Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Bretate est de retour !

+2
Liliyana Racin
Andar Royce
6 participants
Bretate
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Bonsoir Bretate est de retour !  1411245795

Alooors, ça fait quelques temps que je dis que je reviens Bretate est de retour !  1411245795 et mon choix s'est Hortense, la belle Bretate est de retour !  1411245795

Du coup, j'aimerais bien en savoir plus sur la miss et s'il y a des gens qui veulent des liens Bretate est de retour !  1411245795

Merci à vous Bretate est de retour !  4265902609
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Bretate est de retour !  Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Coucou toi ! Trop bien de te revoir parmi nous Bretate est de retour !  2414428499

je me permets de taguer notre cher @Lowell Blount qui sera ravi de voir sa petite femme débarquer Bretate est de retour !  1156090823

Pour ma part, j'avais noué un lien avec mon petit Bran, à l'époque, Bran avait eu un coup de coeur pour @Liliyana Racin, et en gros, Hortense l'avait un peu secoué pour qu'il s'intéresse aux filles de son âge, mais ça date du mariage d'Harrold et depuis je pensais qu'ils pourraient être de bons amis, Bran a bien grandi depuis, il n'est plus l'enfant que Hortense avait connu lors de leur première rencontre Bretate est de retour !  2462070376




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Liliyana Racin
Membre

Liliyana Racin

Informations
Ft : Elle Fanning
Multi-Compte : Arwen Wydman - Arya Stark - Boadicée Sand - Grayce Bonfrère - Sacha
Messages : 542
Date d'inscription : 16/05/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Pour ma part Lili et Hortense étaient très amies ! Elles étaient au mariage l'une de l'autre !
Vaelle Velaryon
Membre

Vaelle Velaryon

Informations
Bretate est de retour !  7uh8
Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Le véritable suzerain du Val
Messages : 620
Date d'inscription : 10/04/2023
Présence : Présent
Personnage
Badges
L'incarnation
Dracanniversaire


   
# 
Hello Bretate ! Ravie de te revoir parmi nous (excuse-moi mon manque d'émoji, je suis sur téléphone et c'est galère :p)

Je pense qu'on pourrait se tisser un petit lien Hortense / Vaelle aux vues de la proximité entre les Blount et les Velaryon qui sont des alliés commerciaux de longue date ! De plus, Vaelle est souvent venue à PR donc Hortense et elle se sont forcément croisées *-*


    the old, the true, the brave
    How can I say this without breaking, taking over. How can I put it down into words, When it's almost too much for my soul alone. Dreams fight with machines Inside my head like adversaries. Come wrestle me free Clean from the war.. + aeairiel.
Lowell Blount
Parrain/Marraine

Lowell Blount

Informations
Bretate est de retour !  Tumblr_oqlncbNCA81qjhsfzo2_250
Ft : Vincent Regan
Multi-Compte : Manfred Flowers ; Clifford Swann
Messages : 526
Date d'inscription : 08/06/2022
Présence : Présent
Personnage
Badges
Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
(j'espère que le staff devait pas passer d'abord, si oui je m'excuse, mettez ça sur le compte de mon enthousiasme Bretate est de retour !  2414428499)

Yes une Hortense Bretate est de retour !  3725701551 Bretate est de retour !  3725701551 bienvenue chère épouse Bretate est de retour !  2742334016 Bretate est de retour !  1156090823 Bretate est de retour !  1411245795 Bretate est de retour !  2133385655 Bretate est de retour !  2414428499 Bretate est de retour !  3156054682 merci beaucoup de ton intérêt pour ce scénario ça me fait trop plaisir de voir quelqu'un s'y intéresser Bretate est de retour !  2414428499 Bretate est de retour !  1156090823

(ouais je suis passée ici pour ajouter une montagne de love, on a toujours besoin d'une montagne de love Bretate est de retour !  508272068)

Alors plus sérieusement, les infos ! J'ai pas grand chose à ajouter sinon ce que j'ai mis dans le scénar' : c'est un mariage un peu improbable à cause de la différence d'âge, mais c'est un mariage heureux, ils sont vraiment amoureux Bretate est de retour !  2414428499 Le gros enjeu est d'avoir un héritier (sinon le fief passe à un neveu de Lowell, Madenn, et le nom Blount risque de disparaitre : Hortense a donc pas du tout la pression pour donner un fils à Lowell Bretate est de retour !  508272068). Ils ont perdu un gamin, mort né, en ont été très affectés et Hortense a longtemps craint de ne pouvoir donner un fils à Lowell - mais grâce à un merveilleux tirage de dé, Hortense est actuellement enceinte, ils auront des jumeaux en fin d'année, et ils seront en bonne santé et survivront, donc ça ira en s'améliorant Bretate est de retour !  1156090823

Que dire d'autres ? Sur les événements récents, Hortense et Lowell ont assisté au tournoi de PR (où Lowell a fini 4e de la mêlée, s'est cassé le poignet mais a aussi obtenu un poste de maitre des chasses du roi) et au mariage de Liliyana et là ils sont rentrés à Fort-Epine Bretate est de retour !  1194520710

Je pensais proposer un rp en pnjisation juste après le tournoi où Hortense, après avoir un peu boudé, engueule Lowell parce qu'il a fait le con au tournoi, lui annonce sa grossesse et lui lui annonce qu'il a obtenu son poste de maitre des chasses, mais je serais ravie de te reproposer ça si tu veux jouer un truc comme ça Bretate est de retour !  2414428499


Sur les liens, je tague évidemment @Alyria Targaryen, qui a rédigé avec moi le scénar' : Hortense et Lowell en sont très proches. Et après tu auras @Brynden Nerbosc (revu au mariage de Liliyana maybe ? je laisserais la joueuse te dire) et @Robar Royce (pas revu depuis longtemps). Outre les propositions de @Andar Royce et @Vaelle Velaryon tu auras tout le @Conflans qui pourra être intéressé puisque Hortense en vient et les gens de la @Couronne puisqu'elle y réside depuis un moment comme dame de compagnie de Alyria et puis maintenant épouse de Lowell Bretate est de retour !  2414428499

Voilà n'hésite pas si tu as des questions et pour le reste, j'ai hâte de te voir en jeu Bretate est de retour !  2414428499


Safe & Sound

by zuz'
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Bretate est de retour !  8a2b2ca7cd0468571c735f880371895d2549aa36
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4584
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP
Intégration


   
# 
Holà Bretate,
Alors nous on se connait déjà oui Bretate est de retour !  508272068

Rien de plus à ajouter que ce qui a été donné par Lowell plus haut et qui est déjà dans le scenario : il y a un lien assez superficiel avec Brynden, un lien assez anecdotique avec Robar et il y aurai, bien sur, un lien avec Margaery puisque Margy avait échangé une de ses dames avec la reine pour permettre à Hortense de se rendre au mariage dans le Val. Mais ce n'est rien de déterminant donc ça peut attendre ta validation Wink



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Hortense Blount
Nouveau

Hortense Blount

Informations
Ft : Daisy Ridley
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Hello vous ! merci pour vos mots !

@Andar Royce On pourra tout à fait faire un lien avec Bran **

@Liliyana Racin C'est parti pour refaire un duo de rp guimauve ?

@Vaelle Velaryon Oh super ! On pourra tout à fait réfléchir à un lien **

@Lowell Blount I'm here ! Oh super ! On pourra tout à fait discuter de cela par mp ! Elle a eu peur, Hortense pour son mari !

@Margaery Targaryen Merci, on pourra en discuter pour les liens Smile




Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#