Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Envoutante séduction [PV Daeron] FB

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Envoutante séduction

Snatches me from this world.



Daeron & Yavana

Yavana adorait ce genre d'endroit, un endroit ou le sang pouvait couler sans que personne ne se fasse punir et un endroit ou elle pouvait admirer le courage des hommes et la force au combat. Accompagnée d'Eric la jeune femme marchait à ses côtés tout en sentant les regard se poser sur cette femme habillé d'un léger tissu légèrement transparent qui pouvait laisser libre court à l'imagination des hommes. Les regards ne la dérangeait pas bien au contraire, elle se plaisait à lancer des petits sourires aux femmes comme aux hommes tout en laissant la caresse du tissu se poser sur sa peau si blanche. Alors qu'Erik s'arrêtait de temps en temps pour parler aux gens qu'il connaissait la jeune femme observait chaque rue pour essayer de se souvenir de sa vie d'avant, de tout ce qu'elle avait vécu ici mais c'était comme si son esprit avait supprimé tout ça. Comme si son esprit ne gardait que les choses malsaine de cet endroit pour forger un caractère encore plus dure et plus féroce même si elle cachait tout ça derrière le masque d'une jolie amante qui ne pouvait faire aucun mal à personne. Lançant un regard derrière elle, Yavana profita du fait que son amant soit occupé pour s'introduire dans la foule qui menait à l'arène et observer les combats comme elle aimait le faire depuis toute petite mais avant qu'elle puisse y entrer elle sentit une main attraper son poignet pour la tirer en arrière, si elle n'avait pas su à l'avance qui avait osé la toucher de la sorte Yavana aurait surement sortit les crocs mais en voyant le visage de cet homme qui l'avait sauvé il y a longtemps maintenant elle ne répondit que par un simple sourire aguicheur comme elle savait si bien le faire. "Ne t'éloigne pas de moi quand il y a autant de monde Yavana. Viens on a une bonne place pour observer les combats." Yavana avait envie d'hurler tout en le frappant pour lui montrer qu'elle n'était pas sous ses ordres et que la liberté lui appartenait mais elle n'en fit rien sachant très bien qu'il était sa seule protection pour cacher ce qu'elle était réellement. Avançant en silence à ses côtés la jeune femme fut heureuse de voir qu'elle était tout près de l'endroit ou les combats allaient se dérouler et s'asseya gardant toujours un petit sourire sur les lèvres sachant que cette journée allait être intéressante.

Alors que les combats commençaient la jeune tueuse laissait son regard se porter au fur et à mesure tout en observant chaque geste et chaque position que prenaient les combattants. De temps en temps elle pouvait sentir le regard d'Erik se posait sur elle ne comprenant pas ce qu'elle aimait dans ce genre de chose étant donné que la plupart du temps les femmes n'aimaient pas vraiment les combats en Arène mais elle était comme une enfant devant un spectacle. Applaudissant de temps en temps la jeune femme se perdit soudainement au moment ou elle vit entrer un homme qui venait surement de Dorne dans l'Arène. Ses yeux se posèrent sur lui sans pouvoir s'en retirer et au moment ou il commença le combat la jeune femme ne lâchait rien de ce qu'il faisait comme si elle connaissait cet homme alors que Dorne était un endroit étranger à ses yeux et encore plus les gens de là bas. Sa peau si foncée et brillante au soleil avait quelque chose de sublime et le voir combattre différemment des autres gens de la couronne lui donnait quelques frissons qu'elle essayait de cacher pour éviter que l'homme assis à ses côtés ne voit tout ce qu'elle était en train de ressentir en voyant un seul homme se battre. Le combat était sur le point de se finir et bien sur sans vraiment de surprise ce fut le Dornien qui l'emporta, Yavana laissa un grand sourire étirer son visage avant de taper dans ses mains pour le féliciter essayant de capter ce regard qui devait envouter n'importe qu'elle femme.

Se levant brusquement alors qu'elle voyait l'homme sortir de l'Arène Yavana prétexta un besoin urgent avant de sortir de cet endroit en sentant tout de même le regard d'Erik se poser dans son dos essayant de savoir si elle disait vrai. Yavana sentait au fond de lui que cet homme ne voulait pas la partager et qu'il pensait qu'elle était à elle tout ça parce qu'il l'avait sauvé étant plus jeune mais cette femme était l'incarnation de la liberté et si elle voulait quelque chose elle n'allait pas s'en empêcher pour lui. Avançant doucement la jeune femme cherchait du regard cet homme qui ne l'avait pas laissé indifférente ne sachant pas si elle allait pouvoir le retrouver avec tout ce monde autour d'elle mais elle fut heureuse de voir son visage non loin d'elle alors qu'il continuait à marcher. Yavana n'avait aucune gêne envers les hommes et c'est bien pour cela qu'elle s'habillait de la sorte, séduire était une chose qu'elle aimait faire mais jusque maintenant elle n'avait jamais essayé d'en séduire un qui lui avait offert un frisson avec un seul regard. Poussant doucement les gens pour arriver jusque lui la jeune femme déposa doucement une main sur son bras tout en laissant une phrase qui sonnait plutôt comme un murmure doux, sortir d'entre ses lèvres. "Rare sont les hommes que j'ai vu se battre comme ça Dornien." Ce contact avec sa peau si chaude lui laissa agrandir ce sourire si rayonnant qui c'était posé sur ses lèvres. Cet homme était différent de tout ce qu'elle avait connu jusque maintenant sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi mais au moment ou elle plongea son regard dans celui de ce Dornien c'était comme ci elle repartait en enfance et sentit ses joues rougir légèrement tout en enlevant la main posé sur son bras. "Et je dois aussi avouer que rare sont les hommes avec un regard tel que le votre."



© DRACARYS
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


"Envoûtante Séduction"


Yavana & Daeron







Les tournois, Daeron en avait toujours raffolé. Toujours rabaissé par son père, il avait toujours espéré se mettre en valeur devant tant de gens, mais aussi se prouver à lui-même qu'il n'était pas aussi inutile qu'on avait bien voulu lui faire croire. Affronter les plus grands combattants de tout Westeros avait quelque chose d’enivrant, d'exaltant même. Le frisson qui parcourait son corps à chacun de ses échanges n'avait que peu d'égal. Ce qui le faisait vraiment vibrer ? La mêlée. En effet, il n'avait pas eu l’opportunité de combattre lors de conflits majeurs au sein des Sept Couronnes, ainsi, de pouvoir affronter tous ces gens dans de pareilles conditions le faisait se sentir vivant. Pour ce qui était des joutes, notre homme n'en était pas un fervent admirateur. A vrai dire, les armures lourdes ne lui plaisaient que peu, trouvant cela bien trop encombrant au combat. Lui, se battait de la façon que l'on s'attendait à voir d'un dornien, agile, fluide et même élégant selon certains dires. Ainsi, vous imaginerez bien qu'un harnois complet ne correspondait que trop peu à sa façon de faire.

Cependant, il n'y avait pas que les combats qui plaisaient tant au Gargalen, non. Il adorait voyager et, les Sept Couronnes regorgeaient encore d’innombrables surprises qui n'attendaient qu'à être découvertes par notre ami. Il se plaisait à voir tous ses paysages durant les voyages, il se plaisait à découvrir les marchés et commerçants de chaque cités qu'il traversait, mais, plus que tout, notre homme se plaisait à faire des rencontres, de toutes sortes. En effet, dans de tels rassemblements, il était aisé de découvrir d’innombrables personnes, nobles comme roturières, à cela, Daeron n'attachait que peu d'importances. Chacun avait son histoire, ses péripéties et des choses à lui faire découvrir, à lui apprendre. Il avait pu se lier d'amitié avec de nombreuses personnes, se fâcher avec peut-être tout autant, mais, de chaque rencontre, il en ressortait grandi. Bien entendu, cela permis aussi au jeune homme de faire la rencontre de femmes, toutes plus intrigantes les unes que les autres. Toutes plus belles, les unes que les autres. Habile de ses mots et ayant un physique plutôt avenant, il put se considérer chanceux de partager quelques moments des plus agréables en leur compagnie, ne rendant chaque séjour que plus beau et mémorable. Un long moment, notre homme tenta de se trouver une épouse durant ses rassemblements mais, à chaque fois, quelque chose sorti d'on ne sait où semblait arriver pour tout briser, à son grand désarroi. Nombre de ces femmes étaient déjà mariées, ou promises à d'autres. D'autres encore étaient trop loin et ne représenteraient au final qu'un intérêt minime pour son aîné. D'autres encore, souvent les plus parfaites, ne possédaient aucun nom, ce qui ne rendait la chose que plus triste. Cependant, dans toutes ses rencontres, il y en eut une qui se démarqua particulièrement des autres, de toutes les autres. Ce jour-là, Daeron rencontra un ange, tout simplement.

L'histoire qui nous intéresse se déroula à Port-Real, durant un grand tournoi qui avait rassemblé, une fois de plus, la fine fleur des Sept Couronnes. Daeron appréciait grandement la capitale, en particulier pour ses marchés, où l'on pouvait trouver absolument de tout. De tout provenant des quatre coins de Westeros mais aussi d'Essos, ce qui ne pouvait lui rappeler que bien d'agréables souvenirs. Ainsi, à chaque fois qu'il arpentait les étals de ces rues, l'homme ne pouvait que voyager dans le passé, se remémorer des bons moments, des mauvais, des batailles, de ses frères d'armes mais aussi de sa première femme, ce qui lui offrait toujours un certain pincement au cœur. Durant ce fameux tournoi, Daeron ne participa qu'à la mêlée, espérant s'illustrer, une fois de plus. Il ne pensait pas particulièrement gagner mais, il espérait montrer aux yeux de tous qu'il était un grand combattant à pied et que, un jour, il ferait sans doutes parti de la fine fleur du continent. Ce jour-là, il avait opté pour une épée longue, plus fine et plus légère que ce dont on avait l'habitude de voir à la ceinture de chevaliers. Le début se déroula plutôt bien, très bien même. Il défit d'emblée un adversaire avec une agilité qui lui était propre avant de tenter de se concentrer sur les adversaires qui semblaient les plus redoutables. Malheureusement, son équipe se fit bien rapidement vaincre et, ne resta au final que lui, dans une armure de cuir légère et confortable, face à deux chevaliers, en armure lourde, affublé d'une lourde épée et d'un lourd bouclier. Deux contre un, cela s'annonçait compliqué. Cependant, après avoir fait tomber malignement le premier d'un simple coup d'épaule placé après une esquive, Daeron finit par priver son second adversaire de sa lame pour le menacer de ses deux armes, faisant ainsi de lui le vainqueur de cette journée, acclamé par la foule, ce qui lui fit le plus grand bien.

C'est là qu'il la rencontra elle, alors qu'il sortait de l'arène, se rendant près d'une table pour prendre une coupe de vin en récompense. Une douce main vint délicatement se poser sur son bras, avant qu'une voix toute aussi douce ne vienne accompagner le geste. Un compliment, un fort beau compliment sur sa façon de combattre. Curieux, notre homme voulut voir qui était présent et, pour la première fois de sa vie, l'homme côtoya le divin. Une femme magnifique, suffisamment pour que nuls mots ne puissent s'approcher, ne serait-ce qu'un peu, de sa magnificence. Plus que cela, l'inconnue semblait disposer d'un sourire si beau, si chaleureux, que face à celui-ci, il semblait impossible de ressentir la moindre tristesse, la moindre peine, la moindre fatigue. Aucun cœur, aucun esprit ne pouvait être insensible à pareille chaleur. Fait étrange d'ailleurs, il remarqua une certaine rougeur sur les joues de la sylphide, était-ce la chaleur ? Était-ce le vin ? Rapidement, l'être surnaturel en vint à le complimenter, une fois de plus, sur son regard unique cette fois, ce qui le fit doucement sourire. « Peut-être est-ce parce que les hommes que vous avez croisés jusqu'ici n'avaient que trop peu conscience de ce qu'ils avaient sous les yeux ? Peut-il exister, quelque part dans notre monde, plus beau regard ? Plus beau sourire ? Ou même plus bel être ? Je gage que lady Shaïra aurait bien du mal à garder son titre avec pareil adversaire. » Souriant chaleureusement, tout en posant sa coupe, notre homme contempla son interlocutrice un bref instant. « Quant à mes capacités martiales, je ne peux que vous remercier, cela me va droit au cœur. Malheureusement, à plusieurs reprises, il m'a semblé être ébloui par une quelconque chose dans le public, il me semble avoir trouvé la raison désormais. » Un léger rire finit par orner les lèvres du dornien avant qu'il ne tende sa main à cette jeune femme, espérant avoir la sienne pour enfin la baiser. « Je m'excuses mais, puis-je connaître votre nom gente dame ? Je voudrais pouvoir donner un nom, lorsque je raconterai ma rencontre avec la plus belle femme de Westeros. Tout du moins, si vous êtes bien une habitante de Westeros et non des cieux, cela va de soi. »

Code by Sleepy
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Envoutante séduction  

Snatches me from this world.



Daeron & Yavana

Yavana avait l'habitude de se faire courtiser par des hommes et encore plus par des beaux parleurs qui savaient toujours quoi dire pour la faire chavirer mais son coeur était devenu dure comme une pierre et c'est qui choisissait toujours qui aurait le droit de lui parler. Cet homme qu'elle venait d'aborder dans la rue n'était pas comme les autres, c'était surement parce qu'elle n'avait jamais connu de Dornien jusque maintenant ou bien parce que sa peau si bronzée et son regard fort lui donnait des frissons? Elle ne pouvait pas répondre à cette question et n'en avait pas vraiment envie, tout ce qu'elle voulait c'était profiter de ce moment avec cet inconnu et oublier qui elle était vraiment et ce qu'elle faisait dans la vie. Au moment ou il ouvrit la bouche pour répondre à tout ce qu'elle venait de lui dire, Yavana sentit son sourire s'agrandir tandis qu'il se perdait petit à petit dans son regard en amande. Cet homme savait très bien parler aux femmes et ça elle le sentit dès la première phrase qui sortit d'entre ses lèvres. Sa voix si grave résonnait dans ses oreilles tandis qu'elle essayait de se concentrer dans ce qu'il disait au lieu de se plonger dans ce regard si envoutant. Passant doucement une main dans ses long cheveux blond la jeune femme sentit de l'air se poser délicatement sur sa peau si chaude avant de faire voler délicatement le tissu pour montrer aux inconnus qui passaient dans la ruelle ses jambes si blanche et si longue. Le regard des gens se posaient sur les deux jeunes gens qui se parlaient mais Yavana n'y faisait pas vraiment attention, c'était comme ci il n'y avait que lui dans cet endroit et qu'elle avait envie de le connaitre alors que jamais jusque maintenant elle n'avait essayé d'apprendre la vie et le caractère de quelqu'un. Replongeant son regard bleu azur dans celui du Dornien Yavana prit la parole toujours d'une voix douce et mielleuse.

"Ou Peut-être parce que personne dans ce monde n'avait dit autant de bêtises d'un seul coup." Mordillant doucement sa lèvre inferieur sans le lâcher une seule seconde du regard la jeune femme continua toujours dans le même ton. "Je pense aussi que vous ne regardez pas assez les femmes pour penser que je suis le plus bel être que vous n'ayez jamais vu dans Westeros." Laissant un doux rire raisonner dans la ruelle Yavana était sérieuse dans tout ce qu'elle disait, les hommes aimaient la regarder la trouvant jolie mais Yavana savait que ce n'était qu'une façade qui cachait une femme meurtri et qui aimait tuer les gens qu'on lui demandait mais ça elle le cachait bien pour éviter de faire peur aux hommes. Alors qu'il laissa un sourire se dessiner sur son visage Yavana se perdit dans ce visage ne sachant plus ce qu'elle devait penser de cette rencontre. S’avançant un peu plus vers lui tout en essayant tout de même de laisser une distance correct entre eux. Cet homme était un charmeur et Yavana ne saurait dire si il faisait ça avec toutes les femmes qu'il rencontrait ou bien seulement avec elle mais essayant d'oublier cette question elle reprit la parole. "Alors pourquoi je n'ai jamais réussi à croiser votre regard pendant ou même après le combat tandis que moi je n'arrivais pas à vous quitter des yeux une seule seconde?" Yavana avait toujours était très franche avec les gens et n'avait aucune peur de dire ce qu'elle pensait vraiment envers un homme. Les hommes ne lui faisaient pas peur au contraire elle se sentait attirée par eux mais encore plus par lui. Comme ci un aimant l'attirait petit à petit vers lui sans qu'elle s'en rende vraiment compte qu'elle s'approchait petit à petit de lui ne faisant pas attention aux regards qu'elle pouvait sentir dans son dos. Les gens d'ici la connaissaient car elle était née ici et c'est pour cela qu'ils évitaient tous d'approcher les deux inconnus qui se parlaient et alors qu'il lui tendait sa main pour qu'elle lui offre la sienne Yavana l'observa quelques secondes en silence avant de la lui donner. Sentant la peau chaude du jeune homme dans le creux de sa main Yavana sentit ses joues rougir à nouveau sans savoir si c'était le soleil qui lui tapait dessus ou bien cet homme qui n'arrêtait pas de la flatter. "Mon nom est Yavana et je vous remercie de tous ces compliments." Elle laissa un petit silence s'installer tout en laissant son regard se perdre sur les deux mains qui s’entremêlaient et la différence des deux couleurs la fit sourire. "Puis-je connaitre le nom de l'envoutant et séduisant combattant qui se trouve face à moi?" Laissant un léger sourire illuminer son visage la jeune femme entendit un bruit derrière elle et soupira légèrement tout en tournant doucement le visage sachant très bien sur qui elle allait tomber.

Voyant le visage d'Eric complétement déformé par la colère arriver vers eux, Yavana retira délicatement sa main de celle du Dornien avant de se tourner complétement tout en élevant la voix. La colère était en train de l'envahire petit à petit mais elle essayait de garder Yavana la tueuse en elle et soupira encore une fois avant de prendre la parole. "Alors maintenant tu me suis?" Elle savait très bien qu'Eric pensait qu'elle n'était qu'à elle et qu'il avait tous les droits avec cette femme venant des terres de la Couronne mais Yavana pensait autrement. Elle n'était pas son objet et ça elle comptait bien lui faire comprendre. "Partir pour un besoin n'est ce pas? Maintenant tu me mens."Serrant doucement les lèvres Yavana s'approcha de lui sans quitter ce regard froid qu'elle était en train de lui lancer. "Si tu me prenais pas pour ton objet je ne serais surement pas obligé de te mentir Eric." La jeune femme lui en voulait d'être venu et d'avoir cassé tout ce qu'il venait de se passer entre le Dornien et elle mais elle se retint de dire ce genre de chose pour éviter de le mettre encore plus en colère. "Retourne au tournoi je te rejoindrais plus tard." Et alors qu'elle se retournait pour retourner auprès de l'inconnu qu'elle venait de rencontrer elle sentit une main attraper son poignet et la tirer de force vers l'arrière. Sa tête lui tourna un petit instant avant de comprendre qu'Eric ne lui laissait pas le choix de revenir avec elle de suite. Elle voyait bien qu'il était en train d'examiner le Dornien qui était derrière elle mais la jeune femme retira d'un coup sec son poignet de son emprise avant de reculer de quelques pas sans le lâcher une seule fois du regard. Elle massa doucement son poignet tout en sentant ses joues devenir de plus en plus rouge mais cette fois ci à cause de la colère. Tout ce qu'elle désirait était de sortir une dague et de le tuer mais elle respira calmement pour se calmer malheureusement ce fut Eric qui reprit la parole d'une voix menaçante et odieuse. "Tu préfère rester avec ce genre d'individu plutôt que de retourner avec moi au tournoi?"


© DRACARYS
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#