Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Donnel Swann - Héritier de Pierheaume

+10
Rhoane Tarly
Azilys Serrett
Alys Royce
Bethany Selmy
Craghas Thorne
Cersei Lannister
Andar Royce
Margaery Targaryen
Clifford Swann
Donnel Swann
14 participants
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bienvenue parmi nous ! C'est génial de voir l'Orage se remplir, surtout avec cette famille qui est vraiment intéressante. Bon courage pour ta fiche, d'ici à te voir voyager sur le forum. Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 2462070376



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Merci à vous toutes nobles dames pour votre accueil, j'en suis flatté.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Hello,
Me voici pour ta fiche !

Alors attention la date de Donnel est déjà recensé dans le bottin des naissances et il est né en 282, lune 7. Cette date ne pas être modifier Wink

Dans ta chronologie, tu parles de moquerie d'Addam blanchef. Pour quelle raison ? Les deux familles sont liés, les Blanchef n'ont aucun intérêt à faire cela au vu de la puissance de la maison Swann. Pour un héritier d'une maison mineure probablement plus agé que Donnel, je trouve ça très étrange.

Lors de la peste rouge, personne ne bouge de chez soi. Tout le monde est confiné pour tenter d'endigué la maladie. Ceux qui sont dehors sont livrés à eux même, donc Gulian ne convoquerait jamais son héritier, car il ne pourrait pas le faire rentrer dans Pierrehaume et personne ne lui ouvrirait les portes du moindre château. Qu'ils soient nobles ou pas. Donc Gulian peut demander le retour de son héritier, uniquement une fois la peste rouge complètement endiguée. Pas avant.

Aucune mention de la naissance de sa petite soeur ??

Attention, la semaine 5 n'éxiste pas dans notre univers. D'ailleurs je vois pas comment et pourquoi Donnel ferait ça. Gulian confie ses troupes à William, il y a 0 raison pour que Donnel lui dise que Gulian se méfie de lui. A part mettre Donnel dans une situation délicate par rapport au Mossegonde en énonçant un mensonge, je vois pas trop à quoi ça sert. William et Gulian se connaissent suffisamment pour gérer leur relation et savoir ce que l'autre pense. Donnel n'a pas de raison de foutre son nez la dedans.

Alors faire du tourisme en 306 à Dorne...c'est un poil ambitieux, même si les frontières sont réouvertes, les choses avancent doucement et des orageois nobles qui débarquent à plusieurs si peu de temps après la prise d'indépendance de la région.... C'est étrange et sera mal perçu.

Alors comme annoncé dans le règlement, on limite les déplacements/liens avec Essos. De plus en un an, je vois pas comment il peut apprendre le dialecte de deux villes. Le Haut Valyrien est une langue complexe et qui ne se maîtrise pas en un claquement de doigts. Les mestres ont des bases mais c'est tout. Ils ne peuvent pas tenir une conversation. Donc je suis pas chaude à ce voyage et surtout ce qui en découle. De plus les dames de compagnie ne sont réservés qu'aux princesses et reines donc au mieux la lysienne serait une suivante de Ceryse.
D'ailleurs quid de la maîtresse de donnel, Elena Edgerton ? Elle disparait de la circulation comme ça. Alors que c'est une noble, y'a forcément des conséquences à cette relation vu que Donnel à ruîner sa réputation en lui prenant sa vertue...

En 308/6/2, je ne peux pas accepter ni Cliff d'ailleurs. Le plan a été longuement ficelé, conséquences tirés aux dés, tu peux pas venir en modifier les fondements. Cliff n'a pas besoin de la citadelle et si Donnel commence à agir dans le dos de son père, je pense que Gulian va pas apprécié la blague et va sérieusement le remettre à sa place.

Les Swann n'ont aucun lien avec les Toland de Spectremont. Si Vertepierre commence un échange commerciale c'est pour une raison. Du vin contre des vivres. Dorne subit des invasions de criquets et les Toland ont donc usés de leur lien pré établis. Les Toland n'ont pas besoin des Swann et ils ont d'autres préoccupations à ce moment là. Gulian ne validera pas des alliances avec Dorne comme ça. Les Swann sont proches des marches de Dorne, ils font partie d'un croupuscule des seigneurs des Marches. Il y a plus de chance d'établir des liens avec les autres maisons des marches qu'avec Spectremont. Le commerce qui s'établit en 309, c'est du que par la fin de la construction d'un petit port de commerce chez les Toland de part leur alliance avec les fers-nés. Et c'est du commerce très général avec l'Orage, pas lié au Swann en particulier. Les Swann en profite certes mais c'est une porte d'entrée vers le reste de la région.

et après 309 y'a plus rien? Et il manque pas mal d'élément notoire qui se déroule dans l'orage qui pourrait être intéressant pour Donnel.

Histoire :
Pour la stèle c'est bien mais dans la chrono y'a rien sur l'inauguration. Ca passe inaperçu et c'est oublié. Si chaque année y'a une comémoration ça n'apparaît nul part. L'idée est pourtant intéressante !

Attention, je pense que ta vision de R'hllor est biaisé par la série où oui Stannis est un fanatique religieux encouragée par Melisandre. Mais Neina n'est pas fanatique. Aucun orageois converti n'est encouragée au fanatisme. les évènements de Bourgfaon sont une réponse au fanatique des 7 ! Pas du au fanatisme R'hllor. Le message de Neina, Stannis et Willos est clair, les deux religions doivent cohabiter, qu'aucun fanatisme sera toléré. Si y'a une action fanatique de repéré, la réponse sera faite avec la même violence de l'autre côté. Attention à ce point !!

Attention, Orryn n'est pas le neveu de Donnel mais son cousin Wink

Je ne me m'avancerais pas à dire que Johanna Swann aient eu une descendance. Les courtisanes en ont rarement, même si on a peu d'information, je préferais que tu ne spécules pas à ce sujet. Et de toute façon , je te renvoie à ma remarque sur Essos un peu plus haut.

Recensement
Vu que tu parles d'une fille Edgerton, il faut que tu l'ajoutes dans l'arbre des Edgerton et que tu mettes les fiançailles d'Addam avec Elena et leur durée vu que je suppose qu'elles ont été rompu après que Donnel l'ai déshonnoré Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 1329764525

Je te conseille de bien prendre en compte les remarques et conseils de Clifford. Les Swann sont bien intégré sur le forum que ce soit avec Cliff ou avec Bethany. Nous pouvons te permettre de mieux cernés l'ambiance au sein de la maison et les enjeux qui y règnent.

Bon courage pour les modifications Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Salut Alyx merci du temps que tu as pris pour t'occuper de ma fiche, j'ai apporté pas mal de corrections et d'autres vont arriver, je voulais juste répondre à certaines de tes interrogations. 

Pour sa petite sœur, j'ai cru comprendre qu'elle a 6 ans, donc cela limite pas mal les interactions. Pour les dialectes valyrien c'est la courtisanne lysienne qui lui a appris. Pour le fanatisme de R'hllor je prends note, merci de soulever ce point. 

Après, si je peux me permettre sans vouloir être méchant, je pense que le personnage de Donnel Swann pourrait être mieux parmi ceux qui font partie des prétirés, étant donné le peu de marge de manœuvre qu'on a sur les éléments déjà présents sur le forum. Je ne dis pas ça de façon négative, c'est compréhensible si chacun qui arrive met son grain de sel, ça serait presque ingérable. Cela donne juste une sensation d'être là en spectateur. C'est là que je comprends que je n'ai pas pris le personnage le plus simple pour commercer sur le forum. Après ça va Donnel et encore jeune, j'espère faire mes preuves avec. 

Un dernier point par rapport à Essos, j'ai bien noté que nos actions avec Essos doivent être limitées. Mais dans quelle mesure ? C'est un peu vague. Si un voyage d'un an là-bas, c'est déjà de trop, j'aimerais bien savoir ce qui serait faisable à ce sujet.
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Hello, me voici pour répondre à tes quelques remarques questions @Donnel Swann Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 2414428499

Pour le petite soeur, j'en ai conscience, mais y'a même pas une petite mention de sa naissance dans la chronologie. Je me doute qu'il n'a pas spécialement de lien très fort avec une petite fille de six ans, mais je pense que sa naissance à quand même provoquer quelque chose c'est Donnel ? Juste une ligne dans la chrono pour montrer que c'est pas un oubli ou quoi Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 2414428499

Pour les dialectes valyriens, ce n'est que des rudiments, c'est une langue complexe, il ne peut pas le parler ou le comprendre avec aisance. Il peut saisir quelques mots, savoir les prononcer correctement. Il peut avoir des notions de ces dialectes mais pas plus.

J'en ai conscience, et malheureusement le forum ayant 9 ans, ça limite forcément les personnages nouveau. On essaie de laisser au max de la liberté mais malheureusement sur certaines choses ce n'est pas possible. Mais comme tu le dis, vu le perso que tu as construit, tu pourras mettre ta pierre à l'édifice sans soucis par la suite.

Pour les voyages à Essos, s'il n'y a pas un intérêt qui vient impacter le contexte directement, on préfère les limiter. Car on a beaucoup trop de perso venant d'essos, ayant fait des voyages avec essos alors que notre jeu est centrée sur westeros et ne s'ouvrira jamais sur le continent essosi. Et on a vu du coup que cela nous créer des incohérences quand des joueurs viennent avec des plans impliquant les cités libres, et comme on essaie un maximum d'être cohérnent, on a malheureusement du prendre cette décision de limité les déplacements à Essos.



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Entendu Alyx merci pour ces précisions, je vais ajouter ma sœur dans la chronologie et retirer les mentions à Essos 




Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Désolé pour le retard !

Quelques petits détails mais à part ça les modifs sont ok !

Il n'y a pas d'Elaena Rowan dans la famille Rowan qui est complète. Si tu veux une amante noble, je te conseille une maison mineure plutôt Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 3663664295 Et si tu inclus une noble, il faudra que tu fasses l'ajouts dans les recensements de cette demoiselle Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 2414428499

Tu as oublié de modifié le neveu en cousin dans ton histoire pour Orryn Wink

Sinon RAS pour le reste Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 2462070376



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Ashter Yarwyck
Knight of the West

Ashter Yarwyck

Informations
Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 Tumblr_pn3ewaLno91r2u39uo6_r1_540
Ft : Jack Lowden
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Catelyn Grafton - Oberyn Martell - Alyria Targaryen - Aladore Costayne - Stannis Baratheon - Galladon Oldflowers
Messages : 7226
Date d'inscription : 22/04/2019
Présence : Présent
Personnage
Badges
5000 messages
Multicompte
5e Dracanniversaire


   
# 
Tiens, je n'étais pas passé par là. Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 3663664295 Bienvenue Donnel ! Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 1574943387 Bon courage pour les dernières petites modifs et hâte de voir l'héritier des Swann IRP. Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 2414428499


Brave to death !
by wiise
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Pas de soucis, Alyx je viens de faire les modifications demandées et merci Ashter. Par contre, juste Alyx quand tu parles de l'ajouter dans les recensements, je dois faire ça ou ? 

Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Donnel Swann - Héritier de Pierheaume - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12577
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Dans le troisième post Smile



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Donnel Swann
Nouveau

Donnel Swann

Informations
Ft : Timothy innes
Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Merci Alyx du coup c'est ajouté
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#