Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Un projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un candidat
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour,

Je suis intéressé par votre forum, mais avant je voudrais savoir si mon projet!!!!!!!!!!! colle avec.

Dans les grandes lignes il s'agirait d'un dissident paludier ayant rejoint le camp de Viserys

Il déteste les starks (qui ont entrainé les paludiers dans la guerre...) et par extension les Reed

Il a participé à la bataille de Winterfell, et a admiré l'intervention de Viserys. Il s'est donc mis à son service (non sans arrière pensée).

Bon à l'arc et en poison il sert d'éclaireur et d'assassin.

Pour la personnalité c'est le courtisan ambitieux et sans scrupule dont le rêve secret est de revenir à l'époque légendaire du roi des paluds.

Alors qu'en pensez-vous ?
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Un projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12574
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Bonjour,

Qu'est ce que j'en pense ? Qu'il y a suffisamment de possibilité de jeu dans le Val pour faire un pro Viserys et que dans le Nord il n'y a plus de pro Viserys. Un dissident nordien aurait été remarqué depuis belle lurette. Donc l'idée n'est pas possible sur notre forum. Navrée.



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Un candidat
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Juste une petite précision.

Après la bataille de Winterfell lorsqu'il change de camp, le dissident suit Viserys et ses troupes dans les Eyriés. Il ne reste pas dans le Neck
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#