Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


A Jamais dans mon coeur [Aëla]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
Terre de la Couronne - An 297

 
Erwan rentrait enfin chez lui après tout ce temps loin et seul. Certes il n'était pas vraiment seul, il avait passé tout ce temps aux côtés de la femme que sa mère avait choisi et ca avait été les pires mois de sa vie. Un endroit qu'il ne connaissait pas avec une fille qu'il n'aimait pas. Il avait fait en sorte de l'éviter à chaque fois mais le plus souvent son père avait installé des gardes devant sa chambre pour éviter qu'il ne continue à disparaitre. Pourquoi ne pouvait il pas juste choisir qui il voulait épouser? Pourquoi ne pouvait il pas refuser de l'épouser elle? Cette femme qui n'avait rien en commun avec lui? Qui n'aimait pas la lecture la poesie et qui adorait maltraiter ses servantes? Erwan laissa son regard se perdre sur le paysage tandis que son cheval marchait au pas. Il sentait qu'il se rapprochait de chez lui et qu'il allait enfin pouvoir se sentir à l'aise même si sa mère allait être sur son dos chaque seconde mais au moins ici il savait comment s'enfuir et partir loin de tout ces gens qui essayaient de contrôler sa vie. Il avait envie de faire ses propre choix et malheureusement il savait qu'avec la famille qu'il avait jamais il pourrait espérer quelque chose comme ca. Sentant le vent se poser sur sa peau et dans ses cheveux le jeune homme vit un visage se dessiner dans son esprit. Le visage d'Aela qu'il avait revu il y a peu et qu'il avait à nouveau quitté brusquement à cause, encore une fois, des choix de sa mère. Il voulait la revoir, s'excuser à nouveau et pouvoir admirer ce visage qui était le seul qui pouvait lui rendre son sourire. Observant les gardes que sa mère avait envoyé pour le ramener chez lui et éviter qu'il ne s'enfuie encore le jeune homme mais il ne comptait pas rester sagement ici. Faisant arrêter son cheval sans que ses deux gardes ne s'en aperçoivent le jeune homme attendit un peu avant d'envoyer son cheval au galop dans la forêt. Il connaissait cette forêt par coeur étant petit et aujourd'hui il savait qu'il pourrait s'y retrouver mieux que les gardes qui étaient à sa poursuite.

Erwan sentait les muscles de son cheval se bander à chaque geste qu'il faisait tandis que le vent fouetter le visage et les cheveux d'Erwan. Il entendait les chevaux des gardes le suivre mais il sentait qu'il était en train de les distancer et que si il arrivait à échapper de leur regard il pourrait arriver à s'échapper plus facilement et à se diriger vers l'endroit ou il voulait vraiment aller. Accélérant la cadence le jeune homme tourna la tête au bout de quelques minutes de course et fut heureux de voir qu'ils n'étaient plus derrière lui. Il avait réussi à les semer et la seule pensée qu'il avait à partir de maintenant était de trouver la maison d'Aëla et de voir si elle ne lui en voulait pas à cause de sa disparition. Il avait sentit un manque pendant tout ce temps loin d'elle sans pouvoir lui écrire ou même la prévenir avant de partir. Les gardes avaient été à ses côtés tout le temps et voilà qu'aujourd'hui c'était le seul moment ou il pouvait enfin être seul et faire ce qu'il voulait. Alors qu'il essayait de se repérer la jeune homme arriva enfin à bon bord et descendant de cheval il l'accrocha à un arbre avant de s'avancer lentement vers cette maison qu'il n'avait jamais vu jusque maintenant. A chaque fois qu'il avait vu Aëla c'était dans la forêt au bord de l'eau pour éviter que quelqu'un ne les voient ensemble mais voilà qu'aujourd'hui il voyait enfin l'endroit ou son amie avait grandi. Au moment ou il s'arrêta pour observer cet endroit il vit la porte s'ouvrir et le visage qui apparu lui rendit le sourire qu'il avait perdu depuis quelques temps. Aëla. Elle était là, devant lui et là seule envie qu'il avait été de la prendre dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher. "Je t'avais dit que je te retrouverais." Il avait dit ça d'une voix légèrement taquine et avant même qu'elle puisse répondre le jeune homme s'avança pour la prendre doucement dans ses bras. Sentant l'odeur qu'il connaissait si bien le jeune homme déposa un doux baiser sur son front avant de reculer en silence se disant que c'était assez mal vu de faire ce genre de chose mais avec elle il avait jamais eu besoin de réfléchir à ses gestes. "J'aimerais t'amener quelque part à cheval tu accepterais de me suivre?" Il avait peur qu'elle refuse et sentait son coeur accélérer petit à petit. Avait elle remarqué son absence pendant autant de temps? Lui en voulait elle? Il ne savait pas du tout mais il avait besoin de partir un petit moment avec elle et de pouvoir se vider l'esprit après tout ce qu'il avait enduré ces derniers temps. Elle était la seule qui arrivait à le rendre heureux et il avait besoin d'elle et de son sourire. Besoin d'Aëla.