Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Carte politique

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hey

En discutant avec d'autres, on s'est dit qu'une carte politique avec la répartition exacte des royaumes pourrait aider, du coup j'en ai fait une et je vous la propose pour l'ajouter aux annexes  

C'est ici

Carte politique 266908124
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ah que coucou Carte politique 1156090823

Comme la source de cerveaux de la cb est inépuisable Carte politique 1634720200 , cette carte a donné naissance à une idée qui pourrait aider à aiguiller les joueurs mais aussi à écarter certains "flous" et ainsi rendre le jeu plus fluide et plus clair. Il s'agirait d'ouvrir un sujet où seraient résumés (en terme très brefs, voire schematiques ) les situations générales de chaque royaume (résumé de son Histoire, de ses relations avec les autres royaumes etc...) et où les hommes et femmes à la tête de chaque maison (importante ou jouée) pourrait s'il le souhaite exprimer son alignement (allié, ennemi, neutre, voire retiré etc...).
Ainsi, les joueurs pourraient y voir plus clair en sachant quelle maison soutient/détracte quelle autre et cela faciliterait les démarches entre joueurs ( mariages, relations diplomatiques etc...)

C'est une idée qui peut prendre du temps pour etre mise en place Carte politique 1308455598 mais si le travail est trop important les joueurs peuvent récolter et réunir les informations afin de défricher le travail pour le staff Carte politique 1156090823

Carte politique 3992757740
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Carte politique Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou Carte politique 1411245795
Merci pour vos idées Carte politique 1156090823 Elles me plaisent donc je vais faire remonter tout ça en zone staff pour voir ce qu'on peut mettre en place pour la MAJ et si on a besoin de votre aide on fera appelle a vous Carte politique 3992757740



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Carte politique 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Coucou Carte politique 1675792373 @Daemon Sand & @Edwin Forestier > Vos idées ont été accepté et on va surement les couplés. Donc faire une annexe géo politique alliance and co. Le soucis c'est qu'on va pas avoir assez de temps pour faire cela avant samedi au vu de nos emplois du temps respectifs. Ce que le staff vous propose donc de faire c'est de partir à la pêche aux infos auprès de tous les membres pour avoir les informations ( vous pouvez travailler à plusieurs et compagnie) et lorsque le forum sera ré ouvert, on vous fera un sujet où vous pourrez déposer tout ce que vous aurez récolter et nous on se chargera de tout mettre au propre et tout poster avec VM. Vous pouvez aussi regarder le bottin des familles, certaines ont 0 membres joués mais ont des liens très forts avec d'autres familles (ou alors vous demandez aux membres directement xD ) Bref on vous laisse gérer votre idée qui nous plait énormément Carte politique 1156090823 Si vous avez des questions et autres ont reste bien sur à votre entière disposition^^

Le staff vous offre 20 points chacun pour votre belle suggestion Carte politique 3992757740



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonnes idées les gars !
Edwin, je te le redis, bravo pour ta carte Carte politique 1156090823

Au passage, si vous avez besoin d'une quelconque aide, je suis là Carte politique 1156090823 Et je suis persuadé qu'il y a énormément d'autres membres prêts à aider aussi.
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Carte politique 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Alors! On a mit notre questionnaire au point et il va être posté dans les différents flood des régions pour que tout le monde puisse répondre avant qu'on fasse un résumé qu'on vous donnera. On a des gentils z'ambassadeurs qui ont bien voulu nous filer un coup de main, un dans chaque région, mais il nous manque des gens pour l'Ouest et le Conflans donc si une gentille admin pouvait poster ce qui suit dans les floods concernés ce serait d'enfer Carte politique 2271224025

Code:
Bonjour à tous! Vous avez peut-être entendu parler de l'annexe sur les diverses situations politiques des régions, qui aidera à mieux comprendre ce qui se passe dans chaque coin de Westeros, et on aurait besoin de votre aide pour la réaliser. Nous vous demandons donc (avec amour, bisous et petits papillons) de bien vouloir remplir l'un des deux questionnaires suivants selon le statut de votre perso, et de le poster à la suite. Merci d'avance

Pour les nobles
[code][b]Nom de la famille:[/b]
[b]Allégeance officielle (officieuse entre parenthèse si besoin):[/b]
[b]Avis sur la famille suzeraine:[/b]
[b]Événements importants récents (moins de 5 ans) pour votre famille:[/b] <i>participation à une guerre, prise d'un domaine voisin, mise en place de lois locales, etc</i>
[b]Alliances avec d'autres familles:[/b] <i>mariages, pactes commerciaux, alliances martiales, etc</i>
[b]Avis de la population de votre fief sur votre famille:[/b]
[b]Religion suivie par votre famille et/ou votre fief:[/b][/code]

Pour les roturiers
[code][b]Nom du perso:[/b]
[b]Avis sur la famille dirigeant votre fief d'origine:[/b]
[b]Avis sur la famille suzeraine de votre région d'origine:[/b][/code]
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
Carte politique 66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Super Carte politique 1411245795
Je m'occuperais de l'Ouest vu que je suis l'admin en charge de cette région, et je pense que @Marianne Harlton pourra s'occuper du Conflans Carte politique 1156090823

En tout cas vous avez mon feux verts pour poster dans les régions Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je vais m'en occuper oui, merci beaucoup à vous tous Carte politique 3992757740.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#