Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Let the dragons dance again ♕ Ft. Daenerys Targaryen

Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Let the dragons dance again ♕ Ft. Daenerys Targaryen A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 835
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Let the dragons dance again  
Port-Réal, le Donjon Rouge | An 310, Lune 1, Semaine 3

Le temps passait incroyablement vite à la capitale. Chaque jour était différent et, une fois la nuit tombée, après être allée voir une dernière fois Vaelarr sur la plage où il avait élu domicile, Cersei s’écroulait rapidement de fatigue sur son lit. C’est d’ailleurs lors d’une de ses visites nocturnes à son dragon que l’envie de voir la capitale d’en haut lui était venue. Cette idée, la Lionne l’avait en réalité dans un coin de son esprit depuis son arrivée à Port-Réal, à dos de dragon. La vue qu’elle avait alors pu avoir depuis le ciel de la ville, de ses quartiers, son port et le Donjon Rouge l’avait ravi mais elle avait rapidement intimé à son dragon de se poser car, ici, il n’était pas le maître des lieux. Les dragons des enfants de Rhaegar. C’était eux que Cersei redoutait et plus encore, elle craignait que Vaelarr et son côté dominant, ne soit un danger pour la ville et ses habitants. Elle s’était alors dit qu’elle attendrait quelques jours, afin de voir comment son dragon s’acclimaterait à son nouvel environnement ainsi qu’à ses congénères. Au final, hormis les longues plaintes stridentes du dragon rouge et noir destinées à sa dragonnière en signe d’ennui et de manque, Vaelarr restait plutôt sagement dans son coin. « Très bientôt, nous volerons ensemble au-dessus de Port-Réal », lui murmura-t-elle, caressant doucement ses écailles écarlates. En guise de réponse, Vaelarr lâcha une volute de fumée de ses naseaux et un léger son aigü remonta jusqu’aux oreilles de Cersei, qui sourit tendrement. « Je prends cela pour un oui. » Mais Vaelarr allait-il accepter de partager ce moment avec un autre dragon ?

Car lorsque le jour de ladite ballade arriva, ce n’est pas seule que Cersei s’apprêtait à le rejoindre, mais accompagnée d’une autre dragonnière et de son dragon. Profitant de leur séjour commun au Donjon Rouge pour se rencontrer enfin après avoir conversé longuement par écrit au sujet, notamment, du Cercle des Dames, Cersei pu enfin échanger de vive voix avec la référente du Conflans du Cercle, la Princesse Daenerys Targaryen. Son ventre était déjà bien visible et Cersei eut l’impression de revenir quelques années en arrière, lorsqu’elle attendait elle aussi la venue au monde de ses jumeaux. La Lionne avait entendu plus d’une rumeur au sujet de la Douce Princesse Argentée, que l’on qualifiait souvent de timide et de discrète. Si cela fut le cas au début de leur conversation, plus le temps passait, plus Daenerys semblait s’affirmer, parlant avec aplomb et assurance, loin donc des clichés et racontars que Cersei avait entendu à son sujet. Bien que la conversation restât formelle, lorsque la Lionne finit par prendre congé, elle proposa à la jeune femme de l’accompagner le lendemain pour une sortie aérienne sur leurs dragons respectifs. A peine eut-elle formulée sa proposition que Cersei se ravisa: « Peut-être cela est-il contre-indiqué au vu de votre condition? ». Cersei avait déjà accouché lorsque Vaelarr était entré dans sa vie. Or, chevaucher un dragon en étant enceinte était peut-être déconseillé? Elle fut étonnée d’entendre une réponse positive de la part de Daenerys, qui accepta volontiers cette sortie en sa compagnie.

Le lendemain, une heure environ après le petit-déjeuner, c’est vêtue de sa tenue de dragonnière en cuir noir, rouge et or que Cersei, accompagné d’un garde portant les couleurs de la Maison Lannister, se dirigea vers l’aile du château réservée à la famille royale. Arrivée devant la porte des appartements octroyés à Daenerys ainsi qu’à son époux, Cersei s’annonça aux gardes postés devant la porte. L’un d’eux entra pour prévenir la princesse tandis qu’elle patienta quelques instants dans le couloir. Environ cinq minutes plus tard, la porte se rouvrit sur le garde qui s’effaça rapidement pour laisser passer devant lui son accompagnatrice du jour. « Bonjour Votre Altesse Royale » la salua Cersei en faisant une gracieuse révérence. « Vous sentez-vous prête pour notre petite escapade au-dessus de la ville? » préféra-t-elle lui demander au cas où elle ne serait pas en forme pour leur sortie. Cependant, un rapide coup d’oeil à sa tenue lui fit comprendre que la jeune fille n’avait pas changé d’avis. Cersei eut un léger sourire approbateur et poursuivit: « Il fait un temps radieux, parfait pour une promenade dans les airs. Espérons que nos dragons sauront l’apprécier autant que nous ! ». En ce qui concernait Rhaellon, Cersei n’aurait su le dire, ne connaissant pas le caractère du dragon de Daenerys mais pour ce qui était de Vaelarr…Rien n’était moins sûr !

Lancé de dé pour la réaction de Vaelarr

DRACARYS

@Daenerys Targaryen Let the dragons dance again ♕ Ft. Daenerys Targaryen 2414428499   | dialogue : gras | pensées : italique



Vaelarr, the Red Shadow