Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


demande liens invités v2.1

Liaxx
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Salut salut :D

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, étant donné que l'idée de mon perso reste très vague, mais je tente quand même :D

Pseudo : A définir
Région : De même
Résumé de votre personnage : un petit résumé de quelques lignes.

En fait, c'est tout simple, mais, j'aimerais pouvoir jouer un maître d'armes, que cela soit d'une famille suzeraine ou encore d'une puissante famille. Le personnage en lui-même pourra très certainement varier en fonction de la famille et de la région. Cela pourrait très bien être un second/troisième fils d'une grande famille, d'un illustre inconnu, voire même de quelqu'un venu d'un autre royaume, ou encore d'un cousin/oncle.

Tout ce que je cherche c'est un seigneur qui aurait besoin des services d'un tel homme, il serait complètement dévoué à la famille, je le vois mal éduquer un seigneur et ses enfants pour les trahir par la suite demande liens invités v2.1 1329764525

Alors voilà, si cela intéresse quelqu'un, manifestez-vous et l'on pourra discuter de tous les petits détails par MP par la suite demande liens invités v2.1 1156090823

Merci d'avance.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Coucou toi demande liens invités v2.1 1675792373

Je me permets de venir, ma Nymeria a eu son premier amant qui était son maître d'armes Smile j'en avais fais un scénario autrefois, il avait Jason Momoa en avatar. C'était un dornien Smile. Avec les RP et tout le reste, le monsieur est parti vivre sa vie à Essos (pour des raisons que je peux t'expliquer par MP si jamais ça t'intéresse demande liens invités v2.1 1411245795 ) son maître d'arme a été son amant pendant dix années, aujourd'hui je comptais le refaire dans ma banque de lien donc tant qu'à faire demande liens invités v2.1 2462070376

Il a aussi appris deux trois choses à ses soeurs (à Nymeria, forcément demande liens invités v2.1 4227431299 ) et il était assez réputé (sanguin/bourrin). Smile

Dans mon scénario il se nommait Nakhti mais on peut changer, il était aussi réputé pour être un bâtard dothraki que la mère a ramené à Dorne. Smile

Sinon, Nymeria a eu d'autres maîtres d'armes donc on pourra toujours avoir un lien plus libre si tu le souhaites demande liens invités v2.1 2462070376

Voilà voilà demande liens invités v2.1 1411245795
Liaxx
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bien le bonjour charmante princesse dornienne.

Je te remercie pour pour ta proposition, malheureusement, je t'avouerai que j'aurais souhaité être plus libre dans la création de mon perso, en plus d'en faire un natif de Westeros et, Mamoa en mec super bourrin, c'est pas spécialement le genre de perso que j'aime bien jouer, j'en ai bien peur, désolé. demande liens invités v2.1 2078511666

De fait, est-ce que l'un des nombreux maîtres de la princesse est l'actuel maître de Lancehélion? Ou bien est-ce ce cher Nakhti qui le serait? ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ce n'est pas un soucis du tout ne t'inquiète pas demande liens invités v2.1 1411245795 je proposais, sait-on jamais demande liens invités v2.1 2462070376 ...

En parlant de princesse je ne sais pas si tu parles d'Arianne demande liens invités v2.1 3879302343 mais Nakhti a fuit pour Essos donc il doit bien y en avoir d'autres à Lancehélion demande liens invités v2.1 2462070376

On pourra avoir un lien qui date un peu, Nymeria étant "exilée" de Dorne, ça sera compliqué mais à Dorne tu ne manqueras pas de liens demande liens invités v2.1 3725701551
Liaxx
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Oh, en réalité j'ai supposé que Nymeria était une princesse Martell, puis j'me suis souvenu de Nymeria Sand. J'ai une mauvaise mémoire demande liens invités v2.1 3879302343

Bon bah c'est super tout ça alors, je trouve la famille que j'veux incarner et je m'inscris pour discuter de tout ça avec Arianne alors ^^
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pas de soucis, je comprends demande liens invités v2.1 3879302343 c'est sûr que voir une Sand avec un nom peut porter à confusion demande liens invités v2.1 865612402

A très bientôt alors je l'espère demande liens invités v2.1 3725701551 demande liens invités v2.1 3543312789
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je t'aurais bien proposé mon Eleanor pour éduquer son fils, mais si tu as trouvé ton bonheur c'est cool demande liens invités v2.1 1156090823 à très bientôt sur le forum alors demande liens invités v2.1 1364414519
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Me voilà donc. Merci pour vos propositions et désolé du coup Eleanor, une prochaine fois peut-être demande liens invités v2.1 1156090823
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#