Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Parrainage Roger & Donnel

4 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Roger & Donnel 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4567
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
Coucou  @Donnel Swann
Comme demandé, voici ton parrainage.

Ton parrain sera Topi aka @Roger Ryswell (DC : @Craghas Thorne ) qui a, un temps, joué William Mossegonde, l'oncle de Donnel Smile il pourra t'aider à te repérer sur la partie uchronique de notre forum mais aussi t'aider à t'intégrer en t'aiguillant vers les membres qui pourraient avoir quelque chose d'intéressant à te proposer.

Sur Dracarys, les parrainages restent ouvert même après validation, tant que le nouveau joueur à besoin. N'hésite donc pas à faire appel à elle aussi longtemps que tu le pense nécessaire. Je reste dispo par tag. N'hésitez pas à nous signaler quand vous avez terminé Parrainage Roger & Donnel 2414428499

Bon parrainage Parrainage Roger & Donnel 2462070376



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Parrainage Roger & Donnel Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Hello Parrainage Roger & Donnel 1675792373

Je vais être ton parrain Parrainage Roger & Donnel 287783185

Déjà si tu as la moindre question, que ce soit ici où en MP n'hésite surtout pas !
Pour commencer tu as surement déjà fait un tour dans les annexes , c'est vraiment le plus pratique pour bien te formaliser avec l'univers. Je te donne aussi le lien de la chronologie de la guerre pour bien comprendre l'évolution du contexte général, qui est quoi, qui est où etc. Et évidemment, le must, la chronologie de l'Orage pour bien connaître les événements de ta région, ça va t'aider à bien construire ton personnage et à le placer dans son contexte local.

ça fait un peu "gros" mais au final tu le lis une fois et ça permet de bien comprendre l'univers et les refs.


Follow the path of the gods.

by zuz'
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Super merci, c'est marrant, ce matin en parcourant le forum en quête de réponse, j'ai cru voir en effet qu'un William Mossegonde avait été joué sur le forum. Du coup j'aurais aimé en savoir plus, histoire de ne pas créer un décalage entre mon histoire et ce qui a déjà été posté sur le forum. 

C'est avec plaisir que j'accepte le parrainage de Roger Ryswell. Pour la lecture des Annexes, je suis en plein dedans en ce moment. 
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Parrainage Roger & Donnel Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
William est l'oncle de Donnel !

C'est le seigneur d'une petite famille voisine des Swann. Il est très opposé à R'hllor et depuis quelques années il est en froid avec son beau-frère le seigneur de Pierhaume.

C'est un petit résumé mais je pense que c'est suffisant pour l'instant Parrainage Roger & Donnel 2730769331


Follow the path of the gods.

by zuz'
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Entendu William sinon j’aurais quelques questions :

Est ce qu’on peut faire son histoire avec plusieurs lettres dedans et quelques récits d’histoire ou doit-on rester sur un format plus classique ?

Un moment dans ma chronologie, je fais mention d’un soutien vis-à-vis de la maison Grandison pour aider à la reconstruction de leur château je voulais savoir si cela est possible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Parrainage Roger & Donnel Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Hello !

Alors, pour le format de ton histoire tu es libre.

Pour le château des Grandison je vais demander l'aide de @Margaery Targaryen mais je crois que rien ne va vraiment dans ce sens et j'ignore si c'est possible. Pour quelles raisons il y aurait eu cette aide alors qu'ils reçoivent déjà de l'aide à la fois de Stannis Baratheon et une autre des Mossegonde qui donne lieu à un mariage entre les deux familles ? Il faudra bien bosser ça, pourquoi, comment etc.


Follow the path of the gods.

by zuz'
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Roger & Donnel 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4567
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
Me voilàààà 1693668327

Alors l'admin de l'Orage est plutôt @Alyx Lefford pour le coup.
Mais de ce que j'avais vu passé via Randa mais aussi via Walpurge Grandison, n'impliquait pas les Swann Parrainage Roger & Donnel 1329764525 La famille était logée à Lestival en attendant la reconstruction (on est donc plus sur une aide du suzerain) et plus récemment via le mariage Grandison/Mossegonde, ces derniers sont venus en soutien. Après si je pense qu'on peut imaginer des échanges avec les Swann j'ai pas vu passer une aide spécifique de la part de la famille Parrainage Roger & Donnel 1329764525

A mon sens c'est entre autre du au fait que les Grandison sont des emmerdeurs niveau religion : Walpurge était une fervente pro-7 et la famille semble avoir gardé cette mouvance bien que le jeune seigneur soit un peu plus tolérant. Les Swann, eux, sont des convertis à R'Hllor ... Ce qui n'en font pas deux familles particulièrement alliés Wink

Une possibilité, à discuter avec Alyx, serait que Donnel soit venu donner un coup de main pour montrer que tous les pro-R'hllor ne sont pas des fanatique pyromans (au final c'est aussi la position adopté par Stannis) mais faut savoir qu'il n'y aura sans doute jamais de reconnaissance de la part de cette famille, même s avec la mort de Walpurge, les choses sont sans doute plus courtoises.



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Parrainage Roger & Donnel Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12559
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
On me tag me voici Parrainage Roger & Donnel 865612402

Alors c'est pas impossible, en 305/12 Stannis assure au jeune seigneur Grandison qu'il recevra de l'air dans la reconstruction donc les fiefs voisins peuvent être sollicité via les Mossegonde qui sont les plus proches géographique et pourquoi pas les Swann de plus loin pour l'acheminement de matériaux via la camarde Parrainage Roger & Donnel 1329764525

Voilà pour moi Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Super merci pour vos réponses rapides.
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Bonjour, désolé pour le double poste, je commence à réfléchir au système de pouvoir des maisons et je voulais savoir si c'est toujours d'actualité les 20 pts offerts notamment aux personnes faisant partie des terres de l'orage.
Roger Ryswell
Believer

Roger Ryswell

Informations
Parrainage Roger & Donnel Tumblr_okr96bY0Ch1vc2qzpo1_400
Ft : Jack Fox
Multi-Compte : Craghas Thorne
Messages : 855
Date d'inscription : 19/09/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire


   
# 
Les 20 points offerts pour les régions dépeuplés sont des points d'achats, des "dragons" la monnaie du forum. Tu as le nom dans les informations de ton profil, en dessous de ton ft. Ils se gagnent en postant des RPs, en participant à des évents etc. Tu peux les dépenser ici : https://dracarysgot.forumactif.org/t2474-divers-achats
et ici : https://dracarysgot.forumactif.org/t5696-boutique
A ne pas confondre avec les points de familles, chaque famille mineur commence avec 30 points, majeur 40 etc.... Ces points là se gagnent par exemple lors de plan (exemple : Je lance un plan construction de vigies dans les Rus, la famille Ryswell gagnent [un nombre] de points militaires à la fin) où d'évent spéciaux (exemple : bataille navale entre x et y, y gagne la bataille il s'en sort avec +3 en politique et -1 en militaire, les x ont eux perdu ils s'en sortent avec -3 en politique et -3 en militaire).


Follow the path of the gods.

by zuz'
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#