-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Retour carte sur table

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour Retour carte sur table 3663664295 ,

Ce reboot me perturbe, mais au vu des évolutions qu'a connu mon personnage jusque là, je suis en quelque sorte moins touchée que d'autres.

Rhaegar est un personnage que j'apprécie beaucoup, tel qu'il est et, comme beaucoup, mon lien était ma seule motivation à rester ici, mes ennuis techniques ayant largement entamés cette dernière. J'ai repris le personnage avec un lourd handicap vu que l'ancien joueur désirait le tuer et je n'ai pas pu corriger quelques erreurs rp qui à moi me paraissaient inconcevables dans la logique du perso, mais avec lesquelles j'ai dû composer quand même.

- Rhaegar l'insensible qui ne manifeste son affection qu'au travers de poignées de mains avec ses enfants. Je l'imagine comme un père sévère, mais juste, pas très démonstratif, certes, mais loin d'une porte de prison.

- Les fiançailles, puis le mariage, de Rhaenys avec un Hightower, une maison mineure qui a déjà fourni une reine, mais qui à notre période de jeu ne représentait nullement un avantage politique.

- La soit-disant opposition de Rhaegar à l'inceste. C'est un « prince parfait », un homme pieux et respectueux des traditions, issu d'une longue lignée d'incestueux, pour lui c'est NORMAL et la seule raison pour laquelle il n'a pas respecté cette tradition était que Daenerys n'était pas née lorsqu'il lui a fallu se marier par ambition politique.

- La proximité jamais jugulée entre Daenerys et Viserys. À mes yeux, Rhaegar aurait été jusqu'à lui-même épouser Daenerys pour l'éloigner de Viserys, il n'aurait pas laissé ce dernier la façonner et il n'avait rien contre l'inceste contrairement à ce qui semble entendu.

- La haine dornienne vis-à-vis de l'histoire entre Rhaegar/Elia/Lyanna. Les dorniens sont un peuple aux moeurs libérés et pourtant c'est comme si l'adultère était devenu le pire des crimes avec Rhaegar. Elia était une Martell fragile, mais une Martell quand même, capable de tenir son mari si l'idée lui en prenait. Doran et Oberyn pouvaient en vouloir à Rhaegar si leur sœur leur avait dit quoi que ce soit, mais j'imaginais le couple au moins amis et connaissant le respect de Rhaegar pour les traditions, sa piété, il n'aurait pas cédé à ses passions si sa femme dornienne s'y était fermement opposée.

- L'éducation martiale de Rhaenys. Je veux bien qu'elle est à moitié dornienne, descendante de reine guerrière et même les sœur-épouses d'Aegon I guerroyaient, mais Rhaegar connaît trop le monde actuel pour l'avoir laissé faire aux yeux de tous. Ce n'est pas un roi révolutionnaire, ce n'est pas non plus un béni-oui-oui, mais dans un univers profondément machiste, il aurait procédé comme Ned avec Arya en mettant officiellement Rhaenys à la danse par exemple, ou d'autres moyens détournés. Je l'ai dit dans ma première fiche que Rhaegar voyait plus Rhaenys au pouvoir qu'Aegon, mais que Westeros n'était pas près à avoir une femme pour dirigeante : la solution qu'il aurait envisagé aurait été de marier Aegon et Rhaenys.

- Rancune pour ne pas avoir vu venir le coup d’État de Viserys. C'est vraiment un sentiment que j'ai perçu dans le rp du procès par exemple et que j'ai trouvé...juste illogique, c'est un peu le principe d'un coup d’État quoi, après les persos peuvent suivre ou non le nouveau souverain, mais pas en vouloir à celui qui s'est fait avoir en lui faisant porter le chapeau pour les actes d'un frère sur lequel il n'a eu aucune emprise.

- J'avais pensé à autre chose, mais j'ai oublié quoi au fil de ma rédaction, ça me reviendra.

Par rapport à ce que j'ai évoqué, qu'est-ce qui pourra changer et qu'est-ce qui restera en l'état ?

Avec le reboot, j'espère pouvoir me défaire du Rhaegar un peu mou et blasé que j'ai récupéré et corriger les actions illogiques citées plus haut. J'aimerais garder son côté poète, mélancolique, mais le faire un peu plus énergique, c'est encore un dragon en pleine force de l'âge si on revient deux ans en arrière, j'aimerais en profiter pleinement.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors alors Smile
Avec le reboot clairement tu peux enlever tous les trucs chelous, bizarres, démotivant qui ont été fait et reprendre ton vrai personnage et pas un dessin mal fait de ce que tu désires. Rhaegar redevient roi, il sait que son frère est ambitieux and co mais ça reste son frère; pour ce qui est de l'inceste, je te rejoins totalement dans ce que tu dis, il reste un Targy quand même, on ne va pas se mentir.
Du coup tu peux vraiment TOUT changer les trucs chelous Retour carte sur table 1411245795
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Retour carte sur table Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12556
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Tout ce que tu proposes me plaît énormément Smile
Je serais ravi de pouvoir discuter du lien père fille Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Vu que nous avons guerroyé plusieurs fois ensemble et que tu es, mine de rien, celui qui posa la sentence ultime sur mon fils, je pense qu'un lien entre toi et moi s'impose!

Tout comme d'ailleurs discuter des relations véritables entre l'Ouest et la Couronne. Je les ai qualifé de positives pour l'instant; à toi de me dire si tu souhaites les nuancer ou pas Wink

*zieute la Tour de la Main aussi* Retour carte sur table 1068210770
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Il faudra qu'on définisse les liens entre nos deux personnage respectifs aussi. Viserys respecte son frère ainé, mais il a assez mal pris ses fiancailles, et c'est pas mal isolé des autre targaryens sauf Daenerys, jusque a la date du mariage.


Retour carte sur table Targaryen
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'aimerai savoir ce que tu penses justement de la piété de ton personnage, j'avais cru comprendre qu'il était très croyant, mais est-ce que tu repartirais là-dessus, l'occasion d'avoir un lien avec Tymeon par exemple, la seule Sainteté de ce forum ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Contente de voir que tu restes et que tu reprends les choses en main comme ça Retour carte sur table 3992757740
En plus nos personnages auront l'occasion de se croiser puisque Wynafryd a récemment rejoint le cercle des demoiselles de compagnie de Rhaenys (bon, non pas sans arrières pensées, certes Retour carte sur table 1068210770 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour majesté je viens parler lien avec vous après un temps de réflexion peu concluant. Comme vous le savez bien je suis un garde royal de votre précieuse personne et j'ai aussi la chance d'avoir mon jeune frère à vos services au juste et même titre.
Etant donné l'avancée et la perte considérable de beaucoup d'histoires, de rp's et d'aventures j'avais souhaiter réitéré le choix que j'avais eu de faire et quitter la garde royale. Je voulais en discuter pour qu'on puisse se mettre d'accord sur les solutions qu'on pourrait mettre en place et si sa posait un réel soucis ou problème pour Rhaegar.

J'explique mon choix à travers mon propre topic mais je peux reprendre ici l'essentiel.

Roland Crakehall est décédé il y a plusieurs lunes ( En réalité assassiné par son frère car il cherche à usurper l'héritage et la forteresse de Crakehall ) Tybolt à reprit le flambeau et c'est rendu compte de l'assassinat de son père par son oncle et l'emprisonne. Il lui demande de choisir entre l'habit noir et la mort l'oncle choisit de partir pour le mur. Tybolt  tombant gravement malade et étant souffrant ne va pas tarder à passé l'arme à gauche. Ce qui impliquerait pour Lyle qui a terminé la formation de Merlon en tant qu'écuyer puis adoubé auprès de lui et est devenu garde royal aussi très rapidement par la suite en prouvant sa valeur auprès du roi mais aussi sur de nombreux tournois ( ce qui est déjà dans l'histoire de base de Merlon ) qu'il obtienne l'autorisation soit de lord commandant de la garde royale ou du roi lui même pour être démis de ses fonctions.

Voilà après j'avais pensé à plusieurs alternatives étant donné que je pouvais très bien continuer une fois la refont terminé à jouer en tant que garde royal un certains temps pour remplir mes fonctions ou des missions auprès de votre personne et être finalement remercié pour mes loyaux services depuis déjà plusieurs années maintenant. Recouvrant ainsi une certaine liberté et surtout me permettant moi de pouvoir récupérer ce que j'ai durement obtenu avant le reboot.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je venais ici pour reparler du lien Andar et Rhaegar, enfin surtout pour le point ou Rhaegar pardonne Andar alors qu'il était écuyer des Tully pour le sac de Port-réal. En soi, je garde le fait qu'il n'a fait que sauver une famille durant le sac et qu'il est resté quelques temps enfermé dans les donjon avant son procès. Il n'avait que treize ans et sera en état de choc ce qui fait qu'il ne souviendra pas ce qui s'est passé durant le procès. Donc à toi de me dire si cela te va bien ??
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
J'aimerais beaucoup un lien Rhaegar/Melisandre Retour carte sur table 3879302343

Melisandre est à Port-Réal depuis 297, actuellement au service d'Aegon Retour carte sur table 1329764525 depuis 297 aussi Retour carte sur table 1329764525

Rhaegar parle beaucoup du prince qui fût promis et il a dit au sujet d'Aegon que "sa chanson serait de glace et de feu" un truc dans ce style du coup je me suis dis qu'on pouvait partir sur un truc mystique-positif Retour carte sur table 1329764525
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Margy Ilyn & Alyx > Merci Retour carte sur table 1156090823 Rhaegar va pouvoir roxer du poney Retour carte sur table 3337403039

Alyx > Pour le lien père-fille, on ne pourra que faire mieux que précédemment x) Je t'ai précisé tout ça par mp du coup (Pavé César Retour carte sur table 3663664295 )

Tywin > Alors...j'imagine une certaine tension entre nos deux personnages, nous ne sommes clairement pas les meilleurs amis du monde (vis-à-vis de Cersei, Jaime, la guerre, etc). Du coup, il parait qu'il faut être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis donc je te surveillerai sûrement en t'intégrant au conseil restreint (et on a des apparences à sauver, ça fait toujours bonne impression le roi et la plus grande puissance économique du pays qui semblent enterrer la hache de guerre Retour carte sur table 2730769331 )

Viserys > Alors...de base, Rhaegar aurait d'abord vu son frère comme un rival, il aurait préféré une sœur, ça met en place un cadre fantastique, n'est-ce pas ? À la naissance de Daenerys, il aurait donc veillé à ce que Viserys n'en approche pas de trop avant de prendre à la fois le rôle de frère et de père à la mort d'Aerys. Il y a du coup une potentielle complicité à exploiter entre Viserys, Daenerys et Rhaegar qui se sont retrouvés réunis par la force des choses. Rhaegar n'aurait pas tellement impliqué Rhaella, ou plutôt il l'aurait soulagée en sachant ce qu'elle a souffert avec Aerys, et, en tant que jeune papa, il aurait voulu donner une dynamique saine à sa fratrie comme un modèle pour ses enfants. Viserys aurait pu épouser Daenerys, mais ce mariage consanguin est plutôt l'apanage d'un couple régnant ou héritier. Vu que la descendance de Rhaegar est faite, Daenerys et Viserys restent sa famille, avec une place dans la ligne de succession, mais ils sont surtout des pièces de choix dans le jeu des trônes, destinés à consolider les alliances et parer les coups des détracteurs. C'est un poids politique que Rhaegar aurait pu inculquer à Viserys et qui pourrait faire passer la pilule des fiançailles.

Renly > Pour Tymeon, j'aimerais bien un lien, oui, mais de quelle sorte... Rhaegar est croyant, c'est un fait malgré son érudition, plutôt pieu, sauf en matière de sexe Retour carte sur table 3879302343 est-ce que mon âme est condamnée pour autant ?

Wynafryd > T'inquiète que si Rhaenys accepte ce que je lui ai envoyé, tu auras été auscultée sous toutes les coutures xD Tes arrières pensées auraient-elles un rapport avec le célibat de mon fils héritier ? C'est vil de profiter de Rhaenys ainsi, elle serait pire que Rhaegar pour te le faire payer, je pense Retour carte sur table 1156090823

Lyle > Alors, j'aimerais t'aider, mais Rhaegar n'a aucun intérêt à faire cela de lui-même et son lord commandant lui étant très fidèle, je doute qu'il fasse une entorse aux traditions. La seule solution qui me semble viable, ce serait que tu passes par Tywin pour qu'il appuie le départ de Lyle. Tywin ayant eu un accrochage avec la couronne du temps d'Aerys, parce qu'on ne libérait pas Jaime de ses serments, et Tywin et Rhaegar pouvant s'entendre selon ce que répondra mon lion préféré, peut-être que tu pourrais le toucher lui pour qu'il en touche un mot à Rhaegar irp. Sinon je ne vois pas et me demande du coup si cela est si important pour Lyle de faire partie de la garde si c'est pour la quitter de suite / que tu te retrouves gêné dans ton évolution irp.

Leeven > Le pardon d'Andar reste valable, s'il demeure après fidèle aux Tully et qu'il continue d'en vouloir à Rhaegar, peut-être que le dragon lui rappellera qu'il a été généreux ou qu'il se mêlera des affaires d'Andar Retour carte sur table 1329764525

Melisandre > Retour carte sur table 3097821461 Tu t'éloignes tout de suite de Port-Réal et de mon petit prince qui fut promis è_é *reprend ses esprits* Effectivement, c'est quelque chose que Rhaegar a déjà dit à Elia, mais seulement à Elia. Cela pourrait faire un choc au dragon d'entendre une parfaite inconnue répéter ces mots et...tu pourrais l'avoir ton lien mystique (peut-être pas positif, faut pas pousser, j'y suis pas prête mentalement) Retour carte sur table 1608107938 A voir en quelle occasion ? A l'ombre d'un jardin ? En audience officielle ? Une missive ? Comment Melisandre aurait-elle fait parvenir ces mots au dragon ?
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est

Viserys Targaryen

Informations
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1921
Date d'inscription : 29/12/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
Les dinosaures
5e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Viserys comprend bien son devoir, il a était éduqué en prince, et il fera ce que le roi ordonne, mais a titre personnel il a était affecté et vois cet union comme une sorte de sacrifice qu'il fait pour la couronne. Il faut savoir que la guerre civil l'a passablement marqué, d'autant plus que l'assassinat de son père par un garde royal. Il est resté pas mal reclus là ou son père l'a envoyé avant de mourir a savoir à Peyredragon.

https://dracarysgot.forumactif.org/t3648-le-prince-viserys

J'ai fait un topo ici sur comment je voyais Viserys n'hésite pas a y passé pour voir si les choses te semble acceptable pour ton personnage ^^


Retour carte sur table Targaryen
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Effectivement, Wynafryd n'est pas ignorante du célibat du prince Retour carte sur table 2462070376 comme elle n'est pas ignorante de celui du futur suzerain du Nord, où potentiellement, elle a déjà plus de chance de gagner le pactole Retour carte sur table 1068210770
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
D'acc ^^ Oh bah là, Andar ca redevient au point de début, il aime pas les Targaryen mais garde sans avis pour lui, car il sait bien ce que ca donne quand on donne son avis "exemple papa Harlton", au fond il en voudra tjs a Rhaegar d'avoir fait tué un enfant pour les crimes de son père "Edmure", mais c'est plus l'alcool sont péché qu'une altercation direct avec le Roi. Puis après, Andar est ruste et froid au naturel mdr

En tout cool, je garde ça, puis ca peut être sympa que dans cette version, il lui rappelle le procès vu que lui-même s'en souvient pas et ca aussi ca le perturbe le petit Andar.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Retour carte sur table 1122101155 Maman est laaaaaaaaaaaaaaaa Retour carte sur table 3543312789

Et pour un pitit liens avec ta môman Retour carte sur table 2078511666
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#