Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou mes chats  De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1156090823  De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1156090823  De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2049027625

Bon, alors j’ai pris le temps de tout lire (et quand je dis tout c’est ABSOLUMENT tout, du MP certes pas super positif d’Alyx à tous vos sujets et réponses de la nouvelle partie sur le reboot ouvert par le Staff). Je comprends vos raisons et les accepte. Alors oui, j’ai fait pas mal de choses avec Tywin surtout, et oui je vais pas le cacher, repartir de zéro m’embête un peu, mais si c’est pour le bien de l’ensemble du forum et du Staff, je suis prête à mettre mes intérêts personnels de côté pour continuer à avancer. Les plus anciens – j’entends par là ceux qui ont connu le forum depuis sa création – auront peut-être plus de mal et c’est tout à fait normal, mais s’ils passent lire mon sujet, je les encourage à faire de leur mieux pour trouver une solution à leur perso, surtout à ceux qu’ils ont vraiment pris du temps pour construire et suis certaines que le Staff les épaulera pour les aider à aller dans le sens du reboot du forum, avec un minimum de casse sur leurs persos Wink

Bref, venons-en à mon cas maintenant Razz

Tywin Lannister :

Bon déjà, il faudrait que je sache à quelle date on reprendrait théoriquement le jeu ? A la même date mais avec un passé et / ou un contexte différent, ou à une autre date avec un passé et / ou un contexte différent ? Dans le doute et avant d’avoir une réponse de la part du Staff, je vais partir du principe que l’histoire de Tywin reste la même au moins jusqu’à la mort du Roi Fou, si ça va pour vous. Ensuite – et c’est là où j’aimerais que les autres joueurs avec qui j’ai des liens se manifestent, faute de quoi je ferais sans vos avis – les relations de la famille Lannister avec les autres maisons (à vos avis !!!) et surtout les bonnes et mauvaises relations qu’entretient l’Ouest avec les autres territoires de Westeros. Je vous mets mes idées. Elles ne sont pas arrêtées donc je peux les faire évoluer selon vos retours :

- Ouest / Nord : relations neutres
- Ouest / Val : relations neutres
- Ouest / Conflans : relations positives
- Ouest / Couronne : relations positives
- Ouest / Orage : relations positives (tout dépend là par contre de Cersei, je m’explique plus loin)
- Ouest / Bief : relations positives
- Ouest / Dorne : relations neutres

Par rapport à la Maison Lannister maintenant :

- Tywin Lannister : Lord Suzerain de l’Ouest, Seigneur de Castral-Roc, Bouclier de Port-Lannis, Main du Roi Aerys Targaryen (période exacte à définir, surtout si vous envisagez de mettre Jon Arryn en tout que Main du Roi). Veuf de Lady Joana Lannister. Localisation : Castral-Roc
- Kevan Lannister : bras-droit de Tywin, Seigneur de Port-Lannis. Marié à Lady Dorna Lannister, née Swyft et père de 4 enfants. Localisation : Port-Lannis
- Cersei Baratheon, née Lannister : épouse de Robert Baratheon Localisation : Accalmie. (?????????????????????)
- Tyrion Lannister : dit le Lutin, le Mi-Homme, le Gnome, dernier fils de Tywin Lannister et héritier. Célibataire. Localisation : Castral-Roc.

Je suis ouverte à toute proposition pour ceux qui souhaiteraient un lien avec ces personnages ET / OU faire une proposition de fiançailles, également pour les enfants de Kevan : Lancel, Martyn, Willem et Janei).

Voilà pour les Lannister et pour Tywin. De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969

Pour Theon Greyjoy : comme vous avez peut-être dû le voir, je compte l’abandonner pour changer de DC (désolé Asha Sad et d’ailleurs comment ça se passe ? Il faut de nouveau les 350 points ou je change simplement de DC en passant juste par la case fiche de présentation ?). Mes idées de DC maintenant (Staff et joueurs, n’hésitez pas à laisser vos avisWink, surtout si pour vous le Staff, vous voyez un éventuel conflit d’intérêt avec mon Tyty) :

- Jon Arryn
- Eddard Stark (ou Catelyn Stark)
- Ramsay Snow (ou Roose Bolton)
- Stannis Baratheon
- Elia Sand
- Mace Tyrell

Voilà ! Et encore une dernière chose : si le Staff a besoin d’aide TEMPORAIREMENT, au moins jusqu’au relancement du jeu, I’m here Wink

A vous mes chats !  De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3992757740  De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1411245795
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12556
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1411245795

Super sujet Smile

Alors pour te répondre nous reprenons fin 298.

Par contre je crois que tu n'as pas saisi qu'on reprenait le premier contexte de Dracarys donc Rhaegar a vaincu Robert, et il est Roi des Sept Couronnes. Donc Joff/Tommen et Myrcella n'existe pas. Elia n'a pas été tué par la Montagne mais à cause de sa santé fragile lors d'un hiver/automne ou printemps trompeur. Jaime reste mort car il a assassiné son roi, père du Roi actuel et un régicide ne peut rester impunis. Donc il reste mort ( je vais aller l'ajouter au sujet du reboot, j'ai oublié de le préciser >< ).

Alors non tu n'as pas besoin de dépenser tes points pour changer de personnage. Donc une fois que tu seras décidé on changera ton pseudo pour que tu puisses commencer à réfléchir^^ Pour répondre à tes propositions Jeor et Brynden ne sont pas jouables. Brynden est mort pour avoir mis à sac PR et Jeor est à la garde de nuit, le mur est fermé.

Après je pense que c'est à toi de voir. Eddard, Ned, Mace et Stannis sont des personnages qui vont potentiellement prendre beaucoup d'importance car ils sont suzerains. Et tu as déjà Tywin, est-ce que tu arriveras à gérer sans virer dans le meta gamming ou autre ?
Ramsay ça peut être drôle, Elia également ! et avec Elia vu que les Martell se remplument tu auras des liens et des rps !
Daenerys n'est pas la Dany de la série, pour nous elle est très attaché à Viserys, elle n'en a pas peur contrairement à la série car Viserys n'est pas fou (juste très ambitieux).

Donc à toi de voir ce que tu préfères De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1411245795


Vu qu'on a un lien avec Alyx j'en profite aussi De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1194520710
Alyx restera sensiblement la même, elle n'aura juste jamais mis les pieds à Port Réal pour apprendre les intrigues politiques de la cour royal. Elle sera marié à Daven, on va bidouiller les dates mais ça ça restera et comme Leo n'a pas d'héritier mâle, Alyx reste héritière de la Dent d'Or. Donc je pense qu'on peut conserver le lien Alyx/Tyty.



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Si tu mets Tywin à la couronne je suis là De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1752952759

Pour le D.C. je risque de pas être objective mais... PETITE SŒUR De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 !!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1411245795

haaaanw moi qui croyait pouvoir reprendre avec mon Jaime De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1608107938 Bon tant pis, merci en tout cas pour la date ! ça m'aide bien Smile Qu'en est-il de Cersei finalement ?

Je change du coup les relations Ouest / Dorne, en les passant en neutre, vu que la Montagne n'a au final rien à voir là-dedans (et moi non plus De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1752952759 )

Je prends bonne note de tes avis sur les DC; merci surtout pour Daenerys que je n'aurais pas d'emblée imaginé comme ça. Et non je ne pense pas tomber dans ce piège du méta gamming; je me connais bien et si j'ai mit ce type de perso, c'est que je me sais capable de gérer les deux Wink Mais en tout cas, je le dirais sur l'autre sujet des avatars réservés De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1411245795

OK pour le lien ! :D

@ Nymy : Tout dépend pour le coup de Rhaegar, du Conseil Restreint qu'il a forme ou compte formé mais en tout cas, si je n'ai pas de raison d'aller à Port-Réal, je reste sur mon Roc tout beau tout doré De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1156090823 Je prends en compte ton vote pour Elia De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou Tyty ! De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 802748295

Excellent sujet explicatif De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1156090823 Comme ça, on s'y retrouve bien.

Je venais te déranger à propos de Jeyne. Je me tâte vraiment à la garder, mais j'aimais beaucoup le lien qu'on commençait à développer grâce à notre RP. Là, elle repartirait de 0 et redeviendrait une Ouestrelin. Qu'est ce qu'on pourrait faire ? De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1329764525

Quant à ton désir de DC, si tu choisis Ned Stark, Ramsay Snow ou Jeor Mormont, on pourra avoir un lien ! De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2049027625 Idem pour Elia Sand avec Arianne Wink
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
*souffle à l'oreille de Tywin*Omelette du fromage Mace :v De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1752952759
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pitite update pour la chrono de Tywin:

242 --> Naissance à Castral-Roc
244 --> Naissance de Kevan Lannister à Castral-Roc.
254 --> Départ de Tywin pour Port-Réal, en tant qu'échansson du Roi Aegon V Targaryen. Tywin a 12 ans.
259 --> Guerre des Rois à Neuf Sous. Participation de Tywin dans l'ost du Prince Aerys Targaryen. Première rencontre avec Barristan Selmy. Ses hauts-faits d'armes lui valent d'être fait Chevalier à la fin de la guerre. Tywin a 17 ans.
260 --> Retour à Castral-Roc. Choc en voyant l'état de la cité et des finances de l'Ouest. Premiers rappels à l'ordre des Seigneurs de l'Ouest pour honorer leurs dettes envers la Maison Lannister. Tywin a 18 ans.
261 --> Seuls les Maisons Tarbeck et Reyne résistent encore à Ser Tywin. Les premiers sont exterminés, les seconds assiégés dans leur forteresse. Chute des Maisons Tarbeck et Reyne. Légende et chanson des Pluies de Castemere. Tywin a 19 ans
262 --> Tywin devient Main du Roi Aerys II Targaryen. Tywin a 20 ans.
263 --> Mariage de Tywin et Joana à Port-Réal. Peu de temps après, retour de Joana à Castral-Roc. Tywin a 21 ans.
266 --> Naissance des jumeaux Jaime et Cersei à Castral-Roc. Tywin a 24 ans.
267 --> Mort de Lord Tytos Lannister. Tywin prend le titre de Lord et dirige les Terres de l'Ouest. Châtiments octroyés à la maîtresse de son père, une prostituée qu'il retrouve parée des bijoux et habillée dans les vêtements de sa mère. Début de la haine que voue Tywin aux prostituées. Tywin a 25 ans.
271 --> Rencontre avec Lord Steffon Baratheon et ses deux fils, Robert et Stannis. Tywin a 29 ans.
273 --> Naissance de Tyrion Lannister à Castral-Roc. Mort de Joana Lannister en couche. Refus des fiançailles de Jaime avec Elia Martell et de Cersei avec Oberyn Martell. Siège de Sonbreval, lors du Défi de Sombreval pendant 6 mois. Tywin ressort victorieux grâce à Barristan Selmy. Tywin a 31 ans.
277 --> Jaime devient écuyer de Lord Sumner Crakehall. Tywin a 35 ans.
281 --> Tywin quitte sa fonction de Main du Roi à cause de la nomination de son fils et héritier Jaime Lannister dans la Garde Royale, le privant de ses droits d'hériter. Durant la Rébellion de Robert, Tywin combat finalement aux côtés de Rhaegar, même si ce dernier fait mettre à mort son fils Jaime pour Régicide sur Aerys II Targaryen. Tywin se retranche à Castral-Roc à la fin de la guerre. Tywin a 39 ans.
289 --> Participation aux côtés de Rhaegar Targaryen et Eddard Stark durant la Rébellion Greyjoy. Défaite de Balon Greyjoy. Retour à Castral-Roc à la fin du conflit et gestion des Terres de l'Ouest. Période de paix Tywin a 47 ans.
298 --> Période de jeu. Tywin a 56 ans.

Je laisse volontairement un grand "vide", afin de pouvoir voir avec vous, maintenant ou plus tard une fois le jeu recommencé, ce qu'on peut faire pour des persos comme Cersei, Tyrion ou mes 4 neveux.

@ Lyra / Jeyne : Et bien, je te proposerais bien Lancel comme fiancé ? Tu aurais une situation fort intéressante et on pourrait repartir sur un lien ET avec Tywin ET avec Kevan De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 (je ne te propose pas Tyrion; je ne dénigre pas les Ouestrelin, mais je souhaite trouver un parti qui nous est plus avantageux pour nous à l'Ouest, un parti issu d'une autre région). Pour le DC, Jeor est exclu vu que le Mur est fermé sur le forum mais je ne manquerais pas de te contacter pour les autres personnages qui m'intéressent De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 266908124

@ Loras: c'est noté De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1752952759 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2414428499









Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12556
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Je te préviens ici, mais Daenerys a été réservé.



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oui j'ai vu, je l'ai retiré de ma liste Wink

* a la pression maintenant pour choisir son DC De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2397634754 *
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Après une Catelyn c'est cool on en voit jamais pourtant le perso est super, puis ça pourrait peut-être inspirer un Eddard De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2414428499

Pour Theon c'est dommage on aurait pu rp pour notre lien avec Jon mais bon, je comprends De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
désolé De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3663664295

Je pense également que Catelyn Stark peut être un personnage très intéressant a exploiter De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ne t'inquiète pas pour ça Daenerys, y'a l'embarras du choix de toute façon (et si j'avais vraiment voulu faire Daenerys, j'aurais pas autant hésité Wink)

Mon choix est arrêté de toute façon De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 865612402
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Moi je me tâte. Et ouais je débarque chez toi sans avoir donné mon avis dans les sujets "principaux" de reboot et compagnie Wink

Ce changement de contexte partiel enlève un certain charme au Conflans (auquel je reste attaché évidemment De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1156090823) mais en même temps je me dis, pourquoi pas faire le fou en jouant Tyrion ? J'ai pas de regret concernant mon perso' concernant la majorité des gens d'ici je viens d'arriver après tout ^^

T'en diras quoi ? Parce que bon, faut savoir que tu m'aurai souvent sur le dos Razz
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
* relis le message 1000 x *

OMFG EVIDEMMENT QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3643113164 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 3725701551 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2639749990 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2639749990 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2639749990 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2639749990 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2639749990 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2639749990 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 2639749990

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon, je vais me pencher sur sa fiche ce soir, voir si l'inspiration suit l'idée première, ce qui ne m'étonnerai pas du tout d'ailleurs ! De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 1960165969 De l'après-reboot (Staff et Joueurs are welcome !) 802748295
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#