Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Parrainage Andar & Symon

3 participants
Margaery Targaryen
queen of nothing

Margaery Targaryen

Informations
Parrainage Andar & Symon 749f519cac55f6115bbdfbb9addbbbb426d34eb7
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : a. caron, t. greyjoy, r. royce, b. nerbosc, d. pommingham, r. baratheon, h. swyft, v. antaryon & h. karstark
Messages : 4567
Date d'inscription : 19/09/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
Voyageur
5e Dracanniversaire
2500 messages
Multicompte
L'incarnation
Time Traveler
+ de 150 RP


   
# 
Coucou @Symon Pynède Parrainage Andar & Symon 2414428499
Comme promis, voici ton sujet de parrainage. Je te laisse entre les mains d' @Andar Royce (DC : @Brandon Stark @Shedda @Vaeron Antaryon ). N'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te passerait par la tête, elle est là pour ça !

Ce parrainage sera ouvert jusqu'à ce que vous en demandiez l'archivage.

Bon parrainage Parrainage Andar & Symon 1574943387



┗ THE PRINCESS ROSE ┛
We've been living on a fault line and for a while, you were all mine. I've spent a lifetime giving you my heart I swear that I'll be yours forever : 'til forever falls apart
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Symon Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Coucou @Symon Pynède Parrainage Andar & Symon 2414428499

Je vois que tu as bien avancé ta fiche, je suis là si tu as besoin comme l'a dit Margy Parrainage Andar & Symon 1156090823

Dans tous les cas si ce n'est pas déjà fait, je t'encourage à lire la chronologie de la guerre et la chronologie des terres de la couronne pour mieux te repérer, même si le scénario de Vaelle était très bien renseigné Parrainage Andar & Symon 3879302343

N'hésite surtout pas à me demander quoique ce soit Parrainage Andar & Symon 1379299478




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Symon Pynède
Membre

Symon Pynède

Informations
Ft : François Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Hello et merci à vous deux! ^^

@Andar Royce merci pour les deux chronologies et elle m'aideront probablement. Parrainage Andar & Symon 1156090823

J'ai discuté un peu par mp avec Vaelle et comme on est partis du principe que Symon aurait été épée lige ou épée louée pour quelques familles de 300 à 305, ça me permettrait de pouvoir chercher des liens avec quelques familles et personnages déjà établis, que ce soit sur des champs de bataille ou des missions de protection, etc. Si jamais tu as des conseils sur les familles qu'il aurait pu servir où les batailles à citer, je suis preneur! Parrainage Andar & Symon 1156090823

Merci d'avance à toi pour ton aide en tout cas! ^^
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Symon Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Coucou @Symon Pynède Parrainage Andar & Symon 2414428499

Mais je t'en prie, avec plaisir, tu as également une liste de toutes les maisons nobles présentes ici si jamais pour te donner une première idée !

Pour déterminer cette famille qui aurait accueilli Symon en tant que épée-lige, tu envisageais la région de la Couronne ? Qu'on puisse déjà faire le tri parce que y'en a beaucoup Parrainage Andar & Symon 508272068




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Symon Pynède
Membre

Symon Pynède

Informations
Ft : François Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Désolé pour le temps de réponse, mon dimanche a été assez mouvementé. Embarassed

Je regarde un peu les maisons nobles pour en citer quelques unes, je verrai probablement avec d'autres après la validation. (L'avantage de la fourchette de cinq ans, il peut s'en passer des choses. Parrainage Andar & Symon 3879302343 ) Pour le coup je ne pensais pas forcément qu'à des familles de la couronne, même s'il serait resté dans des camps loyaux envers Rhaegar ou du moins pas en conflit directe. Je le vois bien avoir tenté l'aventure au Nord et avoir apprécié les gens, moins le climat. Vu qu'il est aussi un marin, il pourrait avoir vu du paysage à Essos et être passé par Dorne. C'est des pistes que j'avais envisagé mais sans savoir si cela serait effectivement possible. ^^
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Symon Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
Coucou à toi @Symon Pynède Parrainage Andar & Symon 2414428499

Ne t'en fais pas, du coup je me suis renseignée et dans le cas de ton cher monsieur, il serra forcément une épée-lige, les bouclier-lige étant réservé à la famille royale ou princière de Dorne. Ensuite, le fait que la famille soit croyante des Sept ou non n'importe pas, un épée-lige peut être un simple soldat Parrainage Andar & Symon 1329764525

Pour en revenir aux régions que tu envisages, Symon peut avoir servi une famille de Dorne de 300 à 303 (au moment où la région a été déclarée comme traitre à la couronne, n'hésite pas à zieuter la chronologie de Dorne), tu n'as pas beaucoup de joueurs dans cette région mais niveau famille, y'a de quoi faire : Allyrion, Dayne, Ferboys (qui ne sont pas très loin de la frontière avec l'Orage), tu trouveras sur le guide de Dracarys tous les référents des familles. Celles qui ne sont pas notées, il faut voir directement avec le référent de la région et l'occurence c'est Alyx qui s'occupe de Dorne !

Pour l'après 303, tu peux tout à fait envisager un départ pour Essos, les cités libres sont assez sympatoches et tu trouveras des liens avec d'autres persos qui y sont allés Parrainage Andar & Symon 1156090823

j'espère avoir répondu à tes interrogations, n'hésite pas surtout Parrainage Andar & Symon 2414428499




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Symon Pynède
Membre

Symon Pynède

Informations
Ft : François Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
Salut et merci pour les éclaircissements @Andar Royce! ^^

Pour les questions, je pense que j'ai bien cerné ce que je pouvais faire du coup et vers qui me tourner pour obtenir les dernières infos afin de terminer ma fiche, du coup je t'en remercie et j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre en jeu une fois ma fiche terminée! ^^
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Symon Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Symon Pynède Mais je t'en prie, n'hésite surtout pas si d'autres questions te viennent ou juste pour papoter Parrainage Andar & Symon 2414428499

On se trouvera des liens avec mes têtes une fois que tu seras validé Parrainage Andar & Symon 1194520710




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Symon Pynède
Membre

Symon Pynède

Informations
Ft : François Civil
Messages : 27
Date d'inscription : 22/03/2024
Présence : Présent
Personnage
Badges


   
# 
@Andar Royce Merci et je n'hésiterai pas! Et bien entendu, on verra pour les liens avec tes persos! ^^
Andar Royce
He remembers

Andar Royce

Informations
Parrainage Andar & Symon Ci8eXFE
Ft : Viggo Mortensen.
Multi-Compte : Shedda, Bran Stark, Vaeron Antaryon & Aegon Targaryen.
Messages : 1614
Date d'inscription : 05/01/2020
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
3e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
@Symon Pynède J'ai vu que tu as terminé ta fiche, bravo Parrainage Andar & Symon 2414428499
Avec grand plaisir pour des liens dès que tu es validé, j'ai de quoi faire Parrainage Andar & Symon 1194520710
En attendant, n'hésite pas si tu as des questions, je suis là !




he remembers
It comes so soon, the moment when there is nothing left to wait for

Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#