Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Parrainage Lyra & Dacey

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Et voilà les filles, un petit sujet de parrainage tout beau rien que pour vous Parrainage Lyra & Dacey 77722156
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Hey ma Lyra, ca va ? Quoi de beau ? ok *je sors*

Alors bon, j'aurai besoin de tes lumières pour bien comprendre tout ce qui s'est passé depuis mon départ, pour savoir ou j'en suis avec Dacey, et tout, et tout.
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
DACEY D'AMOUUUUR Parrainage Lyra & Dacey 3992757740 Parrainage Lyra & Dacey 2049027625 Parrainage Lyra & Dacey 1156090823

Je ne me rappelle plus exactement à quel moment de l'intrigue tu t'étais arrêtée, mais je vais reprendre depuis l'enlèvement de Dacey par Ramsay Parrainage Lyra & Dacey 1308455598

Donc Dacey et Sansa sont libérées et rentrent à Winterfell. Ramsay est capturé par Eddard Stark et enfermé dans les geôles de Winterfell. En parallèle de cela, Rhaegar est renversé du pouvoir par Viserys et l'ancien roi fuit donc à Vivesaigues avec Nymeria. Lors de la Fête des Moissons, Eddard décide de ne pas se battre pour Rhaegar et préfère protéger le Nord de l'hiver qui arrive. Durant cette même fête, il décapite Ramsay. Viserys fait "enlever" Dany et Rhaenys pour qu'elles soient ses épouses et les retient prisonnières.

Le règne de Viserys n'est pas très long puisqu'il finit par mourir dans le Val lors d'une bataille contre Elbert qui avait réussi à récupérer Dany. Suite à sa mort, Westeros se scinde en deux : Rhaenys gouverne au Sud et Dany au Nord. Pendant ce temps là, Rhaegar a réussit à rejoindre Dorne sans trop de difficulté et est retenu prisonnier par les Martell. Il refuse d'abdiquer.

Dany est finalement assassinée par un Arryn, mais lance un dernier ordre avant de mourir : la guerre de la partie du Nord du royaume contre les fer-nés (ils ont enlevé Alyssa Desdaing et ravagé Villevieille et les côtes). Le Conflans forme donc une flotte, aidé des Mormont qui viennent pour récupérer Lyra, enlevée par Euron (SALE POULPE Parrainage Lyra & Dacey 2906024620 ) On est actuellement en train de jouer l'event !

Pour ce qui est du Nord (la région, pas le royaume Parrainage Lyra & Dacey 865612402 ), il doit faire face à une invasion de sauvageons. D'ailleurs, Eddard Stark vient de mourir (dans l'event en train d'être joué) Parrainage Lyra & Dacey 3663664295

Voilà pour ce qui est de l'organisation générale de la chose, j'espère n'avoir rien oublié et ne pas m'être trompée Razz

En ce qui concerne Dacey, elle a été jouée un court moment, mais nous n'avons pas vraiment eu le temps de développer tout ça. Elle a juste révélé à Lyra pendant la Fête des Moissons qu'elle était enceinte ! Parrainage Lyra & Dacey 1156090823

Voilà voilà Parrainage Lyra & Dacey 2049027625 Parrainage Lyra & Dacey 2049027625 N'hésite pas à me secouer si je suis allée trop vite sur certaines choses ! Parrainage Lyra & Dacey 3725701551
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Ok merci beaucoup, je m'y retrouve mieux à présent ^^

Ouai, j'ai vu ça pauvre Lyra et en plus tu as un petit dragon. Youhouuu
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Lyra & Dacey Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Coucou vous deux Smile Le parrainage est toujours d'actu ou on peut archiver ?



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Je pense qu'on peut archiver, micii
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#