néanmoins nous nous rendons compte que pour les plus ambitieux cela entraîne plus de deux protagonistes. Voilà pourquoi, nous vous conseillons d'en parler dans cette partie réservée spécialement pour vous et de nous transmettre ensuite vos plans, sans pour autant prendre une décision pour d'autres personnes. Attention si cela implique la région en elle même, deux ou trois personnes ne sont pas suffisantes pour votre plan, il faut que TOUTE la région l'accepte ou non. Il va de soit que même les roturiers participent au débat. Nous ne laissons personne dans son coin. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons que vous intégrerez le plus de personnes possibles et envisageables dans l'élaboration de vos plans.


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#