Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête

+11
Azilys Serrett
Alyria Targaryen
Roger Ryswell
Alyx Lefford
Vaelle Velaryon
Liliyana Racin
Margaery Targaryen
Robb Stark
Andar Royce
Lowell Blount
Hortense Blount
15 participants
Aemma Massey
La dame de nacre

Aemma Massey

Informations
Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 Wyna
Ft : Phia Saban.
Multi-Compte : Talya de Tyrosh, le Soleil de Tyrosh et Melior Vouyvère, la Vouivre de Darkdell.
Messages : 1130
Date d'inscription : 28/01/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
Serial voteur
Dracanniversaire
Multicompte
1000 messages
25e RP


   
# 
Bon retour parmi nous ! Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 3725701551 Tu as fait un super choix de scénario, bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de te croiser par la suite. Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 2069860368



┗ The girl who electrified
the storm ┛

ஃ The rain that comes. All of the love that was left behind is gone. When the Riverman runs. Find me the girl who electrified the storm. In a little while she'll be gone ஃ
Hortense Blount
Nouveau

Hortense Blount

Informations
Ft : Daisy Ridley
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
merci à vous Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 2049027625 Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 1156090823



❥ Hortense Blount
(c) ystananas
Daven Lannister
Le lion ensoleillé

Daven Lannister

Informations
Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 Tumblr_p3soafHHcp1r3ucrgo2_r1_400
Ft : Todd Lasance
Messages : 913
Date d'inscription : 29/02/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Serial voteur
3e Dracanniversaire
L'incarnation


   
# 
Oh welcome back toi !


Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 NeDjfeii_oHortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 J9uVLTnY_oHortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 ORZgg4wQ_o
There are no men like me. There’s only me
Cersei Lannister
The Winged Lioness

Cersei Lannister

Informations
Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 A72ea20e90b2b6826ee433a6eb5faa949c171f0e
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Durran Cressey ♛
Messages : 824
Date d'inscription : 13/01/2023
Présence : absent
Personnage
Badges
Intégration
Dracanniversaire
L'incarnation
Multicompte


   
# 
Visiblement c'est un retour Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 1156090823 Alors je te souhaite un excellent retour parmi nous avec ce très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 2414428499


Vaelarr, the Red Shadow
Selyse Dunn
Membre

Selyse Dunn

Informations
Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 Tumblr_ol0o9zbE1Y1w3fbg4o2_250
Ft : Célina Sinden
Multi-Compte : Maddy / Daenerys Targaryen / Druig Marsh
Messages : 358
Date d'inscription : 20/04/2021
Présence : Présent
Personnage
Badges
Multicompte
3e Dracanniversaire


   
# 
OH !!! Re-bienvenue par ici !!!
Contente de te voir revenir, d'autant plus avec la douce Hortense !



after all, everything pass




Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 525
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Ci-jamais pour la validation : c'est ok pour moi Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 2414428499


Safe & Sound

by zuz'
Alyx Lefford
The cunning sun

Alyx Lefford

Informations
Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 Tumblr_inline_r874tonbWa1wi7nu0_500
Ft : Dominique Devenport
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Jayne Targaryen || Jasper Rougefort || Waldon Wynch || Naerys des Essaims
Messages : 12564
Date d'inscription : 27/08/2015
Présence : Présent
Personnage
Badges
Les dinosaures
Intégration
5e Dracanniversaire
10 000 messages
Multicompte


   
# 
Me voici pour ta fiche !

Dans la partie informative de ta fiche, je ne vois nullement l'année de naissance de ton personnage de noter. Que ce soit dans la partie à gauche de l'avatar ou dans la chrono où là la naissance d'Hortense n'apparait carrément pas ^^"

La chrono est un c/c de la fiche de scénario, il aurait été bien que tu l'appropries plutôt que de simplement recopier ce qui a été écrit.

Dans ton histoire tu notes Isabeau Egen...la maison Egen est une maison valoise et il me semble que normalement Isabeau est née Estren, une maison des terres de l'ouest.

Je crois qu'il y a une phrase non fini :
Cependant, nous ne sommes pas forcément.

Tu parles des tensions du début de guerre, du départ d'Oberyn (d'ailleurs j'ai pas compris qu'est ce que ça faisait là ???) et puis après pouf la paix. Il s'est passé beaucoup de chose entre le départ précipité d'Oberyn sous la menace de Rhaegar (époux de la reine) et la paix. Donc si tu parles du début de la guerre, autant parler du milieu et de la fin car Hortense était présente à Port Réal tout ce temps là. Puis tu énonces des faits mais rien sur ce qu'en pense réellement le personnage.

Je comprends pas la remarque sur être l'épouse de Brynden sachant qu'au moment où Hortense rentre au service d'Alyria, Brynden est marié depuis plusieurs années déjà à Daenerys. Donc si Hortense avait des vues sur @Brynden Nerbosc (je sais plus ce qui a été joué ou non) expliqué ce que ça implique si Hortense avait eu cette ambition. Surtout que de mémoire Hortense avait un petit peu de caractère, intéressée par la politique et capable d'être un peu piquante. Au vu de ton interprétation j'ai de gros doute là dessus et faudrait expliqué le glissement vers ce côté très doux et mièvre du personnage alors que c'était pas vraiment le cas avant Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 1329764525

Voilà pour moi ^^



┗ Like a raging sun  ┛
>Cunning is the art of concealing our own defects, and discovering other peaople's weaknesses
Hortense Blount
Nouveau

Hortense Blount

Informations
Ft : Daisy Ridley
Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Coucou @Alyx Lefford

Merci pour ton passage,

Alors, pour la chrono, c'est ok j'ai modifié pour l'année de naissance, et je vais prendre compte ce que tu as dis pour la chrono du personnage.

Oup's pour l'histoire, j'avais zappé de modifier Hortense Blount ✺ Les jours ensoleilés arrivent après une tempête - Page 2 3663664295

D'accord par rapport à Oberyn, il me semble que c'est plus ou moins à l'arrivée d'Hortense à la cour. Je peux toutefois l'enlever et plutôt expliquer la guerre.

Pour Bryden, c'était dans le lien avec Bryden dans le scénario.

Pour le côté de la politique, j'ai plutôt senti qu'elle fuyait la mondanité, mais, elle peut être intéressée par la politique.



❥ Hortense Blount
(c) ystananas
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#