-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Une plaie dans le nord [PV : Elyana & Melinna]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

           
Une plaie dans le Nord
Le Sang coule, une fois encore.


 

       
Elyana & Edric

Un bruit d'épée fendit l'air, puis le choc de deux aciers. À nouveau, le bruit d'une lame à grande vitesse, un léger cri de douleur, puis un nouveau sifflement de lame et le bruit de la chair pourfendue. Puis plus rien, si ce n'est la respiration haletante d'un combattant venant de terminer son travail. Un silence régna quelques secondes, puis un cri de désespoir.

Edric se retourna violemment, prit d'une douleur certaine dans le dos, puis il porta un large coup d'épée derrière lui. Maudit paysan, son dos le faisait souffrir. L'homme semblait apeuré, poussé par son adrénaline Edric envoya son épée voler dans les côtes de l'homme qui s'effondra en gémissant, il criait de douleur, mais également pleurait la perte de son frère à côté de lui. Il invoquait les dieux et maudissait le bâtard de Rodrik Ryswell.

De son côté, le mercenaire portait sa main dans son dos, attrapant le couteau avec lequel le paysan l'avait attaqué. Que les dieux en soit témoins, il avait de la ressource pour un bouseux. Edric porta sa main dans son dos et sentit du sang sortit de la plaie, sans doute pas mortelle, s'il parvenait à s'en occupait ainsi. L'homme au sol rampait, se dirigeant vers la route située un peu plus haut, ils avaient fui en bas à l'arrivée du mercenaire, et maintenant, il voulait y retourner ?

Edric n'avait pas l'intention de le laisser y aller. Tout en se tenant le dos, il rattrapa l'homme rampant qui implora le mercenaire de le laisser en vie. Edric n'hésita pas et trancha d'un coup le coup de l'homme, tandis qu'une mare de sang se rependait par terre le nordien commença à remonter la pente menant à la route et à son destrier, resté un peu plus haut. Comment un contrat aussi simple avait put aussi mal se terminer...

À la base Edric fut engagé pour protéger une ferme de quelques bandits pendant quelques jours, puis cela avait était détourné lorsque, profitant de l'obscurité de la nuit, quatre hommes avaient attaqués la ferme, tuant le fermier avant que le bâtard ne puisse intervenir, abattant deux des hommes et mettant les deux derniers en fuite. La veuve maîtresse de maison lui demanda d'aller abattre les deux survivants, en échange de quelques piécettes supplémentaires Edric s'exécuta, et voilà que maintenant, il avait une entaille dans le dos...

Pas certain que les quelques piécettes en plus valaient le coup, pas vu la douleur qui lui traversait le dos. Essuyant le sang restant sur son épée contre un arbre un peu plus haut le bâtard la rengaina ensuite avant de remonter à cheval, nettoyant rapidement ses vêtements comme il pouvait. Il reprit sa route, entre la ferme et cet endroit, il avait aperçu une auberge, il s'y arrêterait et s'y soignerait avant d'aller chercher sa paie plus loin.

Après une dizaine de minutes à chevaucher, prit par la douleur au dos Edric arriva à destination. Attachant son cheval à l'entrée, il rentra rapidement, une main dans le dos et le visage déformé par la douleur, espérant juste qu'il y a ait de quoi le soigner rapidement dans le coin. Toujours une main dans le dos Edric s'approcha du comptoir où il interpella le tenancier.

« Excusez-moi, vous auriez de quoi faire un bandage s'il vous plaît mon bon monsieur ? »

Crispé par la douleur, il espérait simplement une réponse positive.
       

           
base acidbrain, modification zuz'

           
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Edric ♦ Elyana

Rencontre dans l'Auberge
E
lyana était arrivée dans cette Auberge un peu plus tôt dans la journée, laissant pour une fois la guerrière qui l'accompagnait aller dormir pendant qu'elle soignait la femme de l'Aubergiste qui avait une légère fièvre. Cet endroit était légèrement misérable et les hommes qui buvaient dans cet endroit lui donnaient froid dans le dos mais Mélinna avec besoin de repos et c'était donc l'endroit parfait pour avoir un lit. Elyana quant à elle préférait dormir en forêt et c'est donc pour cela qu'elle restait éveillée même si cet endroit ne lui donnait pas vraiment confiance. S'asseyant doucement à une table dans un coin la jeune femme commanda à manger et du Vin pour essayer de faire passer le temps même si elle savait que ça ne serait pas assez mais c'était déjà mieux que rien. Alors que la femme de l'Auberge apportait tout ce qu'elle avait commandé, la jeune femme la remercia d'un léger sourire avant de porter à ses lèvres cette boisson qu'elle appréciait temps. Laissant le liquide couler dans son corps la jeune femme laissa son esprit se perdre en repensant à tous les voyages qu'elle avait fait et ou elle allait aller maintenant, suivre la guerre était la seule chose à faire quand on est une soigneuse mais voir autant de mort et de blessé la rendait triste. Elle n'était pas comme toute les soigneuse de ce monde, Elyana était le genre à ne pas aimer la vue du sang et la guerre mais elle faisait quand même ce pour quoi elle était née pour aider les autres. Croquant dans le bout de poulet que l'aubergiste venait de lui donner la jeune femme essaya de ne pas faire attention aux regards des hommes qu'elle pouvait sentir sur elle mais un seul cri de sa part et elle savait très bien que sa Guerrière arriverait en furie pour tuer tout le monde.

Alors que la jeune soigneuse était perdu dans ses pensées elle sentit un courant d'air et leva les yeux pour voir un homme entrer dans la pièce d'une manière assez étrange. Le voyant approcher de l'aubergiste la jeune femme ne put s'empêcher d'écouter ce qu'il était en train de dire tout en l'observant attentivement. Du sang coulait de son dos et la jeune femme savait que ca devait être douloureux vu comment il se tenait, se levant doucement en sentant le regard de l'aubergiste se poser sur elle au moment ou l'homme demanda des bandages elle s'avança tout en essayant de laisser un petit sourire illuminer son visage. S'arrêtant non loin de cet homme qui devait surement venir du Nord elle plongea son regard dans celui de cet inconnu essayant de voir si il était dangereux. "Laissez moi vous aider, je suis une soigneuse et je ne pense pas que de simple bandages suffiront vu le sang qui coule." La jeune n'avait pas quitter une seule seconde son sourire de ses lèvres avant de s'asseoir à nouveau sur une chaise tout en faisant signe à l'homme de s'asseoir sur l'autre pour qu'elle puisse inspecter cette plaie. Elle n'avait pas vraiment confiance en cet homme, en même temps qui arriverait à avoir confiance en homme blessé qui entrait dans une auberge perdu dans les Bois? La jeune femme attrapa doucement sa besogne pour sortir quelques herbes qui allaient aider à la cicatrisation et un bandage. Levant les yeux vers l'homme la jeune femme reprit d'une voix douce la parole "Ou préférez vous le faire vous même pour que l'infection grandisse et que vous mourriez dans d'atroce circonstance?" Ne le quittant pas une seule seconde du regard la jeune femme reprit tout en se levant pour se planter devant lui. "Ou alors vous êtes pudique et vous préférez que je vous soigne ailleurs pour éviter que les gens ne voient vos grimaces de douleur quand je poserais les plantes dans la plaie." La soigneuse avait dit ça d'un ton assez taquin mais d'une voix très basse pour éviter que les gens autour d'eux n'entendent. Après tout elle était là pour l'aider et non le ridiculiser alors elle comprendrait très bien si cet homme qui venait de sortir de nul part ne voulait pas faire ça devant tout le monde.



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Une plaie dans le Nord
Le Sang coule, une fois encore.




Elyana & Edric

Tandis que le bâtard des Rus attendait ses bandages, grimaçant régulièrement de douleur, quelqu'un vint l'interrompre, une jeune femme se proposa d'intervenir, elle se disait soigneuse et affirmait que de simples bandages comme le voulait le nordien ne suffiraient pas. Interloqué, Edric dévisagea quelques secondes la jeune femme, ne sachant trop comment réagir. Il est vrai qu'il n'avait rarement était blessé, surtout pas dans le dos.

Malgré un emploi plutôt dangereux Edric a, bien souvent, toujours réussi à s'en sortir sans trop de dommages, une blessure comme celle-ci semblait profonde et le bâtard de Lord Ryswell ne savait pas trop comment y faire face. Cette jeune femme en revanche devait le savoir, si jamais elle disait vrai. D'autant plus méfiant depuis son départ du château de son père le bâtard du nord hésitait à placer sa confiance facilement.

Elle était souriante, douce et plutôt amicale, pourtant le nordien ne pouvait s'empêcher de rester un peu en retrait, ignorant un peu comment réagir, malgré tout son père avait dut placer une prime sur sa tête, ou tout du moins du monde le chercher. La jeune femme releva les yeux vers lui, diagnostiquant une mort douloureuse si elle n'intervenait pas. Edric hésitait encore un peu, il se tourna vers elle tandis que le tenancier amenait les bandages.

Quelques regards s'étaient tournés vers lui, était-ce la discussion ou le sang qui attiraient la curiosité des hommes ? Peut-être les deux se dit le bâtard des Rus tandis qu'il observait du coin de l'œil la salle. Il semblait assez tendu, au contraire de cette jeune femme détendue. Tandis qu'il hésitait encore un peu la jeune femme reprit la parole une nouvelle fois, sur un ton plus taquin, mais aussi à voix basse, elle lui demandait s'il ne préférait pas le faire en privé, afin d'éviter de montrer à tous les grimaces qu'il pourrait faire.

Une fois de plus Edric regarda autour de lui, la salle reprenait ses activités tandis que seuls quelques curieux regardaient encore l'étrange situation naissante. Bien qu'hésitant encore un peu et visiblement méfiant Edric finit par acquiescer. Il s'approcha doucement du siège que lui avait montré la soigneuse et s'assit doucement dessus. Il ne la quitta pas des yeux, visiblement encore un peu méfiant.

Comme pour se rassurer, il passa sa main sur le pommeau de son arme à sa ceinture avant de se pencher légèrement en avant, posant ses avant-bras sur ses genoux. Le bâtard du nord prit une profonde inspiration avant de prendre à son tour la parole.

« Je vous en remercie bien madame, d'accepter de faire ceci, faites donc ce que vous avez à faire. »

Il avait un ton assez méfiant malgré tout, même s'il se voulait assez... Résigné. Patientant un peu, il finit par reprendre la parole après une courte attente.

« Mais dites, moi madame, je m'attendais à trouver des habitués et autres ivrognes ici, mais sans doute pas une jeune femme sachant panser des plaies, que faites-vous donc là ? »

Tout en parlant le Snow commençait à ôter son manteau, afin de laisser la jeune femme accéder à sa blessure.

base acidbrain, modification zuz'

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 


   
   Edrick & Elyana & Melinna
   Une plaie dans le Nord

L
e repos du guerrier. Mélinna est bien placée pour savoir ce que veut dire ce vieil adage. Elle en comprend tout le sens surtout depuis ces dernières semaines passées à sillonner les routes de tout Westeros accompagnant la douce Elyana. Dans le Nord, les routes sont délicates, les chemins difficiles et les conditions climatiques défavorables. Tout ceci épuise les corps, mais les esprits aussi. Surtout que le sien est toujours aux aguets. Il ne se passe pas une minute sans qu'elle ne relève la tête de sa marche. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber par ici. Les sauvageons ont déjà mis à mal la région la plus au nord du pays et ils se dirigent vers les contrées plus basses pour trouver des températures plus clémentes. Les deux jeunes femmes sont effectivement déjà tombées sur de petits contingents de guerriers errants. Mais heureusement, ils n'étaient rien que la belle sudiste ne puisse gérer. Et si elle a le malheur de se faire toucher, Elyana est toujours là pour prendre soin d'elle une fois la bataille terminée.
Aujourd'hui la guérisseuse accorde une après-midi de répit à son amie et Mélinna compte bien en tirer le maximum pour faire ce qu'elle a à faire. Et c'est à dire... Dormir ! Oh oui, dormir dans un vrai lit ! Les deux femmes s'offrent le luxe de séjourner dans une taverne équipée de chambres au premier étage et par chance l'une d'entre elle était encore libre. Aussitôt louée par la charmante guerrière, elle fait signe à son binôme qu'elle monte directement à l'étage pour se détendre. Elle laisse ainsi la jolie brune aux yeux bleus au rez-de-chaussée. Bien évidemment la dornienne ne quitte pas la pièce sans s'être assurée que personne de louche n'était présent et que rien ni personne ne tenterait quoi que ce soit à son encontre. Après quelques instants, elle continue sa montée des marches et le repos salvateur lui tend les bras lorsqu'elle aperçoit le lit au fond de la petite chambrée. Elle prend à peine le soin de retirer ses bottes et elle se jette nonchalamment sur le matelas de plumes qui rebondi doucement à son violent impact. « Haaaa... » Souffle-t-elle en fermant les yeux et se sentant déjà quitter le monde des éveillés pour retrouver celui de Morphée.

Ce n'est que plusieurs heures plus tard que Mélinna émerge finalement de son sommeil lourd et réellement réparateur. La belle se redresse sur son bras gauche bandé par les soins de son amie et elle s'assoie sur le rebord de la couchette la tête penchée en avant toujours silencieuse. Ses cheveux lui tombent devant le visage et elle redresse soudainement la tête pour les faire retomber en arrière. * Elyana... * Pense la dornienne. En regardant par la fenêtre elle se rend compte qu'elle a passé un certain en sommeil, qu'est-il advenu de la soigneuse ? Pour s'en assurer, notre amie décide de renfiler ses bottes à la va-vite et elle fonce vers les escaliers en attrapant son épée au passage.
Et alors qu'elle se trouve au milieu des escaliers, elle la voit. Ah... Belle, radieuse et lumineuse comme toujours. Sa chevelure sombre lui tombe sur les épaules avec grâce et élégance, elle se demande à cette instant comment fait-elle pour les faire briller en permanence... ? Mais bref ! Là n'est pas le sujet. Ce qui l'inquiète surtout, c'est de voir qu'elle a ses mains posées sur un homme. Un guerrier semble-t-il et un nordien au vu de sa carrure et de ses vêtements adaptés au froid. Un sauvageons ? Nah... Mais qui sait... ? Mélinna décide donc de s'enquérir de son identité. Elle dévale les dernières marches et il ne lui faut que quelques pas pour rejoindre Elyana et se poster à ses côtés. « Bien le bonjour noble ami. C'est une vilaine blessure que vous arborez là... Un combat qui a mal tourné ? On vous ait tombé dessus ? Peut-être vous êtes vous fait ceci dans le village voisin ? » Sa dernière question reste assez tendancieuse... Il est bien connu que le village voisin a été pillé il y a peu de temps. S'il vient de là-bas et qu'il s'est fait attaquer par les survivants, cela en dira long sur ses intentions et ses motivations ici.
WILDBIRD
 
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Edric ♦ Elyana ♦ Mélinna

Rencontre dans l'Auberge
E
lyana aimait beaucoup aider les gens et c'est pourquoi la jeune femme avait décidé d'aller vers cet homme qui avait une vilaine blessure dans le dos. L'observant doucement s'asseoir sur la chaise qu'elle lui avait assise la soigneuse voyait très bien qu'il n'avait pas vraiment confiance en cette femme qui proposait de le soigner mais elle n'y faisait pas attention, après tout elle aussi ne savait pas comment il c'était fait cette blessure et ne voulait pas savoir. Les combattants était pour elle des gens assez étrange, se demandant souvent pour ils aimaient se battre et faire couler le sang mais en même et les respectait beaucoup vu qu'elle ne serait pas ici aujourd'hui sans cette femme qui se battait pour elle. Laissant sa main se poser doucement sur le bord de la blessure la jeune femme laissa une petite grimace s'installer sur son visage, elle était assez profonde mais ce qui était rassurant c'est qu'elle était propre. Laissant son visage s'illuminer d'un petit sourire au moment ou il la remercia la jeune femme se leva doucement avançant vers son sac pour en sortir un petit chiffon propre qu'elle plongea dans de l'eau froide.

"Ne me remerciez pas, c'est mon boulot après tout."

Se penchant un peu plus sur la plaie la jeune femme déposa le torchon sur la plaie pour stopper le sang qui était en train de couler. Elle savait très bien qu'elle allait devoir recoudre ce jeune homme et que ca n'allait pas être quelque chose de joyeux surtout pour lui mais si elle voulait que le sang s'arrête elle n'avait pas vraiment le choix. Mais avant tout ça la jeune femme attrapa quelques herbes qu'elle déposa dans la plaie, ce qui allait aider à la cicatrisation et arrêterait surement un peu le saignement le temps qu'elle prépare le matériel pour pouvoir fermer cette plaie. Se rasseyant doucement à ses côtés tout en écoutant ce qu'il était en train de dire la jeune femme plongea ses yeux dans les siens tout en sortant une fine aiguille de son sac.

"Qu'est ce qui vous fait croire que je ne suis pas une habituée des lieux?" Laissant un sourire taquin apparaitre sur son visage la jeune femme reprit la parole. "Je suis une soigneuse qui traverse Westeros pour aider les gens et j'aime de temps en temps me reposer dans une taverne. Et vous alors qu'est ce qui vous amène dans ce coin perdu?"

Elyana était une femme légèrement curieuse mais elle ne voulait pas savoir comme il avait réussi à se faire une blessure comme celle ci. Avant même que la jeune femme puisse reprendre la parole elle entendit des pas descendre des escaliers et au moment ou elle tourna la tête pour voir qui était en train de les rejoindre son visage s'illumina encore un peu plus en voyant le visage de Mélinna apparaitre. Voyant son regard se poser sur l'homme a qui elle était en train de parler la jeune femme savait que cet pauvre homme allait subir un interrogatoire pour savoir si il n'était pas dangereux et dès qu'elle entendit sa guerrière prendre la parole, la soigneuse se tourna doucement pour rejoindre le bar tout en demandant un verre d'alcool. Laissant son regard se poser sur Mélinna la jeune femme sentit son coeur s'emballer petit à petit, surement le fait qu'elle soit venu la rassurait mais elle était contente de l'avoir à ses côtés alors qu'elle était en train de soigner un inconnu. Prenant dans ses mains le verre que l'aubergiste venait de lui tendre la soigneuse s'arrêta devant le blessé avant de lui poser le verre à ses côtés sans quitter une seule fois son sourire si rassurant.

"Je m'appelle Elyana au faite et voici Mélinna ma guerrière et si j'étais vous je répondrais à ses questions en disant la vérité."
Lançant un petit clin d'oeil à sa Guerrière la jeune femme reprit ensuite la parole d'une voix taquin. "Et pendant que vous répondez à ses questions je vais devoir vous recoudre alors buvez cul sec vous allez en avoir besoin." Reprenant doucement l'aiguille dans sa main la jeune femme sorti un fil tout fin avant de s'approcher de la blessure une nouvelle fois.



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Une plaie dans le Nord
Le Sang coule, une fois encore.




Elyana & Edric

Un grand merci s'imposerait en tout cas, quand bien même il l'avait déjà fait, il ne pouvait s'empêcher de se dire que si elle le soigne, il lui serait redevable. Elle lui répondit qu'il était inutile de la remercier, car c'était là son travail, Edric sourit un brin en fixant le sol, il attendit quelques secondes avant de lui répondre sur ton légèrement jovial.

« Et pourtant merci, tout le monde ne fait pas son travail, vous savez. »

Il aurait aimé ajouter « moi le premier » pour terminer sa courte phrase. Il se retint malgré tout, préférant éviter de trop en dire, n'oubliant pas sa méfiance naturelle. D'autant plus après ce qu'il avait vécu aujourd'hui. Planté par un paysan, il ne s'en remettait pas. La jeune femme revint s'asseoir à côté de lui et continua alors, demandant ce qui lui faisait croire qu'elle ne venait pas de là. Lui rendant son regard Edric répondit sur un ton toujours assez amusé.

« Et bien, dites-moi si je me trompe, mais vous ne ressemblez pas aux autres alcooliques de ces lieux. »

Souriant à son tour à sa phrase Edric l'écouta se présenter. Une soigneuse traversant Westeros dans le simple but d'aider. Simplement là pour se reposer. Le sourire d'Edric redescendit un peu, étrangement, il ne croyait pas à l'altruisme simple, quand bien même la personne qui en parlait semblait sincère. Sa vision assez sombre du monde poussait le snow à penser qu'il a toujours une raison autre que faire le bien. La soigneuse termina sa phrase en demandant la raison de sa présence ici. Sur un ton un peu plus sombre Edric répondit.

« Le travail me fait beaucoup voyager, et je suis du Nord alors... »

Avant que l'un des deux ne puisse reprendre la parole des bruits de pas venant de l'escalier interrompirent la discutions. Une autre jeune femme en descendit, visiblement une connaissance de la soigneuse. Elle se plaça à côté de cette dernière et s'adressa au nordien, dans un premier temps aimable, elle devint rapidement curieuse, voir même trop curieuse. Elle voulait savoir d'où venait la blessure, parlant du visage pillé, rappelant la ferme d'où il venait au nordien.

Le nordien ne répondit pas de suite, fixant la seconde jeune femme sans vraiment bouger, très méfiant de nature la situation lui paraissait quelque peu... Trop étrange. La soigneuse posa un verre à côté d'Edric et reprit la discutions, se présenta et présenta sa compagne, une guerrière nommée Mélinna. Elle conseilla ensuite à Edric de dire la vérité, puis de boire ce verre... Le recoudre, en effet cela risquait d'être peu agréable. Le bâtard de Lord Ryswell reporta son attention sur la guerrière et répondit, d'un ton visiblement moins amical et jovial qu'auparavant, bien plus méfiant.

« Je l'ai eue d'un frère qui voulait venger son frère. Puissent-ils reposer en paix tous les deux. »

Sa phrase se voulait légèrement provocatrice. Une fois sa réponse effectuée, il prit le verre offert par la jeune femme et le but d'une traite, conformément aux instructions de la soigneuse. Le reposant sur la table, il glissa doucement l'une de ses mains jusqu'à son arme, non loin de lui, tout en continuant de fixer la guerrière, se demandant au fond comment elle allait réagir. Sa méfiance poussait le nordien à envisager des choses parfois farfelues, non loin de la paranoia, mais valait mieux ça que de se faire tuer pour avoir manqué de méfiance.

base acidbrain, modification zuz'

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Edric ♦ Elyana

Rencontre dans l'Auberge
N
e quittant pas cet homme du regard la soigneuse l'écoutait parler tout en s'asseyant à ses côtés pour essayer de voir cette plaie d'un peu plus près et de savoir qui étai l'homme qui venait d'entrer dans cette Auberge en sang. Déposant son regard sur ce visage qu'elle ne connaissait pas Elyana laissa un sourire illuminer son visage en écoutant ce qu'il venait de dire. Tournant doucement son visage pour voir les gens qui trainaient et buvaient dans cet endroit Elyana devait bien confirmer ce qu'il venait de dire, elle ne ressemblait pas du tout aux hommes qui étaient dans cette salle. Ils étaient tous là pour essayer d'oublier quelques chose dans leur vie qui n'allait pas bien et ce n'est pas vraiment ce qu'elle faisait ici. Se reposer. Tout ce qu'elle essayait de faire dans un lieu comme celui ci était de se reposer avant de reprendre le voyage. Reposant son regard sur cet inconnu la soigneuse laissa son sourire s'agrandir tout en lui répondant toujours d'une même voix douce.

"Oh parce qu'il faut une certaine tête pour être alcoolique?"

Toujours ce même petit sourire moqueur sur les lèvres la jeune femme aimait bien ce genre de présentation ou ils ne prenaient pas tout au sérieux et ou elle pouvait parler librement. L'observant du coin de l'oeil la jeune femme ne saurait dire si cet homme était un Noble ou bien un Chevalier du Nord et vu sa présentation il ne comptait pas vraiment lui dire mais Elyana n'aimait pas s'occuper des affaires des gens et c'est pour cela qu'elle ne posa aucune question. Après tout si il avait voulu tuer tous les gens qui se trouvaient dans cet Auberge ce serait surement déjà fait au lieu de rester là à bavarder avec la seule femme de cet endroit. Alors qu'elle était perdu dans ses pensées la soigneuse savait qui était en train de descendre les escaliers et elle savait aussi ce qu'allait engendrer tout ça. Mélinna était une femme au fort caractère qui n'avait aucune patiente et qui pourrait très bien s'énerver si jamais le jeune homme ne lui disait pas qui il était vraiment et pourquoi il était blessé. Essayant de s'échapper de cette discussion tout en allant chercher un verre pour l'homme qu'elle allait recoudre la soigneuse y retourna toujours le même petit sourire aux lèvres sachant très bien ce qu'elle allait devoir faire. Observant soigneusement la plaie tout en écoutant les paroles du jeune homme, Elyana laissa un sourire s'agrandir sur son visage en sentant les paroles des deux guerriers devenir de plus en plus froid. Alors qu'elle vit l'homme boire son verre, elle attrapa doucement l'aiguille la chauffa quelques secondes sur une bougie avant d'enfoncer le plus délicatement possible l'aiguille dans la chair de cet homme.

Elyana n'aimait pas voir du sang et devoir recoudre les gens mais c'était dans son boulot et elle ne pouvait pas laisser quelqu'un repartir avec un si vilaine plaie. Essayant de se dépêcher pour éviter qu'il ne souffre trop longtemps la jeune femme sentait la tension grandir entre les deux guerriers et essayant de détendre l'atmosphère la jeune femme reprit la parole. "Vous ne m'avez toujours pas donné votre prénom le Nordien." Ce n'était pas vraiment son prénom qui l’intéressait, elle voulait juste mettre un autre mot que Nordien dans ses phrases quand elle parlait avec lui. Jetant un petit coup d'oeil à sa guerrière qui était toujours debout la soigneuse lui lança un regard noir pour lui faire signe que ce qu'elle était en train de faire ne se faisait pas vraiment. Elle avait confiance en Mélinna mais elle ne voulait pas qu'elle se batte contre cet homme qui n'avait rien demandé jusque maintenant.

Alors que les minutes passèrent et que la soigneuse continua son boulot et fut heureuse de voir que c'était terminé. Se relevant doucement elle plongea ses mains dans une bassine pour nettoyer le sang qui avait coulé sur ses mains avant de sortir des bandages mais aussi quelques herbes qui allaient surement aider à la cicatrisation. "J'ai terminé le plus douloureux, je vais appliquer quelques herbes et ensuite je mettrais le bandage mais évitez de vous battre pendant une petite semaine pour éviter qu'elle ne s'ouvre." se postant doucement devant lui elle sortit quelques herbes avant de les poser dans un bol en bois et de les écraser délicatement. Relevant les yeux pour les plonger dans celui de ce charmant Nordien elle reprit la parole sans pour autant s'arrêter de travailler. "J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal en tout cas et qu'elle ne vous a pas trop surpris en posant toutes ces questions, elle est toujours sur ses gardes quand on rencontre des nouvelles personnes."



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

Une plaie dans le Nord
Le Sang coule, une fois encore.




Elyana & Edric

« Pas forcement, mais il faut bien reconnaître que ça aide. C'est toujours un atout d'avoir une tête comme celle des pecnots autour pour être alcoolique. »

Un fin sourire au visage, il passa son regard sur les habitués autour de lui. Une bande de crasseux plus idiots les un que les autres, c'est tout ce qu'il voyait en les clients de cette auberge. Son regard revint à la soigneuse, quelle veine d'en avoir croisé une ici. Elle lui semblait douce et amicale, rien de suspect. Sa méfiance baissait ne semblait pas s'estomper, sa propre paranoïa était risible, même selon lui, pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher de l'être.

Une large grimace se dessina sur le visage du nordien tandis que l'aiguille perçait sa peau. Il retint son grognement pour ne laisser qu'un grincement sortit. Son regard s'attarda sur l'autre jeune femme en laquelle il avait, hélas, bien moins confiance. Tandis que la grimace sur le visage d'Edric semblait se dissipé la soigneuse, Elyana de mémoire demanda à Edric son prénom. Il fixa encore quelques secondes la guerrière avant de tourner son regard vers la soigneuse et de répondre.

« Edric. Enchanté, Elyana. »

L'opération continua, Edric ne savait trop que penser de la guerrière, néanmoins, il avait plutôt confiance en la guérisseuse. Il sembla se détendre tandis qu'elle allait se laver les mains, apparemment, il ne restait plus quel e bandage à faire. Edric acquiesça avec un petit sourire alors qu'elle lui conseillait de ne pas se battre pendant une semaine. Son regard passa brièvement sur la guerrière tandis qu'il se redressait tant bien que mal.

« Entendu, ça devrait être possible. Encore merci Elyana, je vous dois une fière chandelle, je crois. Si jamais vous aviez besoin d'un petit service à l'avenir, je vous dois bien ça. »

La jeune femme commença à écraser des herbes dans un bol tout en reprenant la parole, regardant le nordien qui lui rendit, intrigué par cette jeune femme. La fin de l'opération approchait et la guérisseuse espérait ne pas avoir fait trop mal, ainsi que sa compagne n'avait pas trop indigné, pas trop surpris le nordien. Edric tourna sa tête vers la guerrière avant de répondre, plutôt franchement.

« Je préfère avoir eu mal que de succomber à cause d'un pecnot. Sinon je dois avouer que je n'aime pas trop les questions trop... Curieuses. Mais bon, l'on fait avec. N'est-ce pas, madame... Melinna c'est ça ? »

Il fit une pause et plongea son regard dans celui de la guerrière, avant de vaguement observer l'assemblée qui semblait à moitié endormie, à moitié intriguée.

« Dans tous les cas Elyana, vous avez un grand talent pour la guérison, souhaitez-vous... Un paiement ? »

Avec quoi ? Bonne question.

base acidbrain, modification zuz'

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#