Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


petite question avant inscription.

2 participants
nefer
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour à tous petite question avant inscription.  1156090823
Je souhaitais vous rejoindre et je suis donc aller fouillé dans les familles nobles. petite question avant inscription.  1156090823 Je suis tombé sur un personnage qui semble bien me plaire. Il s'agit de la femme du seigneur Gunthor Hightower du Biel, Jeyne Fossovoie mais je me demandais pourquoi elle ne portait pas le nom de son mari ? petite question avant inscription.  1156090823
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
petite question avant inscription.  Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12601
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou petite question avant inscription.  1411245795

Alors Jeyne porte le nom de Gunthor, donc Hightower mais dans les référencements elle est marqué Fossovoie afin de donner une indication sur sa famille avant son mariage Smile

En espérant te voir avec ce beau perso petite question avant inscription.  1156090823



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
néfer
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Merci beaucoup je vous rejoints très vite What a Face
Et j'aurais une dernière question, j'étais également très intéressé par le personnage de Rhaella Targaryen mais je me demandais si Emily Blunt ( dans le chasseur et la reine blanche ) pouvait être acceptée dans le rôle malgré le grand écart d'age comme j'ai vu sur certaines personnes et comme dans un univers fantastique, il est toujours possible de dire que madame prend des fioles pour ralentir l'apparition de la vieillesse. petite question avant inscription.  1156090823 Je la toujours tellement parfaite pour ce rôle What a Face  Et puis sinon tant pis, je la prendrais pour jouer Jeyne mais je me dis qu'elle était peut-être plus attendue petite question avant inscription.  1156090823

Spoiler:
Rhaenys Targaryen
fire & sun

Rhaenys Targaryen

Informations
petite question avant inscription.  66ca14c743c46e3cd71954e6fe6a2a54fe11ea28
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 10140
Date d'inscription : 27/02/2015
Présence : ralentissement
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Emily fait beaucoup trop jeune malheureusement, Rhaella a 50 ans passé alors qu'Emily juste 33 ans, ça fait presque 20 ans d'écart. On veut bien 10 mais 20 c'est un peu trop petite question avant inscription.  2601406023

Par contre fait attention à utiliser des images provenant du Chasseur et de la Reine de Glaces car elle fait très valyrienne et les Fossovoie ne sont pas une famille possédant ses traits^^Du coup je te conseille d'utiliser des images d'Into the Wood ou de la Reine Victoria Smile



┗ I'm Fire, I'm the Sun. ┛
Do you really think he’s changed? People’s nature is people’s nature. I’m a bit of a bitch, always will be. He’s a monster, always will be.
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#