Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


absences archive

3 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pseudo : Halys
Temps d'Absence : Définitive :/
Raison : Eh bien je n'ai pas brillé par mon activité et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je perds l'inspiration pour le RP, j'ai drastiquement diminué mes forums et je continue car ça a vraiment du mal à suivre de mon côté. Dracarys est un forum magnifique, complet, et y être sans s'investir et être vraiment là est impossible. Je préfère donc rendre mon tablier. Peut-être retrouverai-je le chemin du forum quand les choses seront plus calmes pour moi, que je retrouverai davantage l'inspiration et que je serai capable de VRAIMENT être présente sur le forum.
Je vous remercie tous pour votre accueil, votre gentillesse et j'envoie plus particulièrement de gros bisous à Asha ♥
J'espère vraiment trouver ce qu'il faut pour revenir un jour.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
absences archive 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Oh je suis navrée de l'apprendre Sad Mais je comprends parfaitement tes raisons et j'espère que tu retrouveras l'inspiration et que les choses vont se calmer absences archive 3992757740 Je te souhaite bonne continuation Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pseudo : William Wells
Temps d'Absence : C'est plus une présence réduite que je viens faire constater absences archive 3663664295  Je suis un caca mou, j'en suis bien consciente, mais ça risque de durer jusqu'au 8 octobre, voire la semaine d'après
Raison : J'ai été prise par le temps, mais c'est une bonne nouvelle vous en fait pas absences archive 1156090823  

Déjà, je voulais vous dire et je sais que c'est pas dans le bon sujet, que c'est une très jolie MAJ ** Et que je meurs d'envie de m’investir plus dans le forum dès mon retour 🔥

Alors, pour ma bonne nouvelle, j'ai obtenu l'appartement que je convoitais avec mon chéri, j'ai un entretien d'embauche pour l'alternance dans mon école et du coup, j'ai mes clés ce WE et j'ai préparé es cartons depuis tout ce temps absences archive 559894094
Je pensais pas être prise par le temps comme ça, mais je suis aussi modo ailleurs, ce qui demande du temps absences archive 1574943387 Et comme je compte quitter quelques forums, j'ai décidé de ne pas partir d'ici, parce que je me sens très bien malgré le fait, que je ne suis pas présente, et pas très active, ni trop intégrée, mais je le suis bien suffisamment pour vous aimer. ( Oui l'ode à l'amour tout ça ** )

Donc tout ça pour dire que je suis là, que je tente encore d'apprivoiser William absences archive 2397634754 Et que je veux répondre au sujet à Port Réal et commencer un sujet avec Rhanys si elle veut bien de moi absences archive 2133385655 absences archive 4265902609

Et que dès lors quand je vais revenir, je vais recommencer ma recherche de liens tout ça 🔥
Donc je suis à demi là, je me tiens au courant de pas mal de chose (dont le fait que j'ai perdu ma joute absences archive 3729588968 ) Et que voilà
Love sur vous et sur vos t^tes car vous n'êtes qu'amour absences archive 1407664181
absences archive 3268618317

(et oui j'aime ton gif Rhanys absences archive 3725701551 je te l'ai piqué ♥️ )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Jsuis forcément attristée d'apprendre ça Halys Sad mais bon si l'inspiration n'est pas là, ça ne sert à rien, tous les joueurs le savent, je ne peux pas t'en vouloir. Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt peut-être absences archive 2414428499

Et bon courage William pour tout ce qui t'attend absences archive 3992757740
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonne continuation Halys !!

William... ton message d'absence m'a fait trop rire, du coup je viens juste commenter pour te le dire Razz (et bon courage pour ton déménagement aussi absences archive 2414428499 )
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh Halys absences archive 2133385655 J'aurais adoré pouvoir RP avec toi absences archive 2414428499 Je te fais de gros bisous en espérant que tu reviennes un jour parmi nous absences archive 1320365323

Et supers nouvelles IRL Will ! absences archive 2462070376 Ça fait plaisir ! absences archive 3879302343
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ew Halys absences archive 2414428499 Je te souhaite une bonne continuation et j'espère te revoir un jour là nouveau parmi nous pour avoir la chance de te croiser en RP absences archive 1156090823
Bonne chance pour la suite, à bientôt j'espère absences archive 266908124

Sympathique message William, bonne chance pour ce que tu dois faire ! Smile
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonne continuation Halys absences archive 3992757740

Tu seras toujours la bienvenue ici :D

Bon courage William absences archive 3992757740
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
absences archive 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Bon courage William absences archive 2414428499
Bien sur que je veux bien de toi absences archive 3992757740



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pseudo : Thalya / Willos Tyrell
Temps d'Absence :  Probablement jusqu'au 24/10/2016
Raison : En fait ça c'est surement remarqué, mais je rame un peu en ce moment, ce n'est donc pas vraiment une absence mais plutôt un ralentissement globale, je vais continuer à rp mais je ne vais plus pouvoir suivre avec beaucoup d’assiduité. Je suis débordée entre mes cours à la fac qui sont de plus en plus denses, le boulot qui est très prise de tête en ce moment et ma prépa des concours qui va me demander plus d'attention dans le mois à venir. Normalement ça devrait se calmer vers la fin du mois d'octobre. Vous allez tous beaucoup me manquer absences archive 3992757740 j'espère pouvoir retrouver plus de temps pour vous rapidement, je fais au mieux promis! absences archive 1574943387
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Aw Thalou, reviens-nous vite et en pleine forme, en espérant avoir l'occasion de RP avec toi un de ces jours absences archive 2078511666
GROS BISOUS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon courage à toi pour tout ça absences archive 2462070376
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bon courage Thalya ! absences archive 1960165969 absences archive 1960165969 Force et honneur ! absences archive 1634720200
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Aw ma petite Tagliatelle absences archive 2414428499

Bon courage pour tes cours, tu vas nous manquer absences archive 3992757740
Hâte de te revoir en force parmi nous absences archive 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh bon courage ma petite Thalya, j'espère que ça va aller mieux à la fin du mois et que tu trouveras quand même du temps pour te reposer absences archive 3992757740.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#