-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Mini-Event : Un anniversaire au couleur du Soleil

2 participants
Bethany Selmy
Sweet Nightingale

Bethany Selmy

Informations
Mini-Event : Un anniversaire au couleur du Soleil - Page 2 3d99e3f01622eb461fad23efe84e8cd814c05157
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Jayne Bracken || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 2998
Date d'inscription : 16/10/2016
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte


   
# 
Un anniversaire aux couleurs du soleil

Lancehelion - An 300, lune 6, semaine 3



mini event

Quitter mes cuirs pour revêtir une robe. C’était un fait rare mais je devais m’y plier. Les un an de l’indépendance. Doran n’était même pas là, Arianne avait tout organisé. Dans ce genre d’exercices, je devais reconnaître que notre princesse héritière était particulièrement douée. Les jardins étaient magnifiques et les diverses activités permettait de divertir tous les invités selon les gouts de chacun. Mais je n’aimais ce genre de chose, mal à l’aise, alerte, mes yeux sombres comme la nuit scrutant chaque recoin. Mais je devais me tenir au bras de Manfrey. Ma robe écrue, brodé de rouge bordeaux contrastait avec mon teint sombre et mes cheveux de jets. Je me tenais au bras de mon époux, bouche close tentant de sourire et d’incliner la tête comme mon rang me l’ordonnait. Parfois j’aimerais être à la place d’Elios. Mais j’avais choisir de l’épouser, il avait réussi à faire battre mon cœur malgré nos différences trop marquante. Alors je pouvais bien m’acquittais de ce genre d’exercices.

Dans l’assemblée, je repérais le bâtard de la Gracedieu, les Allyrion était donc présent. Je vis Irri qui ne perdant pas des yeux notre princesse héritière. Elle la protégeait malgré tout le dispositif de sécurité que j’avais veillé à installer à l’aide de Manfrey. Je décidais donc d’abandonner quelques instants le bras de mon cher et tendre, lui soufflant à l’oreille que je revenais et me dirigeant vers la petite assassine de ma cousine par alliance. Nous nous connaissions peu, juste de vue. Je vivais ici alors j’étais obligée de la croisait. Elle m’intriguait cette petite étrangère venue des contrées exotiques. Je m’approchais d’elle, sans précaution. J’étais loin de craindre sa petite sauvagerie. Elle était douée pour tuer sans prévenir. Mais physiquement, elle ne faisait guère le poids contre moi. Et si elle sursautait et dégainais, je pourrais aisément la contrôler sans aucun soucis. Que je sois dans une robe ou non. Alors qu’elle finissait de discuter avec des nobles, je me mis devant elle.
« Irri. Intéressant ce mensonge pour les invités. Tu as prévenu Arianne et son époux de ton petit stratagème j’espère ? Il ne faudrait pas que certains aillent vers Gideon lui demander comme il te connait et qu’il ne sache pas répondre. Ce serait fâcheux. »

Sans lui demander son reste, je la pris par le bras l’entraînant aux milieux des convives nobles comme roturiers. La musique flottait dans l’air comme un songe laissant des danseuses se mouvoir sur les notes de musique.
« Puis je te demander un service Irri ? »


© DRACARYS



┗ My fate was always you. ┛
These violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume