Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Desert Rose (pv-Loras Tyrell)

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

   
Desert Rose


Daemon Sand & Loras Tyrell



An 299, fin de la Lune 6

Mon cher Loras,

Tu dois me trouver bien insolent de prendre le temps de t'envoyer cette missive alors que cela fait des semaines que j'ai laissé ta dernière lettre sans réponse. Dédaignant de te donner de mes nouvelles depuis des jours que je ne compte plus je viens pourtant te demander des tiennes aujourd'hui, plus soucieux que jamais.

J'ai entendu les hommes de mon père parler des troupes qui traversent le Bief à l'heure même où je t'écris. Tu sais toute mon aversion pour ton royaume et, pourtant, je n'ai pas le cœur à me détourner de cette situation qui m'inquiète d'autant plus qu'elle semble te placer au cœur de la tourmente. Autour de moi, je ne peux guère espérer, hélàs, la moindre précision, la moindre information à ce sujet. Les dorniens sont trop occupés à regarder vers Lancehélion pour ne serait-ce que simplement daigner me répondre. Même notre Mestre, Harian, s'est détourné de mes questions; questions que je ne peux même pas aborder devant mon Lord de père puisqu'il est, comme nombre de seigneurs du Désert en ce moment, auprès de notre Prince. Inutile de te dire que je n'oserais jamais en parler avec ma soeur, elle se moquerait de moi plutôt que de répondre à mes interrogations.
Comme tu peux le constater, il ne fait pas bon s'inquiéter pour le royaume de la Rose au sein de murs de la Grâcedieu. Mais ces hommes ne te connaissent pas et ils ne partagent pas ma préoccupation. Crois-moi, si je le pouvais, je n'attendrais pas la prochaine Lune pour chevaucher jusqu'à toi, pour m'assurer de mes propres yeux que tu es sauf, comme je l'espère en t'écrivant ces mots.
Aussi je t'en prie, pardonne moi mon silence de ces dernières semaines et réponds moi au plus vite. Je ne supporterais pas le tien.

Daemon Sand





   
base cracles bones, modification lawina