Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Banque de Liens d'Addam Marpheux

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Banque de Lien d'Addam

   
Chaque instant meurt à l'instant

   


   
Informations

    Bonjour à toi qui lira qui ces lignes! Tout d'abord je te recommande d'aller lire ma fiche de présentation et mes rps pour que tu puisses voir jusqu'où je peux aller pour un personnage. Un bon personnage est un personnage complexe, ni bon, ni mauvais mais tacheté de nuances de gris. Si tu aimes les personnages profond avec une réelle personnalité, tu as frappé à la bonne porte.

Concernant les avatars, ce ne sont que des propositions, libre à toi jouer qui tu veux comme acteur/actrice. Le tout c'est que tu sois complétement à l'aise avec ton personnage. L'histoire est volontairement évasive pour te laisser t'approprier pleinement le personnage. Si tu as besoin de plus de détails, surtout n'hésite pas à me mp.

Je finirai par te remercier d'avoir lu ces quelques lignes, aussi j'espère que tu appréciera les personnages que je propose. Bonne lecture.


LES PERSONNAGES

Ω Penny Dormer  - Connaissance d'enfance devenue assassine dont la nouvelle cible est Addam.
   

   
© DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Listing personnage important

Chaque assassin est probablement le vieil ami de quelqu'un.




Penny Dormer

PRÉCISIONS
~24ans + Orage + Assassin + Bief

ACTRICES
Les actrices sont bien sûr libres, à toi de choisir ce qui te plait le plus. Les actrices indiquées ci-dessous ne sont là que pour t'aider et ont généralement pas mal de ressources.

Eva Green (que tu retrouvera des films Kingdom of Heaven et 300)
Lotte Verbeek (mais si tu sais la jeune donzelle de Outlander)

VOTRE HISTOIRE
►Vous êtes originaire d'une famille de marchand des terres du Bief. [A vous de définir dans quel commerce]. Vous avez donc été balloter de ville en ville pour vendre votre marchandise.
►Vos guêtres vous ont mené jusqu'à Castral Roc. Outre l'émerveillement que vous avez eu en voyant cette cité, c'est là que vous avez rencontré Addam, un page venant tout juste de passer écuyer. Vous avez eu un très bon relationnel avec celui-ci [A vous de définir quel genre de relation ils ont entretenus].
► C'est quelques mois après avoir fouler le sol de Castral Roc que vos parents périssent d'une étrange manière. Vous n'avez jamais eu la certitude qu'ils ont été assassinés, il faut dire que les preuves manques et que vous n'étiez qu'une enfant. [A vous de définir la mort de vos parents, ils peuvent très bien mourir par accident aussi, ce qui peut toujours entrainer la paranoïa].
► Vous avez eu de la chance dans votre malheur, en effet, une personne [A vous de définir le sexe de celle-ci] a pu voir quelques entrainement à vos dépends et depuis vous surveille. C'est ainsi qu'elle vous prit sous son aile, vous avez décidé de changer de nom car votre famille est morte avec vos parents. C'est ainsi que vous vous êtes retrouvé à Orage.
► Cette personne est plus qu'éprise de justice et a de grande ambition pour vous. Vous embrassez son dessein et vous entrainez dur comme fer pour devenir la dague de la justice ultime. Une justice impartiale et juste que mérite Westeros.
► S'enchaîne ainsi les meurtres pour vous, des personnes qui n'avaient jamais été inquiétées... jusqu'à vous. Violeurs, menteurs, meurtriers, vénales et j'en passe.
► Votre protecteur vous donne un contrat, voyant ce visage familier vous tressaillez intérieurement car oui vous êtes passé maître dans l'art de la dissimulation d'émotion. Il s'agit d'Addam Marpheux, le seul héritier de la famille régnant sur Cendremarc. Il semblerait qu'il y ait des disparitions de femmes et d'enfants, tous auraient un lien avec le jeune homme. Comment ce jeune garçon si aimable que vous avez connu a pu perpétrer de genre de calomnie ? C'est ce que vous tenterez ou non de découvrir en allant à sa rencontre.
Prénom Nom
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

© DRACARYS, avatar par zuz'