Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Parmage recherche personnage

Parménion
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
(je n'avais pas d'autre idée de rime, ne me jugez pas Parmage recherche personnage 3663664295 )

Coucou tout le monde !

Merci d'avance à ceux prenant le temps de me lire et/ou répondre. Voilà je suis bien tenté par un retour sur le forum ! Du coup j'aimerais jouer un personne n'étant pas noble, et j'avais pour idée d'en faire un ancien garde/soldat des Terres de l'Ouest (si possible à Port Lannis). Donc voilà je me demandais si c'était possible ou si c'était déconseillé.

Ah et dernière petite question. Les gardes des Lannister on les appelle pas des "Manteaux rouges" dans cette histoire alternative de Game of Thrones ou si ?

Voilà, merci beaucoup pour votre attention ! Parmage recherche personnage 1156090823
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Tytyyyyyy Parmage recherche personnage 2414428499

Bon pas très constructif mais je suis contente de voir ton p'tit retour Parmage recherche personnage 865612402 Parmage recherche personnage 3725701551
Parménion
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Nym Parmage recherche personnage 2414428499 Parmage recherche personnage 2414428499 Parmage recherche personnage 2414428499
Chut faut pas dire que c'est moi, j'essayais d'être discret Parmage recherche personnage 3663664295 (ou pas)
ça fait plaisir de te revoir en tout cas Parmage recherche personnage 802748295

Et du coup j'en profite aussi pour dire que mon personnage s’appellerait Lann le "Lion Rouge" si ça ne pose pas de problème !
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou toi et merci de t'intéresser au forum Parmage recherche personnage 2414428499
(ou rebienvenue Parmage recherche personnage 1329764525 ?)

C'est vrai que l'appellation "Manteaux Rouges" n'a pas forcément lieu d'être ici, puisque je pense que c'était plus par "opposition" aux Manteaux Blancs dans la même ville et ici les Lannister ne se sont pas installés à Port-Réal. Après je pense que ça relève plus du détail, à voir ce que mes collègues diront ^^
En tout cas l'Ouest s'est pas mal repeuplé ces derniers temps, donc tu ne devrais pas avoir te problème à te trouver des liens (je pense à Tywin, aux Crakehall et au Marpheux notamment) noble ou pas Parmage recherche personnage 3992757740

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Parmage recherche personnage 1156090823
Parménion
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci Wynafryd Parmage recherche personnage 2742334016
Je m'inscris so !

(je suis un ancien Tywin Parmage recherche personnage 3663664295 )
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#